TH.TH.TH Schrei
Nombre de messages : 227 Age : 30 Ma localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 4 Fév 2008 - 15:39 | |
| j'ai pu enfin mettre un commentaire.. ^^
En premier, je veux te demander quelque chose. Comment ça te fait d'avoir des lectrices apres 1 an ^^
Quelque chose tellement que tu en a toujours, je pense..
Je l'ai fini avant 5 jours, cette fic.
Plein d'emotions.. Souvent, les larmes au yeux.. Parfois, le sourire.. Comment peux-tu ecrire quelque chose si bouleversant?.. J'ai pas pu me passer de ta fic pendant 2 jours meme apres avoir fini. Ça ma prit 5-6 heures.. Pourquoi si beau? Et je me honte, j'ai trouvé cette fic par hasard, vu les vus de ta fic, je me suis demandé 'Faudrais bien voir a quoi ça ressemble..'. J'ai vu que tu a commencé a ecrire a Janvier, mais quand-meme, c'etait pas possible que tu ailles 64 pages en 2-3 jours. Apres j'ai vu mars, avril, etc.. La, je me suis faché. ''Pourquoi je viends de trouver si tard cette fic'?!'' Mais rien pourrais changer.. J'ai continué. L'histoire de Lucas, ça ma beaucoup touché. Et puis, j'ai été bouleversé par mes emotions.. Ça ma touché, tout ça..
Tes mots, si touchant comme je le dit, si magique,.. J'ai aimé.. Merci.. Merci pour tout.. <3'3 | |
|
TH.TH.TH Schrei
Nombre de messages : 227 Age : 30 Ma localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 4 Fév 2008 - 15:49 | |
| Derniere chose, je suis membre a un autre forum.. J'ecris aussi des choses. Mais pas si beau que toi. J'ai pensé de metre une fic a l'autre forum aussi. Un forum turque.
Je voudrais bien traduire ta fic et la mettre a ton nom. Je donnerais aussi des lien de tes fic (meme si elles comprendras pas ^^). Elle me demanderont et je les traduirai aussi. Au moins, ce seras aussi tes lectrices. Meme si en les traduirant, je trouvera peut-etre pas les meme mots, je voudrais le partager avec tout les fans de TH que je connais aussi. Plutot, elle seront meme pas mes lectrices. Elle seronts tes lectrices. J'ai aimé, et je suis sur qu'elle aimeront aussi. STP, je le veut vraiment. Je diraque c'est une traductions et j'explicera tout. STP je le veut vraiment.. STP, donne moi l'autorisation ^^ <3 | |
|
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Lun 11 Fév 2008 - 21:57 | |
| WAOUW ! [B]abOu' tu ne n'avait pas dis que t'a écrit cette fic Ben franchement ça fait quelques jours que je la lit Elle est Superbe Vraiment t'écris Magnifiquement bien y'a le suspense là ou il faut je ne m'attendais pas à une fin comme ça mais toute ta fanfic est super bien écrite T'as mes FELICITATIONS ! Bravo C'est une des meilleures fics que j'ai lu Et j'imagine tes personnages leurs sentiments leurs expressions leurs humeur ... Merci pour cette Merveilleuse fic Ça la tuera, Elly, elle le sait.. je l'es déjà lu mais tu le sais déjà ! Continue de me faire rêver surtout en ce moment Bisous | |
|
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 13 Avr 2008 - 18:37 | |
| J' sais même plus à quelle heure j' l'ai commencé. J'ai pas pu m'arrêter ! (Au moins depuis 15h00)
Pour la fin... J'aimais la première. Pour son mystère, mais j' suis curieuse ! Alors la suite m'a aussi satisfaite (L)
Pfiou... J' sais pas trop quoi dire de ta fic, j'ai encore trop d'émotion pour parler là. Ouais, ouais, le coeur bat. Des mots tellement beau.
J'aime la vulgarité comme tu l'as employé. J'aime la simplicité de tes mots qui, ensemble, donnent des phrases magiques. Le coeur qui se crispe quand Mag' a mal. T'arrives parfaitement à faire resentir les sentiments, c'est fou. J'aimais et j'aime vraiment cette fic.
J' pense pas que j' vais lire tes anciennes, j' pense plutôt passer à la nouvelle. (L)
Un com'z parmit d'autre... (L) | |
|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 15 Avr 2010 - 16:27 | |
| Magnifique, c'est tout ce que j'ai à dire.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|