| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 14:38 | |
| Je la faissss Nora t'es déco de msn ><' | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 15:41 | |
| Je pose mon portable sur mon bureau et vais prendre une bonne douche bien chaude, histoire de me relaxer un peu. J'en ai bien besoin, avec la journée que je viens de passer... Une fois celle-ci terminé, je m'habille en vitesse, prend ma brosse à cheveux et retourne dans ma chambre. Je me brosse les cheveux, essai d'enlevr les gros noeuds. Je met un bon moment à déméler le tout. De plus ça fait super mal ! j'ai horreur de ça !*Aiiieee, putain c'est quoi de démmélant là ? Pfffff c'est de la daube oui !*Et tout en m'énervant sur mes longs cheveux blonds, je regarde mon portable posé sur la table, il clignote. J'ai du recevoir un sms ! '' J'abandonne mes cheveux un court instant pour allez voir qui ça peut-être..."Nouveau message de POulPinOu"Et voilà. Moi qui croyais être un peu tranquille, c'était encore loupé."Cc... Bn encore 1 fois, je suis vrmt dsl pr ce que j'ai fais cette aprèm Jess. Mais ca serait con de se quiT ce soir, tout en étant faché, tu crois pas ? Répond moi stp !"Pffff, mais il croyait quoi ? Que j'allais lui pardonner comme ça ? Alors que je lui avait tout expliqué 5 minutes avant ? Il rêvait, oui. J'étais un peu méchante j'avoue, enfin c'était plus de l'énervement à son encontre... Un baiser c'est pas rien. Bref, je lui réponds... et finalement je cède et lui pardonne. Je m'en veux un peu de lui pardonner si vite. Mais au fond, il faut dire ce qui est, je l'aime toujours autant, et ce quitter sur une dispute, c'est pa top ..."Mais je t'avais expliqué Tom... je t'avais fait comprendre... et toi tu m'embrasses ! C bi1 parce que je tiens bcp à toi que je te pardonnes... ne me fait plus un coup pareil car je t'm en en ami, tu le c ! Bsx"
"=D ! Oui je le c ! A ce soir bsx !" me répond-il.Ouf, un soucis de moins. Enfin j'espère.
Après 15 minutes de brossage intensif de cheveux xD Les noeuds sont tous partis, alélouyah ^^
20h30, un "A TABLEEEE" résonne dans toute la maison... Je rejoins alors mes parents.Ma mère, inquiète "Ca va mieux ma puce ?" Moi "Oui oui maman... te fait pas de soucis pour moi =)" Mon père quand à lui me regarde d'un air bizarre... Moi "Papa tu me fais peur là (rires)" Mon père "C'est toi qui m'a fait peur tout à l'heure..." me réponds-il. Oh... je viens de comprendre. Je suis bête... c'est vrai que tout à l'heure, je l'ai un peu engueulé... "Hannn désoléééé... je... j'étais enervé..." Je me lève et lui fait un gros bisous qui pète sur la joue gauche! Puis il m'attrape et commence à me chatouiller xD Ma mère rapplique, "Rohhhh vosavez pa fini oui (rires) Le repas va être froid après ><'". Pauvre maman xD Moi, rigolant "Mais non maman, regarde je mange là ! ... D'ailleurs décilcieuses tes pâte =)"Le repas se déroule en famille, dans la bonne humeur, et vers 21h20, je sort de table...Moi "Bon je vais y aller, comme je vous l'ai déjà dit ils repartent ce soir..."A ces mots prononcés, ma bonne humeur s'envole et la tristesse apparaît dans mes yeux. Encore un de leurs nombreux départs...Ma mère m'enlace "C'est dur je sais, c'est sur que si ils habitaient en France tout serait plus simple !" Moi "Oui..." Mon père arrive, un litre de vin à la main... Je le regarde les yeux grand ouverts... je le sens mal là xD "Tiens, tu leurs donneras..." Ma mère le coupe subitement "Rohhhhhh chéri t'y est plus ou quoi !!" Je suis morte de rire en le voyant xD Mon père "Ben quoi ?" Moi "Tu c'est même si c'est typiquement français euh... faut pas oublier que ce sont des ados hein papa ^^'" Mon père "Tanpis alors, ça en fera un de plus pour moi (rires)" Non non, je vous rassure mon père n'est pas un alcoolo ^^ Ma mère, elle, va chercher le chocolats qu'elle a fait il y a quelques jours... "Tiens, ça c'est mieux que le cadeau de ton père ^^ Puis c'est des chocolats faits maison quand même héhé =D" Moi "Ah oui tes chocolats !!!!!! Je pense que ça ils vont aimer ^^ Bon j'y vais à ce soir !"J'envoie un sms à Bill pour lui dire que j'arrive... mais hélas, un fois arrivée devant l'hotel, une tonne de fans, mais aussi de groupies attendent sur les marches, elles bloquent même l'entrée de l'Hotel Y a du y avoir du bouche à oreille pour le nom de l'Hotel... Et moi je suis bien dans la merde là.Soudain, une fan s'approche de moi et engage la conversation ... "Saluuuuut, alors t'es fan toi aussi nan ? Tu viens squatter avec nous je suppose (rires)" Au moment ou j'allais lui répondre son amie rapplique... "Nannn mais ça ce trouve c'est la copine à Billl hannn (rires)"Sur ces mots, san le faire exprès, j'avale mon chewing-gum, c'est limite si je m'étrangle pas avec xD"Oulaaaa t'étouffes pass dit ^^" Moi "Euhh... nan nan ^^'"Bon je dit quoi je fais quoi ? Ahah, bonne question. La je suis prise au piège | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
TokioHotel6400 Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 28 Ma localisation : devant l'ordi,école... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 15:49 | |
| la suite stp Chocolove elle est trop bien ton histoire!!!la suite!! | |
|
| |
Grenouille* Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 16:07 | |
| Jess' Fais kla suite !! !!!!!!!
Stplait ! | |
|
| |
Kinder-chan Fan kraft 483
Nombre de messages : 868 Age : 31 Ma localisation : Euh .... chez moi ???? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 16:07 | |
| haaaa trop contente : je rentre du tennis et qu'est-ce que je vois la suiteuh !!!!!! mdr mais bon j'ai assez raconté ma vie là !
la suiteuh !! steuplait ! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 16:17 | |
| Jpense que je vais bientot la finir lol ! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 16:40 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 17:57 | |
| trop stylé la replique !! c exelent !! ms faites qu'ellessse vengent pas sur elle !! ^^ | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 18:07 | |
| Suite ! =D
En tous cas bravo pour cette suite, elle géniale et puis depuis le temps que tout le monde l'attendait ^^ |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 18:30 | |
| ouu la pauvre vite la suite!!! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 19:45 | |
| Anh yOupi c'est trO bien sa c'est arrangé ! Ouf'! Sa me faisai trop de la peine popur Tom [ Mais n'oublions pas : ce n'est qu'une histoire xD lol ] Tin par contre j'ai imaginé un moment que Bill tombai sur le SMS que tu avais envoyé a Tom et qu'il décrouvre la vérité =X Oh non sa serai triste aprés... Bref: La suiet stp ^^ | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 19:48 | |
| J'ai pensé exactement la même chose que toi l0ve2bill ^^ Je pensais que ça serait Bill qui l'envoyait qui pour se marrer et puis voilà ... aprés tu connais la suite ^^
Petite pub' pour ma fic' ^^ : Par Amour |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 20:04 | |
| Oh ça aurait fait trop compliqué après xD
Faut que je trouve une suite et une fin :/ | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 20:06 | |
| nn po encore la fin mai ,juste la suite mdr alé stp | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 20:14 | |
| en tOut cas la suite plizzz !! | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 20:15 | |
| ouiu la suite de ché suite mdr alé je te cupli a genou | |
|
| |
Grenouille* Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 20:32 | |
| Non, pas d'fin.
Une histoire sans fin. Un amour sans fin...
Oh c'est beau ce que j'dis ! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|