La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..

Aller en bas 
+82
a-chacunes-c-th
...+ Miss BilloUw +...
Happy-Berry
tite nanabelle
chachou made in 01
Je$sOu !!
Amylunescence
potote chove
Kimaugen
stick-mou
Johanna.
claiwette
jenna
|...« MORGANE DE TOii »..
_maeva
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
iloveyourstyle
titi7894
Cora'
kitsumi
Ben*
loukine
justine49
alexiia
mariemachine
P3tite-Pauline
arobase.27
1 Fanne de Tokio Hotel
angel_xsas
taarna
~~BiNoUrSdU57~~
dragonise
xX-jeuX-thèMe-Xx
[__lyfesia * ]
JUS DE CERiiSE x3
GatZePower
Aeon
£wige Liebe*£ternal love
angie
Irreelle
agent TH 007
Whit'
marjoc
Tomynette
aurélie777
Billynette
Daf
lodidinette
AdLiNe
roustanl
x_Cheuriie
retteuns
blue-preciOus
.Shimili.
Chouu
mimine22
rika59
**Jousse**
asameha
Mrs. Jack
TH_Bill
patateuh
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
superlalou
Wawa
Marie-love-bill
guimoove
°°°gabrielle°°°
maud_th
TokioHotelAddict
ime-p0ssi-b3l-girl
Chocolove
t0ki0-h0t3l
th-vivi-th
lillix
MME_BRUSHiiNGEUZ'
pink-my
mebdu77
Judy *
[han-girl]-aux-eytoiles
Unfaithful
[B]abOu'
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:03

lol ct'**foi*é lol lol mais lol
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:14

Tout en rigolant à gorge déployé, il avait relâché son emprise, conscient de la fureur de Bill. Ce dernier s'était vivement redressé, blanc de neige et rouge de colère. Il fusillait son jumeau du regard avec son seul oeil libre. Tom se tordait de rire, au point qu'il n'avait pas vu le poing de Bill taper dans sa pomette. Son amusement avait fait place à l'énervement. Il s'était jeté sur son frère. À califourchon sur le brun, le dreadé avait une main posé sur son épaule, et l'autre poing en l'air, menaçant.

- Tom !! Arrête, s'il te plait. Je suis désolé. C'est parti tout seul.

Les lèvres de Tom s'était étiré en un sourire diabolique. Son poing s'était abbatu au même endroit que sur son propre visage. Pam.

- Excuse accepté frérot.

- Je te hais !

- Moi aussi.

Cependant, l'amour et la complicité brillait dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:20

Rah j'adore
c'est trop chou =)
La suiiiiiiiiiiiite
S'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Ma localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:23

suiteuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 32
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:26

Kils sont violent rolala ! mais keske je les aimes (l)
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:36

Cependant, l'amour et la complicité brillait dans leurs yeux. Tom s'était redressé, trempé par la neige. Il avait tendu sa main à son frère pour l'aider à se relever.

- Quand je pense que tu t'es excusé. Ça ne t'arrive pas souvent.

- Oh tais toi donc.

Il s'était mis à avancer en direction de la maison grise.

- Mais, tu devrais recommencer, je te signale que tu as failli me tuer en me poussant.

- Tu m'as fait croire que tu étais mort !

- Naan, je voulais juste savoir si tu allais t'inquiéter.

- Débile ! Tu connais la réponse.

Enfant qu'il était, Tom avait tiré la langue à son frère. Très vite, ils étaient arrivés à la longue baie vitrée. La mélodie se faisait de plus en plus forte. Collés contre le verre, ils avait soufflés dessus pour faire disparaître le givre. Petit à petit, ils avaient découvert leur reflet. Le même visage, avec la même marque rouge violacé sur l'oeil droit. Ils s'étaient sourit malicieusement. En même temps, ils avaient collés leurs fronts à la vitre, pour voir l'intérieur de la maison.

La pièce était spacieuse, avec un parquet viellot. Le mur en face était blanc, et et ceux des côtés étaient recouverts de grands miroirs. Une barre était située devant chaque glace, ainsi qu'en plein milieu de la salle. A droit, il y avait un piano noir, et à gauche, une chaine hi-fi. Cinq danseuses remplissaient l'espace. Toutes minces. Quatre en justaucorps, collants et ballerines noires. Un seule était toute en rose. Elles avaient toutes le visage froid et fermé. Leurs visages étaient tirés en arrière par leurs chignons parfait. Elles enchaînaient gracieusement les pas avec une souplesse ahurissantes. Un vieille femme marchait de long en large, une canne à la main, redressant les jambes de certaines, faisant cambrer le dos à d'autres. Un homme plutôt jeune était assis devant le piano. Ses doigts glissaient le long des touches. Un son touchant en sortait. Tout était beau, même la vieille femme à la canne paraissait embelli.

Les deux jumeaux n'arrivaient pas à quitter tout cela des yeux. Malheureusement pour eux, la vieille dame les remarqua, leur lança un regard noir et tapa très fort sur le sol. Le bruit avait traversé la vitre pour résonner dans les oreilles des deux garçons. Ils avaient sursautés et s'étaient enfuis à toute allure. Juste le temps de faire le courte échelle à l'un et de tendre les bras à l'autre, qu'ils étaient de l'autre de nouveau assis sur le muret. Sans s'en rendre compte, ils avait sautés main dans la main. Ils avait oublié, que de ce côté, le sol était plus bas. Le même craquement sourds s'étaient fait entendre. Le même cris de douleur était sorti de leur bouche. Leur visage était émerveillé, apeuré, et douloureux. Un coquard était dessiné sous chaque oeil. Bras dessus, bras dessous, ils avaient remontés la rue en titubant, cherchant désespérement une excuse pour leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:58

Tom souriait en repensant à tout ça. Ce jour-là Bill et lui devait avoir à peine douze ans. Comment avait-il pu oublier ce souvenir ? Toutes les autres fois où ils étaient retournés voir les danseuses, et la vielle femme qui finalement s'amusait de les voir toutes les semaines, malgré les intempéries, collés à la grande vitre. Les souvenirs submergèrent Tom. Il se rappel le mensonge à leur mère. Le voyage aux urgences pour leurs pieds cassées. Les deux plâtres bleux électriques à leurs chevilles gauches. Les mots qu'ils avaient écrit dessus et les concours de course en béquille. Les stylos glissés à l'intérieur du plâtre pour se gratter. La conversation interminable cette nuit-là, tout deux dans le même lit, à se demander comment ils feraient pour retourné là-bas. L'attente de la fin du mois pour enlever ce qui emprisonnait leur jambe. La course qu'ils avaient fait jusqu'au studio de danse, sitôt libéré. Les nombreuses courte échelle de Bill pour Tom. Les bras tendus du blond au brun. Les deux gros coussins qu'ils enmenaient avec eux pour poser leurs fesses dessus le temps de la contemplation du cours de danse. Les même coussins qui amortissaient leurs chutes.

Comment Diable, Tom avait-il pu mettre ces souvenirs aux oubliettes, comme il avait mis sa mère dans son passé. Dans un élan d'espoir, il avait couru jusqu'au muret. Avec étonnement, il s'était rendu compte qu'il n'avait même plus besoin de Bill pour monter, tellement il avait grandis. Comme il y a des années il s'était assis là-haut. Mais, ce matin-là, les arbres étaient coupé, ce n'était plus de l'herbe qui dépassait de la neige, mais de la terre. Une vitre était brisée, aucune mélodie ne se faisait entendre. Tristement, il avait sauté. Tout seul, il avait fait le chemin jusqu'à la baie. Il avait soufflé sur la vitre et y avait collé son front. Rien. La salle était obscure. La chaine hi-fi paraissait hors d'usage et le piano était tagué de rouge. Un sentiment de tristesse et de fureur se faisait sentir en Tom. Puis, il avait repensé aux escaliers non loin. Les quelques marches qui faisait accéder à la porte arrière. Lorsque les danseuses étaient en retard, c'est sur ces marches, que les jumeaux attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Ma localisation : [#Entre ciel et terre dansant avec les etoiles#]
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:10

super bravooooo mais elle est pas fini ta fic? pourquoi elle est dans les fic finis?
Revenir en haut Aller en bas
~~BiNoUrSdU57~~
Schrei
~~BiNoUrSdU57~~


Féminin
Nombre de messages : 477
Ma localisation : Metz (57) et euh... Sur un 'ti nuage!
Date d'inscription : 22/01/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:10

rohhhh bien!! suite pleaz
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:25

jdr la suiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouu
Schrei
Chouu


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Ma localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:13

wahhhh c'Est trop beauuu
la suite pleaaze
Revenir en haut Aller en bas
Marie-love-bill
Hyperaktiv
Marie-love-bill


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:46

trop bien!!!la suiiite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : maroc
Date d'inscription : 05/09/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:55

Suiteuuh!!!sa fé lonten hin!!^^
Revenir en haut Aller en bas
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 32
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:00

C'est Magnifiquement magnifique * je sais je me répete*
Mais il n'y a que sa a dire. continue ta fic , elle est genial.

et une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:07

la sOuite <3
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Ich Bin Da
Wawa


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
Ma localisation : Limoges [87]
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:28

Han
C'est magnifique
Comme dhabitude
<33

Encore
=D
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:00


  • Euuh. superlalou et lovebk

  • La modo m'a mal comprise et a effacé votre délire au lieu de le déplacé

  • -__-

  • désoléééééééé

  • vous m'en vouler pas trop j'espere !





  • [ C'est normal que personne ne soit connecter -__- ?]


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:49

moi je veut une suiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:53

oui moi aussi veut une suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 30
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies
Date d'inscription : 21/02/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:55

ouai moi ossi
veu la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemachine.skyrock.fr
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:03

oh?????merd* tt est effacé????!!!!dommage cetait marant...enfin bon pas grave le plus important c ta fic!!!!mdr allez continue please jadooooooore trop
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:09

C'est là qu'il s'était assis, allumant cigarette sur cigarette. À chaque bouffée de fumée une phrase résonnait : ça te tuera, tu sais. Il inhalait le tabac de plus belle pour faire taire la petite voix. Toujours assis, il avait espéré. Espéré que son frère se rapellerais de leur endroit et qu'il le rejoigne. Après tout les jumeaux étaient sensés être reliès entre eux, malgré la distance. Foutaise ! Pensait Tom. Il était resté là un bon moment, à scruter le muret. La neige avait recommencé de tomber, et il avait mis sa capuche pour s'abriter. S'abriter de cette réalité trop douloureuse pour lui. Douleur intérieure. Il s'en voulait de tout ça, de cette vie qui avait mal tourné.

Ses yeux était hypnotisés par le mégot incandescant entre ses doigts. Lentement, il l'avait rapproché de son autre main. Gauche. La paume ouverte, les yeux fermés, il avait attendu. La chaleur commençait à se faire ressentir. L'objet brûlant s'écrasait sur sa peau. Douleur. Physique. Il s'était mordu la lèvre inférieur, comme le faisait sa mère lorsqu'elle était inquiète. Sauf que lui avait mal. Au corps et au coeur. Il avait réouvert les yeux. Le milieu de sa main était tachée d'un rond rouge. Il jetait le mégot par terre tout en suçant sa brûlure. Quelques minutes à peine plus tard, il avait rallumé une nouvelle clope. Il l'avait placé au coin des ses lèvres, du côtés de son piercing. Un nouveau flash.




- Tom ?

- ...

- Tom !

- Quoi ?

- T'as peur ?

- Non.

- Menteur.

- Non.

- Tu trembles !

- N'importe quoi !

- ....

- Bill ?

- Plait-il ?

- T'as peur ?

- Affreusement.

- Moi aussi.

- Ah ! J'en étais sûr !

Premier septembre. Quatorzième anniversaire des jumeaux. Tout deux étaient assis, côte à côte sur de confortable sièges. Ils se trouvaient à Arxe : Pierceur tatoueur. Bill connaisait déjà cet endroit pour s'y être fait piercer l'arcade. Cependant, il avait quand même peur. Tom, avait assisté il y a deux ans à la pose du bijou de son frère. Aujourd'hui c'était son tout. La lèvre. Son frère, la langue. Encore un lien étrange entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
mimine22
Schrei
mimine22


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Ma localisation : with my heart...
Date d'inscription : 01/12/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:09

j'adore trop la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:11

eh bah...encore un pti bout trop bien....steuplé la suite rapido je suis en manque mdr!!!!!!nn serieu je suis trop in love de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : maroc
Date d'inscription : 05/09/2006

[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:14

suiteuh stplééé!!! stpléé!!! jador ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..   [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait.. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]
» [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: