| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
nininou Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Ma localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 16:00 | |
| Coucou Jess' !!
J'ai réussi à skouatter un peu l'ordi de mon frère pour lire ta Fix' !
J'ai vraiment aimer les suies que j'ai aps pu lire ava,t !! C'est tellement magnifique. Puis, triste à la fois. Et la deuxieme fic que tu vas commencer, je suis sue qu'elle sera aussi bien... [Si c'est pas du Français c'est pas grave ^^]
Bref'... Une suite ?!
=D !! Je repasserai de temps en temps !! Je t'adore fort.
Ps : J'ai repris mon portable ^^ ! | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 16:05 | |
| ça faisait trop longtemps que j'étais pas venue (normal je recevais plus de mails... pourquoi? j'aimerais bien le savoir...) la suite!!!! j'adore vraiment ta fic!!!! | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 19:43 | |
| Les heures défilent, mon sourire quant à lui ce fait de plus en plus rare. En ce moment c'est comme ça, mon sourire apparaît, disparaît, re-apparaît, re-disparaît... etc. J'en ai marre de toutes ces compliquations, tout pourrait être parfait pourtant... Célia s'en veux à mort de me voir comme ça, mais je lui fait comprendre que ce n'est pas de sa faute et qu'elle a eu raison...
DRiiiiiNG, la sonnerie annonce 17h. Les cours sont finis, c'est le week-end, enfin !
Célia m'attrape le bras "Hey, on fait le chemin ensemble ma Jess ?" Moi "Euh, là j'aimerai plutôt rester seule, désolé Cécé :/" Célia "Oh mais nooon, pffffoulala tu déprimes là et tout ça à cause de moi !" Moi "MAISSSS je t'ai déjà dit que c'étais pas à cause de toi !!!" Célia "Mouai mais bon je t'aurais pas dit ça ce matin tu..." Moi "Au contraire, HEUREUSEMENT, que tu me l'as dit !" Célia "Ben désolé mais t'as vu dans l'état que t'es maintenant Oo'" Moi "Célia, stp ..." Célia "Hanlala, bon d'accord. Mais promets moi de pas faire la moindre connerie hein ! Je tiens à ma meilleure-amie moi =)" Moi "Mais non =) Bon week-end, je t'apelle de toute manière !" Célia me fait un gros bisou, un peu baveu ..., grrr elle l'avait fait exprès >< (Ah je vous jure, celle là xD) et part. Quant à moi je décide d'aller me poser dans le parc.
*Je lui envoie un sms ? Je l'appelle ? Je lui donne rendez-vous ici ? Oh non après il va croire que...alors que... non, je vais lui envoyer un sms...* SUITE APRES MANGER ^^ | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 19:48 | |
| Ah voui toujours aussi bien ... mais toujours autant de suspence xD.
Je demande : Suite ^^ |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 19:57 | |
| dépeche toi de bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o puis non prend ton temps je veux pas que tu t'étouffe^^ lol mais par compte après la suite in!!!!obligé!!!!! | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 20:34 | |
| la suiteuh c'est toujours aussi bien | |
|
| |
soso0688 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1171 Age : 31 Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 20:40 | |
| Suite stp! C'est trop bien! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 0:28 | |
| Le soleil ne c'est pas encore couché, tant mieux. Je m'allonge dans l'herbe, sors mon portable, respire un grand coup et m'apprête à rédiger cet sms. Or à peine j'écris "Coucou Tom", que je vois le semblant d'une ombre se diriger vers moi ..."Jess, j'suis là y a pas besoin !"Quoi ? Tom est là ? Je me retourne, en effet, il est bien là ! Je sursaute un coup quand je le vois ! Il fait peur, je le reconnais même pas Oo'Moi "Putain t'es fou de me faire une peur pareille !!! T'as vu à quoi tu ressemble en plus !!!" Tom "Désolé mais j'ai pas envie qu'on me saute dessus, qu'on m'arrache la moitié du bras, ou encore pire, qu'on me coupe une dread tu vois :/" Moi "Ah oué, c'est pour ça que tu les a planqué dans un bonnet, taille xxl(rires)" Tom "Arrête de te foutre de ma gueule >< ! Je sais que j'ai l'air d'un shooté comme ça alors stp en rajoute pas (rires)" Moi, rigolant de plus belle "Oué, m'enfin bon, permets moi de te dire que t'es vraiment ridicule là !" Tom "Bon t'as fini les critiques oui xD. Ca fait bizarre, plus aucune fille ose m'approcher maintenant (rires)" On est tout les deux pliés de chez pliés, mais je revient soudain à la réalité et lui demande ce qu'il fait là, dans ce parc..."Je sais pas en fait... je l'aime bien ce parc. J'avais besoin de... de réfléchir... et toi t'allais me dire quoi sur ton sms ?" me fit-il en souriant. Moi "Euh, j'allais prendre de tes nouvelles etc. =D" Mes propos ne tiennent pas la route, je le remarque, lui aussi... Tom "Arrête de me mentir...". Il s'assoit à coté de moi. Tom "Dit moi ce que t'avais à me dire, je técoute ! Je suis là donc c'est encore mieux !" Ah non, c'est bien pire ... La gorge nouée, je peine à trouver les bons mots "Tom... hier je t'ai dit quelque chose... que je doutais mais, j'ai bien réfléchis et je ne doute plus. Je sais maintenant." Tom quitte mon regard, pour regarder le sol, l'herbe. Cette herbe qu'il commence à arracher par petits bouts... Il laisse échapper un long soupir "Tu sais, pas besoin de me dire la suite, je la connais ... Bill et toi tout simplement." Moi "Désolé Tom..." Tom "T'as pas a être désolé, non vraiment pas. Et puis ce n'est pas si grave après tout, mais maintenant tu sais juste ce que je ressent pour toi, et ce sentiment n'est pas réciproque, mais il ne va pas disparaitre comme ça pour autant..." Blanc. Je ne sais plus quoi dire. Puis je le sers fort dans mes bras, il fait de même" Je me met à lui chuchoter ces quelques mots "J'aimerai tant que ca redevienne comme avant entre nous, on avait une amitié si forte !" Tom "Mais c'est toujours comme avant tu sais... juste que pour moi il y a ce petit quelque chose en plus, mais avec le temps... il va s'en aller" Je me recule, le regarde droit dans les yeux, et lui dépose un léger bisou sur la joue. Moi "Tu seras toujours mon petit poulpinou préféré, le seul et l'unique tu sais !""iCH MUSS DURCH DEN MONSUN..."Et merde, mon portable se met à sonner !Tom tout content "Ohhh, t'as mis notre chanson =)" Moi "Et oué ^^" C'est Bill qui m'appelle. Je décroche... "Allo ?" "Ma princesse =D Cava ?" "Oui oui, et toi mon chéri ?!" "Pas trop, ce soir on va être une fois de plus séparés..." La tristesse m'envahit d'un seul coup. Je savais que c'étais ce soir, mais je voulais à tout prix ne pas y penser... "Oui... j'en ai marre " "Y a pas que toi tu sais ! J'aimerai tellement que tu viennes en Allemagne ! ... Sinon, hors sujet mais il est ou Tom ?!" "Ah Tom, justement, il est au parc avec moi !" "Ah bon ?" "Oui, habillé comme... je vais pas en dire plus xD" Tom "Rohhhh ><' (rires) "Ah je vois le truc, avec son bonnet assez space (rires) Oué bon, jdois déjà te laisser pfff :'( à ce soir, je t'aime !" "Moi aussi <3"Je raccroche, et au même moment Tom me balance à la figure l'herbe qu'il a arraché y a 5 minutes ...Moi "Putainnnnnnnnnnn pourquoi t'as fait ça ???" Tom "Pour te faire chier ma petite chieuse xD" Moi "Hannnn tu vas voir, je vai te la faire bouffer moi ton herbe xD"Je l'attrape et essai de lui la faire bouffer, mais non, j'y arrive pas et on se casse la gueule tout les 2 par terre !"Moi morte de rire "Ohlala, on est trop pas doués, les gens ils vont nous prendres pour tes tarés de la vie xD" Tom "Les gens ? J'en vois pas moi xD" Je regarde autour, plus personne. "Ah oui ils ont tous désertés ^^"Je m'en remet toujours pas, et lorsque mon fou-rire passe, j'ai le malheur de constaté que le visage de Tom se rapproche beaucoup trop du mien... Je le sens mal ... je le sens TRES mal ... Puis ses lèvres se rapprochent de plus en plus...*Non non non NOOON !*Trop tard, ces lèvres s'emparent des miennes... il membrasse ou plutôt on s'embrasse...Puis je roule subitement sur le coté... j'y crois pas !"Tom... je t'avais dit... je te l'avais dit que c'était pas possible !" Il se relève ... "Je... désolé mais c'était plus fort que moi..."Tom m'avait embrassait, et moi je n'ai rien fait pour l'en empêcher ... | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 10:21 | |
| oohh vite une suite!!! c'est géniale!!! | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 10:28 | |
| J'aime. C'est tellement bien fait Jess'.
Mais tu t'en fous. | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 10:44 | |
| Oh putin !!!!!! Cette suite mon dieuuuu TROOOOOOO bien !!!!!!!!!!!!! J'adore j'adore j'adore xD J'y crois pas il a Oser !! =O J'imagine trop Tom en train de brouté de l'herbe xD la suiiiiiiiiite stp !! | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 11:10 | |
| trop fort le coup de l'herbe xD et j'ose pas imaginé sa déguène a tom...... trop tard XDDDD
la suiteuhhh | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Dim 4 Fév 2007 - 11:20 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Pas bien !! Jess' !! Qu'est-c'tu fous !!
^^
La suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|