*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [DE/Septembre2012]bz-berlin - DSDS: Tom Kaulitz will mehr na Mar 25 Sep 2012 - 0:29 | |
| bz-berlin - DSDS: Tom Kaulitz will mehr nackte HautDSDS-Kandidatinnen 24. September 2012 16:19 Uhr, B.Z. | Aktualisiert 16:19"Mädels, zieht euch was Kurzes an", fordert der Tokio Hotel-Gitarrist und neuer DSDS-Juror. Das ist ja mal eine klare Ansage! Tokio-Hotel-Gitarrist Tom Kaulitz wünscht sich für die neue „DSDS“-Staffel nur spärlich bekleidete Bewerberinnen. „Allen Mädels kann ich sagen: Zieht euch etwas Kurzes an! Dann habt ihr es schon halb geschafft!“ Tom Kaulitz und sein Zwillingsbruder Bill bilden gemeinsam mit Dieter Bohlen und Culcha-Candela-Frontmann Mateo die erste reine Männerjury der RTL-Castingshow „Deutschland sucht den Superstar“. Aber immerhin: Kaulitz wünscht sich auch Bewerberinnen mit Talent, sagte Kaulitz laut Angaben von RTL. „In Deutschland gibt es zu wenig gute Künstlerinnen.“ Allen männlichen Bewerbern rät der 23-Jährige: „Bleibt zu Hause, wenn ihr nicht singen könnt!“ Sein Bruder Bill gibt sich diplomatischer, wenn es es um den neuen Superstar geht: „Wenn es passt, dann passt es. Ich werde ihn sofort erkennen, wenn er oder sie vor mir steht.“ Am heutigen Montag (24. September) gibt es das erste Casting in Berlin. Mal sehen, wer Toms Aufruf schon umgesetzt hat. Source: http://www.bz-berlin.de/dsds/dsds-tom-kaulitz-will-mehr-nackte-haut-article1549108.html - Spoiler:
DSDS : Tom Kaulitz voudrait plus de peau …
DSDS Candidatures « Mesdemoiselles montrez nous du court.. » déclare le guitariste de Tokio Hotel le nouveau jury de DSDS .
C'est donc une annonce clair ! Le guitariste de Tokio Hotel Tom Kaulitz aimerait que pour cette saison de DSDS les candidates féminines soient peut vêtues. « Tout ce que je peux dire aux demoiselles ; Montrez nous quelque chose de court ! Vous aurez déjà réussi la moitié ! »
Tom Kaulitz et son jumeaux Bill avec Dieter Bohlen et l'homme de front de Culcha Candela Mateo seront le 1er jury d'hommes dans DSDS, Mais après tout Kaulitz aimerait aussi du talent explique t-il a RTL. « En Allemagne il n'y a pas assez de bonne chanteuses » . Les hommes de 23 ans conseillent aux candidats masculins « Restez à la maison si vous ne pouvez pas chanter ! » Son frère Bill se montre plus diplomate quand il s'agit de la nouvelle star : « Si ça me convient ça me convient. Je le ou la reconnaîtrais immédiatement quand il/elle se tiendra devant moi ».
Le premier casting se déroulera lundi ( 24 septembre) a Berlin. Nous verrons si l'appel de Tom a été reçu... Traduction de VegetosK pour la PO | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [DE/Septembre2012]bz-berlin - DSDS: Tom Kaulitz will mehr na Sam 29 Sep 2012 - 20:12 | |
| Merci pour la traduction ^^
Tom j'aime pas se qu'il dis. Autant j'aime beaucoup son look d'en ce moment mais il fait plus tellement crédible maintenant. | |
|
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [DE/Septembre2012]bz-berlin - DSDS: Tom Kaulitz will mehr na Sam 29 Sep 2012 - 22:37 | |
| | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [DE/Septembre2012]bz-berlin - DSDS: Tom Kaulitz will mehr na Sam 29 Sep 2012 - 22:40 | |
| Mdr C'est vrai que Tom change jamais de disque. Je sais pas pourquoi il tiens tant a montrer ce côté "pervers " de lui. C'est dommage qu'il ne change pas ces blagues à deux euros lol | |
|
| Sujet: Re: [DE/Septembre2012]bz-berlin - DSDS: Tom Kaulitz will mehr na Dim 30 Sep 2012 - 22:13 | |
| XD a présent il plus ce côté pervers il a ce côté tout mignon et t'as envie de lui faire des câlins et lui faire des bisous sur ses grosses joues *_* . Tom Kaulitz je t'aime <3. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DE/Septembre2012]bz-berlin - DSDS: Tom Kaulitz will mehr na | |
| |
|