Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/juillet 2011] Lady Gaga und Tokio hotel Jeu 7 Juil 2011 - 13:10 | |
| Lady GaGa und Tokio Hotel singen für Japan Bei den MTV Video Music Aid Japan rockten Lady GaGa und Tokio Hotel für neue Hoffnung für Japan Die MTV Video Music Awards gibt es natürlich auch in Japan. Um die Menschen, die von der Tsunami-Katastrophe und dem Atom-GAU betroffen sind zu helfen, wurden die Japanischen Awards in MTV Video Music Aid Japan umbenannt und die Erlöse kamen dem Japanischen Roten Kreuz zugute. Künstler wie Lady GaGa und Tokio Hotel war es wichtig, nach der Katastrophe wieder Hoffnung nach Japan zu bringen. Sie performten gleich mehrere Songs bei dem großen Musik-Event. Source : http://www.bravo.de/Par Misskaulitz93 pour la PO - Spoiler:
Lady Gaga et Tokio Hotel chantent pour le Japon .
Au MTV Video Music aide pour le Japon Lady Gaga et Tokio Hotel était présent c’est une nouvelle aide pour le Japon.
Les MTV Video Music Award se sont déroulé au Japon évidemment. Pour les sinistrés du tsunami et pour les victimes de la centrale nucléaire, les Japonais ont mis en place MTV Video Music « aide pour le Japon » et les fonds récoltés iront pour la Croix Rouge japonaise. Des artistes important tels que Lady Gaga et Tokio Hotel étaient présent pour venir en aides aux victimes de la catastrophe. Ils ont ensuite fait une performance live avec plusieurs de leurs chansons.
| |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/juillet 2011] Lady Gaga und Tokio hotel Dim 10 Juil 2011 - 22:30 | |
| | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/juillet 2011] Lady Gaga und Tokio hotel Dim 10 Juil 2011 - 23:59 | |
| Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/juillet 2011] Lady Gaga und Tokio hotel | |
| |
|