| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 11:57 | |
| Trop bien cette suite ! =D
Allé une autre ! Cette aprém' ? ^^ |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 12:10 | |
| la suite!!! c'est trop génial!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 12:52 | |
| oh my goooooooooooood la suite plizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 13:27 | |
| SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nininou Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Ma localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 13:40 | |
| roh c'est pas bien Tom ^^ lol la suite teplé | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 14:30 | |
| MDR xD
Merci =)
Mais je complique de + en + mon histoire ou plutot "roman" alrors ça devient de plus en plus dur xD
Patience pr la suite ^^' | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 14:41 | |
| Viteuh =) !! Avant que ma soeur rentre est me vire de son ordi !! xD !! Y'a tout 'mo,nde qu'a un orid sauf' moi maintenant =/ ! | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 14:44 | |
| alé vite avan ke je parte voir mé ami lol bouge stp fai le pour nous | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 15:07 | |
| Oui on est tous là à demander le suite vite ^^ ! Ai pitié de nous xD |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Kinder-chan Fan kraft 483
Nombre de messages : 868 Age : 31 Ma localisation : Euh .... chez moi ???? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 16:12 | |
| franchement j'adore trooooop ta fic !!! je l'ai aujourd'hui en entier et pu*** t'a un de ces talent !!! et pourtant j'en ai lu des fics (gundam, FB, naruto, shaman king, hp et bien sur th lol) tu devrait la poster sur http://www.fanfic-fr.net ou sur http://www.fanfiction.net elle aurai du succès tu peux me croire !! la suite ce soir alors ? je sais pas si je pourrai la lire (vive les cours -_-) donc soit a ce soir ou a demain ^^ !!! | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 16:26 | |
| - kinder-chan a écrit:
- franchement j'adore trooooop ta fic !!! je l'ai aujourd'hui en entier et pu*** t'a un de ces talent !!! et pourtant j'en ai lu des fics (gundam, FB, naruto, shaman king, hp et bien sur th lol)
tu devrait la poster sur http://www.fanfic-fr.net ou sur http://www.fanfiction.net elle aurai du succès tu peux me croire !! la suite ce soir alors ? je sais pas si je pourrai la lire (vive les cours -_-) donc soit a ce soir ou a demain ^^ !!! hé!!!! moi aussi je lis des fics sur gundam!!! et fruit basket!!!! et harry potter!!! et beaucoup d'autres encore!!!! si tu connais tiphereth, est ce que tu sais où on peut lire ses fics parce que son site ne marche pas... sinon la suite!!!!! c'est loin ce soir.... | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 16:59 | |
| C'est dans lontemps ce soir !! C'est vrai que lat on "roman' deviend hyper compliquer Mais c'est si bien =) !! La suite stp ^^ | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 17:07 | |
| arggggggggggggggggggggggg une suiteeeee c'est trp bien | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 17:08 | |
| suite stp chOcOlOveeeeeee c tellement bien <3 | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 20:26 | |
| bOnnnn On est le sOir lààààààà suite pliiiizzzzz | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 20:30 | |
| Ouai c'est vrai on est ce soir En plus on est de plus en plus à te harceler xD
Suite please =D |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 20:56 | |
| - kinder-chan a écrit:
- franchement j'adore trooooop ta fic !!! je l'ai aujourd'hui en entier et pu*** t'a un de ces talent !!! et pourtant j'en ai lu des fics (gundam, FB, naruto, shaman king, hp et bien sur th lol)
tu devrait la poster sur http://www.fanfic-fr.net ou sur http://www.fanfiction.net elle aurai du succès tu peux me croire !! la suite ce soir alors ? je sais pas si je pourrai la lire (vive les cours -_-) donc soit a ce soir ou a demain ^^ !!! wOw t'as eu du courage de tout lire Merci ! Jvais prendre ma doush je la fait aprés ^^ <3 fanfic.net ? Ah jconnaissais pas ces trucs xD | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| |
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 21:58 | |
| elle est lOngue ta dOuche di dOnc -_-' | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 22:45 | |
| MDR non mais enfait j'ai fait autre chose après lol ^^' sorry BON LA JE LA MET xD | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 23:07 | |
| Je me relève à mon tour, prends mon sac et lui adresse un dernier regard, un regard perdu. Tout se brouille dans ma tête. Je n'en peux plus de toutes ces scènes aussi saugrenues les unes que les autres, ça n'en finira donc jamais ?
Je commence à m'en aller. Biensûr Tom me barre le chemin. Moi "Putain laisse moi passer !" lui dit-je, énervé comme pas possible Tom "Jess, arrête ! Je suis désolé ok ?" Moi "J'men fou !" Tom "Mais bordel, ça ce contrôle pas ces choses là ... et puis ce n'étais qu'un simple baiser !" Moi "Un simple baiser ? Mais tu te fou de moi ou quoi ? Je t'ai fait comprendre que c'était pas réciproque Tom ! Et toi, genre 5 minutes après, tu... tu m'embrasses !" Tom "Mais... écoute on oublis tout d'accord ! Arrête de t'énerver Jess !" Moi "Oublier ? Non tom, ces choses là, ça s'oublie pas comme ça ... je crois même que ça ne s'oublie pas tout court. Maintenant j'aimerais que tu me laisses rentrer chez moi stp !"
Après un long soupire, il me laisse enfin le passage libre. Sans un mot, je commence à partir... le laissant seul, au beau milieu de ce parc. C'est peut-être cruel de partir comme ça, mais après ce qu'il vient de ce passer... j'ai pas le choix.
Dsl c'est court xD SUITE DEMAIN ! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 0:22 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 10:47 | |
| effectivement, c'est court.... la suite!!!! | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 11:53 | |
| ooo mais c'est trop court snif une suiteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|