| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 17:43 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite T_T | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 18:20 | |
| une suiteuuhhhhhhhhhhhhhhhhh pleaseeeee et toi loly c'est quand que tu mets la tienne | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 18:25 | |
| suuuitttttttttteeeeeuuhhhh!!!^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 18:47 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kinder-chan Fan kraft 483
Nombre de messages : 868 Age : 31 Ma localisation : Euh .... chez moi ???? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 19:22 | |
| - lilies a écrit:
- kinder-chan a écrit:
- franchement j'adore trooooop ta fic !!! je l'ai aujourd'hui en entier et pu*** t'a un de ces talent !!! et pourtant j'en ai lu des fics (gundam, FB, naruto, shaman king, hp et bien sur th lol)
tu devrait la poster sur http://www.fanfic-fr.net ou sur http://www.fanfiction.net elle aurai du succès tu peux me croire !! la suite ce soir alors ? je sais pas si je pourrai la lire (vive les cours -_-) donc soit a ce soir ou a demain ^^ !!! hé!!!! moi aussi je lis des fics sur gundam!!! et fruit basket!!!! et harry potter!!! et beaucoup d'autres encore!!!! si tu connais tiphereth, est ce que tu sais où on peut lire ses fics parce que son site ne marche pas... sinon la suite!!!!! c'est loin ce soir.... hum hum tiphreth tu dis ... bah faudrait que je regarde sur les sites que je connais mais sinon elle écrit quoi comme fics ? sinon C'EST QUAND LA SUITE !!!!!!!! | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 19:32 | |
| la suite on est demain lol | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 19:45 | |
| - kinder-chan a écrit:
hum hum tiphreth tu dis ... bah faudrait que je regarde sur les sites que je connais mais sinon elle écrit quoi comme fics ?
sinon C'EST QUAND LA SUITE !!!!!!!! tiphereth écrit des trucs assez glauques: black flowers, memento mori, etc... je sais qu'elle publie ou publiais une fic intitulée 440Hz sur un des 2 sites que tu as dit, mais pas moyen de la retrouver... sinon: la suite!!!!! (histoire d'éviter le HS ^^) | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 20:39 | |
| Comme toujours : Suiteeeee =D |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 20:44 | |
| mais allé euuuuuuuuuuuuh suitee pliiizzzzz | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 22:12 | |
| Je m'éloigne petit à petit de lui. J'ai envie de me retourner, mais non je ne peux pas. Je dois lutter. Ca me fait un peu peine de le laisser là en plan, tout seul. Mais toutes ces épreuves sont de plus en plus dure à surmonter ...
J'arrive chez moi, ouvre la porte d'entrée, et je vois mon père pile en face, s'apprêtant à sortir alors que moi je venais à peine de rentrer. Il m'as fait peur. J'ai sursauté.Moi "Hannnn papaaaaaaaaaaaaaaaa !" Mon père "Hey ?! Quoi ?" Moi "PUTAIN mais tu m'as fait peur ><'" Mon père "Ah ^^ Oh..." Je ne lui laisse pas en placer une, je m'énerve toute seule, sans savoir vraiment pourquoi. "Bordel mais qu'est-ce-que vus avez tous après moi auourdhui ? Pfff cette journée était pourrie ça me soule !" Mon père ouvre grand le yeux. J'ai pas l'habitude d'hausser le ton omme ça... "Dit donc, ou t'as vu qu'on parlait comme ça à son père ???? Qu'est-ce-qui t'arrives ? J'ai juste..." Moi "Bon, désolé mais... mais tout va mal !" Sur ces derniers mots je file en vitesse dans ma chambre.
Ma mère arrive... "Jess ? ... JESS !!!"Je ne lui réponds pas. La porte de ma chambre claque. Tout s'embrouille. Cette histoire prend presque la tournure d'une série américaines ! Sauf que dans ma série à moi, tout n'est pas parfait, bien au contraire ...
Le MP3 à fond dans les oreilles, je m'évade et pars dans un autre monde, un monde sans complications. Je ne pense plus, ne réfléchis plus... Une bonne demi-heure après, ayant fait le tour de toutes mes chansons préférés je me décide à appeller Bill. Pourquoi ? Car ce soir ils ne seront plus là et même si je ne veux pas l'avouer ... ils vont tous me manquer. Même Tom avec son coup foireux qu'il m'a fait en fin d'aprèm...Tut ... tut ... tut. Bill décroche enfin. "Allo ma princesse ?" "Oui c'est moi ^^ T'en met du temps à répondre dit donc =) Sinon çava ?" "Désolé je faisait ma valise, qui veut pas se fermer d'ailleurs xD" ... Valise = départ. J'aime pas les départs. Surtout que celui là c'est pas le premier ! "Ah..." "Oh... désolé. Tu sais si je pouvais, je me donnerai pas autant de mal à la fermer... je la laisserai bien ouverte même ! Mais bon..." "Pas grave. Enfin, j'ai l'habitude maintenant !" "Oui... et euh tu peux attendre 5 secondes ? Je vais chercher quelque chose ^^" Il va chercher quoi ?... "Ah euh d'accord !" ... "Bill ?" "Oui je suis là, mais en fait, faudra attendre ce soir =)" "Quoi ? Rahhh mais t'es sadiqueeee !" "Je sais je sais (rires)" "Pffff xD Y a intérêt que ça vaille le coup ton 'quelque chose' ^^" "Tu veras ! ... Oh merde il va être 19h, bon je te laisse, à ce soir ma puce, jtaime plus que tout !" Il me laisse, déjà. "Oh... :/ Bon, ben à ce soir ! Je taime <3"Pour récapituler : Je l'aime. Il m'aime. Mais... Tom m'aime aussi. Or Tom pour moi ce n'est qu'un ami, rien de plus. Enfin après ce qu'il m'a fait je doute... . Et Bill ne sais rien. Encore heureux ! Georg et Gustav aucuns problèmes, eux je les adorent. Mais ce soir, ils vont à nouveau tous partir loin de moi. Mon prince ne sera plus à mes côtés. Et l'histoire avec Tom ne peux pas se régler comme ça en quelques minutes.
Conclusion : La routine ? Je connais pas. Les complications ? Alors ça, j'en connais un rayon !SUITE DEMAIN
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 22:15 | |
| merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
ps:la suite!!!^^ | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| |
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 6 Fév 2007 - 8:21 | |
| la souite vite c'est super | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 6 Fév 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 6 Fév 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
Kinder-chan Fan kraft 483
Nombre de messages : 868 Age : 31 Ma localisation : Euh .... chez moi ???? Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 6 Fév 2007 - 15:13 | |
| la suite !!! ah ms tom qu'est ce qui fou lui ausi ;.... !!! on jou pas avec les sentiments !! lol ^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 6 Fév 2007 - 15:41 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 6 Fév 2007 - 16:05 | |
| Ooh c'est trop bien ! ='( C'est trop triste pour Tom... Roo ta fic elle me fait pleuré xD >< Toi tu t'tape les 2 la chance xD Mdr ! Bon ben la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite STP ^^ | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mar 6 Fév 2007 - 17:16 | |
| niaaaaaaa j'aime tropppppp stp une suiteeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|