| Le SeUl FaN(MeC) ICI ? | |
|
+27I-lov-TH <3[3] manbae ninfa230 £wige Liebe*£ternal love roz3-damoour Jo-Schrei mélanie-TH $marika$ lilpette1 **summer_th** Carolane13 ichliebedich*jetaime*bill rock girl marine79 I°LOUVE°BILL iZebre mihaby $*Darkn£ss Ang£l*$ ondin [...Hoffnung...] th.galaxie Daenor Mrs. Jack eowyn x'.MELANY__$ Diane PuNkof13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mihaby Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : finister Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 16:08 | |
| mmmmmmmmm... un mec qui a un super pseudo qui aime le punk ...ta une misse?moi je suis libre!!mrd par en couile moi!^^ non ten et ptétre pas un mai: VVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVV les puuunnnccckkk et pourquoi ya pas de smil punck? :000WW: :.aa | |
|
| |
iZebre Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ma localisation : France-Gannat Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 16:25 | |
| - PuNkof13 a écrit:
- BoN BeN jE mE PReSenTe Je M'aPElLe RémY !
J'HaBiTe DanS LE 13 PreS De MarSEiLlE Ou Peu de PErSonNe CoNNaIsSe ToKIo hOtEl [SauF mEs FrIEnds] !
J'AdOrE lE RoCk -PuNk-RoCk -PoP RoCk! J'AdoRe SiMpLe PlAn GoOD CharLotte Et ToKiO HoTeL mAiS PaS sEuLeMenT pOuR l'EstHeTiQuE De BiLL ( Jdr son style =) MaiS AuSSi PoUr Ce Qu'IlS FoNt ToUT LE GRoUpe : UnE muSiQUE MERvEIlLeuSe
PoUr lEs PErSoNneS VOuLanT ME pARleR BEn DIrEcTioN MesSAGe !!
BiZOOooOOoxXxx
AnD ShRei =) :.aa Non t'es pas le seul mec et heureusement!!!! Sinon tu vas bien ? TH en force!!! | |
|
| |
I°LOUVE°BILL Fana
Nombre de messages : 75 Age : 32 Ma localisation : quelque part sur cette terre.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 17:28 | |
| hello et bienvenue, je peux pas te dire si tu es le seul... (moi être aussi une nouvelle) | |
|
| |
PuNkof13 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 34 Ma localisation : T'entend quoi par Localisation ? Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 17:40 | |
| Mdr --->iZebre OuI Je VaIs BiEn MeRci --->mihaby Nan chui pas un punk mais jm bien le punk rock ;pop rock et ROCK Et Oui chui célib' mDr !!! Mon pseudo vient d'un surnom que l'on m'a fait mais j'adoreuh les punks !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
iZebre Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ma localisation : France-Gannat Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 17:48 | |
| Dit nous que tu ressembles a Bill et tu auras 1000 copines e meme temps. Je rigole. Bon ok je sors Bon et sinn a part TH t'ecoute quoi ? Du punk rock et tout ca mais en autres groupes? Bon c'est sur il y a pas aussi bien que TH mais bon . Decidemment aujourd'hui je suis un boulet. | |
|
| |
PuNkof13 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 34 Ma localisation : T'entend quoi par Localisation ? Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 17:56 | |
| mdr j'aimerais bien lui ressemble masi c'est aps le acs SAUF niveau taille et niveau poid lol = Chui pratikement pareil ke lui= 1m83;55kg ! J'aimerais etre son meilleur ami aussi :p mé bon je le suis pas mais peut etre un jour qui c'est ^^
Sinan j'aime GoOoD CHarlOTtE , SiMplE PlAn , VeGasTaR, ThE AlL AmeRiCAn REjECTS , grEEn DAy ,MAdAme Kay ,BlInK 182,SuM41 [...] | |
|
| |
marine79 Fana
Nombre de messages : 90 Age : 33 Ma localisation : 79 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:03 | |
| Bienvenue !!! parmis nous !!! | |
|
| |
iZebre Schrei
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:08 | |
| - PuNkof13 a écrit:
- mdr j'aimerais bien lui ressemble masi c'est aps le acs SAUF niveau taille et niveau poid lol = Chui pratikement pareil ke lui= 1m83;55kg !
J'aimerais etre son meilleur ami aussi :p mé bon je le suis pas mais peut etre un jour qui c'est ^^
Sinan j'aime GoOoD CHarlOTtE , SiMplE PlAn , VeGasTaR, ThE AlL AmeRiCAn REjECTS , grEEn DAy ,MAdAme Kay ,BlInK 182,SuM41 [...] On va tres tres tres bien s'entendre alors!!!lol!! Vous vous rendez compte : un mec qui ecoute SP, TH, GC BLK182, et tout ca!! C'est de plus en plus rares!!!! | |
|
| |
PuNkof13 Fana
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:15 | |
| MdR wé Si Tu lE Dit C'ESt VrAi QuE c'Est AsSEZ RArE TouT A lA foIX MAiSbon !
Et Si Je pIOUVAis JE ME FerAis ToUT PLeInS De pIERCinG , Le MaKIlLagE NoiR Et SuR lEs oNGlEs :p MDR
Et UnE bElLE QUAliTe Que Je PEnsE AvoIr C uN StYle A MoI EnfiN JmHAbillE PAs CoMmeS LeS AuTrEs[Pas TouS] ! lol
[Le mec qui s'envoie des fleurs xD] | |
|
| |
iZebre Schrei
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:34 | |
| Heureusement que tu es pas comme les autres sinon je te parlerai pas. C'est chiant les mec banal.
Sinon tu ecoutes TH depuis quand ? | |
|
| |
PuNkof13 Fana
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:36 | |
| Ben je l'écoute depuis moi de mai-juin de l'année 2006 ^^
Une amie m'avait demander de telecharger leur album et donc ben jlé écouter et là coup de coeur !!!! J'espère que Zimmer 483 va etre encore mioeux ( sa sera dur mais bon la 1ere chansonest géniale donc j'espère que ca va suivre ) et toi ? | |
|
| |
Daenor Alien
Nombre de messages : 21506 Age : 33 Ma localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:37 | |
| - iZebre a écrit:
- PuNkof13 a écrit:
- mdr j'aimerais bien lui ressemble masi c'est aps le acs SAUF niveau taille et niveau poid lol = Chui pratikement pareil ke lui= 1m83;55kg !
J'aimerais etre son meilleur ami aussi :p mé bon je le suis pas mais peut etre un jour qui c'est ^^
Sinan j'aime GoOoD CHarlOTtE , SiMplE PlAn , VeGasTaR, ThE AlL AmeRiCAn REjECTS , grEEn DAy ,MAdAme Kay ,BlInK 182,SuM41 [...] On va tres tres tres bien s'entendre alors!!!lol!! Vous vous rendez compte : un mec qui ecoute SP, TH, GC BLK182, et tout ca!! C'est de plus en plus rares!!!! J'écoutes pareil avec d'autres groupes mais SP fait parti de mes 3 groupes préférés par contre connaît pas madame kay. | |
|
| |
iZebre Schrei
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:43 | |
| - Daemus76 a écrit:
- iZebre a écrit:
- PuNkof13 a écrit:
Sinan j'aime GoOoD CHarlOTtE , SiMplE PlAn , VeGasTaR, ThE AlL AmeRiCAn REjECTS , grEEn DAy ,MAdAme Kay ,BlInK 182,SuM41 [...] On va tres tres tres bien s'entendre alors!!!lol!! Vous vous rendez compte : un mec qui ecoute SP, TH, GC BLK182, et tout ca!! C'est de plus en plus rares!!!!
J'écoutes pareil avec d'autres groupes mais SP fait parti de mes 3 groupes préférés par contre connaît pas madame kay. Aussi!!!! Il y en a un autre ou pas là parce que deux d'un coup, je deviens hiteriques!!!! Moi j'ecoute depuis la sortie de l'album " shrei so laut du kannst". Je sais plus exactement mais depuis la sortie officielle. Je precise Madame kay c'est pas tres connu mais j'ai leur album "le choix de la redaction". Bon c'est du french donc c'est pas des etoiles de la musiques mais c'est pas mal§ | |
|
| |
Daenor Alien
Nombre de messages : 21506 Age : 33 Ma localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:48 | |
| Ok mais LP c'est le meilleur groupe du monde pour moi. | |
|
| |
Diane Hyperaktiv
Nombre de messages : 1686 Age : 34 Ma localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:51 | |
| MDR!!! Des mecs qui écoutent du Simple Plan c'est vraiment rares de nos jours!!! Moi ds mon lycée pourrie de 3000 élèves à peu près il doit en avoir 5 même pas qui aiment je vous dit come ça fait plaisir de voir 2 mecs qui aiment ça!!! lool J'aime bien Good Charlotte, Green Day, Blink 182, Simple Plan et Sum 41!!! Tu as bon goût "PuNkof13"!!! lool | |
|
| |
PuNkof13 Fana
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:52 | |
| Moi nan pour moi c'est GoOoD ChARlotTe Et SiMpLE Plan ! Quand a Tokio Hotel ben tant que je connais pas d'autre musiques d'eux je ne pas dire que c'est le meilleur groupe mais ils vont bientot en faire partie | |
|
| |
Diane Hyperaktiv
Nombre de messages : 1686 Age : 34 Ma localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:52 | |
| - Daemus76 a écrit:
- Ok mais LP c'est le meilleur groupe du monde pour moi.
AAAAAAAH OUIIIIIII Linkin Park aussi j'adore!!! (la boulette que j'ai faite je les pas énoncé ds mes groupes préférés!! mdr) c'est impardonnable!!! lool!!! | |
|
| |
PuNkof13 Fana
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:53 | |
| Diane t'a une adresse si oui envoie moi un mess on parlera pareil pour Daemus76 vous m'avez l'air sympa et autant fan que mouah de groupes géniaux: ) | |
|
| |
Diane Hyperaktiv
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:55 | |
| OKI!!! Bah moi c'est diane.du.84@hotmail.fr
Toi aussi t'as l'air super sympa pr un mec!!! lool | |
|
| |
Daenor Alien
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
iZebre Schrei
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 19:02 | |
| - PuNkof13 a écrit:
- Moi nan pour moi c'est GoOoD ChARlotTe Et SiMpLE Plan !
Quand a Tokio Hotel ben tant que je connais pas d'autre musiques d'eux je ne pas dire que c'est le meilleur groupe mais ils vont bientot en faire partie T'inquiete d'ici deux jours ils seront tes numeros 1!!! Laisse le temps au circuit TH de venir jusqu'a toi!! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Dim 21 Jan 2007 - 20:38 | |
| Bonjour monsieur, lol !!! Bah bienvenu sur le forum, tkt pas tu sera pas tout seul des garçons yen a pas mal kan meme et pis t'as de bon gout musicaux toi !!!! Moi j'habite aussi dans le 13, dans le trou du cul du monde du coté de cadarache mdr !!! Pourrai passé à marseille kom meme, franchement les gars vous exagérés pfff !!!!! Me tape un délire toute seule !!! Enfin bon hum hum Wilkommen | |
|
| |
ichliebedich*jetaime*bill Neu(e)
Nombre de messages : 18 Age : 30 Ma localisation : entrain de fair des calin a bill ^^ mon reve ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Sam 3 Mar 2007 - 12:37 | |
| cc c tro bien que taime tokio hotel pour un mec moi chui une ptite fan ( chui pa tré gran dage XD) mé groupe prefere c biensur TOKIO HOTEL, good charlotte, green day ( jaime mé c pa pour avoir les meme gou que bill lol jaime meme si bill il aime pa lol ^^) apré jaime bien kinito superbus avril lavigne ...
si i a des mec ou des fille mé jaime bien parler avc des mec de tokio hotel ou des fille sur msn mon msn c : emmou@msn.com
juste en se momen sa march' pa tro alor ... envoyer moi des mp lol jpe vou passer des image et tou et tou lol kiss a tou le monde et o TH é a bill é a ... on va sarréter la lol ^^ | |
|
| |
Carolane13 Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ma localisation : Le Plessis-Trevise Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Sam 3 Mar 2007 - 12:51 | |
| Wahou! Un mec qui aime Tokio Hotel!!! ^^ C'est trop cool que tu aime le style de Bill parce que moi, quand j'en parle à des potes voila les réactions: Wah la tapète, c'est une pédal ce "mec"!! Franchemen c'est trop génial! Good Charlotte et Simple en force!!!! (après TH bien sûr !) :.aa | |
|
| |
**summer_th** Heilig
Nombre de messages : 4746 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? Sam 3 Mar 2007 - 14:32 | |
| - *~l0ve2bill~*/Melany' a écrit:
- Tkt pas on est gentiii ^_^'!
Et puis moi j'pensse kil y a au moin 3 % de gars sur le fofo ... ou tetre 2 % =D Mais c'est cool ke t'aime bien Bill packe souvent les mecs c'est plutot : c'est koi ste tarlouse ? -_-' je sui d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ? | |
| |
|
| |
| Le SeUl FaN(MeC) ICI ? | |
|