La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare

Aller en bas 
+17
Mél_Any*
Heeikou
taarna
S a l o m é.
x-music-world-x
freedom
Aud'
Lioness
Mari0n
GrellPhotographie
missschafer
~Sayuri~
Lilipuce64
Ice tea
Calypso.
Gomenasai.
*Chacha*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:47

Heeikou a écrit:
Lioness a écrit:

Pour celles intéressées et qui n'auraient pas vu sur la page FB du groupe, il y a possibilité de gagner des places pour une rencontre avec le groupe le jeudi à 16h, c'est sans doute pour ça qu'ils ont avancé la séance de dédicaces Smile
Voilà le lien pour essayer de gagner des places pour la rencontre: http://show.co/nmKZQrx
(source: page Facebook du groupe)

Bonne chance à toute!! Very Happy

Je suis pas débile y'a que prénom / noms et adresse mail à remplir pour s'inscrire à une éventuelle possibilité de gagner une place pour les rencontrer ?

Apparemment oui.


Dernière édition par Lioness le Lun 6 Oct 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:51

Lioness a écrit:
lilijeny a écrit:
Du coup je suis pas sûre d'avoir compris... si on vient à 8h et qu'on obtient un numéro, on est libre d'aller où on veut (exemple: en cours) tant qu'on est de nouveau là à 14h ? (Parce que bon, c'est ma dernière année de fac alors j'aimerai éviter de louper certains cours)

C'est aussi ce que j'ai compris Wink

Et par rapport à ce point la c'est aussi ce que j'avais compris mais j'ai était regarder un peu les commentaires des personne qui souhaitait venir, et certaines disaient qu'elles ne respecteraient pas les numeros car la fnac elle meme s'en fout des numeros. En gros c'est un résumé de leur réaction par rapport aux conditions de securité qu'ils ont mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:52

Lioness a écrit:
Heeikou a écrit:
Lioness a écrit:

Pour celles intéressées et qui n'auraient pas vu sur la page FB du groupe, il y a possibilité de gagner des places pour une rencontre avec le groupe le jeudi à 16h, c'est sans doute pour ça qu'ils ont avancé la séance de dédicaces Smile
Voilà le lien pour essayer de gagner des places pour la rencontre: http://show.co/nmKZQrx
(source: page Facebook du groupe)

Bonne chance à toute!! Very Happy

Je suis pas débile y'a que prénom / noms et adresse mail à remplir pour s'inscrire à une éventuelle possibilité de gagner une place pour les rencontrer ?

Apparemment oui, je fais simplement circuler l'info, si tu me crois pas va voir sur le FB du groupe, c'est pas la peine d'être agressive envers les gens qui essaient de rendre service sans vérifier la source que je donne;)
Au passage, si tu penses que c'est une arnaque de ma part, tu peux vérifier simplement en cliquant sur Private Policy, ça rebalance sur le site de Universal Music, preuve que le site est pas bidon Wink

Ah non je ne t'agresse pas, c'est moi que j'insulte de débile au cas ou que je n'ai pas fait attention au réel questionnaire s'il y'en avait un autre. Et merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:54

Ah ok, je pensais que tu croyais à un fake, au temps pour moi, je supprime mon message précédent, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:56

Non ne t'inquiète pas je l'avais vu aussi sur facebook et je voulais juste ta confirmation qu'il n'y avait que ça à remplir
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:04

D'accord, merci les filles !
Et merci pour le lien du ptit concours Lioness =)

Donc en gros, pour une fois qu'on essaye de faire les choses de façon ordonnées les gens ne vont pas les respecter...
Ca sent un peu le moment de pure anarchie ^^'

Edit : je viens de voir que la dédicace était annoncée sur le Facebook du groupe donc ça y est c'est sûr, tout le monde est au courant ! (peut être pas pour le système des invitations comme c'est indiqué nulle part mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:08

Bah c'est ca qui fait un peu peur. On se dit que maintenant ça y'est on est matures. Ils mettent des dispositifs en place pour que tout se passent pour le mieux et y'en a encore qui se plaignent et vont mettre du bordel
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:10

C'est trop drôle. Des gens pensaient vraiment dormir devant la Fnac? What a Face

Sinon, je n'ai pas compris comme vous pour les numéros. J'ai l'impression que les numéros, c'est juste pour venir retirer son invitation. Mais le jour de la dédicace il faut simplement attendre.

Citation :
*LE JOUR DE LA SEANCE DE DEDICACE, lorsque les barrières de sécurité seront également installées dans la matinée par la préfecture de Police, la file d'attente pourra débuter. Les numéros distribués la veille ne seront plus effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:52

La fnac n'est absolument pas au courant de ce que le FC français dit!
Elles ont mis ça en place toutes seules, donc ce n'est pas officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:58

Oui voilà, ce sont des gens comme vous et moi qui veulent mettre en place une liste qui ne sera en fait absolument pas regardée par la fnac donc ça sert à rien

Mais du coup faut venir super tôt ou en venant vers 12h (ce qui me semble déjà bien assez tôt ^^) vous pensez qu'on a une chance d'avoir son invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:01

Moi je viens pour midi aussi. Ca fera deja quand meme 4 heure d'attentes
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:20

Ya pas une pas fan qui peut attendre pour moi le mercredi ? What a Face
Roh c'est bon j'essayais lol zz c'est beau de rêver x))
Franchement je pense que le fait que le FC veut imposer les numéros c'est bien si sa marche...Smile mais avec TH :s j'ai jamais vu ce système marcher u__u
Donc je vous le souhaite !!!
Ensuite 500 pass wow c'est énorme mais sa me parait beaucoup pour 2h donc soit ils vont etre les speedy gonzalez de l'autographe soit ça va déborder..
Mais sinon le nombre 500 c'est à l'aise pour avoir sa place...vu qu'avant devant l'hotel en 2010 on était 500 donc ça correspond...et je pense pas qu'est encore beaucoup de nouveau fans, vu que certaines personnes ne savent pas que TH reviennent xD Tout va dépendre du nombre de fans étrangères :s
*retourne pleurer*

Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:29

Croisons les doigts =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:34

Non je pense qu'ils vont deborder, peut -etre que justement quand la séance était de 17 à 19 h ça les fesaient chier de deborder si tard, tandis que la du coup ça deborde sur 16 h ça passe.
Sinon ils enregistrent aussi une emission mis a part celle de cauet mais laquelle mystère et bouliche de gomme
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:12

Si l'enregistrement a lieu jeudi après la séance de dédicace il se peut que ce soit On n'est Pas Couché (je sais que l'enregistrement à lieu tous les jeudis en fin de journée et ils ont déjà été invités par le passé alors pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:22

j'ai lu quelque part qu'ils n'iraient pas à cette emission ni même au grand journal.
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:11

Ah d'accord, bah j'ai pas d'autre idée alors Smile


Ah j'aimerai demander un petit conseil à celles qui ont le coffret super deluxe, vous pensez que le marqueur risque de "baver" si on les fait signer dedans à différentes pages  comme le papier est super brillant ?
Sinon je sais bien que je peux les faire signer sur une photo de groupe et comme ça je peux laisser sécher mais c'est pas mon idée principale (oui, je suis un peu chiante sur les bords ^^)
J'ai pas envie de me retrouver avec des signatures toutes bavées et le livre "salit" au passage ^^

Enfin tout ça dépendra aussi de si j'arrive à avoir une invitation demain of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:37

Bah moi je conte les faire signer sur l'album photo aussi si j'ai une invitation mais sur une des photos de groupes et je sais pas c'est vrai que j'y ai pas penser à que ça bave .. :/
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:40

Bah sur une photo de groupe c'est pas grave, tu laisses ouvert à la page le temps que ça sèche et voilà  Wink
Mais je pensais plutôt les faire signer sur les photos individuelles et là faut tourner les pages (et rapidement comme on risque d'être pressées par le staff), elles vont se toucher et tout donc risque de bavure. =/
Revenir en haut Aller en bas
missschafer
Hyperaktiv
missschafer


Féminin
Nombre de messages : 1807
Age : 35
Ma localisation : 55
Date d'inscription : 27/06/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:10

je suis degouter ma belle soeur aurait pu m'emmener sur paris en tout cas j'espère que vous allez en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:19

Ah oui c'est risqué quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:33

Moi si j'arrive à y aller, je ferai signer un album photo où j'ai toutes mes photos de tous les concerts que j'ai fait avec eux Smile ça ferait un joli clin d'oeil. Il ne reste qu'une page de libre, à croire qu'elle est faite pour ça, ce serait parfait pour le terminer en beauté <3
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:21

Ah oui, ça c'est super comme idée ! Very Happy
Moi je ne possède rien de tel alors je fais avec ce que j'ai ^^

En tout cas bonne chance pour demain les filles !
On se croisera sûrement sans le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:29

Oui et bonne chance à toi aussi.
Parce que ça à l'air d'être de plus en plus le bordel pour demain
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:31

Bonne chance oui ! Smile Il va nous en falloir je crois quand je sais que certaines sont déjà sur Paris à rôder et vont tenter de dormir devant la fnac (ou tentent déjà ptet même) ... ça craint put*** 4 ans après, faire ça juste pour avoir une invit' à des dédicaces sérieux c'est d'un pitoyable... à croire que les gens n'ont pas de vie quoi. M'enfin bon chacun fait comme il veut, au pire (ou au mieux) celles qui font ça se feront dégager par les flics. Avec le temps prévu ça sent le bon chopage de crève aussi... avis aux campeuses vous allez choper la mort s'il flotte et fait froid toute la nuit mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Dédicace à Tokyo
» [Dédicace] Milan le 30/11
» [Dédicace] Las Vegas 23.08.08
» [Vidéo] Tokio Hotel souhaite une bonne Saint Valentin.
» [Seance De Dedicace] Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: