La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill

+6
CopiikA.
juliete22
kokoay
*Kache_kache*
Crack Boum.
*Chacha*
10 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill Empty
MessageSujet: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 2:02

Tokio Hotel: Früher sah Bill noch nicht so mager aus!

[NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill 11635_609

Tokio Hotel
Früher war Bill nicht ganz so mager!
Bills Beine 2005 (l.) und 2009: ein deutlicher Unterschied!

19.10.2009 - 17:18 UHR

Die Sorge der Fans um eine angebliche Magersucht von Bill Kaulitz (20) sind nachvollziehbar. Denn ältere Fotos zeigen: Bill war schon immer sehr schlank, doch so dürr wie in diesen Tagen hat man ihn noch nie gesehen!

Geradezu grazil und zerbrechlich wirkt Bill auf den aktuellen Fotos. Vor vier Jahren war er noch nicht so beängstigend mager. Sicherlich, auch sein Stil hat sich geändert, seine lässigen, recht weit geschnittenen Hosen wichen engen Röhren-Jeans. Trotzdem: Im Vergleich der Fotos wird deutlich, dass seine Taille noch nie so schmal war wie heute. Schon vor Jahren wurde immer wieder in Internet-Foren über eine mögliche Essstörung von Bill diskutiert.

Jetzt sorgt man sich ernsthaft um den Sänger: Nimmt er ab, je mehr sein Efolg zunimmt? Gerade sind Tokio Hotel auf Platz 1 der deutschen Charts – und Bill sieht kranker aus als je zuvor. Besorgniserregend sind vor allen Dingen die eigenen Aussagen über sein Essverhalten: Manchmal isst er einen Tag lang nichts und trinkt nur Kaffee.

Hoffentlich ist das übertriebene Schlanksein von Bill nur eine Phase...

Mehr spannende Leute-Geschichten lesen Sie hier...

Source: http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/10/19/mageralarm-bei-tokio-hotel/so-sah-bill-kaulitz-frueher-aus.html
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:50

Ca recommence...
En même temps, ils ont pas tord, c'est inquiétant... ><
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:13

Non ils ont VRAIMENT pas tort ! Mais je pense qu'il exagère nan ? Est ce que c'est pas le pantalon de la première photo qui donne cette effet charnu à ses jambes ?
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:28

Non mais le pantalon lui allait déjà trop grand.
C'est inquiétant.
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:43

J'aime pas du tout la photo... en plus avec ses chaussures à talon, ça accentue =/
http://acidflavor.forums-actifs.com/
juliete22
Schrei
juliete22

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:28

*Charlotte_G.S*. a écrit:

Tokio Hotel: Früher sah Bill noch nicht so mager aus!

[NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill 11635_609

Tokio Hotel
Früher war Bill nicht ganz so mager!
Bills Beine 2005 (l.) und 2009: ein deutlicher Unterschied!

19.10.2009 - 17:18 UHR

Die Sorge der Fans um eine angebliche Magersucht von Bill Kaulitz (20) sind nachvollziehbar. Denn ältere Fotos zeigen: Bill war schon immer sehr schlank, doch so dürr wie in diesen Tagen hat man ihn noch nie gesehen!

Geradezu grazil und zerbrechlich wirkt Bill auf den aktuellen Fotos. Vor vier Jahren war er noch nicht so beängstigend mager. Sicherlich, auch sein Stil hat sich geändert, seine lässigen, recht weit geschnittenen Hosen wichen engen Röhren-Jeans. Trotzdem: Im Vergleich der Fotos wird deutlich, dass seine Taille noch nie so schmal war wie heute. Schon vor Jahren wurde immer wieder in Internet-Foren über eine mögliche Essstörung von Bill diskutiert.

Jetzt sorgt man sich ernsthaft um den Sänger: Nimmt er ab, je mehr sein Efolg zunimmt? Gerade sind Tokio Hotel auf Platz 1 der deutschen Charts – und Bill sieht kranker aus als je zuvor. Besorgniserregend sind vor allen Dingen die eigenen Aussagen über sein Essverhalten: Manchmal isst er einen Tag lang nichts und trinkt nur Kaffee.

Hoffentlich ist das übertriebene Schlanksein von Bill nur eine Phase...

Mehr spannende Leute-Geschichten lesen Sie hier...

Source: http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/10/19/mageralarm-bei-tokio-hotel/so-sah-bill-kaulitz-frueher-aus.html

Tokio Hotel

Avant Bill n'étais pas aussi maigre

Bill en 2005 et 2009 : une très nette différence !

L'inquiétude des fans au sujet de la maigreur de Bill Kaulitz (20 ans) est compréhensible. D'anciennes photos le prouvent : Bill a toujours été tres mince, mais on le l'a jamais vu aussi sec que ces jours ci !

Bill apparaît ainsi presque effacé sur les photos actuelles. On ne l'avais jamais vu aussi maigre depuis cinq ans. C'est sur, son style a changé, les jeans assez large qu'il portait occasionellement ont étés troqués contre des slim. Mais quand meme : en comparant les photos, on s'apperçoit clairement que sa taille n'a jamais étée aussi fine qu'aujourd'hui. Depuis déjà des années sur des forum internet on assistait à des débats incessants sur les troubles alimentaires dont pourrait souffrir Bill.

Maintenant on se pose de sérieuses questions sur le chanteur : connaitrai t-il autant de succès s'il était moins maigre ? Aujourd'hui Tokio Hotel est à la première place des charts allemand, et Bill semble plus maigre que jamais. Des déclarations sur les habitudes alimentaires du chanteur : Parfois il ne mange rien de la journée et ne boit que du café.

Esperons que la maigreur extreme de Bill de soit que passagère ...

Vous pouvez lire beaucoup d'histoires passionantes sur des gens ...
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:50

La photo Punaaaiise What a Face
Mais il peut pas grossir un peut ... =(

Merci pour la traduc : )
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:06

Ca va encore créer une polémique --"
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:11

Bah en même temps il porte un slim & des chaussures à talon ce qui AFFINE la jambe Smile donc moi ça me fait rien X)
http://thlisa@hotmail.fr
momo74
Fan kraft 483
momo74

Féminin
Ma localisation : Trop loin d'Eux [...]

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:22

xSpiderMonkey, Meme si les talons affinent les jambes, matte la taille =O
Je suis assez d'accord avec l'article, ce n'est pas "normal" :/
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:18

C'est pas pour entrer dans la polémique, mais Bill est trop maigre et personne ne peut le nier, même pas lui.
momo74
Fan kraft 483
momo74

Féminin
Ma localisation : Trop loin d'Eux [...]

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:30

Exactement .
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:56

C'est sûr il est maigre mais beaucoup de garçons à son âge sont comme lui ou presque. Mon frère a 20 ans et est aussi très mince. Quand on voit les images de lui étant plus jeune, il n'a jamais été très gros non plus, loin de là. Peut-être que ce qui explique sa maigreur, c'est le stress du métier d'artiste, surtout que leur vie donne l'impression d'être très speed. J'ai penser à ça, après c'est sa morphologie aussi.
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:08

Oui, mon frère aussi était très mince, mais pas à ce point.
Et il fait à peu près la même taille que Bill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill   [NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill Empty

[NET/DE/Oct/2009]Bild.de Tokio Hotel:Früher sah Bill
Page 1 sur 1