| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 16:12 | |
| Ouais séieux imagine que tu devienne célèbre avec cette Histoire se serais cool pour toi !!! Mais sinon met nous la suite stp !!! | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 16:48 | |
| mdr oui pourquoi pas ça serait bien ^^ surtout qu'elle est géniallleuh une suiteeee stpp!! | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 17:14 | |
| rah que du suspence, je deteste le suspence T.T
LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
T3arsDontFall Fana
Nombre de messages : 77 Age : 33 Ma localisation : Zimmer 483 : Ubers Ende Der Welt ... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 18:30 | |
| LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE AAAAAAAAAAAAAH !!! C'est mieu si sa d'vient un roman c'est qu'elle a du succèèès !! J'adore trop ta fic' vivement ce souuaaaaarrr !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiite ^^ mdrr | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 18:38 | |
| la suite stp tro bien ta fic | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 18:45 | |
| une suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh argggg je peux plus tenireuuh xD lol stpppppp j'adore ta ficc | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 18:46 | |
| Mdr xD ^^
Ce soir patienceuhhh | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 18:49 | |
| nnnnnnnnnnnnnnnnnn po de patience moi!!!! je ss réputé pour ne po en avoir lol alé stp | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 19:21 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤-FandetOm0406-¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Ma localisation : En Bretagne (29) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 19:43 | |
| oulala que démotion !!!!! lol en tout cas LA SUITE VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 20:47 | |
| j'ai mi une suite alOrs t'en met une aussi !!! (stp^^) | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 21:46 | |
| allez une suite tu nous fais trop patienter !!!!!!!!!!!!!!!! moi non plus je suis pas patienteuh!! xD stp LA SUITE!!!!!! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 22:29 | |
| Topicounet divisé en 2 snif xD
Suite demain dsl là j'avais trop de devoirs :s | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 10:48 | |
| chOcOlOve une suite viiiite stp ! | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 12:00 | |
| hého allé vite la suite!!!! oh stp dit moi ta fait comment pour retrouver le début de ta fic parceque moi mon ancienne fic jaimerais bien retrouver le début mé je sais pas comment on fait stp!!!! | |
|
| |
[... JuLy ...] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 69 ...! hihihi Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 12:05 | |
| je suis de retoureuh !!! la suite steupléééééé !!! | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 12:49 | |
| une SUITEEEEEEEEE j'en peux plus j'ai besoin de ma doseuuuh^^ stppppp lol | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 14:18 | |
| La suiiiiiiiiiiite! sTp ! J'adooore trop la suite que t'as mis je vois trop bien la scene xD ! C'est triste pour tom...et Bilol qui se doute de rien =) .. | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 15:21 | |
| Tom n'arrêtait pas de me regarder, tout géné ... j'en pouvais plus ... mais c'était un peu normal et je le comprenait car il ne savait même pas si j'avais lu son mot ou pas, c'est vrai, je n'avais pas pris la peine de répondre à son SMS, à celui de Bill non plus d'ailleurs mais le sien était beaucoup moins important ... Il devait se poser des questions et cherchait simplement la réponse dans mes yeux, or les miens étaient perdus...Bill, surpris Tom entrain de me fixer, faut dire ça passait pas inaperçu :s "Dit donc, elle t'as fais quoi ma princesse pour que tu la regardes comme ça (rires)"Tom et ses 2 secondes de réaction xD "... Quoi ? Pfff mais t'es con ! je fixe pas Jess, t'hallucine là !" Bill arrêtait pas de le narguer ... "Si si je t'ai vu xD Bon alors c'est quoi cette cachoterie, hein fréro ???" J'ai alors pris la parole, il fallait bien que je le sorte de là, je voyais bien qu'il savait plus trop quoi lui répondre ! Moi "Non mais rien, c'est juste que voilà avec Tom on a nos petits délires, nos petits secrets, vous pouvez pas comprendre ^^ Et là en l'occurence il me regarde parce que... parce que il doit me dire un truc en privé à propos de ça, n'est-ce-pas Tom ? ^^'" Mon dieu, je m'enmelais trop les pinceaux à cet instant-ci, le mensonge le plus débile de toute ma vie je crois xD Bill avait du mal à capter "Euh oui... j'ai pas trop pigé le tout, m'enfin bon, des secrets ? Comment ça des secrets ?" Je ne savais plus trop quoi lui répondre, déjà que mes dires d'avant étaient assez catastrophiques ^^' "Mais rien roh c'est plus des délires et tout mais soit pas jaloux comme ça voyons =)" Bill "Moi jaloux ? Pfff ça va pas et d'abord je te vois mal sortir avec mon frère ma puce ouhlala xD" Bill était mort de rire, Gustav et Georg pareil ... Tom et Moi ne disions pas un mot. Si ils savaient ... ce qu'ils venaient de dire n'était malheureusement pas du tout à prendre à la légère, loin de là ...Tom pris quand même la parole "PUTAIN mais arrêtez de vous foutre de ma gueule ... Bon, je vais faire cuire les pizzas ça sera mieux ><'" Bill "Mais le prends pas mal ! (rires)" Je me lève ... "Attends Tom, je viens t'aider " Tom "O...ok !" Gustav "OUHHHH pas de bétises les enfants xD" Georg "Poulpinou 'tention on t'as à l'oeil" Bill quand à lui, était plié en 2.Je vois pas ce qu'il y avait de marrant moi, peut-être que c'est parce que ce qu'ils disaient, était dans un sens, réaliste ... peut-être.
Pendant ce temps, dans la cuisine... le même endroit que la veille tiens, là ou tout à commencé à devenir flou entre lui et moi... c'était bizarre tout ça...On faisait chauffer tour à tour les pizzas, sans s'adresser un seul mot. J'avoue, on étaient vraiment ridicule xD Or, Tom a voulu savoir ... "Dit... tu... tu as reçu mon SMS au moins ?" Je lui fis comprendre que oui, en hochant la tête. "Ah... ok et euh donc tu as lu le... enfin mon mot ?" Et là, je jouait à l'indifférente, celle qui avait pas entendue sa question, alors qu'elle n'arrêtait pas de trotter dans la tête... "Jess... je sais que... ouai non j'aurais jamais du écrire ce..." Je le coupe et le regarde droit dans les yeux "Oui, ... oui je l'ai bien lu." Blanc. Gros blanc. TROP gros blanc. Moi "Tom tu sais, j'aurais jamais pensait que, que cette fille c'était moi ! Hier quand j'ai lu ça, j'en revenait pas ! Tu sais j'..." Tom "Oui tu aimes Bill, je sais tout ça ! Enfait, je suis trop con je sais pas ce qui m'as pris j'ai écrit ça..." Moi "NON, tu sais très bien que t'as pas écrit ça comme ça, moi aussi je le sais, je le vois même dans tes yeux... et le pire, le pire dans tout ça c'est que..." Tom "Que ?" Moi, cherchant les bons mots "Que... ton mot, il... il me fait, douter. Je suis perdue Tom, perdue !" Tom "Pff je suis trop con, c'est de ma faute, t'aurais pas eu ce mot t'aurais pas douter! Et je te fais douter alors que y a pas de raison ><'" Moi "... Peut-être que ce mot, m'as fait prendre conscience que celui que j'aime ne se révèle peut-être pas être le bon, voilà tout. Mais laisse moi réfléchir stp, car là je t'avoue que je suis litéralement pomée !"Tom devenait rouge tomate, il savait que maintenant j'étais au courant de ses sentiments envers moi, et il venait de comprendre aussi le reste...
"Ecouter son coeur, juste écouter son coeur" ... | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 15:26 | |
| ohhhhh c'est trop ben la suiteuhhhh | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 31 Jan 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|