Et ben moi je retire pas tous ce que j'ai dis parce que je le pense toujours... Mais j'ai eu une chance de malade!!!
Je suis allée quand même à la fnac, me faire du mal, j'ai pleuré en voyant toutes mes amies heureuses.. voir tous ce monde sortir trop heureux ça faisait vraiment trop mal. Une de mes potes est sortie jme suis écroulée en pleurant dans ses bras x))
Et donc on ressort, on fait le tour et là ils ont laissé une soixantaine de fans sans pass (il yen a eu avec pass qui sont repassé une deuxième fois ce que jtrouve vraiment pas cool pour ceux qui ne les ont pas vu et ont rien eu (si sa peut rassuré, certaines se sont faire reconnaitre par le dernier vigil juste avant de passer et elles se sont fait jarter^^) Enfin moi j'ai pas du tout à me plaindre du coup finalement. *-*
J'ai du passé dans les quarante dernière et yavait encore du temps...donc malgré que sa devenait plus long pour eux, c'était moins rapide de ce que j'ai en éco de mes amies passées dans les premières.
Donc bref le débrif : Georg *-* il m'a achevé dès son "Hi" et m'a foutu un beau vent à mon "how are you" mais je m'en fou j'étais trop happy. Ensuite, Tom... Il signe, et jfais "Hi tom", et il me regarde là ya pu de moi xD Il fait "whats'up" moi j'étais déjà sur une autre planète mdrrr Après bill, je tremblais trop et appart "hi" jdisais rien (jregrette mais pour une premiere rencontre c'est déjà bien lol) et Là le regard de Bill et son sourire *-* Je suis vraiment pas bilienne mais là omfg
il m'a hypnotisé. Puis alors que j'arrivais déjà devant Gustav.. Bill se retourne et il fait un big smile trop gdkofndksldjndkslkjdks *-* Et je sors mon "thank you so much" avec mon accent pourri mdrr ...Gus Gus *-* il est un peu intimidant mais à la fois trop chou, alors jlui dis "thank you so much" et il me sort un "your welcome" trop classe
Alala c'était tellement inespéré que c'était encore meilleur... J'ai même pas retenté quoique ce soit d'autre car je savais que jles verrais en coup de vent et sa me sufissait je suis juste aux anges, j'y crois pas. Et c'est trop bon de retrouver toutes les copines, des personnes qui comprennent ta passion pour eux.
C'était unique.
Et j'y croyais vraiment plus et cette journée m'a juste confirmé de jamais perdre espoir et de toujours croire en ses rêves