La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]

Aller en bas 
+16
[-°Piitiite No'°-]
Xx-Sushi-xX
melanieb
karolynstyles
Crazy-Girl-76
*£wiger £ngel*
Mia94
caro06100
zeerox
X.Elsie_TH*.X
Miss_Bill_55
[...IlOvEbilL...]
MyrtiLLe
Tomlove89
[..xX..°Tom°..Xx..]
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:02

C0uleur des pers0's :
Moua
Léa
Bill
Tom
Gustav
Georg
Andreas
Autre pers0's



Présentati0n du Pers0nnage :

Prén0m :: [ Car0l-anne ]
Age :: [ 15 ans ]
Passi0ns :: [ Musique , 0rdi , Ami(e)s ]
Deteste :: [ Qu'0n la fasse chié ]
0rigine :: [ Française ]
Langue :: [ Français - parle bien l'anglais - et un peu l'allemand ] ( en vrai ch'ui carement nul en Allemand )
Ad0re : [ Le gr0upe TOKIO HOTEL ^^ , surt0ut Bill et T0m , mais un faible p0ur T0m ]

M0n style :: [ cheveux l0ng ( mis d0s ) ch'veux n0ir , yeux bleu , def0is habiller style g0th , def0is pent' large ^^ , sa depend ]
Alors , salut a tous , je vais commencer par me présenter , je m'appelle carol-anne , j'ai 15 ans
Donc je suis en 3e et j'adore l'ordinateur , msn :p , la musique , et mes ami(e)s
Bon passons a la suite :p




Dans 1 semaine je pars a Berlin , oui oui vous l'avez bien lu lol , je pars a Berlin avec le bahut ( pas entier :p ) , mais nous serons a peu prés 43 ( j'crois ) avec 3 profs ( dont m'a prof d'allemand ) .
J'ai trop hate d'y être . Les jours passes , un peu lentement mais bon ... Il est Vendredi j'ai cours le matin seulement , et j'avoue que je commence un peu a stresser , je sais ces debiles mais bon ... Et on arrive a Dimanche ...
Sayier demain on pars , tous est pret , ma valise avec mes habits :p biensur , et mon sac avec mon Mp3 ( faut pas oublié ) , avec mes cascroutes pour le petit matin et le midi :p
Bon il est 20h30 je range les derniers trucs et je vais ma coucher , je me léve tôt demain ...

BIP bip BIP bip ( bruit du reveil ^^ ) , il est 4h00 .

Moua : Roo j'ai pas envie de me lever , mais ' le faut bien si je veux partir a Berlin !
M'man : Carol-anne , lève toi , sinon tu vas être en retard
Moua ( qui gueule et reveil mon pére et ma soeur :p ) : Ouais ouais , je vais prendre ma douche et j'arrive .

Je me lève donc , prend mon jeans ( 3 fois trop gran pr moi ) et mon t-shirt a manche courte noir avec une zoli tête de mort Rouge .
Je me coiffe , m'habille et range dans la trousse de toilette .
Je descent mes affaires pour pouvoir partir a temps !

M'man : A enfin tu m'es 20 minutes pour prendres ta douche ?
Moua qui ne réponder pas et tirer une tête , genre c'est ma vie , je fais se que je veux ^^
M'man : Bon bref , tu as rangé ta chambre ? Fait ton lit ? Ouvert le volet ? Préparer tes affaires ?
Moua : Oui , oui , oui , et encore oui .

Je suis remonté , bein oui il est 4h25 , j'allume l'ordi , pour regler quelque truc , style dire au revoir a mes potes qui ne viennent pas ou alors qui sont connecté a cet heure si .
Je me connecte et la a ma grande surprise il n'y a qu'une personne Sad !

Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Salut , ca va ? Pas encore au dodo ???
Jerome THE BEST Wink dit : Salut , ouais ouais et toua ? bein non attend je ne suis pas couche tôt moua ! Mais et toua alors ?
Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Ouais ouais tranquil , mais moi ce n'est pas pareil , moi je me léve !
Jerome THE BEST Wink dit : A ok , mxa je m'ennui , toute a l'heure tu pars ou ?Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Bein je pars a Berlin , je suis trop contente ^^ .
Jerome THE BEST Wink dit : A ok , c'est cool pour toi , nous avec le bahut on ne fait pas de sortit cet année c'est trop pourrit !!!
Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : A bein dsl pour toua , mais bon ... :p
Jerome THE BEST Wink dit : Tu pars pendant cb de temps ?
Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Heu ... Une semaine , enfin je pars lundi pour revenir samedi matin !
Jerome THE BEST Wink dit : A ok , donc tu ne vas pas te connecté pendant une semaine ?
Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Woua t'as logique s'ameliore de mieux en mieux mon petit Jerome :p
Jerome THE BEST Wink dit : Ouais ouais ca va , mais même tu vas trop me manquer toua pendant une semaine je pourrais pas te parler Sad !
Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Mais oh le tel sa existe -_-"
Jerome THE BEST Wink dit : A ouais , bein alors tu as interet a m'envoyé des sms pour me dire de tes nouvelles !!! Very Happy
Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Oué tkt pas , :p
Jerome THE BEST Wink dit : Bon c'est pas que je t'm pas , mais je vais jouer online :p
Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Oki , moi je vais regarder les téloch's pour passer le temps :p
Jerome THE BEST Wink dit : Ok , gros Bisous jtdr
Car0lan3_67 >>==> Toute à l'heure je pas , vous allez me manquer (♥) dit : Gros zibou jtdr ossi :p

Jerome THE BEST Wink est maintenant hors ligne .

A aufaite Jerome c'est mon meilleure pote , pas mon p'tit copain :p

Moua j'éteint l'ordi , il est 4h45 sa va je vais regarder la télé ! Je m'installe dans le canapé , j'allume la télé ( sinon sa va être dur de la regarder ^^ ) . Je zappe , je zappe ...

Moua : Sa soul , sa il n'y a que dale , quoi que c'est un peu normal il est 4h46 , passons par MCM , il y a toujours qu'et chose , enfin de la sick quoi !!!
Moua : La classe , en plus il y a TOKIO HOTEL !l!

Et finalement je continue a regarder la télé principalement mcm jusqu'a 5h00 !

M'man : On va y aller , on nous a dit à 5h15 vous partez
Moua : Ok , pas de prob'

Alors on est partie à pied , bein oué le bahut il est a 5minutes de cher moi .


____________________________________

Je dois continuer ???


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:16

a jadore le début

suiite stp^^

Bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:18

Suite
___________________
[color=#bbbbbb]M'man : On va y aller , on nous a dit à 5h15 vous partez
[color:b338=#00ddff:b338]Moua : Ok , pas de prob'

Alors on est partie à pied , bein oué le bahut il est a 5minutes de cher moi .

On arrive donc a 5h05 , il n'y personne.

Moua : Dit maman , c'est normal qu'il n'y est personne ???
M'man : Heu ... Bein non je ne pense pas .
Moua : Ils sont peut-être déjà partie , partie sans moi ...
M'man :Elle nue pas le temps de finir sa phrase que 2 voitures étaient entrin de ce garer , c'était 2 prof's ( dont la mienne ) .

Mme Reich ( dsl que dale pour le nom :p , et c'est pareil pour tous les profs :p ) : Bonjour , tu es déjà là ?
Mr Krauch ( pareil :S ) : Bonjour mesdames , vous êtes de bonnes heures .
Moua : Oui , on a surement du se tromper ^^
Mme Reich : Oui effectivement , j'avais dis vers 5h15 pas 5h00 !
Moua : Nous , on croyait que l'on partez a '15 ^^

Et on a papotter pendant que tous les autres ( c'est a dire les 43 eleves ) arrive et surtout le car , parce-que sans car , il n'y a pas de voyage ( question logique je m'ameliore XD )
Bon tous le monde est là , c'est partie . On avait dit au revoir a nos familles et sayier nous étions partie . Je m'étais installer a coté de ma Best qui se prénome léa ! ( Je passe le voyage qui se résume a lecteur Mp3 , dodo , pause pipi :p , Lecteur Mp3 , dodo , papotage , pause ...

Moua ( m'adressant a léa ) : Tu as vu le nouvelle album des TH ?
Lea : Oué , il est pire que classe .
Moua : 0_0 ' , pourquoi ? Tu l'as déjà acheté ?
Léa : Bein ouais , le jour de sa sortie j'ai courus au magazin ( ptdr jme vois la scene ) pour aller l'acheter .

Comme vous l'avez d'viné on adore TOKIO HOTEL tous les deux .
Puis c'était partie pour un moment de papotage sur les TH , du style '' Tu as vue les photos quand ils étaient a partie , ils sont trop beau '' , '' ouais abusé , je sais pas comme ils font pour être aussi beau :p '' . Pour arriver enfin a Berlin vers 13h00 . Quartier libre , la classe . Alors on se promene léa lauriane ( mon autre best , qui elle au contraire aime pas trop les Th =[ ) et moi , quand on voie un groupe de personnes .

Moua : Et léa tu penses a se que je pense ?
Léa : Ouais , viens on va voir .
Lauriane : Et moua ? Vous me lachez ?
Léa et Moua : Bein non , vient .

Alors on arrive , mais on ne voie pas grand chose , a cause des gens et vue que l'on est pas trés grande
-_- "
Finalement on arrive a se fofiler et on voit ...
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:23

SUiite stp a j'aime
bocoup bocoup grave ta suiite(oula c
pas tres francai tou sa^^)

enfin voila bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:25

chui ta premier lectrice sa
me rend happy! mdr
ok je sort bisouxxx

Ps:une suiite stp
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:25

encor une suite ??? a cet allure elle s'ra fini ojourdhui cet fic lol !!! enfaite el né po tré longue ...
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:27

Car0lan3_67 a écrit:
encor une suite ??? a cet allure elle s'ra fini ojourdhui cet fic lol !!! enfaite el né po tré longue ...

a mais tu la déja ecri et tou?
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:30

Bein ouais lol , j'ai tous écris sur l'ordinateur !!! Alors je fais juste du copier coller !!!
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:38

a ba sa va plus vite^^
ke d'écrire ^^
en tou ka tes fic son tro biien^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:40

Mci ^^ , tu veux la suite ??? du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:45

VOUI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:51

Suite
_________________
Finalement on arrive a se fofiler et on voit ...

Un simple accident , pas trop grâve , un velo qui a renverser quelqu'un :p . Vous avez imaginez si sa avait été Tokio Hotel , oh la la la crise !
Déjà l'heure de revenir au bus pour rentrer dans nos familles d'acceuille .
Alors nous comme d'ab' on a toujours de la chance ( sans figurer ) -_-" , on se retrouve les derniéres et la Prof' ...

Mme Reich : A j'avais oublié de vous dire , mais dans la famille ou vous allez aller il y a une dame et un monsieur ( evidement ) et encore ...

C'était le encore qui m'inquieter .

Mme Reich : ... et encore garçon de 17 ans . Alors soyers sympa . Et s'il y a un problême avec la famille ou le garçon vous me le dîtes , Ok ?
Toutes les 3 : Oui
Moua : Comment il s'appelle ?
Mme Reich : Andreas
Léa : Ok merci madames a demain .

Nous étions a l'entrée entrin d'attendre , et finalement je sonna !
C'était une dame qui nous avait ouvert , surement la mere de famille !

Mme : Guten tag , sie wollen die ? ( Bonjour , vous voulez ? )
Lauriane : Guten Tag. Wir sind die drei Mädchen, die aus Frankreich kommen ! ( Bonjour , nous sommes les trois filles qui viennent de France )
( Bein oué laulau elle est doué en Allemand ^^ )
Mme : A oui c'est vrai , moi c'est Mme Bourch , bein entrer je vais vous montrer vos chambres .

Comme a dit la Madame ( ptdr ) , on est rentrée avec nos affaires pour les reposés dans l'entrée avant d'aller dans les chambre . Quand on est arrivée dans le couloir d'entrée , j'entendais une musique asser forte , sa provenait d'en haut .

Moua : Cool la musique !
Mme Bourch : Ne faite pas attention , c'est Andreas.

Nos yieux était ouvert en grand , comme si la prof' avait dit des conneries .

Moua ( pensant ) J'espére qu'il est beau ...
Léa ( pensant ) Woua , c'est pas beau , espérant que Andreas le soit lui :p
Lauriane ( pensant ) Comme c'est classe l'ambiance -_- "
Mme Bourch : Bein didonc vous êtes bien silensieuse . Je vais appeller Andreas et mon Mari pour que vous puissier vous presenter .
Pendant que Mme chercher à l'étage Andreas et son Mari , Moua qui avait remit mes écouteurs dans mes oreilles , j'écoutais la musique '' schrei '' et commence à danser .
Léa et Lauriane me regarde et il y a même pas 1 seconde de silence et elle eclatere de rire .

Moua : Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous rigolez ?
Léa : On est pas seul ! ( poufant de rire )

Effectivement je n'avais pas entendu la personne descendre ...

... : Guten tag , ich Heiβe Andreas
Léa et lauriane : Guten tag ( toujours pt drir )
Moua : 0_0
Léa qui me donne un coup de coude .
Moua : Oups ... Guten tag


Ch'continu ?
Pff' , a par toi personn ... sa me deçoi ...
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:57

ouais att si tu veu je v te fair de la pub
sur ma fic
parceke sa vo vraiment le coup j'ador vraiment
tro bisouxxx

et pour changer une suiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:00

Merci , c zentil :p
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:02

et voila j'ai fai passer un mess!^^

Mais la ba y a pas grand monde sur le fo^^

mais bon toutes les lectrice de ton otre fic von ariver c
obliger!^^

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:04

M'ouais lol !!! Enfaite moi j'ai 3 fictions , j'vais p'tetre mettre ossi ma 2e ... Je c po encore lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:15

ba c pas elle ta 2°?
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:20

Bein enfaite , Na lol !!! Celle si c'est la 1ére fiction que j'ai écrite , et celle que t'es entrain de lire '' [ en cour ] [ Amie d'enfance ] [ narrateur : tom ] '' c ma 3e !! donc jen é une ki é ossi fini sur lordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:21

a ba fo comprendre mdr!^^
en tou ka tes fic son vraiment
tro biien^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:22

lol mici c zentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:26

new lectrice
la suite stpppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:28

Suite
____________

Léa qui me donne un coup de coude .
Moua : Oups ... Guten tag


Et la Andreas qui pete de rire et les 2 autres aussi . Alors en eyant vue qu'ils étaient tous pétait d'rir , j'avais remis la sick' un plus forte pour ne pas les entendres .
Et je vis Mme Bourch et son Mari ( donc Mr Bourch ) Mr Bourch , j'ai donc ranger mon Mp3.

Mr Bourch : Guten tag
Toute les 3 : Guten tag
Mme Bourch : Venez on va s'installer dans le salon , et vous pourrez vous presentez !
Moua : Sie wollen wissen, die von uns ? ( Vous voulez savoir quoi de nous ? )
Andreas :alle ( tous )
Mme Bourch : Prenom , nom ville , vos hobbies , se que vous n'aimez pas , quel age .

Je commence ^^

Moua : Ich Heiβe Carol-anne und ich wohne in haguenau . Ich bete den Rechner an msn besonders die Musik ^^ ich mag nicht, daß man embete alle Zeiten und ich mir 15 Jahre alt bin . ( J'adore l'ordinateur , msn , surtout la musique ^^ , je n'aime pas que l'on m'embete tous le temps et j'ai 15 ans cet années .
Andreas : Ok , klasse
Léa : A moi ^^ , alors , ich heiβe Léa , ich wohne in haguenau , ich bete den Rechner, msn, meinen Hund an, und ich mag Auftrieb früh .
Mme Bourch : Pourtant il faudra bien .

Et laurianne aussi elle s'était présenté quand Mr Bourch aller nous montrer nos chambre !

Mr Bourch : Trés bien , je vais vous montrer vos Zimmer , a pardon Chambre .
Moua : C'est pas grâve ^^ ( vous savez léche botte )
Mr Bourch : Alors il y a 3 chambre , une chambre chacune , il y a celle-ci a coté de celle d'Andreas , celle-ci a coté de la salle de bain , et celle-ci a coté des escaliers .
Moua : Je prend celle là ( celle a coté de Andreas )
Léa : Moi a coté des escaliers .
Lauriane : Bein moi a coté de la salle de bain .
Mr Bourch : Je vous laisse vous posez ^^
Devant nos portes de chambres : Danke shön

Je rentre , chambre banal , une armoire , un lit 2 place ( le pied ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:31

la suite stpppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:32

mdr elle doi ètre tro belle
la barak je voi biien le truk ^^

mdr bon c troop biien comme dab koi
fa pa changer les bonne abitude^^
suiite stp bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Système scolaire francais.
» [T]Horreur à Berlin... [La 'tite Fana]
» [OS] Le voyage d'une étoile filante
» [T] Perdu dans les rue de Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: