« J’ai peur pour Bill. »
On a jamais parlé de leur père, mais aujourd’hui il se montre au public : Ses fils Bill et Tom de Tokio Hotel voulait le faire taire avec 6000euros.
Hier BILD a publié la lettre plus qu’étrange des jumeaux à leur papa. Aujourd’hui le père parle de sa vie avec les stars des adolescentes et de ses inquiétudes.
BILD : Pourquoi vous faites ça maintenant ?
Jörg : Je fais ça pour une raison : Je veux revoir Bill et Tom. Il ne s’agit pas d’une blessure et ce n’est pas non plus une question d’argent, c’est parce que je me fais du souci pour mes fils.
BILD : Du souci ?
Jörg : Oui beaucoup de souci. Quand je vois le tatouage de fracture sur sa main ça m’horrifie.
BILD : Il est une rock star.
Jörg : J’espère qu’il ne finira pas comme Amy Winehouse. J’ai très peur que Bill meurt jeune. Il avait toujours un lien avec la mort. Et aujourd’hui ils ont fait un testament. Ce n’est pas normal.
BILD : Pouvez-nous dire quand vous les avez vu la dernière fois.
Jörg : Bien sûr. Noel 2009.Bill et Tom m’ont rendu visite. Nous avons bu du vin, fumé et nous nous sommes amusés. Je ne les ai plus jamais revu ensuite. Ensuite ils ont déménagé en Amérique.
BILD : Et ensuite vous avez gardez contact ?
Jörg : Bien sûr par sms. Mais j’ai le sentiment que l’Amérique les contrôle. Dans le dernier SMS Tom me reproche de m’être séparé de leur mère lorsqu’il avait 7 ans. Ils souffrent encore de cette histoire.
BILD : Pourquoi avez-vous laissé votre famille ?
Jörg : Ma femme Simone et moi ne nous entendions plus. Elle voulait toujours viser haut et elle était attirée par les artistes. Je ne pouvais rien faire, je voulais juste avoir une vie normale.
BILD : Aujourd’hui quelle est le rôle de votre ex-femme Simone(43) dans la vie de vos fils ? [b/]
Jörg : Un rôle important. Pour Bill sa mère est une déesse. Tom est un fils à papa. Je crois que Simone a une grosse influence sur les garçons. Elle vit avec eux à Los Angeles.
[b]BILD : Comment étaient Bill et Tom enfants?
Jörg : Vivant et créatif. Très tôt j’ai eu conscience qu’ils avaient quelque chose de spécial. Bill s’habillait pour le carnaval avec des tresses comme Fifi Brindacier.
BILD: Quelle est la pire chose que vous avez eu avec vos fils ?
Jörg : Quand Bill a perdu sa voix en 2008 et qu’il a dû aller à l’hôpital. Quand je l’ai vu si pâle et épuisé il me faisait pitié. Son manager a décidé ensuite qu’il fallait faire une pause car il pouvait s’écrouler à n’importe quel moment.
BILD : Pourquoi vous n’avez pas fait quelque chose ?
Jörg : Je n’avais aucune base juridique. Leur mère avait leur garde parce nous nous n’étions pas mariés. Elle a signé tous les contrats lorsqu’ils étaient encore mineurs.
BILD : Pensez-vous que votre famillle sera réunis à nouveau ?
Jörg : C’est tout ce que je souhaite. Mais j’ai peu d’espoir. Bill et Tom disent parfois que leurs chiens sont leur famille. Parce que les chiens ont une longue vie et sont fidèles eux. J’ai eu un pincement au cœur. Leurs chiens sont plus importants que moi.