La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le SeUl FaN(MeC) ICI ?

+27
I-lov-TH <3[3]
manbae
ninfa230
£wige Liebe*£ternal love
roz3-damoour
Jo-Schrei
mélanie-TH
$marika$
lilpette1
**summer_th**
Carolane13
ichliebedich*jetaime*bill
rock girl
marine79
I°LOUVE°BILL
iZebre
mihaby
$*Darkn£ss Ang£l*$
ondin
[...Hoffnung...]
th.galaxie
Daenor
Mrs. Jack
eowyn
x'.MELANY__$
Diane
PuNkof13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mihaby
Hyperaktiv
mihaby

Féminin
Ma localisation : finister

Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:08

mmmmmmmmm... un mec qui a un super pseudo qui aime le punk ff ...ta une misse?moi je suis libre!!

mrd par en couile moi!^^
non ddd

ten et ptétre pas un mai:

VVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVV
les puuunnnccckkk zz

et pourquoi ya pas de smil punck? Neutral

:000WW:

:.aa🇧🇧
Revenir en haut Aller en bas
iZebre
Schrei
iZebre

Féminin
Ma localisation : France-Gannat

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:25

PuNkof13 a écrit:
BoN BeN jE mE PReSenTe Je M'aPElLe RémY !

J'HaBiTe DanS LE 13 PreS De MarSEiLlE Ou Peu de PErSonNe CoNNaIsSe ToKIo hOtEl [SauF mEs FrIEnds] ! zz

J'AdOrE lE RoCk -PuNk-RoCk -PoP RoCk!
J'AdoRe SiMpLe PlAn GoOD CharLotte Et ToKiO HoTeL mAiS PaS sEuLeMenT pOuR l'EstHeTiQuE De BiLL ( Jdr son style =) MaiS AuSSi PoUr Ce Qu'IlS FoNt ToUT LE GRoUpe : UnE muSiQUE MERvEIlLeuSe

PoUr lEs PErSoNneS VOuLanT ME pARleR BEn DIrEcTioN MesSAGe !!

BiZOOooOOoxXxx

AnD ShRei =) :.aa🇧🇧

Non t'es pas le seul mec et heureusement!!!!

Sinon tu vas bien ?

TH en force!!!
I°LOUVE°BILL
Fana
I°LOUVE°BILL

Féminin
Ma localisation : quelque part sur cette terre....

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:28

hello et bienvenue, je peux pas te dire si tu es le seul...
(moi être aussi une nouvelle)

lol!
PuNkof13
Fana
PuNkof13

Masculin
Ma localisation : T'entend quoi par Localisation ?

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:40

Mdr

--->iZebre OuI Je VaIs BiEn MeRci Smile

--->mihaby Nan chui pas un punk mais jm bien le punk rock ;pop rock et ROCK Smile

Et Oui chui célib' mDr !!!

Mon pseudo vient d'un surnom que l'on m'a fait mais j'adoreuh les punks !!!!!!!!!!!!
iZebre
Schrei
iZebre

Féminin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:48

Dit nous que tu ressembles a Bill et tu auras 1000 copines e meme temps.

Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 Sealed_2 Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 Sealed_2 Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 Sealed_2 ddd

Je rigole. Bon ok je sors zz

Bon et sinn a part TH t'ecoute quoi ?
Du punk rock et tout ca mais en autres groupes? Bon c'est sur il y a pas aussi bien que TH mais bon ddd .

Decidemment aujourd'hui je suis un boulet.
PuNkof13
Fana
PuNkof13

Masculin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:56

mdr j'aimerais bien lui ressemble masi c'est aps le acs SAUF niveau taille et niveau poid lol = Chui pratikement pareil ke lui= 1m83;55kg !

J'aimerais etre son meilleur ami aussi :p mé bon je le suis pas mais peut etre un jour qui c'est ^^

Sinan j'aime GoOoD CHarlOTtE , SiMplE PlAn , VeGasTaR, ThE AlL AmeRiCAn REjECTS , grEEn DAy ,MAdAme Kay ,BlInK 182,SuM41 [...]
marine79
Fana
marine79

Féminin
Ma localisation : 79

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:03

Bienvenue !!! parmis nous !!!
iZebre
Schrei
iZebre

Féminin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:08

PuNkof13 a écrit:
mdr j'aimerais bien lui ressemble masi c'est aps le acs SAUF niveau taille et niveau poid lol = Chui pratikement pareil ke lui= 1m83;55kg !

J'aimerais etre son meilleur ami aussi :p mé bon je le suis pas mais peut etre un jour qui c'est ^^

Sinan j'aime GoOoD CHarlOTtE , SiMplE PlAn , VeGasTaR, ThE AlL AmeRiCAn REjECTS , grEEn DAy ,MAdAme Kay ,BlInK 182,SuM41 [...]

On va tres tres tres bien s'entendre alors!!!lol!!
Vous vous rendez compte : un mec qui ecoute SP, TH, GC BLK182, et tout ca!! C'est de plus en plus rares!!!!
PuNkof13
Fana
PuNkof13

Masculin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:15

MdR wé Si Tu lE Dit C'ESt VrAi QuE c'Est AsSEZ RArE TouT A lA foIX MAiSbon !

Et Si Je pIOUVAis JE ME FerAis ToUT PLeInS De pIERCinG , Le MaKIlLagE NoiR Et SuR lEs oNGlEs :p MDR

Et UnE bElLE QUAliTe Que Je PEnsE AvoIr C uN StYle A MoI EnfiN JmHAbillE PAs CoMmeS LeS AuTrEs[Pas TouS] ! lol

[Le mec qui s'envoie des fleurs xD]
iZebre
Schrei
iZebre

Féminin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:34

Heureusement que tu es pas comme les autres sinon je te parlerai pas. C'est chiant les mec banal.

Sinon tu ecoutes TH depuis quand ?
PuNkof13
Fana
PuNkof13

Masculin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:36

Ben je l'écoute depuis moi de mai-juin de l'année 2006 ^^

Une amie m'avait demander de telecharger leur album et donc ben jlé écouter et là coup de coeur !!!!
J'espère que Zimmer 483 va etre encore mioeux ( sa sera dur mais bon la 1ere chansonest géniale donc j'espère que ca va suivre ) et toi ?
Daenor
Alien

Masculin
Ma localisation : ici

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:37

iZebre a écrit:
PuNkof13 a écrit:

Vous vous rendez compte : un mec qui ecoute SP, TH, GC BLK182, et tout ca!! C'est de plus en plus rares!!!!

J'écoutes pareil avec d'autres groupes mais SP fait parti de mes 3 groupes préférés par contre connaît pas madame kay.
iZebre
Schrei
iZebre

Féminin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:43

Daemus76 a écrit:
iZebre a écrit:
PuNkof13 a écrit:

J'écoutes pareil avec d'autres groupes mais SP fait parti de mes 3 groupes préférés par contre connaît pas madame kay.

Aussi!!!! Il y en a un autre ou pas là parce que deux d'un coup, je deviens hiteriques!!!!

Moi j'ecoute depuis la sortie de l'album " shrei so laut du kannst".
Je sais plus exactement mais depuis la sortie officielle.

Je precise Madame kay c'est pas tres connu mais j'ai leur album "le choix de la redaction". Bon c'est du french donc c'est pas des etoiles de la musiques mais c'est pas mal§
Daenor
Alien

Masculin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:48

Ok mais LP c'est le meilleur groupe du monde pour moi.
Diane
Hyperaktiv
Diane

Féminin
Ma localisation : Avignon (84)

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:51

MDR!!! Des mecs qui écoutent du Simple Plan c'est vraiment rares de nos jours!!! Moi ds mon lycée pourrie de 3000 élèves à peu près il doit en avoir 5 même pas qui aiment je vous dit come ça fait plaisir de voir 2 mecs qui aiment ça!!! lool
J'aime bien Good Charlotte, Green Day, Blink 182, Simple Plan et Sum 41!!! Tu as bon goût "PuNkof13"!!! lool
PuNkof13
Fana
PuNkof13

Masculin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:52

Moi nan pour moi c'est GoOoD ChARlotTe Et SiMpLE Plan !

Quand a Tokio Hotel ben tant que je connais pas d'autre musiques d'eux je ne pas dire que c'est le meilleur groupe mais ils vont bientot en faire partie Smile
Diane
Hyperaktiv
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:52

Daemus76 a écrit:
Ok mais LP c'est le meilleur groupe du monde pour moi.

AAAAAAAH OUIIIIIII Linkin Park aussi j'adore!!! (la boulette que j'ai faite je les pas énoncé ds mes groupes préférés!! mdr) c'est impardonnable!!! lool!!!
PuNkof13
Fana
PuNkof13

Masculin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:53

Diane t'a une adresse si oui envoie moi un mess on parlera pareil pour Daemus76 vous m'avez l'air sympa et autant fan que mouah de groupes géniaux: )
Diane
Hyperaktiv
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:55

OKI!!! Bah moi c'est diane.du.84@hotmail.fr

Toi aussi t'as l'air super sympa pr un mec!!! lool
Daenor
Alien

Masculin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:56

daemus76@hotmail.fr
iZebre
Schrei
iZebre

Féminin

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:02

PuNkof13 a écrit:
Moi nan pour moi c'est GoOoD ChARlotTe Et SiMpLE Plan !

Quand a Tokio Hotel ben tant que je connais pas d'autre musiques d'eux je ne pas dire que c'est le meilleur groupe mais ils vont bientot en faire partie Smile

T'inquiete d'ici deux jours ils seront tes numeros 1!!!

Laisse le temps au circuit TH de venir jusqu'a toi!!
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin
Ma localisation : aSiLe De FoUs

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:38

Bonjour monsieur, lol !!! Bah bienvenu sur le forum, tkt pas tu sera pas tout seul des garçons yen a pas mal kan meme et pis t'as de bon gout musicaux toi !!!! Moi j'habite aussi dans le 13, dans le trou du cul du monde du coté de cadarache mdr !!! Pourrai passé à marseille kom meme, franchement les gars vous exagérés pfff !!!!! Me tape un délire toute seule !!! Enfin bon hum hum Wilkommen
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : entrain de fair des calin a bill ^^ mon reve ...

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:37

cc c tro bien que taime tokio hotel pour un mec moi chui une ptite fan ( chui pa tré gran dage XD) mé groupe prefere c biensur TOKIO HOTEL, good charlotte, green day ( jaime mé c pa pour avoir les meme gou que bill lol jaime meme si bill il aime pa lol ^^) apré jaime bien kinito superbus avril lavigne ...

si i a des mec ou des fille mé jaime bien parler avc des mec de tokio hotel ou des fille sur msn mon msn c : emmou@msn.com

juste en se momen sa march' pa tro alor ... envoyer moi des mp lol jpe vou passer des image et tou et tou lol kiss a tou le monde et o TH é a bill é a ... on va sarréter la lol ^^
Carolane13
Neu(e)
Carolane13

Féminin
Ma localisation : Le Plessis-Trevise

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:51

Wahou! Un mec qui aime Tokio Hotel!!! ^^
C'est trop cool que tu aime le style de Bill parce que moi, quand j'en parle à des potes voila les réactions: Wah la tapète, c'est une pédal ce "mec"!!

Franchemen c'est trop génial!

Good Charlotte et Simple en force!!!! (après TH bien sûr !) zz

:.aa🇧🇧
**summer_th**
Heilig
**summer_th**

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:32

*~l0ve2bill~*/Melany' a écrit:
Tkt pas on est gentiii ^_^'!
Et puis moi j'pensse kil y a au moin 3 % de gars sur le fofo ...
ou tetre 2 % =D
Mais c'est cool ke t'aime bien Bill packe souvent les mecs c'est plutot : c'est koi ste tarlouse ? -_-'
je sui d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SeUl FaN(MeC) ICI ?   Le SeUl FaN(MeC) ICI ? - Page 2 Empty

Le SeUl FaN(MeC) ICI ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant