Invité Invité
| Sujet: [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel. Lun 30 Nov 2009 - 13:47 | |
| Bill de Tokio Hotel : "Je n’ai eu qu’une seule vraie histoire d’amour !" Il a beau être beau, riche et célèbre, Bill Kaulitz désespère de trouver un jour l’amour !
En promo pour le film Arthur et les Minimoys 2 (il prête sa voix au personnage d’Arthur), le leader des Tokio Hotel a en effet avoué qu’il n’avait eu qu’une seule vraie copine à l’âge de 15 ans. Un "palmarès" que le chanteur de 20 ans trouve d’ailleurs largement insuffisant pour un garçon de son âge.
Pire : le pauvre Bill ne semble pas très confiant quant à son avenir sentimental et envisage de ne jamais trouver le grand amour ! "J'espère que je me trompe, mais en ce moment, cela me semble une possibilité plutôt réaliste… Je n'ai pas de rendez-vous et je n'ai pas beaucoup d'espoir de rencontrer une personne normale".
On en connaît pourtant beaucoup qui voudraient bien tenir compagnie à la star !
Source : Teemex.aufeminain.com. |
|
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel. Lun 30 Nov 2009 - 18:06 | |
| Haha il me fait bien marrer a raconter que des crac,quand va il etre vrai ne serai-ce qu'une fois? | |
|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel. Lun 30 Nov 2009 - 18:49 | |
| Toujours pareil, c'est lourd à force ... Merci | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel. Lun 30 Nov 2009 - 23:03 | |
| - kissbill a écrit:
- Haha il me fait bien marrer a raconter que des crac,quand va il etre vrai ne serai-ce qu'une fois?
Faut pas trop en demander voyons Ouais moi aussi ça me soule, toujours en train de se plaindre sur des choses fausses en plus. Enfin bref. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel. | |
| |
|