La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]

Aller en bas 
+16
[-°Piitiite No'°-]
Xx-Sushi-xX
melanieb
karolynstyles
Crazy-Girl-76
*£wiger £ngel*
Mia94
caro06100
zeerox
X.Elsie_TH*.X
Miss_Bill_55
[...IlOvEbilL...]
MyrtiLLe
Tomlove89
[..xX..°Tom°..Xx..]
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:34

Je rentre , chambre banal , une armoire , un lit de place ( le pied ) ...

Je me retourne et regarde derriére la porte ( on s'est jamais :p ) et je remarque un truc qui resemble a un ordi :p !!!
Moua : Woua , j'ai de la chance , j'espére qu'il y a internet.
Je pose sur le lit , mon sac , et je sors pour aller en bas .
Moua : Mr Mme Bourch ?
Pas de réponse .

Bon je vais dans une salle qui resemble a 1ere vue a une cuisine , mais toujours personne , dans le salon pareil , personne !
Moua: Houhou , il y a quelqu'un ?
Je me retourne et commence a courrir jusqu'au bout du couloir pour pouvoir montée a l'étage mais avant d'arriver au escalier je fonce sur quelqu'un . Gloups , j'allais tellement vite que je tombe en arriere et sur mes fesses ( Aïe Aïe ptdr ) .

Andreas: Désolé .
Moua : Aïe , sa fait mal , eh mais tu parles français ???
Andreas : Nein nein .
Moua : Bon bref , ch wollte dich verlangen, ich kann meine Dusche nehmen? ( je voulais te demander , je peux prendre ma douche ? )
Andreas : Ja ja , et aufaite je parle bien français mais bon seul mes meilleures potes le save !
Moua : Ok , mici a toute alors , mais tu peux me dire ou elle est la salle de bain ?
Andreas : elle est au bout du couloir a coté de ma chambre .
Moua : Cool alors je ne serrais pas loin .
Andreas : Pourquoi ? Tu es a coté de ma chambre ?
Moua : Moui , mais la je te laisse faut vraiment que j'aille prendre ma douche !

Je suis montée dans ma chambre pris mais habit , c'est a dire pentacourt en jeans , t-shirt blanc avec une tête de mort rouge sang + bracelet ( vs savez se qu'on met pour po transpiré ) .
Et hop dans la douche ^^ ( bn pas bsoin dvou expliké en detail ) , je me coiffe , queue de cheval :p
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:35

Voilà voilou ^^


si jcompte heu ... a peu pré lé suite ke jvou mé , on va dir yen a peu pré 40 ptetre un peu plus ptetre un peu moin :p
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:40

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee new fan je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:41

dac dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:42

CHUITEU
_________________
Je suis montée dans ma chambre pris mais habit , c'est a dire pentacourt en jeans , t-shirt blanc avec une tête de mort rouge sang + bracelet ( vs savez se qu'on met pour po transpiré ) .
Et hop dans la douche ^^ ( bn pas bsoin dvou expliké en detail ) , je me coiffe , queue de cheval :p


Moua : Faut que je range .
Andreas : Tu te met a parler toute seul ?
Moua : Ouais , et toi tu te mets a m'espionner ?
Andreas : La porte été ouverte alors ...
Moua : A oui ^^ , j'ai oublié de fermer quand j'ai rechercher ma brosse . Faut que j'aille demander a léa et lauriane si elles veulent voir le film , mais on va regarder quoi ?
Andreas : Vous avez le choix !
Moua : Entre quoi et quoi ?
Andreas : Alors , entre Saw 1 , Saw 2 ou Saw 3
Moua : Wouah super le choix , vue que je suis Chentille je vote pour le plus Gore , on va se marer * ptdr *
Andreas : Ok alors , Saw 3 .
Moua : Oki , je range mes affaires et je vais aller les prevenirs !
Andreas : Ok je descend !
Moua en gueulant : LAURIANE LEA VOUS VOULEZ REGARDEZ UN FILM ?
Léa : Oh Oh , calme ta joie , on n'est pas sourde !
* moment de silence *
Léa : On voit que tu fais connaissances avec Andreas .
Lauriane : Tu nous a même pas attendu .
Moua : Vous êtes Jalouse ?
Toutes les 2 : OUAIS !!!
Et la on pars dans un fou rire ...
Moua : Bon restons un peu serieuses ^^ , alors vous voulez ?
Toutes les 2 : M'ouai .
Léa : c'est quoi comme film ?
Moua : Saw 3 .
Léa : Je ne connais pas .
Lauriane : Sa me dit vaguement qu'et chose .
Moua * a moi même * : tant mieux .
Léa : Qu'est-ce t'as dis ?
Moua * a voix haute * : Non , non rien , j'ai juste hate de le voir .
Lauriane : Le film il sera en français ou en allemand ?
Moua : Il sera en Français parce-que Andreas le comprend et le parle .
Léa : Bein vous v'nez ?
Moua : Oui !

On est descendu dans le salon , je me suis installer sur le canapé , léa a coté de moi , mais lauriane s'était mise a l'écart ... Mais bon , mais par contre il n'y avait pas d'Andreas dans les parages .

Léa : Il n'est pas là Andreas ?
Moua : Bein je ne sais pas , c'est lui qui m'avait proposer le film !
Lauriane qui se léve * et gueule * : ANDREAS T'ES LA ? * moment de silence ... même pas 2 secondes ^^ * SI TU VIENS PAS ON COMMENCE SANS TOI !
On entendit quelqu'un courrir dans les escaliers .
Andreas : Désolé , j'étais au téléphone avec un potes . Il m'a dit qu'il organiserait une méga teuf ce week-end et il m'a demandé de venir , je lui est dit que vous etiez là , il m'a dit que vous pouviez venir , sa fera plus de monde , en plus vue que vous êtes des filles il m'a dit un grand OUI !!!
Lauriane : A ok , on verra sa plutard ! On regarde le film ?
Moua : Ouais , mais pour la teuf , nous on pars samedi matin , et si c'est ce week-end ...
Andreas : Bon on verra sa aprés le film , ok ?
Toutes les 3 : OK !!!
Et biensur il resté plus que une place , le fauteuille étant pris et léa a coté de moi et coller au bord , forcement il reste plus qu'un place et c'est a coté de moi !
Andreas : Hmm ! * genée *
Moua : * avec mon accent bidon * Was ?
Andreas pété en eyant entendu !!!
Lauriane : Bon on le regarde ce film ?
Andreas : Ouais !

Andreas avait mis le film et se mit a coté de moi * forcement -_- *
On commence le film il est 15h00 . Comme je l'avais penser pendant le film enfin vers le debut du film on entender '' Arf , c'est degeu '' , '' Comment vous pouvez regarder sa ? C'est degueulasse '' . Puis finalement léa trouver sa trop degueulasse alors elle a preferé
monter dans la chambre , pas longtemps aprés lauriane avait fait pareil . Il rester que Andreas et moi . Sauf que moi je me cacher pas quand les perso' du film ce fesait pétéent la tête , moi je rigolais !

Andreas : Tiens , c'est la premiére fois que je vois une fille qui rigole quand elle voit des têtes sauter , d'habitude elle chiale ou alors elle se cache .
Moua : A croire que je ne suis pas une fille comme les autres ^^ .
Andreas : Ouais on va dire sa , parce-que pour rigoler pour sa ... C'est quand même Zarb'
Moua : Mais tu savais pas ?
Andreas : De quoi ?
Moua : Bein que je suis Zarb' ?
Et on est partie dans un eclatage de rire ( sai pas si sa sdi )
Moua : Heu ... Tu s'es pour la fête nous on ne sera pas là .
Andreas : C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:43

Bon je ne sais pas si j'en mets encore ce soir , parce-que aprés je mange ,et je me conecte plus avant demain , parce-qe apré manger je revise mon histoire ,parce-que demain brvet blan !!! Ok ? lol
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:46

Suiite c'est trop biien!
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:46

ham ba OK

une dernière suiite
stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:47

oki si tu en met pas ce soir c'est pas grave
je préfére que tu réussisse ton brevet blanc hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:47

Bon ok , une derniére alors lol ^^ , pq je lis ossi dotre fic ... Alr ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:49

Hum ... Sa c po encore gagner ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:50

chouiteuh ^^
_____________
Andreas : C'est dommage ...

Aprés on a continué a regarder le Film ( Saw 3 , pour les memoires courtes ) , quand le film fut fini je ne savais pas quoi faire . Je suis montée prendre des nouvelles de Léa et Lauriane , elles étaient toutes les 2 dans la chambre de Léa sur l'ordinateur qui été a disposition ( avec internet ) entrain de discuter sur le tchate !

Moua : Hallo , pourquoi vous n'êtes pas rester ?
Léa : Tu te fous d'nous ?
Moua : Heu ... Na' je suis serieuse !
Léa : Nan mais attend , c'est degueulasse nous on veut bien , mais sa c'est degueu .
Moua : M'ouai , si vous le dites , moi je n'ais pas trouvé sa degeu' comme tu dis :p
Lauriane : Ouais , mais toi t'es trop Zarb'i c'est pas pareil ! Bon sinon tu allaires de bien t'entendre avec Andreas !
Moua : Oh toi ca va ! C'est juste un bon pote !

Aprés cette discution qui chauffer un peu , je suis aller dans ma chambre , je n'avais même pas envie d'aller sur le 'net , je me suis affaler sur le lit , en fesant bien attention de prendre mon Mp3 , pour le mettre dans mes oreilles et écouter ... Biensur Tokio Hotel :p
Je m'endors ( aprés un long voyage et un bon film :p ) juste 2 heures ( j'aime bien le '' juste '' ) * ptdr *
C'est quand j'entends la musique '' Schrei '' que je me reveille en sur saut . Je regarde l'heure 18h30 , je descend , les parents de Andreas ne sont toujours pas rentrée , d'ailleur je ne sais pas ou est-ce qu'ils sont .

Moua : T'es parents ne sont toujours pas rentrée ?
Andreas : Heu ... Enfaite ils m'on appellé et mon dit qu'ils doivent partir pour le travail pendant 3 mois !
Moua : 3 mois !
Andreas : Ouais , ils sont à l'hotel pour ne pas nou reveiller demain , parce-que ils partent asser tôt on va dire !
Moua : On va être seul alors ?
Andreas : Heu ... Ouais .
Moua : ... Si notre prof' le c'est elle va nous changée de famille .
Andreas : Non , mes parents l'on avertis et c'est moi qui vous garde ^^ .
Moua : C'est quand qu'on mange ?
Andreas : Bein j'ai commendée des pizzas .
Moua : Et léa et lauriane ? Pas de nouvelle ? lol , elles sont p'tetre morte !!! Sa sera pas drôle on doit tous nettoyé !
Andreas : 0_0 " Franchement tu es vraiment trop Zarb' toua !
Moua : Je vais aller voir !

Je monte a l'étage au 1er , la ou se trouve nos chambre ! Je vais dans celle de léa , elles sont toujours sur le net .
Moua qui était juste en haut des escaliers , je gueule :
LAURIANE LEA , ON MANGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:00

mdr c 'est tro biien

jespère ke tu va pa galérer pour ton brevet blanc
bisouxxx bonne chance !!!!!!!!!!révise biien mdr

TES fic sont tro biien bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:02

Hum hum ... lol Pour ce qui veulent lire mon autre fic c'est :

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/en-cour--Amie-d-enfance--narrateur-Tom-t20853.htm?highlight=

Voilà !!!

Mais sinon , je suis sympa j'vous poste une derniére suite , avant que je mange ! Pff' , pas envie d'aller en cour demain ... GRR , pas envie de faire ce foutu brevet blanc ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:09

Une longue suite aprés pu rien avant demain
________________________
Je monte a l'étage au 1er , la ou se trouve nos chambre ! Je vais dans celle de léa , elles sont toujours sur le net .
Moua qui était juste en haut des escaliers , je gueule :
LAURIANE LEA , ON MANGE !!!


Ding Dong ( bruit de sonnette )
Andreas : EH OH , LES FILLES C'EST PRET ! ( il a deballer et preparer pendant qu'on été en haut )
Moua : ON ARRIVE !!!
On descent toute les 3 en courant ( bein ouais , on a fain nous depuis 12h30 on a pas manger )

Léa : WOUAHOU , des pizzas * bave preske *
Moua : A oui ^^ , j'avais oublié de te dire que léa c'est une folle dingue des P-I-Z-Z-A-S !!!
Lauriane : Oh la la , des pizzas , on ne va pas mangaient beaucoup !!!
Andreas : -_- " Vous n'auriez pas pu le dire plutôt ? Mais bon elle sera Zentil , elle va partager !
Léa : Sa sa reste a voir !

Et la soirée ce passe dans la bonne humeur et dans l'éclatage de rire :p . On avait tous pris notre douche . J'avais dis Salut a tous le monde parce-que j'étais un peu K-O , même si j'avait dormit avant ... Et voilà une nuit comme les autres ...
Le matin , je me reveille tranquille , j'avais mal programer mon reveil , alors je me suis levée a 6h au lieu de 7h .

Moua : Comme je suis doué , bon pas grâve je vais prendre ma douche ! Je risque de reveillé une peu léa et Andreas !!! Mais pas grave !!!

On est partie de 8h30 à 16h30 avec les prof' et les autres élèves . Et c'est comme ça toute la semaine . ( bon je passe la semaine sinon on arrivera j'mais a cet rencontre :p )
Quand on arrive a Vendredi , notre prof' juste avant de nous quitter pour nous laisser a nos familles , elle devait nous dire qu'et chose .

Mme Reich : Je voulais vous dire quelque chose , c'est juste que maintenant nous sommes vendredi ( mici on l'avait remarquer ) et que en temps normal on devrait partir demain matin ( ou la sa chauffe ) et finalement nous avont decider que l'on rester 1 mois . S'il y en a qui veulent rentrée , pas de problême .
Tous le monde : OK !!!
Moua a léa et lauriane : Et mais on va pouvoir aller a la fête du pote a Adreas trop la classe !!!
Léa : J'espére qu'il y aura des BG ^^
Lauriane : Moi je reste fidéle , j'ai mon chewi :p

Aprés cette nouvelle on est rentrée et j'ai tous dis a Andreas !!!

Moua : Eh Oh Andreas , on enfin j'ai quelque chose a te dire !!!
Andreas : Je suis là .
Moua : Notre prof' nous a dit que on rester pas 1 semaine mais 1 moi , comme c'est trop classe , on va pouvoir aller a la fête demain soir avec toi !!!
Andreas : c'est cool sa !!! :p
Moua : Ouais trop ...

Aprés cette nouvelle donc , on était tous impatient d'être samedi soir :p
La nuit passe ...
Sayier samedi matin , il est 11h00 . Sa fait 2h00 que je suis reveillé que je suis toujours plantée dans mon lit , je fais rarement les graces mat' . Je n'arrive pas a me rendormir je ne sais pas quoi faire . Je ne peux pas déjeuner , je ne sais pas ou se trouve le pain de mie et le nutella . Je peux regarder la télé , mais tous est en allemand ...
Ile me reste mon Mp3 et mon lit .

Moua a moi même : Je sais se que je vais faire , je vais préparer mes affaires pour ce soir . Hum ... ( en regardant toutes mes affaires , enfin le peu que j'ai amener ) na pas ça , ça nn plus .... * petit moment de silence , pendant que je fouiller * C'est bon j'ai trouver , pantacour noir , chausette haute noir rayés rouge :p , debardeur noir avec une zolie tête de mort rouge ( qui petent ) , mes Emerica noir toute noir , et mes chaines que j'acrocherais sur le coté du pantacourt + mes bracelet avec des piques :p !
Comment je vais me coiffer ? ( jme regarde ds la glace de l'armoire ) hum nn , nn pu * vou savé jessé juste kom sa jmé mé main den lé cheve é jlé monte enfin juste pour voir kom sa * c'est bon j'ai trouver, j'ai tous je vais les accrochers asser haut avec une pince pour qu'ils retombent .
En rangeant sur un cintre les affaires , j'avais vu Andreas ce levée .
Je suis descendu ...

Moua : Bijour , bien dormis ?
Andreas : Salut , ouai ouai , t'es bien reveiller toi !
Je regarde l'heure 11h30.
Moua : Sa fait 2h30 que je suis reveillé , d'ici l'a j'ai pu emmerger !
Andreas : A ok , tu veux dejeuner ?
Moua : Ouais , j'avoue que j'ai une peu faim , même beaucoup !

Et la on dejeune tranquilos , la belle vie lol .

Moua : J'aimerais savoir un peu plus sur ce soir !
Andreas : Quoi dont ?
Moua : Heu ... Je ne sais pas trop , quel age en moyenne ? Quand on doit y aller ? S'il y aura beaucoup de monde ?
Andreas : Alors , ils auront tous entre 17 et 19 ans sans vous compter , on doit y aller a 21h00 et je pense qu'il y aura pas mal de monde !
Moua : A ok , sa m'embete un peu qu'il y est que nous qui avant moin de 17 ans ...
Andreas : Mais tinquiette pas , j'en suis presque sur , tu vas les apreciers !
Moua : Ouais si tu le dis . ( eyant un peu peur quand même )
Andreas : Carol-anne ?
Moua : Oui , c'est comme ça que je m'appelle .( en le regardant )
Andreas : Tu as confiance en moi ?
Moua : Bein ouais ...
Andreas : Bein alors , en plus peut-être que tu l'es connais , enfin quelque un .

Notre discution a finis sur ça , Léa et Lauriane , ce sont levée 5 minutes aprés la fin de notre petite discution . Elles n'ont pas déjeunées . Andreas avait proposer une film , moin gore que l'autre jour , c'était les 2 premiers Taxi , sa a turer toutes l'apreme , on avait fini vers 5h00 , dans 3h00 on doit être prete .

Léa : Je vais prendre ma douche et me préparer , d'ici 1 heure la salle de bain sera prete .
Lauriane : ... Ok , moi je la prend aprés toi pour me préparer aussi , 1 heure sa me suffira .
Moua : -_- " , punese 1 heures pour prendre vos douche !
Léa : Ouais , mais il faut que je prépare mes habits , voir se que je vais mettre , comment je vais m'habiller , comment je vais me maquiller , comment je vais me coiffer .
Moua : Ok ok .
Lauriane : Moi c'est pareil .
Léa été monté pour prendre sa douche ...


_____________________________________
Sui zentil hein ?! zz
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:14

J'ai fais des videos sur Tokio Hotel :p Si vous voulez voir c'est ichi :

_ 1ere video sur Th : https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1blzw_groupe-tokio-hotel
_ 2eme video sur Th :
https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1blzw_groupe-tokio-hotel
_ 3eme video sur Th :
https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1tgu8_montage-tokio-hotel-03
( c'est ma derniére video que j'ai faite )

_ video sur Bill :
https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1br76_bill-kaulitz01

_ video sur Tom :
https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1c56n_tom-kaulitz01

Voilà dite moi ske vous en penser !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[..xX..°Tom°..Xx..]
Hyperaktiv
[..xX..°Tom°..Xx..]


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 31
Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;)
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:17

javou ^^ hiihii

c trop biien et vivement
une prochaine suiite^^

BIsouxxx
Revenir en haut Aller en bas
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:49

suiteeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
[...IlOvEbilL...]
Schrei
[...IlOvEbilL...]


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 30
Ma localisation : devµAn mOn OrdIi
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:02

NEW FAN

MERCI MANON DE MAVOIR PACAIS CETTE FIC ELLE CROO BIENN

ALLER BON COURAGE POUR TON BREVER BLANC ET HEUUU

SUITE DES KE TU POURRA ENFIN

GOGOGOO CA MEME
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:07

Sui la Sui la ^^ , demain assr ! c po dpo moi mé alr ... brevet françai brevet math brevet hist-geo assr , franchemen il veule nou tuer ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:08

Si vou voulé fair une viré sur mon sky spec TOKIO HOTEL !!! c'est tokio-hot3l-67.sky' vla :p laché un max de com's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:25

Léa été monté pour prendre sa douche ...

Moua : Sa vous dis un autre film ?
Lauriane : Heu ... na' 2 de suites , sa me sufit .
Andreas : Si vous voulez , j'ai la X box .
Moua : Ouais , j'adore les jeux videos .
Lauriane : Vous avez qu'a jouer tous les deux ! J'vais bientôt prendre ma douche .
Moua : Ok , mais t'as quoi ?
Andreas : Heu ... J'ai Harry Potter , medal of honor , Burnout 2 & 3 ...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que j'avais déjà choisi le jeu :p .
Moua : Burnout 2
Andreas : Ok , tu s'es se que tu veux toi .
Moua : Bein ouais :p , sa fait un bout de temps que je n'ai pas jouer .
On a jouer , on n'avait pas remarqué les 2heures passés .
Léa et Lauriane : Tu peux y aller .
Moua : Ok

Je suis montée les laissant en bas , ils ont jouer a la X box en attendant que j'arrive .
Je suis donc montée , mais moi j'avais déjà tous preparer ce matin , alors je prend ma douche , je m'habille me coiffe et me maquille , sa va peté vue que je ne me maquille pas , le maquillage cher moi c'est : mascara , crayon sous les yieux , far a popiére noir :p , en plus avec les yeux bleus :p .
Je range , vais dans ma chambre pour prendre mes bracelets ( en cuir avec des piques et têtes de mort , aussi un avec écrit Rock dessus ) ^^ .
Je suis redscendu ...

Moua : Voilà je suis prête , il est 19h30 , il m'a fallut que '30 minutes contrairement a vous .
Tous les 3 : 0_0
Moua : Qu'est-ce vous avez a me regarder comme ça ?
Andreas : Sa fait bizard de te voir maquiller et habiller comme ça , sa fait un peu Goth' .
Moua ( pensant ) : il a encore tous capté , c'est fais expré !
Léa : Je sais pas si tu as capté mais on est presque habillé pareil ( en effet lea avait mi un pantacourt noir avec des chausettes hautes noir et rouge et un debardeur rouge . -_-' )
Lauriane : On m'avait dis que tu avais changée , mais pas a se point là !!!
Moua : Mais arretez , on dirait que je suis une extraterestre !
Andreas : Mais non , on dit juste notre avis .
Moua : Mouais bon , sa vous dis de manger ? J'ai un peu faim , et on a encore 30 minutes :p
Léa : Ouais j'ai aussi fain ...
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:27

Chouite ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Bill_55
Fan kraft 483
Miss_Bill_55


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:27

suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:29

Léa : Ouais j'ai aussi fain ...

Alors on avait manger tous les 4 un petit cascrouttes , déjà on avait pas le temps , puis Andreas nous avait dit qu'il y aurait un Buffer la-bas alors ... :p
Il est 21h00 , on est partis , on devait passer par le parck pour aller a la maison du pote de Andreas , quand on arrive donc au parck on entendais une musique , c'était asser fort on va dire ...

Lauriane : Wouah , ils sont sourds ou quoi ?
Andreas : Heu ... Lauriane ?
Lauriane : Oué ?
Andreas : C'est la-bas que l'on va .
Léa : Trop classe , sa va tous pété ..
On était partis pour aller vers la maison .
Andreas : Je reviens je vais juste voir quelque chose , rester la !
Toutes les trois : Oui !

Andreas était rentrée en nous laissant toutes les 3 dehors , moi je commencer un peu a avoir froid ( bein ouais je suis juste en debardeur ) léa claquait déjà des dents , et lauriane avai prevu le coup elle avec une gilet ( si j'avais su -_-" ) . Quand au bout de 2 minutes Andreas été revenu accompagné de quelqu'un .

... : Hallo .
Toutes les 3 : Hallo
Andreas : Ich hatte vergessen, dir zu sagen, daß sie französisch seien ( j'avais oublié de te dire qu'elles sont française )
... : Ok , moi je m'appelle Daniel .
Moua : Ok , on peut rentrer ? J'ai un peu froid ^^ !!!
Léa : Ouais moi aussi .
Lauriane : Na' moi sa va .

Lauriane elle est rentrée elle discuté avec Daniel , ils étaient partis dans un coin du salon , pour discuter tranquil ! Léa avait soif , donc elle était partie au bar , et elle est resté pour skoité , et moi il y a Andreas qui m'avait proposer de danser ( j'ador sa ^^ ) et accepté desuite .

Moua : Elle commence bien cette fête .
Andreas : Ouais c'est classe .
Moua : Comment il s'appelle le gas qui fête sont anniv ?
Andreas : Georg .
Moua : Ok .
On a continué a danser pendant 3 ou 4 chanson :p , aprés j'en avais mare , alors je l'ai lasser encore danser et moi je me suis assise dans un des nombreux canapé . Ils y en a donc plusieur et il y a un gas qui s'assoit a coté de moi ...

... : Hallo
Moua : Hallo ( Woua jdoit rever )
... : Wie heiße du ?
Moua : Ich heiße Carol-anne !
... :Es ist laufend, aber es ist schön. ( c'est pas courant , mais c'est jolie )
Moua : Und du ? ( même si je le sais déjà :p )
... : mich ? Bill
Moua : Ich bin französisch ...
Bill : A ok c'est cool .
Moua : Pourquoi c'est cool ?
Bill : Bein c'est rare ici les français enfin du moins a Berlin .
Moua : A ok ! Je vais te laisser je vais aller un peu dans le jardin me détendre dans l'herbe .
Bill : Ok , sa t'embete si tu me donne ton numéro de téléphone ?
Moua : Heu ... Nan ( Wouah vous imaginé bill me demandé mon numéro de tel ) c'est 06.33 ... et toi ?
Bill : Moi c'est 06.98 ...
Puis je suis partis de mon coté , et lui il est partis danser !

...


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]   [T] [ Un voyage scolaire  ... a ... BERLIN ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Système scolaire francais.
» [NRJ Paris] Berlin
» [T]Horreur à Berlin... [La 'tite Fana]
» [T] [ Papa Maman divorcés ! 'tit voyage cher p'pa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: