Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/septembre 2011] Tokio hotel : Was geht? Sam 17 Sep 2011 - 11:38 | |
| Tokio Hotel: Was geht bei Tom und Bill Kaulitz? Gerade wurden die Twins 22!
Gerade feierten die Zwillinge Bill Kaulitz und Tom Kaulitz ihren 22. Geburtstag! Deshalb zeigen wir dir die Bilder von früher und heute. Sieh selbst, wie krass sich die Jungs von Tokio Hotel verändert haben. Vor sechs Jahren fing alles an: Die Zwillinge Bill Kaulitz und Tom Kaulitz aus Magdeburg wurden entdeckt, bekamen einen Plattenvertrag und eroberten mit ihrer Band Tokio Hotel die Welt. Gerade wurden die beiden 22 Jahre alt! Und: Seit ihrer Anfangszeit mit Tokio Hotel haben sich Tom und Bill Kaulitz ziemlich verändert: Früher trug Frontmann Bill die Haare wild nach oben gestellt, heute bändigt er seinen Kurzhaarschnitt mit viel Gel. Tom Kaulitz hingegen blieb seinen Cornrows bzw. Rastas über die Jahre hinweg treu, wirkt aber - genau wie Zwillingsbruder Bill - viel erwachsener und reifer. Was machen Bill und Tom Kaulitz von Tokio Hotel heute?Nach einer erfolgreichen Tour haben Bill und Tom Kaulitz beschlossen, in die USA zu ziehen. 2010 haben sie ihre Heimat verlassen, um in Amerika abseits vom Fantrubel ein neues Album zu produzieren. Ihr Manager wohnt angeblich auch in L.A., nur ihre Bandkollegen Gustav und Georg leben weiterhin in Deutschland, weil sie hier feste Freundinnen haben. Auch wenn es scheinbar ruhiger um Tokio Hotel geworden ist, die beiden Jungs und ihre Band sind immer noch Megastars: Zu ihrem Geburtstag erhielten sie via Twitter weltweite Glückwünsche und waren kurzzeitig in den Trending Topics. Und wie siehts bei dir aus? Bist du ein Fan von Tokio Hotel? Traduction de Olakolai pour la PO:- Spoiler:
Tokio Hotel : Quoi de neuf du côté de Bill et Tom Kaulitz ? Les twins fêtent tout juste leurs 22 ans !
Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz fêtent aujourd’hui leur 22ème anniversaire ! Du coup, nous vous montrons des photos d’avant et de maintenant. Voyez par vous-mêmes à quel point les garçons ont changé !
Il y a 6 ans que cela a commencé : Les jumeaux de Magdebourg Bill Kaulitz et Tom Kaulitz se sont fait repérer, ont trouvé une maison de disques et ont conquis le monde avec leur groupe,Tokio Hotel. A présent, les deux frères ont 22 ans ! Et depuis leurs débuts avec Tokio Hotel, Tom et Bill Kaulitz ont relativement changé : Avant, Bill, le chanteur, avait les cheveux sauvagement dressés sur la tête, aujourd’hui il dompte ses cheveux coupés courts avec une bonne dose de gel. Tom Kaulitz au contraire est resté fidèle à ses tresses collées, enfin surtout à ses dreadlocks, au fil des ans. Cependant, tout comme son jumeau Bill, il fait beaucoup plus adulte et beaucoup plus mature.
Que font Bill et Tom de Tokio Hotel aujourd’hui ?
Après leur tournée très réussie, Bill et Tom ont décidé de déménager aux Etats-Unis. Ils ont quitté leur patrie en 2010 pour produire là-bas un nouvel album et se tenir à l’écart de problèmes causés par les fans. Apparemment, leur manager habiterait aussi à Los Angeles et il n’y a que leurs collègues et membres du groupe Gustav et Georg qui vivent encore en Allemagne, auprès de leurs copines. Même s’il semble que tout se soit un peu calmé autour de Tokio Hotel, les deux garçons et leur groupe sont encore des superstars : Pour leur anniversaire, ils ont reçu des messages du monde entier via Twitter et ont même été dans les « Top Trending » pendant un petit moment.
Et toi, qu'est-ce que tu en penses? Es-tu fan de Tokio Hotel? Source : http://www.starflash.de | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/septembre 2011] Tokio hotel : Was geht? Sam 17 Sep 2011 - 20:56 | |
| C'est vrai que quand on regarde les photos, on se rend vraiment compte du changement.
| |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/septembre 2011] Tokio hotel : Was geht? Ven 23 Sep 2011 - 19:50 | |
| | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/septembre 2011] Tokio hotel : Was geht? Dim 25 Sep 2011 - 9:56 | |
| Merci pour la traduction ! Ah je me souviens encore du premier article de TH dans Rock one ... LA découverte. Nostalgie, nostalgie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/septembre 2011] Tokio hotel : Was geht? | |
| |
|