| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 14:33 | |
| |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 16:50 | |
| trop bien oui il faut la suite !!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 17:27 | |
| - blue-preciOus a écrit:
- Chocolove a écrit:
- Bonne chance pour les cours lizoune xD
Vilaineuuuuuuu jte bOuuuude c'est trOp mOche LizOune ^^
allé la suite pOur te faire pardOnner (stp^^)
ps : je sOrs de 3h de PHILO alOrs je suis pas dhumeur patiente si tu vOis ce que je veux dire ... *sOrs la hache si l' écriveuse (Ouai c'est du langage Lizien sa ^^) ne se décide pas à pOster une nOuvelle suite... * MUAHAHA cruella ze retOur xD Mais siiii c'est meugnon comme tout xD C'est bien la philo. ? Vous faites quoi un peu ? HANNNN Tu veux me trancher la gorge MDR *pars en courant faire sa suite* xD | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 18:06 | |
| Le temps passe vite, trop vite. C'est toujours comme ça avant les départs... Il est 23h25, leur garde du corps arrive, nous interrompt, et leurs annoncent qu'il faut qu'ils descendent...Les garçons se lèvent, à contre coeur, moi je fais de même. Ils regardent si ils n'ont rien oublié, puis descendent les uns derrière les autres, accompagnés de leurs grosses valises... D'ailleurs celui qui est le plus chargé, c'est Bill xD Moi "Dit, tu veux pas que je t'en porte une ?" Bill "Non non, merci ma puce mais ça va aller, j'ai l'habitude tu sais (rires)" Moi "Oki =)" Puis avant de franchir la porte, Bill lâche soudainement toutes ses affaires... Moi "Qu'est-ce..." Bill "Oula, attends j'ai oublié un truc, je reviens..." Il part dans sa chambre, et reviens quelques secondes après... Moi "C'était quoi ce que..." Bill me coupe "Quelque chose d'important."D'habitude je suis une vraie curieuse, mais là, je ne cherche pas à en savoir plus. Mon esprit est ailleurs...Nous descendons alors dans le hall. Et ça crie, ça crie... ça même doublé de volume depuis tout à l'heure !Tom "Ce monde !!! O__O" Gustav "Ah oui ça tu l'as dit !" Moi "Je vous l'avais dit ! Et euh... je vais faire comment pour passer moi ?" Tom "Tu seras derrière nous, t'inquiète, y a la sécu !" Moi "Moui... je sens que je vais me faire frapper un peu (rires)" Bill "Elles ont pas intérêt sinon adieux petits autographes de Bill ! (rires)"Il me fait rire xD Je me rapproche de lui car je meurs d'envie de l'embrasser mais je m'abstient et recule vite fait..."Ouhla non, j'allais t'embrasser mais non faut que je m'abstienne là ^^'" Bill sourit "Oui pour le moment, si tu tiens à ta vie, vaut mieux pas (rires) Mais tout à l'heure on aura bien le temps pour ça, crois moi !" Tout à l'heure... mais tout à l'heure ils vont partir...partir encore une fois...loin de moi. Moi "Oui... enfin le temps...justes quelques minutes." Bill "Princesse... ne pleure pas stp... en plus je..." Moi "Je...quoi ?" Bill "Tu veras...=)"Je verrais quoi ? Rah, ça y est ma curiosité prenait le dessus...Leur garde du corps pars, revient, repart, rereviens mais cette fois ci, pour de bon. 23h40, il est l'heure, l'heure de s'en aller. Bizarrement ils me font passer en première, le chemin jusqu'au van me parait interminable, il y a tellement de filles...ça crie de partout, j'entends même un "Jess" parmis la foule, ce devait sûrement être Sandra...mais je ne me retourne pas, je ne peut pas et même, je n'ai pas envie, ... je tiens à ma vie moi xD J'arrive enfin à rentrer dans le van, la porte se referme directement derrière moi... Le chauffeur se retourne "Hey, ça va ?" Je sursaute, il m'as fait peur ! Moi "Euh oui... oui je crois ^^" Le chauffeur "Oh désolé de t'avoir surprise comme ça ^^" Moi "C'est pas grave "Mon père veut l'ordi >_____________________<'
Suite ce soir =] | |
|
| |
Kinder-chan Fan kraft 483
Nombre de messages : 868 Age : 31 Ma localisation : Euh .... chez moi ???? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 18:09 | |
| ouai !!! la suite la suite la suite !!!!!!! ce soooooiiirr ???? sniff c'est long | |
|
| |
100%fan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1983 Age : 31 Ma localisation : je sais plus Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 18:16 | |
| R0000000h IL.... QUOI ??? J'suis curieuz aucchh ^^
<3 | |
|
| |
le fanat Invité
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 18:21 | |
| |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 18:27 | |
| Ohhhhhh mais mOi je veux savOir c'est quOi la surprise de Bill !! ^^ vivement ce sOir =) | |
|
| |
TokioHotel6400 Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 28 Ma localisation : devant l'ordi,école... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 19:56 | |
| La siute !! C'est vitall !!!! | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:27 | |
| je sais pas si je la fait ce soir ou dimain ?! xD | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:28 | |
| ARG ! Ce s000uuuuaaaaaaaar ! | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:29 | |
| - JustM3 a écrit:
- ARG !
Ce s000uuuuaaaaaaaar ! je confirme: ce soooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh!!!!!!! stp!!!! nous aussi on est curieuses!!!! c'est quoi la surprise???? ^^ | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:30 | |
| Je sais pas xD
Mais ca va bientot etre fini aussi !
Je sais pas si je fait une fin MEGA triste ou normale lol Oo' | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:35 | |
| ah noooooooooooooooooooooon!!!!!!! pas de truc tristes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déteste ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu fais un truc triste et bah je lis pas la fin!!!!! na!!!! pourquoi toujours des trucs tristes????? hein???? franchement????? la vie est déjà assez merdique, pas besoin d'en rajouter!! ^^ | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:40 | |
| MEGA SUPRA triste ^^ J'aime pas quand ça finit bien ^^ | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:44 | |
| - JustM3 a écrit:
- MEGA SUPRA triste ^^
J'aime pas quand ça finit bien ^^ je crois qu'on va pas s'entendre toi et moi ^^ ptdr sinon bah t'as qu'à faire une fin alternative!!! une fin triste et une fin joyeuse!!! | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 20:54 | |
| - lilies a écrit:
- JustM3 a écrit:
- MEGA SUPRA triste ^^
J'aime pas quand ça finit bien ^^ je crois qu'on va pas s'entendre toi et moi ^^ ptdr
sinon bah t'as qu'à faire une fin alternative!!! une fin triste et une fin joyeuse!!! J'aime pas les romans à l'eau de roses c'est pour ça ^^ conseil : ne lit pas ma fic je vais la faire finir super mal XD | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 21:20 | |
| ahh le truc qui tue on est trop dans l'ambiance du truc et tout et d'un coup
mon pére veut la suite >_________< mdr
bon la suit eviteeee | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Lun 12 Fév 2007 - 21:24 | |
| Grrrrr Jess jvais pas tarder à sortir ma hache si tu fais pas de suite ce sOir !! la suiteeeeeeeeeeeeeeeee <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|