Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [DE/Mars12] Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer Mer 7 Mar 2012 - 17:19 | |
| Bill und Tom in Los Angeles Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer?Tokio Hotel Bilder der BandBrillenträger unter sich: Gustav von Tokio Hotel besuchte am Montag die Show von Kurt Krömer in Magdeburg 07.03.2012 — 16:49 Uhr Ausgemergelt, leichenblass – die Fotos, die in der letzten Woche von „Tokio Hotel“-Frontmann Bill Kaulitz (22) auftauchten, schockten die Fans. Und auch sein Zwillingsbruder Tom (22) sah auf den Bildern aus Los Angeles nicht topfit aus. Doch einem scheint die Band-Pause sichtlich gutzutun. Schlagzeuger Gustav Schäfer (23) genießt die Zeit in seiner Heimatstadt Magdeburg. Am Montag traf er sich mit Kult-Komiker Kurt Krömer (37) nach dessen Konzert in Sachsen-Anhalts Landeshauptstadt. Die beiden scheinen sich zu verstehen. Schon im letzten Jahr besuchte Gustav Krömers neue Show. Man mochte sich auf Anhieb, feierte die ganze Nacht. Diesmal reichte die Zeit nur für einen Kaffeeplausch. Aber es entstand ein lustiger Schnappschuss, den Krömer auf seiner Facebook-Seite . Er schrieb dazu: „Habe gerade noch mit Tokio-Gustav und seinem Kumpel 'nen Kaffee getrunken und reite jetzt vom Hof. Danke, Machdeburch, für drei ausverkaufte super Shows. Bis bald. Macht's jut Nachbarn! Euer Kurt Krömer.“ (bon) Source : http://www.bild.de/unterhaltung/leute/tokio-hotel/was-macht-eigentlich-gustav-23015560.bild.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Traduction par Mariina' Pour la PO : - Spoiler:
Bill et Tom à Los Angeles Que Fait Gustav de Tokio Hotel avec Kurt Kroemer ? Tokio Hotel Photo de GroupeLunettes Ensemble, Gustav de Tokio Hotel a visité Lundi le spectacle de Kurt Kroemer à Magdeburg. 07.03.2012 16h49 Maigre, Pâle comme un cadavre - les photos qui ont paru la semaine dernière de Bill Kaulitz le chanteur de Tokio Hotel ( 22 ) ont choqué les fans. Et son frére jumeaux Tom ( 22 ) dans les photos de Los Angeles ne parait pas en forme. Mais il semble que la rupture du groupe leur fait clairement du bien. Le batteur Gustav Schäffer ( 23 ) profite du temps dans sa ville natale de Magdeburg Le Lundi, il a rencontré le comédien culte Kurt Kroemer ( 37 ) aprés son concert dans la capitale de l'État de Saxe-Anhalt. Les deux semblent bien s'entendre, mëme l'an dernier, ils assistaient au nouveau spectacle de Gustave Krömers, ils se sont apprécié tout de suite, et avaient fait la fête toute la nuit. Cette épisode était tout juste pour une discussion autour d'un café, Mais drolement et de suite le Kroemer était sur sa page facebook. Il écrit : " J'ai juste bu un café avec Gustav et son copain et maintenant je monte à la ferme. Merci " Machdebuch" surnom donné a Magdeburg pour les trois magnifiques concerts a guichets fermés. A bientot Super-Voisin. Votre Kurt Kroemer "
| |
|
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [DE/Mars12] Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer Jeu 8 Mar 2012 - 2:28 | |
| Traduction Poster | |
|
Aud' Modératrice
Nombre de messages : 2585 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [DE/Mars12] Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer Jeu 8 Mar 2012 - 9:03 | |
| Merci C'est bien, un article qui parle de Gus ! ça change... En plus, il a l'air bien sur la photo | |
|
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [DE/Mars12] Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer Jeu 8 Mar 2012 - 10:17 | |
| Grave il a l'air en pleine forme !! meme pendant la tournée il etait moins heureux je trouve !! mais lui il n'as vraiment pas changer du tout ^^' | |
|
miss_chocolatii Fana
Nombre de messages : 109 Age : 31 Ma localisation : Reunion Island Date d'inscription : 22/12/2011
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [DE/Mars12] Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer Jeu 8 Mar 2012 - 13:53 | |
| Merci pour l'article et la trad! =) C'est vrai que ça change peu de tout ce qu'on a à propos des jumeaux, ça fait du bien d'avoir ddi nouvelles de Gus'! À quand un article sur Georg? ^^ | |
|
Mariina' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [DE/Mars12] Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer Jeu 8 Mar 2012 - 22:52 | |
| j'espere bientot il manque a l'appel celui la ^^'
derien avec plaisir =)
| |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [DE/Mars12] Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer Dim 11 Mar 2012 - 16:30 | |
| Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DE/Mars12] Und was macht Tokio-Hotel-Gustav mit Kurt Krömer | |
| |
|