Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel? Dim 18 Mar 2012 - 11:20 | |
| Aus für Tokio Hotel? Bill hat eine neue Band
Wird es Tokio Hotel bald nicht mehr geben? Die Fans spekulieren schon länger, denn die Jungs der Band haben seit zwei Jahren weder eine neue CD herausgebracht, noch sind sie auf Tour gegangen oder haben Interviews im Namen von Tokio Hotel gegeben.
Jetzt gibt es neuen Anlass zur Sorge, denn Sänger Bill Kaulitz (22) hat sich offenbar eine neue Band gesucht. Mit der amerikanischen Band Far East Movement soll Bill nach Informationen der „Bild“ bereits einen Song aufgenommen haben.
Der Titel des Stücks lautet demnach „If I die tomorrow“, was zu Deutsch so viel bedeutet wie „Falls ich morgen sterbe“. Der Song wird im Mai auf dem neuen Album von Far East Movement erscheinen, die Nachricht darüber wurde von der Plattenfirma „Cherrytree Records“ auf Twitter verbreitet. Die womöglich neue Band von Bill Kaulitz bestand zumindest bis vor Kurzem aus vier Mitgliedern und ihre Musik geht in Richtung Elektro und Hip-Hop. Ein anderer Sound als bei Tokio Hotel also! Die Band, die Bill Kaulitz und den Rest der Gruppe bekannt gemacht hat, ist eher durch rockige Songs bekannt.
Bedeutet das aber nun das Ende von Tokio Hotel? Ob es nur bei dem einen Song für Bill mit der neuen Band bleibt oder ob noch weitere folgen werden, ist unklar. Denn die Jungs von Tokio Hotel haben bislang noch keinen Kommentar diesbezüglich abgegeben. Wie die „Bild“ aber berichtet, wohnen alle vier Magdeburger noch immer in der gemeinsamen Villa in Los Angeles: Nach Streit oder Trennung sieht es also vorerst nicht aus.
Source: http://www.prosieben.de- Spoiler:
La fin de Tokio Hotel ? Bill a nouveau groupe. Y’aura-t-il bientôt plus de Tokio Hotel ? Les fans le pense depuis longtemps car les garçons du groupe n’ont pas sortir de nouveau CD depuis 2 ans, n’ont pas fait de tournée ou donnée d’interview avec le nom Tokio Hotel.
Maintenant nous nous faisons du souci car le chanteur Bill Kaulitz (22) est à la recherche d’un nouveau groupe. D’après le « Bild » il a enregistré une chanson avec le groupe américain Far East Movement
Le titre de la chanson « If I die Tomorrow » en français ça veut dire « Si je meurs demain ». La chanson sortira en mai. Elle sera incluse dans l’album de Far East Movement. La maison de disque « Cherrytree Records » a confirmé sur Twitter. Peut-être que le groupe se composera de Bill Kaulitz car le groupe est composé de 4 membres et leur musique est dans le style électro Hip-Hop. Un autre son de Tokio Hotel alors ! Le groupe de Bill Kaulitz est connu pour faire de la musique rock.
Est-ce que ça signifie la fin de Tokio Hotel ? Bill reste avec le nouveau groupe ou il va continuer avec les autres ? Ce n’est pas clair. Les garçons de Tokio Hotel n’ont fait aucun commentaire là-dessus. D’après « Bild » les 4 garçons de Magdebourg vivent dans une villa à Los Angeles : Il n’y a donc aucune raison de confirmer leur séparation
Traduction de VegetosK pour la PO | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel? Dim 18 Mar 2012 - 18:17 | |
| Traduction postée =)
Bon les articles de séparation ça commence à me saoulée xD | |
|
mandine-bill-tokio-hotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1593 Age : 28 Ma localisation : Mars Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel? Dim 18 Mar 2012 - 18:21 | |
| ^^ Merci ! Si il commence a prendre BILD comme source "fiable" on a pas finis d'en entendre des conneries... xD | |
|
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel? Dim 18 Mar 2012 - 18:44 | |
| Ouais xD Bild une source fiable ? C'est ça j'y crois absolument pas quoi xD . Bild se fit des rumeurs qu'il a sur les pages ou sur Internet comme tout le monde en faite -_- mais eux le publie et déforment un peu la vérité xD u_u | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel? Dim 18 Mar 2012 - 18:47 | |
| "Bill a un nouveau groupe"
MDR XD PTDR XPLDR LOL
Il fait une chanson avec un autre groupe, ça y est, il ne fait plus partie de Tokio Hotel, y a plus de groupe, c'est la fin du monde !
MOURARA ! | |
|
| |
Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel? Dim 18 Mar 2012 - 19:55 | |
| Oui mais c'est drôle aussi ^^ Et ça énerve parce qu'on a trop envie qu'ils sortent un album et là ça traîne et les rumeurs sont de pires en pires... FUUUUUUUUCK ! | |
|
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel? Mer 21 Mar 2012 - 22:22 | |
| Ils trainent enfin ils traienent ils font leur vie xD on est tellement habitué a les voir souvent que là on est troop trop impatiente quoi xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel? | |
| |
|