La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [présentation] La cousine des Twins

Aller en bas 
+20
GirlyTom
$marika$
Tom77
manbae
fan-de-bill-60
accro-à-tom
**kaulitz**
Gane.
smarteez
liebe2tom
Angels
Layla_Mélody
Spider*monKey
DébO
Sachiko
*Shrei*£l*
Ju'
eowyn
Dragiibux.
potote chove
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:25

Voila c'est moi la cousine de Bill et Tom,

Ensemble quand on était gosse surtout on faisait un tas de connerie, avec son frère aussi, du genre :
_La sure de mon cochon d'inde on la balançait chez le voisin juste pour faire chier
_On balançait des boules de neige sur les par brise des bagnoles quand elles passaient sur la route (et surtout celles qui allaient bien vite ça leur aprendra ! xD)
_On montait sur les poteaux électriques xD
_On rendait Mami folle et on la surnommait Momie xD
_Les autres on censure désoulé

J'ai toujours adoré les voir jouer ! Et le jour où ils sont devenus célèbre c'était bien trop beau bien trop vrai !

Et ils se sont éloignés de moi, leur cousine biling french/allemand.
Avant ils me seraient contre eux, leur ptite cousine chéwie ^^

Alors maintenant je dis que je suis une fan de Tokio Hotel...
Simplement...

J'aime dessiner et je dois avouer que je suis douée, j'aime prendre des photos et écrire des textes. Je m'entendais bien avec Bill pour ça.
Sinon j'aimais donner des astuces à Tom pour draguer les filles xD (même s'il a avait pas tellement bien besoin de moi, il sdébrouillait comme un chef^^).
Je fais de la danse, je fais des compètitions et j'adore chanter (mais pour ça chui vraiment moins douée... Bill l'est vraiment 100 fois +).
J'aime les mecs androgyne, Bill me plait beaucoup mais c'est de la famille alors j'oublie.


Mais mon pseudo est majolie pour une raison très simpliste car c'était le surnom que tous mes cousins me donnaient Exclamation (le pire c'est que c'est la pure vérité !!!) qu'ils soient Français ou Allemands.



Si vous voulez plus de détail je suis pas contre, j'aime les nouvelles rencontres (amicales Exclamation )
Alors si ça vous interresse Question


P-S: A prendre tout ce que je dis en rigolant surtout !


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:29

Wouah ! (non ce n' est pas un chien qui aboie, c' est mua.. )
Bienvenue à tua honorable cousine des twins.....
Ils vont bien ?
Et Gustav il va bien ?
Et Georg , ça va ?
j' pose pas trop d' questions ?
C' est un honneur pour nous de t' avoir sur l' fo', j' espèreuh que tu vas bien t' amuser, fait attention aux folles (il y a pas que moi... ! )
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Dragiibux.
Hyperaktiv
Dragiibux.


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 28
Ma localisation : ha ha !...
Date d'inscription : 26/02/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:44

Merchii de votre accueil

Hey ! potote chove (jkiff ton pseudo ^^)

beh ouais vont bien, enfin ça fait une semaine que j'les ai eu au tel, j'arrivais pas à dormir alors j'les ai appelé une nuit, ils étaient fatigués (à 5 heures du mat c'est sûr^^)
Sinon Gustav est parfois sur msn tôt le matin en attendant les autres se lever.
et Georg il m'en veut de les avoir appeler la nuit xD
...euh un chti peu mais ça fait tjr plaisir xD
Okay je ferai attention mais tkt j'pense en faire parti mdr

bizzouxx tout le people
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:11

han non je rêve han ils vont bien ? ra sa doit pa^s êttre cool si ils t'ont un peu oublier mais je pense que 'cest parce qu'ils st enormément occupé en tout cas passe leur mon bonjour et tu parle bien français j'hallucine xD en tout cas comme la dit potote chove c'est un honneur ! moi aussi j'aime beaucoup les androgyne et les emo mais je peux oublier bill xD
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:12

potote chove vient de..... nan j' vais pas étaler ma science..... j' en aurais pour des heures....
ba c' est cool que tu fasses partie des folles, comme ça on aura pas à te convertir !!!!! ptdr de la mort qui tue !!
Et pis t' es maline toi aussi d' les appeler à 5 heures du mat' !!! Franchement Georg il a raison !!! Pfffffft..... c' est vraiment n' importe nawak de tête de babouin tout ça......
Tu sais, y' a des heures correctes pour appeler les gens..... par exemple, 5 heures du mat', c' est PAS une heure correcte !!!!! ptdr de la mort qui tue...

Ok je Arrow .....
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:17

popote chiove dac avec toi mais si elle avait vraiment envie dles appeler et puis ben o merdouille sa leur fait pas de mal de se reveiller tot vu qu'ils sont pas du matin xD ra ferme ma bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:26

MDR^^
Vous me faîtes trop triper les filles xD



Ouais je sais je suis douée de les appeler si tard ou si tôt ça dépend comment on voit les choses xD mais en tout cas ils ont pas trop apprécié dans l'ensemble^^
Bill était quand même content de m'entendre mais il baillait à mort xD

Sinon potote chove jdr ton expression : ptdr de la mort qui tue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Alien
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 23902
Age : 31
Ma localisation : Dans Ses Bras*
Date d'inscription : 07/10/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:30

mdr c'est vrai que l'expression de potote chove et bien avant jla disé maintenant c'est et mon cul c'est du poulet brefouille
Revenir en haut Aller en bas
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*


Féminin
Nombre de messages : 7033
Age : 33
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?
Date d'inscription : 17/12/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:36

bienvenu a toi lol

ma foun lol moi aussi je parle bien francais lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liogier.elisa@gmail.com
Anonymou
Invité




[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:36

MDR^^ eowyn

ta newelle expression est mafoi trè... 0riginAl =DD

Jkiff aussi

jvai essayer d'men personaliser une aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Ma localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/05/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:36

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:41

a oué elisa c'est vrai tu parle bien et écris bien en french mdrrr ra encore un preuve d ema débilité xD
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:56

moi c' est smartiz fondu qui m' a convertite à cette expression : ptdr de la mort qui tue.... maintenant dès qu' on peut placé "de la mort qui tue " dans une conversation, on hésite pas !!!!
ça fait des supers discut' de la mort qui tue !!!!

eowyn, mon père lui c' est un peu la même expression mais pas pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
DébO
Ich Bin Da
DébO


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Ma localisation : Nul part j'ai demenager je suis plus en Belgique jss au JAPON =D (dans mes rêves -___-') XD
Date d'inscription : 26/12/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:07

bienvenue même si on c'est croisé tantot dans mon truc de présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Spider*monKey
Fan kraft 483
Spider*monKey


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Ma localisation : Dans une salle de ciné....
Date d'inscription : 21/01/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:06

quand tu dis de prendre tout en rigolant c'est que tu raconte des conneries comme le dit la localisation ( dans ton monde fictif) ou t'es vraiment en train de parler sérieux ?parecque si ils t'appellaient MAJOLI c'est qu'ils parlaient francais scratch
Mais je pige jamais rien t'as 13 ans et tu dis que vous étiez petits ENSEMBLE ?! donc t'étais VRAIMENt plu petite qu'eux ..ca colle pas enfin je me goure peut-étre mais je me fais tellement avoir que ..je pose quand méme des questions mes le prend pas mal si c'est vrai surtout juste je veux qu'on me confirme !bbbb
je sais vous allez me trouver super rabat joie


ptdr " de la mort qui tue" chuié écroulée
Revenir en haut Aller en bas
Spider*monKey
Fan kraft 483
Spider*monKey


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Ma localisation : Dans une salle de ciné....
Date d'inscription : 21/01/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:12

en tout cas si c'est vrai bienvenu à toi ÔÔÔÔÔ Grande Cousine de ces chers Mrs Kaulizs cheers (pk le ti' émoticone peut pa se baissé genr il s eprostere xd trop con moi aussi des fois !!)
Bienvenu Bienvenu ..fais ce qu'il te plait sur ce forum qui appartient à une partie de ton sang qui vit ailleur , tes cousins adorés , ta chaire ton sa...ok j'arréte de délirer pareceque là ca va pas du tout on dirait dans deux minutes je vais me mettre à chanter Alleluia donc on se calme et on dit tout simplement .......WILKOMMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:15

MAIS QU' EST CE QU' ELLE A MON EXPRESSION de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j' la trouve magnifiquement belle !!!
C' est où l' monde ficitif ?
Moi j' connais pas, j' connais que ma p'tite Bretagne, 65% d' vaches , 25% d' dada et le reste de z' humains.......

Et pis d' abord j' parie que vous aussi vous avez une expression de la mort qui tue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:45

bienvenue ma chère.

Et oui moi ossi j'ai 2 Expressions "de la mort qui tue" la premiere ben c celle la mdr " de la mor qui tue" depuis for for lontain(une expresion de la mor ki tue assi). Sinon c'est au lieu de vanné moi et mes cops on dit Fragasé parce ke je m'appele mélody Fraga et ke je ss trop forte pour vanné les gens ac des réponses de la mort ki tue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Spider*monKey
Fan kraft 483
Spider*monKey


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Ma localisation : Dans une salle de ciné....
Date d'inscription : 21/01/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:31

mdrrr potote-chove ...non j'ai pas vraiment d'expressions( d'la mort qui tue ) mais moi allias godemiché et ma cop' allias mini-nib's( cherchez pas pourquoi vous aimeriez pas savoir ddd )nous débrouillons trés bien pour trouver des expressions à la con ( d'la mort qui tue )dans le genre "t'as craqué ton slip ou c'est ta téte normal " ou "l'homme descend du singe , le singe descend de l'arbre ..mais toi vu ta tronche t'a du louper une branche !" ou "péte un coup mon vieux t'es tendu comme un string " (piquée a mickael youn)
mais ton expres​sion( d'la mort qui tue )c'est la meilleure que j'ai entendue
elle m'éclate quand méme ddd
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Hyperaktiv
Angels


Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 30
Ma localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 23/12/2006

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:04

Bienvenue x]
Revenir en haut Aller en bas
liebe2tom
Fana
liebe2tom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:35

bienvenue a toua XD
je sais que je saoule mais taurais pas l'adresse msn de tom XD mdr je sais que tu va dire non No
ps : envoye moua un message privée merci ^^
pour me dire la reponse
Revenir en haut Aller en bas
smarteez
Fan kraft 483
smarteez


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Ma localisation : hum ... tel est la question !!!
Date d'inscription : 02/05/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:53

bienvenue!!!!!
oua!!ta tro de chance d'être leur couz!!et tu les revois quand mm de temps en temps????
dsl mé si ta une adresse msn (sa mé égal ki) tu pe me l'envoyé plz plz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gane.
Traümer
Gane.


Féminin
Nombre de messages : 13112
Age : 32
Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:.
Date d'inscription : 02/02/2007

[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:42

Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] La cousine des Twins Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] La cousine des Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi
» peanuts_x3, enciennement twins-2-rêve
» Twins-2-rêve
» [tv]10-10-26 - Leute heute - Twins go to LA
» [Reportage] RTL-Punkt 12 (Vacances Twins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: