| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kinder-chan Fan kraft 483
Nombre de messages : 868 Age : 31 Ma localisation : Euh .... chez moi ???? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 21:13 | |
| j'espère que tu l'aura mise demain ^_^ !!
la suiteuh please !!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 22:53 | |
| une suite demain sinon je fais scandaleuuh moi!! je t'en supliii | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 23:01 | |
| Ptdr xD
Oui oui dimain ze suite <3
Merci dela lire =) fin d'être fidèles lol pasque elle est super longue xD | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Mer 7 Fév 2007 - 23:05 | |
| mais si on la li c'est parce qu'elle est génial cest tout!!!!meme extra! magnifique!!!!!!! on en veut toujours + !!!!!*_* ^^
une chouiteeee plizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 9:31 | |
| Oh nOn dit nOus pas que tu va finir ta fic ?? =O Elle est tellement bien que je vOudrais pas qu'elle se finisse !! Mais si tu la fini tu fera une autre fictiOn hein ?!? =) Bon ben la suite Stp ^^ | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 15:10 | |
| la chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kinder-chan Fan kraft 483
Nombre de messages : 868 Age : 31 Ma localisation : Euh .... chez moi ???? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 16:15 | |
| the suiteuhh please !!!!!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
TokioHotel6400 Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 28 Ma localisation : devant l'ordi,école... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 18:28 | |
| la suite stp!!la suite stp!!la suite stp!!!la suiteeeeeeeeeeeee stp!!!!! | |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 19:08 | |
| stp met nous la suite..... | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| |
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 20:53 | |
| meme po ojourdui tu va voir kan tu sera connecté je vai te bonbardé | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 20:58 | |
| la suite!!! moi j'aimerais qu'on m'explique ce qe j'ai fait pour plus recevoir de mails quand un message est posté sur ta fic!!! c'est dingue cette histoire!!! on m'en veut ou quoi??? ^^ | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 20:59 | |
| nOrmalement ds le mail ya un lien Ou tu peux cliquer pOur plus recevOir de mail ^^ | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:02 | |
| vi mais je clique toujours sur le lien pour aller sur la fic... mais ça me le fait sur d'autres fics aussi!!! y en a c'est parce que le topic a été divisé mais les autres je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:12 | |
| C'est parce que tu as du ccohet la case " Prévenir si il a des nouveaux messages sur ce topic" un truc comme ca | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:13 | |
| nOrmalement ya un autre lien ! regarde bien tOut le mail ! | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:14 | |
| Tu vas dans prévilualisation (quand tu tape ton message), puis, dans options, et tu décoche "M'avertir lorsquune r&ponse est postée" ! Normalement ca devrait aller | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:41 | |
| bOn c'est pas tOut mais On a tOujOurs pas eu notre suite nOus... -_-' | |
|
| |
nininou Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Ma localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:48 | |
| lol ou c'est clair on veut la suite nous !!! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Jeu 8 Fév 2007 - 21:53 | |
| Elle continuent de me parler du groupe, ou plutôt ... de Bill et Tom. Des "Tom il est trop sexy" par ci, des "Bill est trop canon" par là... Et ça ce dit fan ça après ? Pfff ouai ouai... J'ai envie de dire crier haut et fort ce que je pense tout bas, mais j'évite... je veux pas créer de problèmes ! Déjà que là, il y en a un sérieux qui ce pose à moi, en effet avec toutes ces furies, je sais même pas si je vais arriver à faire un petit pas dans leur Hotel... Et puis les cris, LES CRIS quoi ! Ils sont pas là qu'elles hurlent comme des sauvages ! Ca me rapelle même cet été, à la fnac de Berlin !Puis une fille nous rejoins, celle-ci au moins c'est une vraie fan !La fille "Vous voyez pas que vous l'enmerdez ! Bandes de groupies va !"Wow, elle est franche elle au moins xD Enfin jpeux lui dire merci car du coup, les deux autres son vexées et se tirent pour retourner devant les marches de l'Hotel ... Ouf.Moi "Han merci mon dieu ! J'en pouvais plus de ces 2 là !" La fille "Oh c'est normal, entre vraies fans on ce soutien (rires) Fin t'es pas une..." Moi "Ouhla une groupie ? NON biensûr que non, sinon je t'aurais déjà sortis un "Tommm ich liebe dich, Bill ich..." Je ne prononce pas le reste. Car c'est la vérité, et ça me gène un peu de le dire comme ça, en se moquant... Moi "Enfin tu comprends ^^" La fille "Oui t'inquiètes (rires) Et dit c'est quoi ton prénom ?" Moi "Jessica et toi ?" La fille "Moi c'est SandraTout à coup, mon portable vibre, coupant alors la conversation...Moi "Désolé j'en ai pas pour longtemps !"C'est encore Bill... je me retire le plus loin possible de la foule, me voyant de plus en plus m'éloigné d'elle, Sandra me regarde d'un air bizarre...Moi, chuchotant "Alloooo !" Bill "Ma... hey, pourquoi tu chuchotes ? Oo'" Moi "Euh, car y a environ une 50taines de filles devant votre Hotel, y a même 2 hystériques qui sont venues me taper la cosette, et une vraie fan là, mais elle me regarde un peu trop,faut dire que je me suis super éloignée pour e répondre xD Donc voilà pourquoi je chuchote !" Bill surpris "QUOI ? Une 50taine ? Déjà ???" Moi "Oui je t'assure ! Et moi je suis bien enmerdée je peux pas rentrer !" Bill "Oui je me demandais ce que tu faisais ! Jcomprends maintenant ! Bon mais essai de rentrer par derrière !" Moi "Mais elles vont me suivre, me poser des questions ! Tu t'rends pas compte toi !" Bill "Rahhhhhh ><' Merde, je sais pas comment tu pourrais faire pfff C'EST NOTRE DERNIERE SOIREE, je veux te voir moi :/ T'es juste en bas en plus ça me soule :'(" Moi "Mais moi aussi mais... HANNNN elle arriveeeee j'te laisse !"Je raccroche direct. Ne laissant même pas répondre Bill. Mais là c'est presque une question de vie ou de mort xD J'exagère peut-être un peu... Sandra "C'était qui sans être trop curieuse ?T'es partie super loin quand même (rires)" Un sourire forcé aux lèvres, je lui réponds "Ehhh bennn mon chéri ... et c'était important, voilà ^^" Sandra "Oh ok !" Comme je sais trop mentir xD Sandra "T'as de la chance, moi je suis célibataire :/" Moi "Ah ouai c'est chiant ça désolé !" Sandra "Roh c'est pas trop grave ! Fin si attend, c'est Billounetttt mon chéri (rires) Nan je déconne hein ^^" Putain. Elles ont pas fini avec Bill. Ca me met trop mal à l'aise, Sandra le remarque... Sandra "Pourquoi t'es génée ?" Moi "Je... je suis pas génée qu'est-ce-que tu dit ^^... euh dit qu'elle heure il est ?" Changement de sujet... xD Sandra "Moui... euh 21h30 ! Ils sont pas prêts d'arriver :/"Ouai ben moi, je suis pas prête de les retrouver si ça continue comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|