La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A] Atarashii Jinsei

Aller en bas 
+6
Flash--Whiite
Camilla .
tomjtdr
ATTACK_.
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:26

[A] Atarashii Jinsei AtarashiiJinsei

    Vous avez déjà éprouvé cette sensation ? Celle que vous ressentez quand tout va bien, que vous avez toujours ce que vous voulez, que tout est parfait… ? Moi oui. Depuis que je suis toute petite je ressens cette sensation.Tout a toujours été parfait. Depuis le début. J’avais des parents qui m’aimaient, une famille qui m’aimait, un cousin qui m’aimait… un immense manoir, plusieurs écuries, des maisons, des manoirs un peu partout dans le reste de ce vaste monde…Mais tout a basculé. Tout a basculé ce jour-là. Ce jour que j’avais pu tant attendre et que j’ai tant haï par la suite. Qu’est-ce que j’ai pu regretter d’avoir enfin 16 ans…Mon paradis s’est lentement transformé en enfer. Minutes après minutes, heures après heures, jours après jours… Mes anges gardiens se changeaient en démons et le ciel se remplissait de nuages.Quand je l’ai rencontré… Tout a basculé. Ma vie a pris un autre tournant. Lui ?C’est mon miracle… Watashi no kiseki…





Me revoilà avec une nouvelle fiction ! *Nan en fait j'ai toujours été là mais je ne sais pas comment formuler ma phrase Arrow*
Je ne voulais pas commencer à la poster de suite, je voulais d'abord attendre de finir les 2 autres que j'ai en cours, mais pour l'une des deux, on arrive déjà à la fin...
Et comme j'ai eu mon bac, je suis heureuse, donc j'ai voulu la poster.
Enfin, bref, je me tais, car maintenant, c'est à vous de parler =)

So' - Trash.


Dernière édition par x-Trashiiix le Mar 3 Avr 2012 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:34

Première des premières =D

Tu sais déjà ce que j'en pense !!


SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:06

Et me Voilà deuxième !

J'aime ce prologue !
C'est intriguant. Tu nous dit beaucoup de choses mais au bout du compte, on sait rien ! Et ça, ça donne envie de lire la suite !


Suite, ma Trash !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:17

Merci les filles =D
Voilà le premier chapitre ^^

Ah, et je préfère prévenir, je crois que l'histoire est assez lente à démarrer, excusez moi x')
Bonne lecture quand même =)

Ps : Dîtes-moi si les couleurs ça fait mal aux yeux ou autre, je suis fatiguée donc personnellement ça ne me choque pas xD
Mais je peux les changer, c'est pas un problème =)



章1
Tout a commencé la veille de mes 16 ans. Le 27 juin 1842 pour être plus précise. J’étais excitée, rien qu’à l’idée de ce que j’allais avoir.
Je m’étais réveillée avec les rayons du soleil qui avaient pénétrés dans ma chambre. Alors je m’étais levée immédiatement, sautillante, et j’étais allée me changer.
J’avais ouverts les portes de ma chambre à la volée, faisant sursauter les serviteurs postés dans le couloir, et dévalé les escaliers en courant, le rire aux lèvres.

« _ Hey Franz ! Avais-je lâché en arrivant devant la porte d’entrée.
_ Mademoiselle Elizabeth ! Vous êtes déjà réveillée ?
_ Oui ! Lui avais-je répondu. Je vais aller monter Ekurea ! Ça fait 2 jours que je ne suis pas allé le voir, il doit s’ennuyer.
_ C’est possible, qui ne s’ennuierait pas sans vous mademoiselle ! Avait-il plaisanté. Vos parents sont au courant ?
_ A vrai dire, non ! Lui avais-je répondu, espiègle. Mais je pense qu’ils vont s’en douter ! Je ne pars pas seule de toute façon, j’avais prévenu Jatan, il m’accompagne. Vous n’aurez qu’à leur dire cela si jamais ils sortent de leurs gonds !
_ Vous savez que je risque ma peau si jamais il vous arrive quelque chose !
_ Ne vous inquiétez pas, il ne m’arrivera rien ! » Lui avais-je répondu, confiante.

Je lui avais alors lancé un sourire avant de lancer ma veste noire sur mon dos et de quitter le manoir. J’avais descendu les escaliers après que les personnes qui nous servent de gardes avaient refermés les portes derrière moi. J’avais traversé le jardin qui nous sert d’entrée et étais partis en courant vers la dépendance où vivaient Jatan et ses parents. Et j’avais frappé à la porte plusieurs coups à la suite.

« _ Hallooooooooooooo ! Jatan, t’es réveillé ? »

Et la porte s’était alors ouverte sur son père, vêtu d’un linge blanc sale. Il s’apprêtait à m’envoyer balader mais quand il s’aperçu que c’était moi, son visage avait immédiatement changé d’expression.

« _ Oh, mademoiselle Elizabeth… avait-il bredouillé. Excusez-moi, si j’avais su que c’était vous je…
_ Ne vous inquiétez pas. Lui avais-je fait en souriant. Je viens juste chercher Jatan.
_ Je suis là j’arrive ! Avait alors fait sa voix plus loin. Excusez-moi mademoiselle, je tenais à être propre. »

Son visage avait pris une teinte entre le rose et le rouge. Il rougissait ? C’était trop mignon !

« _ Ne t’inquiète pas ! Allez, suis-moi ! »

Il m’avait alors répondu d’un sourire et s’était mis à courir derrière moi après avoir salué son père.
Quand il était arrivé à mon niveau, je lui avais fait :

« _ Je te remercie de ta petite intention au fait !
_ Ah oui ? Laquelle ? M’avait-il demandé, surprit.
_ D’avoir tenu à être propre ! Avais-je fait en ricanant.
_ C’est la moindre des choses mademoiselle. Je ne peux pas être vu en votre compagnie si je n’en suis pas un minimum digne !
_ Je m’en moque de ça, tu le sais très bien ! »

Je m’étais tu, histoire de reprendre un peu mon souffle.

« _ Mais tu es très mignon comme ça ! C’est gentil de l’avoir fait pour moi ! »

Et évidemment, comme je l’avais pensé, il s’était arrêté. Alors, en rigolant, j’avais crié :

« _ Le premier arrivé peut demander n’importe quoi à l’autre ! »

Et un sourire s’était alors étendu sur son visage, avant qu’il ne se lance à ma poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptySam 9 Juil 2011 - 21:10

J'aime ! J aime le contexte, l histoire. Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptySam 9 Juil 2011 - 22:50

Suite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:09

Merci beaucoup Very Happy

章2
Il m’avait alors rattrapé. Mais je m’y attendais. C’est que je n’ai pas souvent l’occasion et le droit de courir. Pour mes parents, ce n’est qu’une perte de temps. Mais j’adore ça. Me dépenser. Me défouler. Et avec qui je veux. Ça faisait longtemps…
Et on avait donc finit par arriver devant notre écurie de Strehlen, au bout d’un bon quart d’heure. On était épuisés. Mais arrivés devant, il s’était arrêté. Alors je m’était arrêtée à côté de lui.

« _ Pourquoi tu t’arrêtes ? C’est hors de question que tu me laisses gagner ! Tu le sais très bien !
_ C’est que je n’ai aucune idée de ce que je pourrais vous demander mademoiselle. M’avait-il fait en baissant la tête.
_ Aucune idée ?
_ Oui, aucune idée.
_ Tu rigoles ?
_ Non mademoiselle.
_ Tu veux monter Ekurea ?
_ Je ne me le permettrais pas !
_ Mais en as-tu envie ? »

Il avait semblé réfléchir, peser le pour et le contre.

« _ J’adore Ekurea… C’est un cheval magnifique… Mais…
_ Alors vas-y, demandes-le moi ! Lui avais-je fait en lui coupant la parole.
_ Mais… »

Mais avant qu’il ne réponde, j’avais avancé de 3 pas et j’étais rentrée dans la cours.

« _ Trop tard. Il fallait arriver avant. »

Il baissa la tête, déçu, et me rejoignit.

« _ De toute façon, je n’en aurais pas eu le droit.
_ Je te l’aurais donné moi.
_ Vous refusez que quiconque touche votre cheval !
_ Oui mais j’ai confiance en toi. Tu me le demande, et je te laisserais le monter. Après, c’est à toi de voir. »

Je l’avais laissé là et étais allée frapper à la porte du gardien.
Elle s’était ouverte, quelques secondes plus tard sur Fritz Wollergat, celui que mes parents avaient « engagé » afin qu’il prenne soin de nos animaux.

« _ Tiens, bonjour mademoiselle Elizabeth. Comment allez-vous ?
_ Très bien, je vous en remercie.
_ Vous venez monter Ekurea ?
_ Oui, et mon ami aussi. »

Il avait déplacé son regard au-dessus de moi afin d’observer Jatan qui attendait quelques mètres plus loin, penaud.

« _ C’est votre ami, lui ? m’avait-il fait d’un air dégouté.
_ Oui pourquoi ? Cela vous pose un problème ? »

Le ton de ma voix avait été ferme et cinglant. De quel droit se permettait-il ?

« _ Non aucun… venez, suivez-moi. »

Il avait refermé la porte de chez lui et m’avait entrainé vers le fond de son terrain. J’avais fait un geste de la main à Jatan pour qu’il me suive, et finalement, Fritz nous avait abandonné devant le box de mon cheval.

« _ Alors ?
_ Alors quoi ? m’avait demandé Jatan.
_ Demande-le moi !
_ Je ne me le permettrais pas !
_ Demande-le moi !
_ Mais mademoiselle… J’ai perdu !
_ DEMANDE-LE MOI OU C’EST LA DERNIERE FOIS QUE JE T’EMMENE AVEC MOI ! »

J’avais été clair.

« _ Très bien, si vous le souhaitez… Me laisseriez-vous monter votre cheval mademoiselle ?
_ Et bien ce n’est pas trop tôt ! »

J’avais ouvert la porte du box et m’étais dirigée vers Ekurea qui venait de tourner la tête vers moi en lançant un hennissement.

« _ Ecoutes, je vais te dire un secret… murmurais-je à mon cheval. Aujourd’hui, Jatan va te monter… promets-moi d’être gentil avec lui. »

Ekurea avait secoué la tête tout en se reculant. Alors j’avais passé ma main droite dans sa crinière d’ébène tout en posant l’autre sur son chanfrein blanc.

« _ S’il te plait ! Il a gagné contre moi ! Et je sais que ça lui ferait plaisir ! »

Ekurea avait secoué de nouveau la tête, comme s’il savait que ce n’était pas vrai. Saleté.

« _ Mademoiselle Elizabeth ! Mademoiselle Elizabeth ! Avait alors fait une voix essoufflée derrière nous.
_ Oui ? Oh, Luther, que faites-vous là ?
_ C’est vos parents qui m’envoient ! M’avait-il fait en s’arrêtant et en se pliant en deux pour reprendre son souffle.
_ Oh non, Franz n’a pas réussi à les convaincre ? Avais-je fais, vannée.
_ Ce n’est pas ça… mais… votre oncle et votre tante sont arrivés ce matin !
_ Mon… Mon cousin est-il là aussi ?
_ Je l’ignore… mais il se pourrait bien que monsieur ai décidé de vous faire une surprise.
_ Je… Jatan, occupes-toi d’Ekurea, j’enverrais quelqu’un te chercher dans 2h. »

Il avait bredouillé des trucs incompréhensibles mais bon, il n’avait plus tellement le choix.

« _ Bon, tu peux l’embêter un peu si tu veux, mais laisse-le te monter ! » Avais-je chuchoté une dernière fois à l’oreille de mon cheval.

Ekurea avait une nouvelle fois henni en secouant la tête.

« _ S’il te plait ! Demain c’est mon anniversaire en plus ! »

Il avait henni une dernière fois, comme s’il soupirait, tout en plongeant son regard dans le mien. Il avait compris. Enfin, c’est ce que j’aimais m’imaginer, qu’il me comprenait.
J’avais effleuré la main de Jatan en passant et j’étais repartie en courant avec Luther. J’étais montée dans la voiture, il avait lancé un « Ya ! » tout en fouettant les chevaux et on était partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:23

Nouvelle lectrice

moi aussi je suis de retour Razz
J'aime beaucoup, si ce n'est que c'est carrément bizarre que ta fic se passe en 1842 mdr x)
Mais sinon j'aime !

Je suis préssée de savoir ce qu'il va lui arriver, qui est son cousin & si le poney va être gentil Razz

Aller, suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptySam 16 Juil 2011 - 11:36

C'est intriguant !
Je veux savoir ce qui va se passer par la suite =).
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptySam 16 Juil 2011 - 15:25

Bienvenue les filles ! Very Happy
Voilà la suite, bonne lecture ! =)

章3
Dès que nous sommes arrivés, j’étais descendu de la voiture rapidement et avais couru vers le manoir. Les gardes m’avaient ouvert la porte en me voyant arriver et j’avais couru vers le salon. Mes parents s’y trouvaient, avec ma tante et mon oncle. Ils se retournèrent en m’entendant arriver.

« _ Elizabeth ! Que vous-est-il diable arrivé ? avait lancé ma tante de son air hautain, comme elle sait si bien le faire.
_ Ma fille a… avait commencé mon père.
_ J’étais partis monter Ekurea. Avais-je alors répondu à ma tante en coupant la parole à mon père.
_ Monter qui ?
_ Ekurea. C’est mon cheval.
_ Et est-ce le moment ?
_ Je… »

Je ne savais pas qu’est-ce que j’étais censé répondre là. De toute façon, on ne pouvait jamais avoir le premier mot avec elle.

« _ Très bien. Je vois que vous n’avez pas vraiment grandis depuis la dernière fois ! »

Je voyais rouge. Comment pouvait-elle se permettre ?

« _ Ma très chère sœur, ce n’est pas une raison pour parler ainsi à ma fille. Rétorqua mon père. Elizabeth, allez vous changer je vous prie.
_ Tout de suite père. »

Je l’avais salué rapidement et étais repartie vers le hall, avant de monter les escaliers en courant. Arrivée dans ma chambre, j’avais retiré tous mes vêtements et je les avais balancés un peu partout dans ma chambre.

« _ Lena ! » avais-je crié.

Je m’étais postée devant ma penderie. Je ne savais pas quoi mettre, qui pourrait faire taire ma clinquante tante.

« _ LENA !
_ Oui j’arrive mademoiselle, excusez-moi !
_ Ce n’est pas grave. Conseille-moi, qu’est-ce que je peux mettre ? »

Lena était la « bonne » qui me servait. Je n’aimais pas ce mot. Mais c’est celui que tout le monde employait. Je préférais dire « fille à tout faire ». Elle devait avoir mon âge. Et ça me tuait de voir la différence qu’il y avait entre nous. J’avais eu la chance de vivre dans une famille riche, et elle la malchance de vivre dans une famille ruinée. Ces parents possédaient de grands domaines il n’y a pas si longtemps que ça, un peu comme ma famille… mais ses parents se sont faits escroqués et ils ont tout perdu. Voilà à quoi elle était réduite maintenant. Servir toute une famille de bourge pour des tâches en tout genre. Bourge ? Oui, c’est ce que les gens disent quand ils parlent de nous. Nous sommes la famille la plus riche de Dresde aujourd’hui. Mais bon, il faut se dire qu’elle aurait pu tomber encore plus bas. Moi, je la traite comme je traiterais n’importe qui. Ce qui ne serait pas le cas de ma tante par exemple. Tiens, parlons-en d’elle, d’ailleurs…
[…]
J’avais passé une matinée pire qu’ennuyante, entre les discutions politiques et économiques de mon père et de mon oncle et mode française et apparence de ma mère et de ma tante. Je m’étais ennuyée à mourir.

Pourquoi mon cousin n’était-il pas venu ?

Demain était mon anniversaire… et c’était lui que j’avais le plus envie de voir. Pourquoi n’était-il pas venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:10

Il est pas venu car en fait il m'a dit qu'il avait pas envie de Te voir =D !!!
Mouahahah c'est trop bon !

Non sérieusement j'aime bien cette suite, y a un passage sa ma fais un peu penser a Blair Waldorf dans Gossip Girl mais c'était très bref.
A quand la suite ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:11

Nouvelle lectrice ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:00

Bienvenue Desire-moi ! Very Happy
*Oww, ça fait bizarre de dire ça x3*

Bonne lecture I love you


章4
J'avais passé une journée épuisante, entre les critiques de ma tantes et les discutions qui ne m’intéressaient pas le moins du monde. Jatan était rentré 2h après moi, comme je lui avais promis, le sourire aux lèvres. Il avait dû réussir. J’étais heureuse pour lui. En rentrant, il m’avait adressé un sourire et un signe de la main à travers la fenêtre. Personne ne lui aurait permis de rentrer à l’intérieur du manoir. Et surtout pas ma tante.
J’avais réussis à m’éclipser, prétextant un mal de crane. J’étais allée me changer, me débarrassant de ces vêtements plus qu’encombrants et m’étais glissée sous mon lit où des vêtements étaient cachés dans une malle. Des vêtements que Jatan avait réussis à se procurer en allant au village. Si jamais quelqu’un me voyait avec ça, mes parents me condamneraient à rester enfermée dans ma chambre pour les 10 prochaines années. Mais je m’en moquais.
Alors je les avais enfilés, et j’étais sortie en douce du manoir. Comme souvent, j’étais allée frapper à la fenêtre de la chambre de Jatan, et il m’avait ouvert. Il était comme toujours assit sur son lit avec Alex et Gregorio, les deux autres jeunes qui travaillent pour nous. Ils m’avaient salué, comme à leur habitude, et je m’étais assise avec eux.
Et alors Jatan avait pu commencer à nous raconter les histoires qui venaient de son pays, le pays du soleil levant, le Japon. Je ne savais pas si c’était parce qu’il racontait bien ou parce que les histoires étaient géniales, mais à chaque fois il réussissait à nous emmener avec lui dans son pays. Et c’est ça que j’aimais avec lui.
J’avais passé toute la nuit avec eux, allongée entre Jatan et Gregorio. Et aux premiers rayons du soleil, je m’étais levée et j’avais rejoint discrètement ma chambre, où je m’étais recouchée, comme si de rien n’était.

[…]
« _ Elizabeth ? Elizabeth !? »

J’avais rouverts les yeux et m’étais redressée.

« _ Qu’il y-a-t-il mère ? Lui avais-je demandé pendant que les portes s’ouvraient sur son passage.
_ Je tiens d’abords à vous souhaiter un bon anniversaire ma chérie. Me fit-elle en me souriant. Et ensuite je voulais vous dire de vous préparer. Il va bientôt être l’heure de diner.
_ Déjà ?
_ Et oui, vous vous coucheriez plus tôt, peut-être que vous ne vous réveilleriez pas aussi tard le matin. Et encore, soyez heureuse que je ne suis pas venue vous chercher plus tôt, votre tante a pourtant insisté ! »

Elle m’avait embrassé sur le front puis reprit la direction de la porte. Avant de se retourner vers moi et de m’envoyer un clin d’œil rayonnant. Serait-il possible qu’elle soit au courant de tout ?

[…]
« _ Vous pouvez vous tourner mademoiselle ?... Mademoiselle ? »

J’étais alors sortie de mes pensées.

« _ Excuse-moi Lena. Comme ça ?
_ Oui, merci mademoiselle. »

J’avais soufflé bruyamment, faisant flotter pendant quelques secondes ma longue frange. J’en avais marre de ce « mademoiselle ». Depuis que je suis petite je l’entends. J’en avais vraiment marre.
Depuis presque une heure j’étais debout devant mon immense miroir pendant que Lena était à mes pieds à repriser rapidement ma robe. Elle m’avait aidé à choisir. Il faut dire que je n’avais pas vraiment le goût des affaires de luxe. On avait donc choisi une robe longue bleu foncé à manches bouffantes, avec des sortes d’étoiles qui brillaient dans un croissant de lune qui allait de ma hanche gauche à ma cheville droite. Deux femmes d’environ 30 ans étaient venues et m’avaient maquillé « softement », avant de boucler mes longs cheveux bruns foncés.
Et quand je fus enfin prête, j’eu du mal à me reconnaitre. Franz, notre majordome, était alors venu me chercher, soi-disant que je me faisais attendre.
Alors j’avais renvoyé les personnes qui s’occupaient de moi et m’étais dirigée vers la porte de ma chambre afin de suivre Franz.

« _ Mademoiselle ! Vous avez oublié vos chaussures ! M’avait alors fait la voix de Lena.
_ Ah oui… c’est légèrement problématique en effet. Je vous rejoins de suite, veuillez en informer ma famille et mes amis. » Fis-je à l’intention de Franz.

Il avait acquiescé en silence et fait demi-tour. Lena s’était alors approchée de moi une nouvelle fois et avait déposé à mes pieds des chaussures à talons vertigineux qu’un de nos voisins m’avaient ramenés de France. Enfin, pour moi c’était vertigineux. Certaines pimbêches allemandes en mettent tous les jours et même pour monter à cheval. Je trouve ça ridicule.

« _ Tu es sure ? Avais-je demandé à Lena, inquiète.
_ Ne vous inquiétez pas, vous ne serez que plus ravissante. » M’avait-elle assuré.

Si elle le disait…
J’avais alors tenté de prendre mon équilibre afin de les enfiler sans être obligée de m’appuyer sur quelque chose, ou sur quelqu’un…

« _ Je te trouve enfin… Lizzie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:31

J'ai absolument pas compris la fin =DDD !
Dis pas que je suis une boulette, c'est juste que je n'ai pas compris c'est tout =) !
Mais sinon, c'est très intriguant !
Et j'aimerais être plus éclairer, dans ta fiction.
Surtout en quoi va être le rôle des tokio hotel surtout, car la je vois pas du tout !
Eclaire moi !!!! S'il te plait.
Je te fais plein de bisous petite Trashoupinette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:33

Pour répondre à ta question Flashoupinette, je dois t'avouer que les 4 andouilles de Tokio Hotel vont être présentes dans l'histoire, mais pas sous leur forme de rock stars x)
*Vu l'époque où ça se passe, je doute qu'ils étaient déjà nés xD*
Mais qui sait... Wink


Je trouve cette suite complètement nulle *surtout la fin x)* mais bon...

L'histoire va commencer à prendre un sens dans le prochain chapitre. Je regrette vraiment de ne pas avoir eu l'intelligence de sauvegarder ce que j'avais écris avant sur ma clé parce que ma fiction originale était mieux et démarrait plus vite. Mais bon... x)

Bonne lecture I love you


章5

A l’entente de ce surnom, j’avais relevé la tête immédiatement. Il était là. Il* était là ! Je m’étais dirigée vers lui rapidement, essayant de ne pas me tordre la cheville avec mes chaussures et m’étais jetée dans ses bras.
Il avait attaché ses cheveux comme ça lui allait si bien et il avait mis de cette eau qui sent si bon… Ce truc bizarre qu’un français a inventé il y a quelques années et qui s’appelle le… parfum je crois…

« _ Lizzie… je ne pensais pas t’avoir manqué autant !
_ Tu ne m’as pas manqué du tout ! Avais-je rétorqué, me sentant rougir de honte. J’ai juste perdu l’équilibre avec ces chaussures… »

Je m’étais détachée de lui et l’avais regardé. J’avais bien vu qu’il se moquait de moi.

« _ Tu ne sais toujours pas mentir. Avait-il rétorqué en posant son index sur le bout de mon nez.
_ Bon d’accord c’est vrai, tu m’as manqué. Avais-je avoué en me resserrant dans ses bras.
_ Toi aussi tu m’as manqué. » M’avait-il répondu.

Alors je l’avais resserré une nouvelle fois très fort dans mes bras. Puis il s’était détaché de moi, m’avait présenté son bras, et m’avait souri. Je lui avais répondu d’un sourire éclatant et avais saisi son bras avant de sortir de ma chambre et de descendre les escaliers en sa compagnie, abandonnant Lena au rangement de ma chambre.

[…]
« _ Alors, dîtes-moi… avait commencé ma tante. Qu’avez-vous souhaité offrir à votre fille cette année ?
_ Et bien… nous ne sommes pas encore très sûrs de notre choix. Avait bredouillé ma mère.
_ Cela est fort embêtant.
_ Oui, en effet. » Avait rajouté ma mère, la tête baissée.

Je n’aimais pas ça. En plus, ma tante faisait comme si je n’étais pas là. J’avais envie de lui faire avaler sa cuisse de dinde d’un coup.
Et je n’étais pas rassurée du tout de l’attitude qu’avait ma mère. Qu’est-ce que ça pouvait être ce cadeau ? Ça m’inquiétait beaucoup…
Et ça devait se voir car la main de mon cousin était venue se poser sur la mienne en dessous la table et l’avait serrée. Il voulait probablement me rassurer…

[…]
La journée avait été mortellement ennuyante. Entre les discussions économiques de mon père et de mon oncle – pour changer – et les discussions de mode de ma mère et de ma tante –pour changer également – je m’étais éclipsée avec mon cousin. Et main dans la main, j’étais allée frapper à la porte de chez Jatan. Elle s’était ouverte comme d’habitude sur son père.

« _ Bonjour mademoiselle Elizabeth ! Je crois avoir entendu qu’aujourd’hui est votre anniversaire…
_ Oui c’est exact ! Lui avais-je répondu, un grand sourire aux lèvres.
_ Alors je vous souhaite un très bon anniversaire ! Vous venez voir Jatan ?
_ Merci beaucoup ! Et oui ! Je suppose qu’Alex et Gregorio sont également avec lui !
_ Pour dire vrai… ils étaient censés passer la journée aux cuisines… m’avait-il répondu, mal à l’aise.
_ Passer la journée aux cuisines ?
_ Et pourquoi n’y sont-ils pas ? Avait alors dit mon cousin, surpris et légèrement méprisant.
_ Oh ! Je t’en prie, ne commence pas à prendre les mauvaises habitudes de ta mère !
_ Quoi ma mère ? M’avait-il fait d’une voix vexée.
_ Rien. Mais tu sais très bien de que j’en pense. Et tu sais très bien aussi que je n’aime pas la façon dont elle traite ses serviteurs. Alors ne fais pas l’erreur de te comporter comme elle quand tu es avec moi. Ce sont mes amis. » Avais-je repris d’une vois plus douce.

Il avait semblé vexé que je lui parle de cette façon et me il m’avait regardé de haut. Son regard était tellement étrange que j’avais l’impression d’avoir ma chère tante à mes côtés.

« _ Très bien, excuse-moi. M’avait-il dit, finalement.
_ Bref. Avais-je fais en lui souriant. Je te présente Monsieur Komatshi, le père de Jatan. Il travaille ici comme jardinier et mes parents lui font cadeau de cette annexe contre son travail… Monsieur Komatshi, je vous présente mon cousin.
_ Enchanté. » Avait-ils alors répondu en même temps.

Puis, mon cousin m’avait adressé un regard interrogateur, et avait finalement tendu la main à notre jardinier. On était tous les deux aussi surpris l’un que l’autre, mais il avait saisi sa main et l’avait serré. Et moi, j’avais souri. Surement niaisement mais bon…

« _ Enfin bref, donc Jatan est là ?
_ Oui, excusez-moi mademoiselle… je vais vous le chercher. »

Il avait fait demi-tour, nous laissant attendre à l’entrée.

« _ C’est vraiment nécessaire que tu me le présente ?
_ Oui. C’est mon meilleur ami. » Lui avais-je alors répondu en souriant.

Jatan était alors arrivé, les cheveux en bataille et m’avait regardé surpris.

« _ Excusez-moi mademoiselle, je n’ai pas eu le temps de… de me changer. Avait-il terminé en fixant mon cousin.
_ Ce n’est pas grave, je voulais juste te présenter mon cousin. Lui avais-je répondu en souriant.
_ Ah… »

Je ne savais pas trop comment je devais interpréter sa réponse. Mais j’avais entendu mon cousin prendre une grande respiration avant de tendre la main à mon ami.
Jatan avait été aussi surpris que moi. Et après quelques secondes d’hésitation, il avait saisi sa main et l’avait serrée.
Oublier le temps de quelques secondes ses principes initiés par sa mère et accepter un de mes amis d’une catégorie nettement plus inférieure que la sienne était l’un des plus beaux cadeaux qu’il pouvait me faire pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:31

Coucou,

Bon je te refais le commentaire oui, car je viens d'effacer tout ce que j'avais écris c'est malin je sais.
Je t'entend déjà rire à des kilomètres.
Excuse moi d'avance pour les fautes d'orthographe, mais comprend moi que Mac Miller (un mec que tu connais sans doute pas) bah il me pertube =D...
Mais je te conseilles d'écouter même si tu aimes pas sa te feras un peu de culture =D niveau Rap US =).
Passons au méga super long commentaire que je t'ai promis, n'essayons pas de l'effacer celui-ci =). (Ton texte sera en violet, même si tu aimes pas la couleur sa sera comme sa point final pour se paragraphe =)).

Pour répondre à ta question Flashoupinette, je dois t'avouer que les 4 andouilles de Tokio Hotel vont être présentes dans l'histoire, mais pas sous leur forme de rock stars x)

Qui sait, il pourrait former un groupe de rock, même si à l'époque sa exister pas. C'est une fiction --' ! Donc sa peut prendre des allures paranormales, déjà que l'écrivain est paranormale sa m'étonnerais pas =D ! Moi aussi je t'aime !
Et comme les vieux nous disent, plus les années avancent plus les jeunes sont précoces donc pourquoi pas un groupe de rock à cette époque... Faut faire dans l'original =D. MDR

*Vu l'époque où ça se passe, je doute qu'ils étaient déjà nés xD*
Mais qui sait...


Ils ont peut-être réssucité, comme Jésus qui sait hein ?! xP

Je trouve cette suite complètement nulle *surtout la fin x)* mais bon...

C'est pas qu'elle est nulle c'est surtout parce qu'il ne se passe pas grand chose surtout.
A part des poignées de mains échangées entre riche et pauvre !


L'histoire va commencer à prendre un sens dans le prochain chapitre. Je regrette vraiment de ne pas avoir eu l'intelligence de sauvegarder ce que j'avais écris avant sur ma clé parce que ma fiction originale était mieux et démarrait plus vite. Mais bon... x)

Bah publie la suite j'ai hate moi... J'aimerais savoir comment va être le beau petit monde de Tokio Hotel dans cette fiction et comment la tante va mourrir par l'excès de follité de sa nièce =).
Je rectifie ce que je t'ai dis tout à l'heure, TU N'ES PAS INTELLIGENTE enfin ta cervelle ne l'est pas =D.

Bonne lecture

Merci beaucoup, on nous le dit pas souvent quand on démerra un chapitre.



章5

Tu sais compter toi maintenant ?!
J'suis sur on te l'as soufflé qu'après le 4 c'est le 5 ?! =D Je t'aime aussi !

A l’entente de ce surnom, j’avais relevé la tête immédiatement. Il était là. Il* était là ! Je m’étais dirigée vers lui rapidement, essayant de ne pas me tordre la cheville avec mes chaussures et m’étais jetée dans ses bras.
Il avait attaché ses cheveux comme ça lui allait si bien et il avait mis de cette eau qui sent si bon… Ce truc bizarre qu’un français a inventé il y a quelques années et qui s’appelle le… parfum je crois…


Alors sa veut dire que les louboutins n'hésitaient pas encore Ö ! Tu me déçois là )= ! MDR.

« _ Lizzie… je ne pensais pas t’avoir manqué autant !
_ Tu ne m’as pas manqué du tout ! Avais-je rétorqué, me sentant rougir de honte. J’ai juste perdu l’équilibre avec ces chaussures… »


Faudrait qu'elle apprenne à marcher alors. =/

Je m’étais détachée de lui et l’avais regardé. J’avais bien vu qu’il se moquait de moi.

Comment il a réussi à la vexer. C'est trop fort =D.

« _ Tu ne sais toujours pas mentir. Avait-il rétorqué en posant son index sur le bout de mon nez.
_ Bon d’accord c’est vrai, tu m’as manqué. Avais-je avoué en me resserrant dans ses bras.
_ Toi aussi tu m’as manqué. » M’avait-il répondu.


J'ai trouvé ce passage très mignon. J'aime vraiment la complicité cousin/cousine. Je le vie et je trouve sa superbe =). C'est bien retranscrit je trouve.
Je me surpasse un compliment quoi =D ! MDR.

Alors je l’avais resserré une nouvelle fois très fort dans mes bras. Puis il s’était détaché de moi, m’avait présenté son bras, et m’avait souri. Je lui avais répondu d’un sourire éclatant et avais saisi son bras avant de sortir de ma chambre et de descendre les escaliers en sa compagnie, abandonnant Lena au rangement de ma chambre.

C'est vrai sa sert à sa aussi les bonnes. =).
Toujours aussi mignon la complicité qu'elle a avec son cousin =).

[…]

Alors sa c'est le passage que J'ADORE !
(Non non je me fiche pas de toi (a)).

« _ Alors, dîtes-moi… avait commencé ma tante. Qu’avez-vous souhaité offrir à votre fille cette année ?
_ Et bien… nous ne sommes pas encore très sûrs de notre choix. Avait bredouillé ma mère.
_ Cela est fort embêtant.
_ Oui, en effet. » Avait rajouté ma mère, la tête baissée.


Je trouve sa mère émouvante... =).
Par contre sa tante je l'aime pas trop SUPERFICIELLLE. OMG ! J'aimerais bien qu'elle meurt d'une crise cardiaque par ue blague que lui fera sa nièce un jour ou l'autre =D.

Je n’aimais pas ça. En plus, ma tante faisait comme si je n’étais pas là. J’avais envie de lui faire avaler sa cuisse de dinde d’un coup.
Et je n’étais pas rassurée du tout de l’attitude qu’avait ma mère. Qu’est-ce que ça pouvait être ce cadeau ? Ça m’inquiétait beaucoup…
Et ça devait se voir car la main de mon cousin était venue se poser sur la mienne en dessous la table et l’avait serrée. Il voulait probablement me rassurer…


Ici, m'est apparu ma brillante idée qu'elle sortait avec son cousin =D.
Non non je ne suis pas folle. Mais je trouve que son cousin est très présent pour elle.
Sinon elle se pose beaucoup trop de question je trouve...

[…]

Deuxième passage préfèrer =D !

La journée avait été mortellement ennuyante. Entre les discussions économiques de mon père et de mon oncle – pour changer – et les discussions de mode de ma mère et de ma tante –pour changer également – je m’étais éclipsée avec mon cousin. Et main dans la main, j’étais allée frapper à la porte de chez Jatan. Elle s’était ouverte comme d’habitude sur son père.

Je veux bien la comprendre. J'ai la même chose chez moi je sais ce qu'elle ressent =).
Sinon j'me demande bien ce que son cousin va pouvoir lui dire quand il va connaitre tout ce beau monde...

« _ Bonjour mademoiselle Elizabeth ! Je crois avoir entendu qu’aujourd’hui est votre anniversaire…
_ Oui c’est exact ! Lui avais-je répondu, un grand sourire aux lèvres.
_ Alors je vous souhaite un très bon anniversaire ! Vous venez voir Jatan ?
_ Merci beaucoup ! Et oui ! Je suppose qu’Alex et Gregorio sont également avec lui !
_ Pour dire vrai… ils étaient censés passer la journée aux cuisines… m’avait-il répondu, mal à l’aise.
_ Passer la journée aux cuisines ?
_ Et pourquoi n’y sont-ils pas ? Avait alors dit mon cousin, surpris et légèrement méprisant.
_ Oh ! Je t’en prie, ne commence pas à prendre les mauvaises habitudes de ta mère !
_ Quoi ma mère ? M’avait-il fait d’une voix vexée.
_ Rien. Mais tu sais très bien de que j’en pense. Et tu sais très bien aussi que je n’aime pas la façon dont elle traite ses serviteurs. Alors ne fais pas l’erreur de te comporter comme elle quand tu es avec moi. Ce sont mes amis. » Avais-je repris d’une vois plus douce.


J'aime bien la comparaison, qu'elle fait entre son cousin et sa tante...

Il avait semblé vexé que je lui parle de cette façon et me il m’avait regardé de haut. Son regard était tellement étrange que j’avais l’impression d’avoir ma chère tante à mes côtés.

Elle lui a un peu rendu la monnaie de sa pièce comparait à tout à l'heure quand il l'a vexé lui aussi =).

« _ Très bien, excuse-moi. M’avait-il dit, finalement.
_ Bref. Avais-je fais en lui souriant. Je te présente Monsieur Komatshi, le père de Jatan. Il travaille ici comme jardinier et mes parents lui font cadeau de cette annexe contre son travail… Monsieur Komatshi, je vous présente mon cousin.
_ Enchanté. » Avait-ils alors répondu en même temps.

Puis, mon cousin m’avait adressé un regard interrogateur, et avait finalement tendu la main à notre jardinier. On était tous les deux aussi surpris l’un que l’autre, mais il avait saisi sa main et l’avait serré. Et moi, j’avais souri. Surement niaisement mais bon…

« _ Enfin bref, donc Jatan est là ?
_ Oui, excusez-moi mademoiselle… je vais vous le chercher. »

Il avait fait demi-tour, nous laissant attendre à l’entrée.

« _ C’est vraiment nécessaire que tu me le présente ?
_ Oui. C’est mon meilleur ami. » Lui avais-je alors répondu en souriant.

Jatan était alors arrivé, les cheveux en bataille et m’avait regardé surpris.

« _ Excusez-moi mademoiselle, je n’ai pas eu le temps de… de me changer. Avait-il terminé en fixant mon cousin.
_ Ce n’est pas grave, je voulais juste te présenter mon cousin. Lui avais-je répondu en souriant.
_ Ah… »

Je ne savais pas trop comment je devais interpréter sa réponse. Mais j’avais entendu mon cousin prendre une grande respiration avant de tendre la main à mon ami.


Hate de voir qu'elles vont être les relations entre ce fameux cousin et cette famille de pauvre...

Jatan avait été aussi surpris que moi. Et après quelques secondes d’hésitation, il avait saisi sa main et l’avait serrée.
Oublier le temps de quelques secondes ses principes initiés par sa mère et accepter un de mes amis d’une catégorie nettement plus inférieure que la sienne était l’un des plus beaux cadeaux qu’il pouvait me faire pour mon anniversaire.


C'est touchant comment elle parle de son cousin =). J'aime bien, sa mentalité =).

--------

Une question en plus :
Il s'apelle comment son cousin ? (a)

Voilà je crois que je t'ai tout dis !

J'espère qu'il va te plaire, ce commentaire.

Pleins de bisous, je t'aime Trashoupinette !
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:56

J'aime suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:14

Mdr, merci les filles ^^

Comme je n'ai plus du tout d'avance là, il faut que je me remette à l'écriture, mais je préfère privilégier mes autres fictions qui sont plus ou moins sur le point de se terminer, j'espère que vous comprenez =)

Mais j'essaie tout de même de faire le plus vite possible =)

Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:33

De rien, mais y a un truc que je comprend pas !!!!
Pourquoi tu m'as toujours pas répondu ?!

Bisous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:06

Coucou ! Nouvelle dans cette fiction !
Que dire.... J'adooooore tout simplement !
C'est hyper inovant ! Le style, l'ambiance, les personages, l'époque : TOUT
J'aime ♥
Alors.. Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:54

La/Les réponses à vos commentaires sont dans le spoiler, ça faisait vraiment trop énorme sinon xD
Spoiler:
[/font]

Crevette_de_Bill a écrit:
Coucou ! Nouvelle dans cette fiction !
Que dire.... J'adooooore tout simplement !
C'est hyper inovant ! Le style, l'ambiance, les personages, l'époque : TOUT
J'aime ♥
Alors.. Suite ?
Oh, bienvenue Razz
Tu as décidé de me pister ? XD
Je suis contente que tu aimes bien l'esprit de cette fiction, ça faisait un moment que ça me tentait et j'ai finis par sauter le pas ^^
Merci beaucoup I love you

Bref, arrêtons de papoter x)
Je vous annonce que dès 17h *normalement* je quitte la maison de mes parents pour emménager dans mon appart, rentrée oblige. Je crois que j'ai réussis à convaincre ma mère d'emmener mon ordi là-bas et de le ramener à la maison le weekend *parce qu'à la base, si il partait là-bas, il y restait...*
Mais tout ça pour dire que du coup, je ne pourrais poster que le weekend. Et puis bon, le boulot va commencer...
J'essaierais de faire au mieux ^^
Mais je tenais absolument à poster une suite avant de partir alors voilà, c'est fait ^^


Bonne lecture I love you


章6
« _ Enchanté.
_ Moi de même monsieur. Lui avait alors répondu Jatan.
_ Hum. Bon, on retourne au manoir ? On va se faire attendre.
_ Et alors ? »

Ma réponse l’avait figé. Ba quoi ?

« _ Et alors ? Je ne sais pas si tu te rends compte que c’est ton anniversaire aujourd’hui et que les personnes présentes sont tes amis et ta famille.
_ Pour être vraiment franche, mes amis n’ont pas étés invités. Lui avais-je répondu sèchement.
_ Penses ce que tu veux. Moi j’y vais. »

Il avait lâché mon bras et fait demi-tour. Je ne sais pas ce que j’avais fait. Je ne vois pas pourquoi je l’aurais vexé…

« _ Ai-je fait quelque chose mademoiselle Elizabeth ? m’avait alors demandé Jatan.
_ Non, je ne comprends pas non plus… mais tu peux faire quelque chose.
_ Et quoi mademoiselle ?
_ Arrêtes de m’appeler « mademoiselle ». »

Je lui avais alors souris avant de partir à mon tour vers le manoir retrouver ma famille.

[…]
Plusieurs heures avaient passées. Mon cousin avait refusé de répondre à ma question. Je ne comprenais pas ce qu’il me cachait. Mais comme je savais qu’il était impossible de gagner contre lui, j’avais laissé tomber même si cela ne me ressemblait pas.
J’avais fait semblant de dormir pour qu’on me laisse tranquille et je m’étais ensuite habillée avec les vêtements ordinaires que je cachais sous mon lit.
J’avais refermé la porte de ma chambre doucement, j’avais rasé les murs et j’étais arrivée aux grands escaliers qui menaient à l’entrée. Il n’y avait personne, comme d’habitude, Franz était allé faire sa petite pose. Alors j’avais traversé le grand hall plutôt sombre en courant quand des éclats de voix m’avaient fait rester sur mes pas. Il n’y avait jamais de disputes ici. Jamais mes parents ne se disputaient. Que ce soit entre eux ou avec des… fréquentation. Jamais je n’avais entendu mon père crier. Lui qui était toujours si calme… Et c’est ça qui m’avait malheureusement ramené sur mes pas et m’avait amené à me coller au mur, écoutant cette dispute qui était pour moi une grande première.

« _ Ecoutes, tu n’as plus tellement le choix maintenant non ? Vends tes manoirs en France, tes dépendances, tes écuries, tous les caprices de ta stupide fille !
_ Quoi ? Retires immédiatement ce que tu viens de dire !
_ Que je le retire ? Jamais ! Mets-toi bien dans la tête une fois pour toute que si mon crétin de père ne t’avait pas adopté ce maudit jour, jamais tu ne connaitrais ce monde ! Tu as toujours voulu faire le bien autour de toi, je le comprends, mais tu vois où ça te mène aujourd’hui ? Je ne te laisserai pas dépenser toute la fortune de notre famille et faire honte au nom des Schwarzenberger !
_ Comment peux-tu parler de lui ainsi ? Comme tu viens de le dire, sans lui je ne serais pas là. Tu pourrais lui être reconnaissante.
_ Reconnaissante !? Tu m’as volé le titre et la moitié de ma fortune !
_ Alors je ne représente rien d’autre pour toi que ça ? Un usurpateur ?
_ Désolé mais c’est un peu ça oui ! Débarrasses-toi de ta fille !
_ JAMAIS !
_ Alors je me débarrasserais de toi avant ! »

C’en était trop. J’en avais trop entendu. Alors, sans réfléchir, j’avais fait irruption dans le bureau de mon père.

« _ QU’EST-CE QUE VOUS RACONTEZ MA TANTE ? CA NE VOUS SUFFIT PAS DE NOUS DETESTER ? IL FAUT EGALEMENT QUE VOUS NOUS DETRUISIEZ ?
_ Elizabeth… avait dit mon père dans un souffle. Vous avez entendu ?
_ Oui, j’ai quasiment TOUT entendu !
_ Qu’est-ce que c’est ? M’avait alors demandé ma tante avec une expression de dégoût sur le visage.
_ Des vêtements classiques que mettent les personnes qui ne cherchent pas à écraser celles en dessous d’elles. »

Je savais que je n’aurais pas dus dire ça. Et ma tante pensait me remettre les idées en places en me giflant fortement.

« _ Je ne supporterai personne me manquant de respect, et surement pas vous ! M’avait sifflé ma tante, tel un serpent fixant sa proie avant de l’attaquer.
_ Et je ne supporterai pas non plus que vous manquiez de respect à ma famille !
_ Et qu’allez-vous faire ? Avait-elle ricané, mauvaise. Vous avez entrainé vos parents à la ruine avec vos caprices. Vous allez bientôt vous retrouver à la rue ! Tout en faisant honte à notre famille ! Vous apportez le malheur depuis que chacun de vous est entré dans cette maison ! » Avait-elle rajouté en se tournant vers mon père.

Je ne savais pas quoi ajouter. Pas quoi répliquer. Est-ce que c’était vrai ce qu’elle venait de dire ? Est-ce que c’était réellement de ma faute ?
C’est alors que ma mère était entrée dans la pièce en courant. Elle s’apprêtait à leur dire de surement baiser le ton mais elle s’était figée en s’apercevant que j’étais là.

« _ Quoi qu’il en soit, tu me dois encore beaucoup d’argent. Avait ajouté la vipère à mon père. Je te laisse un mois. Débrouille-toi comme tu veux. »

Elle ne lui avait même pas adressé un signe de tête, se contentant de faire demi-tour. Mais alors qu’elle allait quitter la pièce, elle s’était retournée vers moi, et, en me regardant longuement, avait ajouté :

« _ Si vous voulez vraiment aider vos parents, sachez que vous êtes plutôt bien faîtes de votre personne. Je ne dis pas ça pour vous faire un compliment. Mais trouvez un pauvre veuf ou un bon parti qui ne fera pas attention à votre situation financière et vous pourrez peut-être vous en sortir. »

J’étais restée glacée d’effroi. Mais… peut-être qu’elle avait raison… après tout, j’avais désormais 16 ans, et j’étais en âge de devoir me marier… cette idée me répugnait. Mais peut-être que je n’avais pas le choix…
Ma mère s’était alors jetée à mes pieds et m’avait pris dans ses bras.

« _ Ne l’écoutez pas Elizabeth…
_ C’est vrai ce qu’elle a dit ?
_
_ Nous sommes vraiment au bord de la ruine ?
_ Oui… avait-elle soufflé. Nous nous sommes fait… arnaquer… et nous avons perdu beaucoup d’argent… nous avons déjà vendu plusieurs manoirs en France… Ne pensez surtout pas que tout cela est de votre faute… pardonnez-nous Elizabeth, ce n’est pas l’anniversaire que nous souhaitions pour vous… je suis désolée… »

Ma mère venait d’éclater en larmes dans mes bras. Qu’est-ce que j’étais sensée faire ?
Alors, cette nuit-là, je pris une décision. Une décision que je regrettai aussitôt. Mais je sentais que c’était le seul moyen de les aider. Je les aimais et je devais le faire.

« _ Alors je vais vous aider… Vendez mon écurie de Strehlen… Même Ekurea…
_ Quoi ? Etait parvenue à dire ma mère entre ses larmes.
_ Oui… vendez Ekurea… c’est un magnifique, un très bon cheval… il pourra rapporter beaucoup… Et… »

La suite s’étrangla dans ma gorge.

« _ Et trouvez un pauvre type qui sera assez fou pour vouloir m’épouser… C’est mon dernier mot. »

Des larmes amères coulaient sur mes joues. Mais j’étais certaine d’avoir fait le bon choix. Ma mère s’était alors redressée, m’avait regardé dans les yeux quelques secondes et m’avait serrée très fort dans ses bras. Elle savait que je faisais ça pour les aider. Et elle savait que rien ni personne ne pourrait me faire changer d’avis.
Même pas la personne qui était rentrée en silence dans la pièce. Même pas cette personne qui avait suivi toute la conversation. Et même en prononçant ces trois mots, elle savait très bien que ça ne ferait rien changer…

« _ Alors épouses-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:41

Alors pour info, non, je ne te piste pas. Je lis simplement toute les fictions (ou presque) qui postent souvent, et sachant que tu déserte un peu l'autre en ce moment je me suis dit que je pourrais venir jetté un oeil ici. Ce que je ne regrette pas Wink

Miss Sadique, j'aimerais savoir QUI elle veut épouser et le nom de son cousin dont tu fais un grand mystère ! En plus elle vend son cheval ! Gott ! Han et puis tu imagine si de nos jour on devait encore se marrier à 16 ans ? L'horreur ! Pourtant c'est une époque que j'aime bien, celle de ta fiction, entre le 17ème et 18ème siècle, nan ? Ou plus peut-être ?
J'arrête de blablater ! Promis.
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyLun 5 Sep 2011 - 3:40

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:34

Oui je voudrais bien savoir aussi veut l'épouser suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei EmptySam 17 Sep 2011 - 23:10

Crevette : *Je peux t'appeller comme ça ? xD*
    MDR Je disais ça pour rire hein x)
    Je suis contente si tu ne regrettes pas d'être venue ici alors :content:
    Sinon pour répondre à tes questions :
    Elle ne veut épouser personne en particulier, elle sait juste que c'est une des seules façon d'aider ses parents ^^ Mais tu le sauras peut-être dans le prochain chapitre, qu'il faut encore que je réécrive pour cause de mort d'ordi --'
    Son cousin hahaha et ba non tu ne sauras pas x) Je ne sais pas encore quand est-ce que je vais le dire... mais je le dirais bien un jour ou l'autre, ne t'inquiètes pas (a)
    Oui elle vend son cheval... C'est triste x')
    Ouai j'imagine si on devait encore se marier à cette âge là Shocked J'aurais déjà des gosses T___T
    Moi aussi j'aime bien cette époque ^^ *Personnellement c'est le manga Black Butler qui m'a fait découvrir toute cette époque et qui m'a un peu inspiré ^^*
    Et c'est "début" du 19ème siècle, je viens de vérifier xD 1842 pour être plus précise x)

Océane : J'essaie de faire au plus vite x)
Bienvenue au passage Very Happy
Désire-moi : Pareil que pour Crevette, tu verras dans le prochain chapitre ^^

Sinon ba... pour ce qui est de la suite j'ai vraiment aucune idée de quand je la posterais =/
Maintenant je ne peux faire ça que le weekend étant donné que je n'ai plus internet dans mon appart à part sur mon portable. Et je pense que je ne rentrerais pas chez moi le weekend prochain. Ce qui fera que vous devrez attendre au moins 2 semaines. De plus du moins. Ca m'fait ch*er mais je ne pense pas que j'aurais le temps d'écrire le chapitre pour demain.
Je suis désolé =(
Mais j'essaie de faire au plus vite.

Merci de me lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Atarashii Jinsei Empty
MessageSujet: Re: [A] Atarashii Jinsei   [A] Atarashii Jinsei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Atarashii Jinsei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [présentation ] x-itoshi-jinsei-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: