La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!

Aller en bas 
+3
Calypso.
Lioness
-Aur£li£-
7 participants
AuteurMessage
-Aur£li£-
Neu(e)
-Aur£li£-


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Melbourne <3
Date d'inscription : 21/03/2015

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptySam 21 Mar 2015 - 14:19

Bonjour bonjour Smile

Ancienne des forums, nouvelle ici, ça fait longtemps que je n'ai pas été active sur la plupart des forums, comme beaucoup de monde. A la recherche donc d'un forum un peu actif pour ne pas poster des messages auxquels personne ne répondra, j'aime bien la discussion et les débats. Surtout les débats en fait.
J'ai des opinions assez tranchées, et j'hésite pas à taper là où ça fait mal quand il le faut. Je suis faible, je suis la première à critiquer la nouvelle tournée et à y aller quand même.
Tokio Hotel, c'est un peu mon guilty pleasure à moi, ils sont un peu à part, étant donné que je n'écoute pas DU TOUT ce genre de musique en général. En ce moment, ma playlist va de Christine & The Queens à Thomas Dutronc en passant par The Dø et Izia Higelin. J'écoute même les Fatals Picards. Drôle de mélange...
J'adore Photoshop, enfin, j'adorais, ça fait tellement longtemps que je ne fais plus rien à part mes avatars et photos de profil. Anyway.
Et sinon, ma passion, c'est l'anglais. Je suis en licence d'anglais, j'adore passer ma vie à parler anglais, je suis déjà partie en Australie et je vous conseille à tous d'y aller un jour.
Bref, je suis une nana pleine de contradictions, mais je ne mords pas, j'adore dire des conneries et j'adore la dérision. Je ne me prends pas au sérieux et je suis aussi très piquante, pleine d'humour noir et de répartie un peu méchante.
Bon, ok, j'arrête, je vais vous faire peur alors que vous ne me connaissez même pas encore. Enfin si, j'ai repéré quelques personnes ici qui me connaissent déjà et pour ceux qui ne me connaissent pas, vous verrez, j'suis très gentille quand je veux Very Happy

XOXO Smile

PS : Mon prénom, c'est Aurélie, mais ça, tout le monde l'aura deviné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptySam 21 Mar 2015 - 15:24

Welcome amongst us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:13

Bienvenue Aurelie :-)
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Neu(e)
-Aur£li£-


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Melbourne <3
Date d'inscription : 21/03/2015

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:11

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:37

Bienvenue Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:59

Bienvenue !! Very Happy
& Juste pour Izia, je t'aime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Neu(e)
-Aur£li£-


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Melbourne <3
Date d'inscription : 21/03/2015

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:17

Merci les filles Smile
Ahah je veux bien que tu m'aimes déjà juste pour Izia, j'ai bien fait de la citer alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alylwen
Neu(e)
Alylwen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Ma localisation : Loin d'Eux
Date d'inscription : 15/03/2015

A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:01

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!   A ce qui parait une présentation est obligatoire !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ce qui parait une présentation est obligatoire !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Gin'
» Présentation =)
» BONJOUR A TOUS ET A TOUTE :D
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: