La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]

Aller en bas 
+16
[-°Piitiite No'°-]
Xx-Sushi-xX
melanieb
karolynstyles
Crazy-Girl-76
*£wiger £ngel*
Mia94
caro06100
zeerox
X.Elsie_TH*.X
Miss_Bill_55
[...IlOvEbilL...]
MyrtiLLe
Tomlove89
[..xX..°Tom°..Xx..]
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:07

Ah j'etai a fon dedan la mdr

viite une suiite stp
BIsouxxx
tes fiic son trOo
biien

re Bisouxxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:02

Oui Oui , une chouite :p
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:24

Je me suis donc couché sur tom !!! C'étais bien , on était bien , personne avec nous , juste nous 2 !!! Je ne pensée plus a rien , juste a Tom , l'homme que j'aime plus que tous ...

On est resté pas mal de temps comme ça , mais vers 14h30 il fesait une chaleur a crever !!!

Moua : Je vais dans la piscine j'ai chaud a la tête !!!
Tom : Ok , je viens aprés , ch'ui bien la !
Moua : Ok tant pis !
Je suis rentrée dans l'eau j'avais chaud , je commencer a avoir le tournis !
Moua : Tom ... Je me sens pas bien !
Tom : Hum ... Qu'est-ce que t'as !
On entendis juste quelque chose tombé dans l'eau ! Tom releva la tête aussi tôt , il ne me voyait plus , il courru et se jetta dans l'eau pour me chercher , moi qui était déjà au fond !
Quand il me rattrappa et qu'il m'avait remontée a la surface , je n'étais pas contiente !!!
Tom : Carol-anne , reveille toi ! Si c'est une blague c'est pas drôle !
Personne ne répond !
Tom : Mon coeur , mon ange , reveille toi , s'il te plait !!!
Toujours rien !
Tom : A L'AIDE , AIDER MOI , MA COPINE EST TOMBEE DANS LES POMMES , ELLE NE REPOND PAS !!! AIDER MOI !
Quelqu'un arriva en courrant , c'étais une jeune femme qui travailler au bar derriére la piscine !
Femme : Je vais appeller l'ambulance , essayer de la reveillé !!!
Tom m'avait porter jusqu'en dehors de la piscine et posée sur le transatte , il essaya de me réveillé mais pas moyen !!! Sa fait maintenant 5 minutes que je suis comme ça ! La femme n'est toujours pas revenu , Tom est toujours a coté de moi !
Moua : ... Tom ...
Tom : Non , ne parle pas , repose toi ...
Moua : Je voulais ... te dire ... que ... Je t'aime ...
Tom qui avait les larmes au yeux : Moi aussi , reste reveillé , je t'en suplie !
Aprés sa , je ne me souvient de rien , je vois que tu noir , rien d'autre , j'entend quelque chose, mais je n'arrive pas a distinguer ce que c'est ... Sa devient de plus en plus regulier , j'entend des Bips... Bips... , j'ouvre legerement les yeux , il y a une personne dans la piece qui me regarde avec des yeux rouge , on dirait que cet personne avait pleurer !
Moua ayant du mal a parler : Tom ... C'est toi ?
... : Oui c'est moi , repose toi ! Tu es encore trop fragile !
Moua : Qu'est-ce qu'il m'est arrivée ?
Tom : Tu es tombée dans les pommes , et aprés tu ne t'es pas reveillée !!! Tu peux pas savoir comme je t'aime !!!
Moua : ... Moi aussi ... Moi aussi je t'aime Tom ...
Aprés je me suis rendormis , jusqu'a 22h00
Moua : On est où là ?
Tom : A l'hôpital , et il est 22h00 , sa fait 8h30 que tu dors
Moua : Ok , carement !
Tom se rapproche de moi et m'embrasse , il se couche a coté de moi et continue a m'embrasser , il avait sa main sur mon ventre !
Moua : Tom , pas ici , on est dans un hôpital !!!
Tom : Excuse moi ( air triste )
Moua : Pourquoi tu es si triste ? Tu vois je vais mieux !
Tom : Je suis content que t'aille mieux , mais j'ai eu si peur ! J'aurais du venir avec toi dans l'eau !
Moua : Faut pas te dire que c'est de ta faute , parce-que c'est de la mienne je n'aurais pas du me mettre au soleil comme sa !
Tom : Mais même je m'en veux .
A ce moment la , je le pris dans mes bras , lui aussi et il me serra , comme si sa fesait une éternité que l'on ne s'était pas vue !
Au même moment un docteur rentra !
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:25

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:21

suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:10

Docteur : Je vois que vous vous êtes reveillé , merci de nous avoir prévenu Mr Kaulitz !
Tom : Désolé , j'avais oublié .
Docteur : Sinon ca va vous ?
Moua : Oui , trés bien , je suis en pleine forme .
Docteur : Dans ce cas , je vous laisse sortir demain , mais pas avant ! Sa serra demain matin 8h00 au plus tôt ! Maintenant , vous devez vous reposer ! Alors Mr Kaulitz vous sortez !
Moua qui avait répondu avant que Tom n'eu le temps d'ouvrir sa bouche : Non Mr , s'il vous plait , je suis mieux avec lui .
Docteur : Non , vous devez vous reposer !
Moua avec les yeux de chiens battue : S'il vous plait , on fera pas de betises ! Je veux resté avec lui , pitié !!!
Docteur : Bon d'accord je vais chercher un autre lit !
Tom : Non c'est bon sa ira !!!
Docteur : Vous êtes sur ?
Tom : Oui oui , ne vous inquiétez pas pour moi !
Docteur : Ok , je vous laisse alors a demain !
Moua : Au revoir , a demain !

Aprés que le docteur soit partit , Tom s'était recoucher a coté de moi , il s'atait cette fois si coller a moi , il me tenait par la taille , et on c'est endormis comme ça ! ^^ On a dormit jusqu'a 7h30 . C'est Tom qui me reveilla !

Tom : Debout Carol-anne , dans 1/2 heures on part et on rentre !
Moua : Hum ... Maieee , je suis fatiguée , laisse moi dormir , tu serras gentil Very Happy !
Tom : Non , tu pourras dormir a l'hôtel si tu veux , au moin on aura de la place !
Moua : Heu ... Ouais , je vais prendre ma douche alors !
Tom : Je peux venir ?
Moua : Ouais ^^
Tom : Serieux ?
Moua : Bein ouais !

On est partis se lavée , tous les deux ( pas b'soin d'explique comment on se lave , vous connaissez ) Au bout de 15 minutes ...
Tom : On range la chambre et aprés on peut descendre !
Moua : Oui ( je precise que Tom m'avait pris des habits avant qu'il monte dans l'ambulance avec moi ! )
On a ranger , Tom a rangé les affaires dans le sac qu'il avait pris avec . Et moi j'ai pris les draps et couvertures et je l'ai est mis au bout du lit !
On descend , previens la femme d'acceuil et on est partit dirrection l'hôtel ! On marche , Tom m'avait pris la main , il me lacher plus , se quie ne me déranger pas ! Bien au contraire ! On marche jusqu'à l'hôtel ! Personne ne parlait !

Tom : Ca va ?
Moua : Bein ouais , je suis avec toi ^^ !
Tom : T'es sur ?
Moua : Mais oui , si je te le dis !
Tom : Ok ...

Aprés plus rien , jusqu'à l'hôtel ! Arrivée la jeune femme qui avait appellée l'ambulance la veille était venu vers nous !

Femme : Ca va mieux ?
Moua : Oui , je suis en pleine forme !
Femme : Je suis contente que tu ailles mieux !
Tom : On va vous laissez , bonne journée !
Femme : Ok , au revoir , merci de même !

On est montée dans la chambre , les 7 étages , a nouveau tous seul dans l'ascensseur ! Hou ... ( ptdr ) , arrivée a la chambre Tom s'est allonger sur le lit , et moi à coté de lui . Je l'ai embrasser et lui me render mes baisers ! Et finalement on a fini ce que l'on avait commencée a l'hôpital ! C'est ma 2e fois , mais j'ai toujours cette sensation , cette peur ! Aprés on est resté couché . Tom s'était endormit , mais moi pas desuite , aprés mettre aussi endormis , nous avons dormis pendants 30 minutes . Aprés je me suis reveillé , je me suis levée sans reveillée Tom , j'ai pris un de ces nombreux t-shirt extra large ^^ ! Et j'ai regarder la télé !

Moua : Il n'y a rien , sa soul !
... : Qu'est-ce qu'il soul ?
Moua : Ah tiens , salut !
Tom : Coucou mon ange Very Happy ( me fesant un bisous au coin de la bouche )
Moua : Tu veux déjeuner ?
Tom : Hum ... M'ouais !
Moua : Ok , je reviens je vais preparer ! ( je commencer a partir , mais j'avais oublié quelque chose ... ) Tu veux quoi ??? xD
Tom : Un chocholat chaud et des biscottes ^^ je t'attend sur le balcon !
Moua : Ok ( je suis partis preparer le chocolat et les biscottes ...
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:11

Moua : Ok ( je suis partis preparer le chocolat et les biscottes ...

Et j'ai rejoin Tom sur le balcon , on a déjeuner tranquillos . Mais tu balcon j'entendais comme un petit son !
Moua : Chut !
Tom : Quoi chut ?
Moua : Mais chut , tais-toi !
Enfaite c'était mon portable qui sonnait !
Moua qui commence a courrir dans toutes les pieces et Tom qui reste plantée au pas de la porte du balcon a me regarder courrir limite exploser de rire ! Enfin j'arrive a le chopé !
Moua : Allo !
...: Allo Carol-anne , c'est moi Léa !
Moua : Ah Salut ! Mais on avait pas dit que l'on voulait pas être déranger ?
Léa : Si , mais j'avais quelque chose d'important a te dire !
Moua : Ok , bonne ou mauvaise ?
Léa : Heu ... A mon avis tu vas la prendre comme mauvaise , même trés mauvaise !
Moua : Oh non , qu'est-ce qu'il y a ?
Léa : Ma mére vient de m'appeller !
Moua : Ouais et ?
Léa : Bein , elle m'a dit que tous les profs les ont appellés et on doit ...
Moua : On doit quoi ? Op accouche !
Léa : On doit rentrée !
Moua : QUOI , non c'est pas possible !!!
Léa : Si je suis désolé , Vendredi tu dois êtes a 20h00 a l'arret de bus !!!
Moua qui commencer a avoir les larmes au yeux : Moi qui voulait resté 4 jours avec Tom !
Léa : Je suis désolé , mais je vais te laisser , j'aimerais passé le temps qu'il me reste avec Bill !
Moua : Ok ...
J'avais raccrocher !
Tom qui était venu vers moi et en me voyant pleurer il me pris dans ces bras !
Tom : Qu'est-ce que t'as ?
Moua qui pleurait : Je part dans 2 jours , et non dans 3 semaines !
Tom : Ah bon , t'es sur ? C'est pas des conneries ?
Moua : C'est vrai que j'ai l'air de vachement rigolé , tu vois je suis pété !
Tom : Désolé ...
Moua : C'est pas grâve , mais j'aimerais passé ces 2 jours rien que avec toi !!!
Tom toujours entrain de penser a se qu'il venait d'entendre : ...
Moua : Tom parle !
Tom : Et sit u reste ici , tu fais croire que personne ne t'as prevenu !
Moua : Désolé ... Désolé Tom , mais je ne peux le faire ...
Petit moment de silence ...
Moua : Je vais prendre ma douche , tu veux venir ?
Tom : Moi ?
Moua : Bein ouais , il n'y a personne d'autre dans piece , tu veux pas ?
Tom : Non , mais sa métonne ! ^^
Moua : Bon , je vais prendre ma douche , quand tu te serra decider viens me rejoindre .
Je suis partis dans la salle de bain , je suis entrée dans la douche , toujours pas Tom !
Au bout de 15 minutes dans la douche, je suis quand même sortis et puis tant pis pour lui , je suis sortie pour aller dans la chambre avec une serviette pour aller chercher mes fringues !
Moua en arrivant dans la chambre : Pourquoi t'es pas venu ?
Tom qui été assis sur le lit : Je reflechissais !
Moua : Woua sa t'arrive ? ( ptdr )
Tom : C'est serieux !
Moua : A désolé ( je m'assoit a coté de lui ) tu reflechissais a quoi ?
Tom : je reflechissais a comment tu pourrais rester ici pendant 3 semaines !!!
Moua : Sinon moi j'ai une autre solutions !
Tom : Et c'est quoi ???
Moua : Je rentre comme convenue a Haguenau dans 2 jours ...
Tom en me coupant : On se verra plus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:12

c tou pour ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:12

c biento fini =D
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:22

non ta pas le droi!!!!
suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:27

tu veux une suite ? , une longue é jla fini la fic ?! ou une courte et encore dotre demain
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:30

euh...une moyenne^^jésite comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:42

Bein je fais la moitier , et demain jla termine =D
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:43

Tom : On se verra plus alors ...

Moua : Laisse moi finir !!!
Tom : Ok , va si !
Moua : Donc je disais que je rentrer a Haguenau dans 2 jours , mais tu viens avec moi ! Comme ça on pourrat être ensemble , en plus dans une semaine j'ai les vacances !
Tom : Moi je veux bien , mais pendant une semaine t'es en cour , et moi je serrais tous seul !
Moua : Non que pendant 4 jours !!!
Tom : Ah bon ?
Moua : Ouais , a cause des jours ferriers , j'ai cour Mardi , Mercredi matin , Jeudi et Vendredi matin ^^
Tom : Ah ouais cool les cours , mais t'es parents ?
Moua : Tinquiettes pas pour eux , c'était prevu qu'ils partent quand je rentre de Berlin et ma soeur par avec !
Tom : Ta une soeur ?
Moua : Ouais , mais c'est un garçon manqué , elle a la même taille que moi , elle a 12 ans et elle vous aime pas trop , elle prefere M.P .
Tom : M.P ?
Moua : Ouais , Matt Pokora , tu ne connais pas ?
Tom : Non , sa ne me dit rien !
Moua : Ouais , c'est un mec de 22 ans avec plein de tatoos , et je trouve qu'il se la pete un peu !
Tom : Ok , j'vois le genre !
Moua : Ouais , bon pour dire tu peux dormir cher moi avec Bill , j'inviterais léa a dormir , on a assez de place , on a 4 lit de 2 places !
Tom : Carement t'as un lit 2 places pour toi toute seul ?
Moua : Bein ouais , mais dit toi bien , que c'est pas le paradis comme ici ( hotel ) !!!
Tom : Ok , ok ... T'es en vacances pour combien de temps ?
Moua : Heu ... 2 semaines pourquoi ?
Tom : C'est tous ?
Moua : Tu s'es c'est déjà beaucoup , il n'y aura pas mes parents juste bill léa et toi ^^:p on va pouvoir faire tous se qu'on veut :p
Tom : Ok cool alors !!
Moua : J'ai une pote quand je vais retourner en cour , si je lui dis que je sors avec Tom Kaulitz elle va jamais me croire !
Tom : Vaudrais mieux que tu dises rien !!!
Moua : Ouais t'as raison , parce-que sinon t'en a plein qui vont scouater cher moi !!! Et moi je veux juste rester avec toi !
Tom : Ok , tu veux pas prevenir léa ?
Moua : Hum ... Nan , je lui dit plus tard !
Tom : Bien ! Qu'est-ce que tu veux faire ?
Moua : Sa ! ( je m'approche de lui , l'embrasse passionaiment , lui c'est pareil et on a continué comme ça pendant 1 heures )
Tom : Je suis fatigué !!!
Moua : Moi non sa va ^^ , on a fait la grace mat ce matin , alors tranquillos !
Tom : Mais moi j'aime tellemend dormir que même si je dors 15 heures je trouve encore moyen de manqué de sommeil !
Moua : Aprés tu dis que c'est moi qui est zarb !
Tom : Heu ... Ouais ^^
Moua tirage de langue : Bein tant pis !
Tom : Mais je suis quand même fatigué !
Moua : Bein viens on va se coucher , moi je regarderais la télé ^^
Tom : Ok !
Moua : Attend juste , je vais en bas chercher un dvd ( vous savez les dvdtech )
Tom : Ok !
Je suis donc descendu et j'ai pris pirate des caraïbes comme j'ai dis je suis remontée ! Tom été déjà dans le lit !
Moua : Tu aurais pu m'attendre !
Tom : Mais je t'attend , mais je suis fatigué !
J'ai mis le dvd dans le lecteur , et je me suis installé dans le lit avec tom , j'ai changé la langue , vue que je capte que dale a l'allemand , Tom s'était coller a moi et dormait déjà !!!
Le film commence je me contenple de regarde le film ! A la fin c'est a dire 1h30 aprés Tom dormait toujours et moi je n'étais toujours pas fatigué !!! Alors j'avais envoyé un sms a Camille , une fille qui adore Tokio Hotel qui elle aussi est a Berlin !
Mess : '' Salut camille , j'espére que ton voyage ce passe aussi bien que le mien , malheureusement on doit tous rentrée aprés demain , moi j'ai pas envie de partir , j'aimerais trop resté ici avec les gens que j'ai rencontrée Very Happy ! jtdr caro ''
2 minutes plus tard mess : '' Slt , moi ca va ca va , dans la famille d'acceuille il y a un gas a peu prés de notre age , et on passe des journées d'enfer , on s'éclate trop , en plus vue qu'il fait beau on passe nos journées dans la piscine ! jtdr Kmi ''
Mess : '' Ok , c'est super alors , bon c'était juste pour passer un petit coucou ^^ , alors bonne journée !!! crolane ''
Mess : '' Ok alors a dans 2 jours , ++ !! ''
Aprés sa , je me suis levée et je suis aller en bas dans la piscine !!!

[ point de vue de Tom ]

Je me reveille doucement , mais il n'y a personne a coté de moi !!!
m0a : Carol-anne , t'es ou ?
... pas de réponse !
m0a : Houhou carol-anne t'es ou ?
toujours pas réponse , je me léve et m'etir !!! Je vais sur le balcon et m'appuie a la barriere , la chambre a vue sur l'arriere de l'hotel donc la piscine et tous !
m0a : Il y a juste une personne dans la piscine , elle doit pas s'ennuyer !!! Carol-anne si t'es là , je vais dans la piscine !
Pas de réponse !!!
Je mit mon mayo et descendis pour aller a la piscine !
Arriver en bas , je vais derriére pour mettre ma serviette
... : Ah enfin !!!
m0a : Hein ? Quoi ?
... : J'ai dis , ah enfin !!!
Je me retourne et vois carol-anne : A t'es là , je croyais que t'était en haut !!!
C'rolane : Non non , j'en avais mare , a la fin du film tu dormais toujours alors je suis descendu pour nager un peu ^^
m0a : Ah ok , alors attention j'arrive ( et la je saute pour l'eclabousser )

[ point de vue de carol-anne ( moua ) ]

Moua ( je vois Tom qui commence a courrir et saute juste a coté de moi , limite sur moi ) quand il remonte a la surface .
Moua : Sa va pas nan !
Tom : si si et toi ca va ?
Moua : t'es pas drôle ! Tiens prend sa ! ( et je le coule ^^ )
Tom en étant remonté a la surface : Tu veux jouer a sa ? Ok ( et il me porte et me coule )
Aprés il me prend et me pouce jusqu'au rebord de la piscine et m'embrasse !
Moua : Je t'ai manqué tant que sa ?
Tom : Bein ouais , faut croire !!!
Moua : Moi aussi ^^ !
Aprés c'est moi qui l'ai embrassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:43

la suite stppppppppppppppppppppppppppppppppp
j'adore ta fic <3333
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:44

il y a a peu pré encore 3 suite comme ça apré ché fini ...
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:05

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:32

Aprés c'est moi qui l'ai embrassé ...

On s'embrasser , quand il eu du monde qui commencé a arriver !
Moua : Tu veux pas monté ? Il commence a y avoir du monde !
Tom : Si , on peut pas être tranquil !!!
Moua : Bein en haut si ... Very Happy
Tom : Alors op dehors :p
On est sortie pour aller au 7e étage , on pris l'ascensseur , comme d'ab' personne ! Alors Tom cette fois si commence a m'embrasser , on était dans le coin de l'ascensseur ! Jusqu'a qu'on arrive au 7e étage ...
Tom me pris la main et on alla desuite dans sa chambre , manque de bol il y avait une fille qui ranger les chambres , mais le blême c'est qu'elle avait mon age , alors ...
Fille : T'es Tom , Tom kaulitz ?
Tom : Hum ... Ouais pourquoi ?
Fille : J'vous aime trop , je peux avoir un autographe ?
Tom : Ouai ouai , ou sa ?
Fill : Sur ma veste !!!
Tom lui fit l'autographe , mais aprés elle en profita pour l'embrasser , Tom essaya de la repousser mais je ne l'avais pas vue , je suis partie en courant , pour aller dans l'ascenceur !!!
J'appuie pour appeller l'ascenceur , je rentre et je vois Tom qui coure vers l'asssenceur mais la porte ce referme avant qu'il puisse entrée ! Les larmes coulent sur ma joue , je ne sais pas pourquoi , mais je m'en doutais , c'était trop beau !!!
Arriver en bas , je cour , je cour , je sors par l'arriére pour aller sous un arbre et m'assoir au pied de l'arbre, ma tête entre mes mains , je pleurer !!! J'entendais plus rien , je ne voyais plus rien ! J'ai juste sentis quelque chose sur mon épaule ! Je releve la tête , mais a cause des larmes je voyais flou , mais je pouvais distinguer des dreadsloks !
Moua : laisse moi tranquil !
Tom : Laisse moi t'expliquer !
Moua : Non , je le savais , c'était trop beau ! T'as pas une reputation de sortir juste pour un soir pour rien !!! J'aurais pas du sortir avec toi !!!
Tom : Mais non , tu te trompe c'est toi que j'aime !
Moua : Laisse moi , je sais que tu l'as pas repousser !!!
Tom : Mais si au contraire , j'y arriver pas !!! Quand j'avais enfin reussi t'étais partis dans l'ascensseur !!!
Moua : Tu me le jure ?
Tom : Oui , je te jure , je t'aime , je ne vois pas pourquoi j'embrasserais une autre fille !
Moua : Je ne sais pas ...
Tom : Tu ne s'es pas quoi ?
Moua : Je ne sais pas si je dois te croire !
Il me leve le tête pour que je le regarde droit dans les yeux : tu me fais confiance ou pas ?
Moua : Oui ( et le je pleur encore plus )
Il me prend dans ces bras et me caresse les cheveux !!!
Tom : Viens on remonte !
Moua : Oui ...
On est remontée , arrivée dans la chambre ! Heureusement la fille d'avant n'était plus là !!! Je me suis assise sur le lit , je ne disais rien , je penser , Tom s'est assis a coté de moi il me pris dans ces bras et me chuchotta !
Tom en chuchottant : Je t'aime ...
Moua : Moi aussi ! ( il s'est couché , vue qu'il me tenait bein on s'est couché l'un a coté de l'autre ! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:34

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:21

dit toi bien ke c biento fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:21

Moua : Moi aussi ! ( il s'est couché , vue qu'il me tenait bein on s'est couché l'un a coté de l'autre ! ) ...

On s'est endormis , moi dans ces bras ...
Les 2 jours ce sont passé super bien , sa c'est passé un peu trop vite ... J'avais fais mes valises , Tom m'amene au bus , on est dans une voiture noir avec les vitre teinter , c'est une petite camionette . On s'arrete un peu avant l'arret de Bus , je dis aurevoir a Tom , on ce revoi ce soir enfin cet apreme ! Je lui dis aurevoir et rejoin les autres a l'arret de Bus , je vois que léa est déjà là , elle sapproche !
Léa : Ca va ? Pas trop dure ?
J'avais le sourir !
Moua : Non ca va , ca va !
Léa : Je ne te comprend pas , pourquoi tu es aussi contente ?
Je chuchotte !
Moua : Je voulais te dire quelque chose !
Léa : Pourquoi tu parle a voix basse ?
Moua : Parce-que personne ne doit le savoir !
Elle chuchotte aussi !
Léa : Ok alors dit ^^ !
Moua : J'ai proposer a Tom de venir pendant c'est 1 mois de vacances a la maison , comme ça je le verrais , et en plus mes parents partent pendant 1 mois ^^ !
Léa qui gueule : COOOOOLLLL !!!
Julien ( un pote ) : Qu'est-ce qu'il y a de cool ?
Moua : Rien , rien , tu peux repartir ^^ !
Julien : Pff' !
Il est repartis !
Moua : Soit plus discrete , ouais bon , j'ai dis a Tom qu'il devait prevenir Bill , donc ils viennent dormir cher moi , mes parents sont dac ! Tu peux aussi venir pendant 1 mois !
Léa : Ouais trop classe ^^ ! Mais comment ils vont venir ? Ils peuvent pas dans le Bus , sinon ils vont se faire capter !
Moua : Non , non , ils nous suivent en voiture enfin , en camionettes noir ^^ !!!
Léa : Ok
Aprés nous sommes parties dans le bus , léa a coté de moi ! J'essayer de dormir pour faire passer le temps !!!
Sayier enfin arrivée a haguenau , on rentre tranquill , quand je marche , j'avais remarqué qu'une camionette me suivait ^^ , j'arrive devant cher moi , la camionette se gare , sa fiche les ch'ton , mais qui s'est que je vois sortir XD , mon cheri , je pose la valise et cour vers lui , je l'embrasse et fait la bise a Bill !
Moua : Sa vous dit de rentrez ?
Tom : Oui ^^
Je présente Tom et Bill a mes parents , je leur demande s'ils peuvent dormir a la maison , pendant qu'ils ne sont pas là ! Ils me disent qu'il y a pas de probleme ! Il est 14h30 mes parents doivent partir , sa fait 30 minutes que on est la , et ils doivent déjà partirent , tant pis ^^ !!! C'est bon on est tous seul :p
Moua : Sa vous dit , vous voulez manger ?
Bill : Ouais , j'ai legerement faim !
Tom : Idem !
Moua : Des pattes a la sauce tomate ? Je sais que vous aimez sa ^^ !
Tom et Bill : Ouais XD !
On a manger nos bonnes pattes ^^ ! Aprés avoir tous ranger et nettoyé !
Moua : Vous voulez visiter ?
Tom : Hum ... Ouais je veux voir ou tu dors !
Moua : Tu vas être etonné
Bill : Ouais tu nous fais visitez !
Moua : Comme vous l'avez vue , la il y a le salon et la cuisine , a l'étage les 4 chambres et la salle de bain .
Tom : On monte alors ?
Moua : Ouais ouais , c'est bon , ne soit pas precés , tu l'as verra asser souvent ma chambre =D
Tom : Tant que sa ! [ sourrir pervers ]
On monte a l'étage , je leur montre '' la salle de jeu '' , il y a un clic clac télé et game cube .
Moua : Voilà , la chambre d'amis , salle de jeu , c'est la ou tu dormiras Bill !
Bill : Ok !
Aprés la chambre de mes parents .
Moua : Chambre classique , un lit , une télé , et une armoire !
Sans réponse , on passe a la chambre de ma soeur !
Moua : Celle de ma reuss , avec matt pokora !
Ils se contentent de regarder . Ensuite la salle de bain .
Moua : La salle de bain , petite mais bien .
Tom : On peut tenir a 2 ?
Moua : Hum ... Ouais !
Tom : Alors c'est bon ^^ .
Moua : Et le meilleur pour la fin !
Tom : Ta chambre ^^
Moua : Ouais -_- !
On entre tous les 3 dans ma chambre . Il y a plein d'image de tokio hotel accrocher dans ma chambre =D
Moua : Comme vous pouvez le voir , il y a plein d'image et poster de vous ^^ !
Tom : Mais il n'y a pas que nous !
Moua : Non il y a ...
Tom me coupa : 50 cent .
Moua : A tu connais !
Tom : Bein ouais mais je ne pensais pas que tu écouté du rap !
Moua : Bein , faut croire que si ...
Tom : C'est cool .
Moua : J'aime trop 50cent , et eminem ! Comme tu peux le voir .
Tom : Ouais !
Bill : Pff , c'est trop zarb' qu'une meuf écoute du Rap !
Moua : Heu ... Léa aussi elle écoute 50 cent =D , mais en ce moment je vous écoute que vous et léa c'est pareil !
Aprés on a discuter toutes l'apremes !
Vers 17h30 .
Moua : Mince , j'avais oublié , faudrait peut-être que j'appelle léa , j'ai dis que je l'appelle quand mes parents partent =S .
Bill : Bein appelle la . ( comme vous l'aurez deviner , entre bill et léa , c'est aller plus loin que juste ami ami ^^ )
Moua : Ok , sa sonne !
... : Allo
Moua : Salut léa , c'est caro !
Léa : Ouais , c'est maintenant que t'appelle ?
Moua : Hum ... Ouais , ouais , c'est pour dire que tu peux venir !
Léa : Ok ok , j'arrive , alors a tous de suite !
Moua : @+
Quand j'ai raccrocher !
Bill : Alors ?
Moua : C'est bon tinquiette pas elle arrive !
On a attendu que léa arrive , je suis sortis pour prendre ces affaires , les gas attendaient a l'interrieur , parce-que sinon sa mére n'aurait pas voulu qu'elle dorme a la maison =S !
On rentre , on pose les affaires , a peine poser léa se jette sur bill pour l'embrasser lagoureusement .
Moua : Hum ... On vous dérange ?
Bill et a : Ouais ^^
Moua : Ouais bon , c'est pas pour dire , mais j'ai fain , il est 20h00 , sa vous dis des pizzas ?
Léa , bill et Tom : Ouais ^^
Moua : Je vois que léa , n'est pas la seul a adorer sa !
Bill : Nan , c'est claire , je pourrais en bouffer matin midi soir .
Léa : Moi c'est pareil .
Tom : Vous vous êtes bien trouver ^^
Moua : Sa c'est claire !
J'ai commendée des pizzas , et on a manger dans la cuisine , moi a coté de Tom et léa a coté de Bill , j'ai pris 3 pizzas et une tarte flambée ( Mmm , une bonne tarte flambée , en plus d'alsace , les vrais =D )
Moua : Alors elles sont bonne les pizzas ?
Léa : Ouais .
Moua : Je ne parlais pas a toi !
Bill et Tom ( en même temps ) : Ouais elles sont trop bonnes .
Moua : Ok , ok !
On fini de manger et on débarasse !
Moua : Sa vous dit un petit ciné ?
Bill : Toujours de bonne idée ^^
Tom : Bein ouais !
Léa : Ouais moi je veux bien , mais on va voir quoi ?
Moua : Heu ... Big Mouvie ?
Tom : C'est quoi ?
Moua : Un film remplie de connerie !
Tom : Il n'y aurait pas un autre film ? Style horreur ?
Moua : Si , moi sa ne me dérangerais pas =P , mais je ne sais pas si sa va plaire a tous le monde . ^^
Bill regarde léa : Tinquiette pas , si tu as peur , je suis là !
Léa : Dans se cas la ^^ , je veux bien .
Moua : Ok , hum ... je ne sais se qu'il a ...
Je regarde vite fait sur le net .
Moua : Il y a un film avec un monstre qui devaste tous au Japon !
Tom : Ouais , on va voir sa !
Léa et Bill : Ouais !
On est donc aller au cinéma , on a regarder sa , j'étais dans les bras de Tom , même si je n'avais pas peur ! On s'embrasse presque tous le long du film ! On ne pourrait même pas resumé le film . Léa et Bill fesait de même . A la fin du film .
Moua : Interressant le flm .
Bill et léa se regardére et devinrent tous rouge .
Moua : Je disais sa comme sa ! Pas parce-que j'ai vue quelque chose , d'ailleur j'ai rien vue , j'ai enfin on fesait autre chose [ sourir ] n'est pas Tom ?
Tom : Hum ... Ouais [sourir perver]
Moua : On rentre .
On est donc tous rentrer , il est 23h , on est aller a la seance de 20h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:27

suite (dja la fin...sniff!)
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:28

=D
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:29

On est rentré , arrivé a la maison ...
Moua : Bon moi je vais me coucher .
Tom : Ok , j'arrive .
Moua : Nan , toute seul .
Tom ( air deçu ) : c'est vrai ?
Moua : Non ^^ , tu peux venir ! Mais moi je dors .
Tom : T'es sur ? [sourir perver]
Moua : Ouais ( je le prend par le bras et monte les escaliers ) a+ les tourteuraux .
Bill et a : Ok , a+
On monte dans la chambre , je vais dans la salle de bain pour me mettre en pij' , debardeur et pentacourt noir , j'arrive dans la chambre , Tom dors déjà , je me glisse dans la couette a coté de lui , je lui fais un bisous sur la joue et me retourne , j'éteint la lumiére . Tom se retourne et me colle .
Moua en chuchottant : je croyais que tu dormais .
Tom en chuchottant : Nan , je t'attendais .
Moua toujours en chuchottant : Ok , maintenant dodo .
Tom / ( / = chuchotte ) : Moi non .
Moua / : Qu'est-ce que tu veux ?
Tom / ( il s'approche de moi ) : toi
Moua / : Roo , moi je veux dormir , on verra sa plus tard ^^
Tom / : Ok ( il me fais un gros bisous ) et me serre contre lui .
Je m'endors , en sentant son souffle dans mon cou ...

[ coté de cher léa et Bill ]

Ils s'étaient assis sur le canapé et regarder la télé , enfin '' regarder '' .
Bill : Tu veux pas aller te coucher ?
Léa : Hum ... Si .
Ils sont montée dans la salle de jeu et se sont couchée , contrairement a moi et a Tom , ils se sont desuite endormis ...

[ coté moua et tom ]

Le matin vers 11h00 , je me reveille , j'ouvre les yeux et je vois Tom qui dort toujours !
Je me léve , en fesant le moins de bruit possible , malheureusement c'est quand je veux en faite le moins que j'en fais le plus , arrivée au bout du lit , je tribuche et tombe par terre ...

point de vue de tom ...

Je réve ... J'entend un drôle de bruit , comme si quelque chose ou quelqu'un tombé , je me reveille , mais il n'y a personne a coté de moi .
Moi : Carol-anne t'es ou ?
Caro' : la !
Je m'assois dans le lit et je vois Caro' par terre . Je rigole .
Moi : Ca va ?
Caro' : Non , j'ai mal au nez .
Moi : Viens la .
Carol-anne se léve en mettant sa main devant son nez , et remonte sur le lit pour se recoucher a coté de moi , je l'a prend dans mes bras .

point de vue de Carol-anne [Moua]

Je sui remontée sur le lit , Tom m'a pris dans ses bras . Il s'approche de moi pour m'embrasser , manque de bol , j'ai ma main sur mon nez et a moitier sur ma bouche .
Tom : Tu veux pas enlever ta main ?
Moua : Si je veux bien , mais ...
J'enleve ma main , il y a plein de sang ...
Moua : Sauf si tu veux un bisous avec plein de mon sang ...
Tom : Non non c'est bon , mais viens on va soigner sa ...
On a soigner donc tous sa ...
On a pas arreter pendant 1 semaines de s'embrasser , on se quitter plus , de même pour Bill et Léa , quand on sorter on rester toujours ensemble ...
1 semaine passe ...
Une apréme , alors que Bill et Léa était dehors , tous les 2 , j'étais seul avec Tom , son tel' sonne ...
Tom : On peut pas être tranquil , oui allo !
... : Salut tom , c'est David ( manager )
Tom : Ouais , qu'est-ce qu'il se passe ?
David : Vous devez rentrer !
Tom : QUOI MAINTENANT ?
David : Oui ...
Tom venait de raccrocher au nez ...
Moua : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tom : On doit rentrer .
Moua : Oh non , faut toujours qui est quelque chose qui gache tous quand tous commence a aller bien ...
Tom : Je vais profiter de ma derniére journée avec toi ^^ !!!
Moua : Ok ...
Finalement comme vous pourriez le deviner on est montée dans ma chambre et on est restée rien que tous les deux en paix ...
L'heure du départ arrive , Bill et Tom on préparer leur affaire , une camionnette vient les cherchers devant cher moi !
Juste avant de partir ....
Tom me pris dans ses bras : Je veux pas partir , je t'aime .
Moua : Moi aussi je t'aime , tinquiette tu vas vite m'oublier , tu n'as qu'a te dire que c'est un amour de vacance ... Moi je t'oublierais pas ...
Tom : Mais non , je t'oublierais pas , c'est pas vrai ...
Moua : Tu sais Tom , je connais t'as réputations ( air triste , les larmes au yeux ) .
Tom : J'espére que l'on se reverra ...
Aprés il m'a embrassé , c'était un baiser profond et sensuel , comme le premier que j'avais eu avec lui ... C'étais bien un baiser d'adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:32

suite!! c'est horribl je veux la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Système scolaire francais.
» [NRJ Paris] Berlin
» [T]Horreur à Berlin... [La 'tite Fana]
» [T] [ Papa Maman divorcés ! 'tit voyage cher p'pa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: