| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 18:56 | |
| HANNNNNNNNNNN suite je ten SUPPLIE | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
TH-Aude Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 32 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 19:37 | |
| la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 19:43 | |
| vite la suiter c'est super biennn | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 19:44 | |
| Attendez je vais la faire =D En tt cas avant 21h xD Je veux pas rater NRJ cette semaine loool Bisoussss | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 20:20 | |
| ouais moi non plus je veut pas le rater !!! la suite stp !!!
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 20:28 | |
| la suite stp
ps: LOLYYYYYYYYY je tè di une chose je ss en manke alors met la stp | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 20:45 | |
| alOrs la suiiiiite ??? plizzzz | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 21:21 | |
| - Chocolove a écrit:
- Attendez je vais la faire =D
En tt cas avant 21h xD Je veux pas rater NRJ cette semaine loool Bisoussss mdr moi ossi je suis nrj cette semaine!!!!!ils passent mercredi!!!!héhé enfin bref une suite chocolove!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça devient un truc de ouf ton histoire et j'adore çaaaaaaaaaaaaa encoreuuuh^^ | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 21:24 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rettemic Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 21:52 | |
| ooooo silteplais jess la suite |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 22:12 | |
| allé stp !!!! la suite !!!! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 29 Jan 2007 - 22:33 | |
| Entre le devoirs et NRJ pas eu le tps désolé ! :S DEMAIN . | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 7:03 | |
| lol sa c vrai mdr
alors tu le met kan????? car la on est le lendemain lol | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 8:29 | |
| Ouais on est lendemain alors la suite stp !!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| |
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 10:15 | |
| Je commence à sortir de ma chambre quand je tombe née à née avec ma mère...
Ma mère "Ah, j'allais t'appeler pour savoir si tu voulais manger" Moi "Euh j'ai vraiment pas faim maman tu vois... en plus je dois y aller !" Ma mère commence à s'énerver "Comment ça ? Déjà ? Sans manger ? Il est 20h00 du exagère ! Tu aurais bien le temps d'aller les voir plus tard, t'as même demain !" Moi "Roh t'énerves pas c'est bon ... mais j'ai pas faim je te dit !" Ma mère perplexe "Mouai, tu vas pas me commencer un régime j'espère ?!" Moi "Pfff qu'est-ce-que t'invente là, biensûr que non !" Ma mère "Bon d'accord, pour cette fois ça passe, mais continu pas comme ça !" Moi "Mais non ><'" Ma mère soutient mon regard, je suis sûre qu'elle veut me dire quelque chose ! Moi "Bon, vas-y déballe ce que tu as a me dire ! Jle vois dans tes yeux maman tu sais !" Ma mère "Oui... je constate juste que ton histoire avec Bill, et ta relation envers tout le groupe occupe beaucoup ton esprit en ce moment ! Faudrait penser à redescendre un peu sur terre et à penser sérieusement à tes études Jess !" La morale, encore et toujours :/ Moi "Mais c'est mes amis merde, si..." Ma mère me coupe "Je le comprends bien mais en ce moment t'es tout le temps fourré avec eux !" Ma mère me soule, elle comprends rien, de toute façon personne peut me comprendre, et j'ai assez de problèmes comme ça alors si elle en rajoute ...
Je m'énerve, lui réponds par un simple "Jme tire" et pars précipitemment. Et je marche, toujours ce même noeud au ventre qui ne cesse de grandir plus on s'approche de leur Hotel...
Une fois arrivée à destination, il n'y a personne, aucunes fans à l'Horizon ! Je suis très étonnée, je ne comprends pas enfin je m'en fiche un peu à cet instant ! J'entre dans l'Hotel, demande la chambre 483, même si je sais ou elle est ... bref, décidement, je vais finir par connaitres par coeur tous les Hotels ont ils vont leurs numéros de chambres et tout xD
Je monte, j'ai l'estomac noué, j'ai ... peur de tout. Je sonne, je suis tellement stressée que je tremble. Hier c'était Célia qui était stressée, aujourd'hui c'est à mon tour de l'être...
La porte s'ouvre et je vois Gustav, mon bisounours préféré en face de moi, je suis contente que ce sois lui...
Gustav me prends dans ces bras, comme si je ne l'avais pas vu depuis ... depuis des lustres xD "Jessi, ça va bien ?" Moi "Oui oui =)" Gustav me regarde fixement ... Moi "Ben quoi ?" Gustav "Rien rien ... enfin juste que ton bisounours trouve que ton oui ressemble plutôt à un non Oo'" Moi "Tss pas du tout, tu te fais des films (rires)" Et je ments, encore et encore ... Gustav "Peut-être ... bon, vient entre ^^"
Georg arrive à son tour, je lui fais la bise.. "Tu cherches ton chéri je suppose ?!" me dit-il, son sourire pervers au coin des lèvres." Moi "Euh... oui =)" Georg "Il écoute Green Day à fond dans sa chambre !" En effet, j'entends bien les paroles, la musique, il a mis le volume à fond xD Moi "Oui jme doutais bien ^^ ... et ... Tom il est ou ?" Gustav "Ton petit poulpinou lui est allé cherché des pizzas !" Georg "Ouai, morfal comme il est faudrait pas qu'il nous bouffe tout xD"
Malgrès tout, ils me font bien rires tout les 2 =)
Je vais m'asseoir sur le canapé, tandis que Gustav va chercher Bill qui ne m'as pas entendue arriver...
La musique ce coupe directe, Bill arrive tout content de me revoir, ... mais qui arrive aussi en même temps que lui ? Tom ...oui Tom revenant les bras chargés de pizzas.
Tous les 2 en même temps, j'en regarde un, regarde l'autre... je suis perdue !
Tom ne me vois pas tout de suite ... il gueule après Georg qui a faillit lui fermer la porte au nez xD
Tom "Putain mais t'as pas vu que j'arrivais ! ><'" Georg "Oh ça va calme toi le poulpinou xD"
Au même moment, Bill vient me serrer dans ses bras ... "Je t'avais même pas entendue sonner, désolé" Moi toute génée, je ne sais même pas pouquoi "C'est pas grave =)"
Tom ne m'a toujours pas vu, trop énervé après Georg ^^ "Nan mais voilà quoi t'as faillis tout me faire tomber !" Georg "Rohlala ... arrête de t'énerver, et ta chieuse préférée vient d'arriver je te signale, t'as même pas vu !" Tom jette un bref regard sur le canapé, et soudain nos 2 regards se croisent ...
Tom, tout choqué laisse tomber une pizza par terre... Georg se la ramène "AHHHHH alors là c'est pas de ma faute hein..." Gustav et mort de rire xD Bill en rajoute une couche "T'es trop doué mon frère, y a pas à dire (rires)" Puis je détourne mon regard de celui de Tom, pour arriver à celui de Bill, qui m'embrasse...
Tom revient à la réalité "Merde... bon tanpis il y en a ... euh, il y en a encore hein" Gustav "Ben alors Tom t'es tout géné qu'est-ce-qui va pas ? (rires)" Georg "Roh mais c'est pas grave pour la pizza va xD" Tom "Oui bon... et euh salut Jess" me dit-il. Je quitte la bouche de Bill, pour lui répondre "Sa...salut...=)"
Quelque chose cloche, quelque chose me déstabilise... je ne suis pas à l'aise ce soir, ils me font douter... | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 10:30 | |
| encore une fois bravo^^ c'est super alors vite met nous une suite viteeee | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 10:41 | |
| Voui suite stp! Et vite!!!!C'est trop bien! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 11:53 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 14:54 | |
| Ah vouiiiii suite ! =D
Ce soir pleazzzz ^^ |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 15:48 | |
| Ui ce soir Pitain, ma fic devient 1 véritable roman là mdr. | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 30 Jan 2007 - 15:55 | |
| Bah tant mieu ça se trouve un jour ça sera publié ... " L'histoire amoureuse de Jess' avec les membres de Tokio Hotel ! " xD
Nan sérieusement elle est géniale ta fic' continue ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|