Voilà pourquoi Tokio Hotel s'est installé au USA
« Nous n'avions plus de maison »
« Through the monsoon and around the world : Au sommet de leur succès les jumeaux de Tokio Hotel Bill et Tom (23) ont quitté subitement l'Allemagne et on emménagé a Los Angeles. Ensuite ont suivi 2 années de silence. Maintenant ils sont de retour en tant que jury dans « L'Allemagne cherche la nouvelle star » ! Bild fut les 1er à interviewer Bill et Tom sur l'ensemble du casting. BILD : Avez vous découvert de nouveau talents aujorud'hui ?
Bill : Oui il y avait quelques personnes.
Tom : Mais personne nous a bleuffé. Du moins pas aujourd'hui.
BILD : Comment ça va avec Dieter Bohlen ?
Bill ; Nous ne conaissions pas Dieter avant DSDS mais nous avons hâte de travailler avec lui pour la saison anniversaire de DSDS . Nous nous sommes entendus tout de suite et nous avons eu beaucoup de plaisir a être sur le plateau .
BILD : Vous conaissaissez l'ombre du show business ça aide beaucoup lors des castings non ?
Bill : J'ai vu des candidates où j'ai pensé directement : « Non ça c'est juste pas pour toi... »
Tom : Ceux la veulent être célèbre pour être célèbre et ça m'ennuie. Si quelqu'un est bon en quelque chose être célèbre est quelque chose de secondaire. Si vous ne pouvez pas faire quelque chose vous devriez pas être célèbre.
BILD : Il y a 2 ans vous quittiez l'Allemagne. Comment était la vie à Los Angeles ?
Bill : On a constamment essayé de se cacher durant 2 ans. On voulait un endroit ou nous voulions un endroit ou on pouvait être au calme et avoir un vie privée. On se sentait confortable a LA et on vivait avec nos 4 chiens.
BILD : Pourquoi vous avez littéralement fuit ?
Tom : « Nous a été sur les routes pendant 5 ans non stop et on n'avions plus de «maison ». Nous avions senti que nous n'avions plus de place pour appeller ça maison et après un certains temps sur la route l'endroit ou vous dormez n'a plus vraiment d'importance.
BILD : Un terrible sentiment...
Tom : Oui. Après il est arrivé un moment ou nous sentions dépassés et nous avions pensé : Ou pouvons nous aller ? Et surtout on voulait un endroit ou nous pouvions être a nouveau créatif.
BILD : Et l'enregistrment d'un nouvel album ?
Tom : LA nous a permis d'enregristrer et de travailler sur une nouvelle musique de façon plus calme et c'est ce qui nous a amenés plus loin artistiquement. Les gens n'entendrons peut être jamais ça mais ils entenderont certainement l'une d'entre elles.
BILD : Avez vous trouvé une date pour le nouvel album ?
Tom : Nous travaillons encore sur le nouvel album mais nous ne voulons pas précipiter les choses.
BILD : Ou vous vous sentez chez vous aujourd'hui ?
Bill : Toujours ou est notre famille. Bien sur nos racines sont en Allemagne et en Allemagne nous serons toujours à la maison mais Tom et moi on s'habitue rapidement et ça n'a pas d'importance où on est.
BILD : Bill votre apprence a changé...votre tatouage de squelette sur la main est assez grossier...
Bill : J'ai commencé super tôt ! J'ai eu mon 1er piercing a 13 mon 1er tatouage a 15ans. J'ai toujours aimé les tatouages et ces dernières années je n'ai pas eu le temps d'en avoir de nouveaux. Maintenant je les conçois avec un tatoueur à LA.
BILD : Vous avez pris un peu de muscles...
Bill (rires) : Vous savez ce que s'est …