| [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika | |
|
+3Apocalypse El ` Olakolai Emilie Weasley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Mer 22 Sep 2010 - 13:34 | |
| Goodbye Germany, hallo Amerika! Bill (21) und Tom Kaulitz (21) von Deutschlands international erfolgreichster Rockband „Tokio Hotel“ verlassen Deutschland und ziehen in die USA! Wie BILD erfuhr, werden die berühmten Zwillinge schon im Herbst nach Los Angeles übersiedeln. Sie wollen dort mit ihrem Manager und Produzenten David Jost, der bereits seit einem Jahr in Beverly Hills lebt, gemeinsam neue Songs schreiben. David Jost bestätigt gegenüber BILD: „Ja, Bill und Tom werden vorerst nach Los Angeles ziehen, aber sie werden weiterhin Wohnsitze in Deutschland behalten. Der Umzug nach LA ist für Mitte November geplant.“ Ihre Bandkollegen Georg (23) und Gustav (22) wollen in Deutschland bleiben, weil sie hier feste Freundinnen haben. Freunde der Band wollen wissen, dass neben der geplanten Arbeit im Tonstudio in LA auch die ständigen Verfolgungsjagden durch Stalkergangs und der Einbruch in eines ihrer Häuser in Hamburg weitere Gründe für den Umzug in die USA sein sollen. Viel ruhiger wird es für die Zwillinge in Los Angeles aber nicht. Die Ansammlung von Stars ist zwar nirgendwo größer als in Hollywood, allerdings wurden Bill und Tom auch in LA bisher immer von Paparazzi gejagt. Tokio Hotel verkauften bisher weltweit mehr als acht Millionen Tonträger. Mit Ihrer neuen DVD und ihrem Live-Album „Humanoid City“ erreichten Tokio Hotel weltweit in über 15 Ländern die Top 5 der Charts. In Deutschland, Brasilien, Mexiko, Kolumbien, Frankreich und der Schweiz stieg die Band in diesem Jahr auf Platz 1 der Charts ein. In Italien, Spanien, Portugal und Belgien belegten sie Platz 2. Mehr Leute-Geschichten lesen Sie hier... Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/09/22/tokio-hotel/bill-und-tom-kaulitz-ziehen-nach-amerika-usa.html - Spoiler:
Tokio Hotel déménage en Amérique Au revoir l’Allemagne, bonjour l’Amérique ! Bill et Tom Kaulitz ( 21 ans) du groupe venu d’Allemagne et connu dans le monde entier, " Tokio Hotel ", laissent l’Allemagne et déménagent en Amérique ! Comme nous l’apprend BILD, à l’automne les célèbres jumeaux s’en iront bientôt à Los Angeles. Ils veulent écrire de nouvelles chansons avec leur manager et producteur David Jost qui vit déjà depuis un an à Beverly Hills. David Jost à confirmé à BILD : " Oui, Bill et Tom vont dans un premier temps déménager à Los Angeles, mais ils garderont également leur habitation en Allemagne. Le déménagement à LA est prévu pour mi Novembre. " Leurs collègues Georg (23 ans) et Gustav (22 ans) veulent rester en Allemagne, car ils y ont des copines. Les amis du groupe veulent savoir que, en plus du travail prévu dans un studio d’enregistrement à LA, la hantise constante des Stalkeuses et le cambriolage dans une de leurs maisons à Hambourg peuvent également être d’autres raisons de leur déménagement aux Etats-Unis. Ce ne sera pourtant pas beaucoup plus calme pour les jumeaux à Los Angeles. La collection de stars n’est en effet nulle part plus grande qu’à Hollywood, ainsi Bill et Tom, même à LA, étaient toujours traqués par les paparazzi. Tokio Hotel a vendu jusqu’ici plus de 8 millions d’enregistrements dans le monde entier. Avec leur nouveau DVD et leur Album Live " Humanoid City ", Tokio Hotel a atteint le Top 5 des charts dans 15 pays du monde. En Allemagne, au Brésil, au Mexique, en Colombie, en France et en Suisse, le groupe s’est placé cette année à la première place des charts. En Italie, en Espagne, au Portugal et en Belgique ils ont pris la seconde place. Lisez plus d’histoires de people ici… Traduction de Olakolai pour la PO
| |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Mer 22 Sep 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Mer 22 Sep 2010 - 14:31 | |
| C'est un peu tirer par les cheveux, surtout qu'on sait qu'ils y vont juste pour taffer lol Bild est toujours en train de dramatiser les choses | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Mer 22 Sep 2010 - 21:55 | |
| Ya pas que Bild, je te rassure... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Mer 22 Sep 2010 - 22:45 | |
| Les autres pour la plus part ne font que relayer les infos | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Mer 22 Sep 2010 - 22:51 | |
| MAIS JE COMPREND RIEN ! Qu'est ce qui se passe ? On peut avoir une traduc' ou une explication ! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Mer 22 Sep 2010 - 22:53 | |
| - Emilie Weasley a écrit:
- Les autres pour la plus part ne font que relayer les infos
Certes, mais ils en parlent quand même. On va y avoir droit pendant des semaines.... T___T" | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Mer 22 Sep 2010 - 23:47 | |
| au minimum, tant que tout cela n'aura réellement pas été clarifié | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Jeu 23 Sep 2010 - 0:55 | |
| - *_Lyl'_* a écrit:
- MAIS JE COMPREND RIEN ! Qu'est ce qui se passe ?
On peut avoir une traduc' ou une explication ! Les frères jumeaux de Tokio Hotel vont déménager aux Etats-Unis (presse) AFP | 22.09.10 | 11h07 Les frères jumeaux du groupe star allemand Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz, vont s'installer aux Etats-Unis à l'automne, rapporte le journal Bild mercredi en citant leur producteur David Jost. "Oui, Bill et Tom vont s'installer à Los Angeles, mais ils vont garder un domicile en Allemagne. Le déménagement est prévu pour la mi-novembre", a dit M. Jost, selon le journal. Les deux frères, âgés de 21 ans, veulent composer là-bas de nouvelles chansons avec David Jost, qui vit à Los Angeles depuis un an, souligne Bild. Bill est le chanteur du groupe et Tom le guitariste. Les deux autres membres de Tokio Hotel, Georg et Gustav, comptent eux rester en Allemagne où ils ont chacun leur petite amie, précise le quotidien populaire. Tokio Hotel, formé de quatre garçons originaires d'ex-RDA, est un groupe culte au sein de la jeunesse allemande et connaît un succès international depuis 2006, particulièrement auprès des adolescentes. En France, où le groupe avait obtenu un disque d'or pour les ventes de son premier album "Schrei" ("Cri"), sa soudaine popularité avait même provoqué un boom de l'apprentissage de l'allemand au collège et au lycée.
http://www.lemonde.fr/depeches/2010/09/22/les-freres-jumeaux-de-tokio-hotel-vont-demenager-aux-etats-unis-presse_3238_44_43445507.html | |
|
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Jeu 23 Sep 2010 - 10:23 | |
| Donc ce n'est plus une rumeur, c'est une véritable information ... Et bien, du moment qu'ils continuent à faire de la musique tous les quatre, ça ne me dérange pas. Ils font ce qu'ils veulent de leur vie. En plus ils y vont pour composer. :p | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika Ven 24 Sep 2010 - 17:27 | |
| Merci pour la traduction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika | |
| |
|
| |
| [Bild.de/All] Tokio Hotel ziehen nach Amerika | |
|