Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/aout 2011] Bill Kaulitz mit Bart: Sehnsucht ... Sam 13 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Bill Kaulitz mit Bart: Sehnsucht nach Tokio Hotel in L.A. Bill Kaulitz, sein Bruder und die anderen Bandmitglieder erholen sich derzeit in Los Angeles. Sie möchten etwas Abstand zu dem Starrummel in Europa bekommen und sie möchten in ruhe dort arbeiten. Doch ihre weltweiten Fans vermissen sie zunehmend mehr und sie bitten ihre Idole um eine baldige Rückkehr auf die großen Bühnen. Die australischen Fans sind besonders kreativ, denn sie haben eine Unterschriften-Aktion im Internet gestartet, hiermit möchten sie erreichen, dass Tokio Hotel sie bald wieder besucht und mit ihren Songs verwöhnt. Doch nicht nur in Australien wird Bill Kaulitz und Co. vermisst, sondern weltweit. Während die Fans sehnsüchtig auf ihre Stars warten, genießen Bill und sein Bruder die Zeit in Los Angeles. Sie bummeln gemeinsam durch die Straßen und dies bei strahlendem Sonnenschein. Die Ruhe scheint beiden sehr gut zu bekommen, sie wirken gelassen und gut gelaunt. Während ihrer Pause hat sich besonders Bill Kaulitz optisch verändert, denn er präsentiert sich in Los Angeles mit einem lässigen und für ihn eher ungewöhnlichen Look. Auch seine sonst hochtopierten Haare trägt er jetzt unter einer Mütze. Er wirkt deutlich männlicher und reifer. Auch der Dreitagebart steht ihm sehr gut und mit Muskelshirts betont er seinen durchtrainierten Oberkörper – jetzt wird die Sehnsucht nach ihm wohl noch größer werden. Sein Outfit-Wandel steht ihm auf jeden Fall sehr gut, er sieht seinem Zwillingsbruder jetzt wieder sehr ähnlich. Hoffentlich lassen sie ihre Fans nicht mehr lange schmoren, denn die Rufe nach Tokio Hotel werden täglich lauter. Source : http://www.fashionmagazin.org/Traduction de Olakolai pour la PO:- Spoiler:
Bill Kaulitz avec de la barbe : Le désir de Tokio Hotel à Los Angeles Bill Kaulitz, son frère et les autres membres du groupe se réunissent actuellement à Los Angeles. Ils voudraient avoir un peu de recul par rapport au vacarme de l’Europe et voudraient travailler là-bas en paix. Cependant, ils manquent de plus en plus à leurs fans du monde entier qui demandent à leurs idoles de bientôt faire leur grand retour sur scène. Les fans australiens sont particulièrement créatifs, car ils ont en effet lancé une pétition sur Internet ; ils veulent par elle faire en sorte que Tokio Hotel leur rende bientôt de nouveau visite et les gâte de ses nouvelles chansons. Cependant, il n’y a pas qu’à l’Australie que manquent Bill et compagnie, mais aussi au monde entier.
Tandis que les fans attendent ardemment leurs stars, Bill et son frère profitent d’un peu de bon temps à Los Angeles. Ils rôdent ensemble à travers les rues sous les rayons du soleil. Tous les deux semblent vraiment apprécier le calme, ils paraissent calmes et de bonne humeur. Pendant leur pause, Bill kaulitz à particulièrement changé physiquement puisqu’il se présente dans Los Angeles avec un look décontracté et donc, pour lui, assez inhabituel. Il porte même maintenant un bonnet sur ses cheveux qui sont d’habitude dressés sur sa tête. Il apparaît nettement plus viril et plus mature. Même sa barbe de trois jours lui va très bien et sous son haut moulant se dessinent son torse bien sculpté – à présent, les désirs de lui se feront encore plus ardents. Son orientation vestimentaire lui va en tout cas très bien, il ressemble de nouveau beaucoup à son frère jumeau. Avec un peu de chance, ils ne feront plus mijoter longtemps leurs fans, car les appels à Tokio Hotel se font chaque jour un peu plus forts.
| |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Bill Kaulitz mit Bart: Sehnsucht ... Sam 13 Aoû 2011 - 12:54 | |
| merci pour l'article
je comprend rien lol | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Bill Kaulitz mit Bart: Sehnsucht ... Dim 14 Aoû 2011 - 12:37 | |
| De rien | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Bill Kaulitz mit Bart: Sehnsucht ... Jeu 18 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Je vous traduis ça ! Le titre c'est "Bill Kaulitz avec de la barbe" Pour le reste... un peu de patience please ^^
EDIT : Postée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Bill Kaulitz mit Bart: Sehnsucht ... | |
| |
|