Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel : The Voice Dim 18 Mar 2012 - 12:06 | |
| Tokio Hotel hatten keine Lust auf 'The Voice of Germany' Für die erste Staffel von "The Voice of Germany" sollten eigentlich die Toki Hotel-Zwillinge den Job der Coaches übernehmen, doch die hatten trotz einer saftigen Gage keine Lust und lehnten das Angebot ab.
Um Tokio Hotel ist es seit geraumer Zeit sehr ruhig geworden. Zuletzt waren die beiden Brüder als Coaches bei "The Voice of Germany" im Gespräch, doch daraus wurde letztendlich nichts. Offenbar hatten Tom und Bill Kaulitz keine Lust auf die Show. Laut BILD-Informationen schlug sie ein Angebot von angeblich 1,2 Millionen Euro für die Castingshow aus.
Stattdessen arbeiten sie seit Monaten in Los Angeles an musikalischen Projekten und genießen das Leben abseits vom Rampenlicht.
Source : http://zeitgeistmagazin.comTraduction par Mariina' pour la PO :
TOKIO HOTEL N'AVAIT PAS ENVIE DE "THE VOICE OF GERMANY" (la voix de l'Allemagne, ndlt)
Pour la première saison de " The Voice of Germany" les jumeaux de Tokio Hotel aurait dû avoir le travail des entraîneurs, mais à cause de la fatigue et malgré une offre importante ont refusé l'offre.
Les Tokio Hotel sont très calmes depuis un certain temps. Cependant, la discussion pour que les jumeaux soient les entraîneurs de " The Voice of Germany", n'a finalement abouti a rien. Apparemment, Tom et Bill n'aimaient pas l'émission. Selon les informations de " BILD " ils auraient refusé une offre de 1.2 Millions d'Euros pour l'émission de recherche de talents.
Au lieu de cela, ils travaillent depuis des mois à Los Angeles sur leur projets musicaux et profitent de la vie loin des projecteurs . | |
|
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel : The Voice Dim 18 Mar 2012 - 19:01 | |
| | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| |
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel : The Voice Lun 19 Mar 2012 - 5:12 | |
| c'est clair avoir refuser une telle offre prouve qu'ils ont quand meme de la jugeotte ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel : The Voice | |
| |
|