La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] La cousine des Twins

Aller en bas 
+20
GirlyTom
$marika$
Tom77
manbae
fan-de-bill-60
accro-à-tom
**kaulitz**
Gane.
smarteez
liebe2tom
Angels
Layla_Mélody
Spider*monKey
DébO
Sachiko
*Shrei*£l*
Ju'
eowyn
Dragiibux.
potote chove
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xxs
Fana
xxs


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Ma localisation : ds ls bras de Tom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/12/2006

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:53

salut!!!bienvenu sur le forum mais j'ai du mal et pas qu'un peu a croir que tu soit la couzine de Bill et Tom mais t'a l'air simpa donc je dirais rien d'autre a ce sujet (mais ce serai bien d'avoir une preuve quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
**kaulitz**
Ich Bin Da
**kaulitz**


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Ma localisation : la ou je suis le mieu (sur scene)
Date d'inscription : 29/03/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:22

javoue moi aussi je veut une preuve tu as dits que tu avaits des photos de tua et des TH vas y montre sa serai si simple pour que l'on te croi!! on va pas te arceler mais une petite preuve de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:57

teterouth666
t'es super intelligente BRAVO Wink

Bye je quitte le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:24

j'savais pas qu'on pouvait poster en invité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
**kaulitz**
Ich Bin Da
**kaulitz**


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Ma localisation : la ou je suis le mieu (sur scene)
Date d'inscription : 29/03/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:38

TomEngel a écrit:
j'savais pas qu'on pouvait poster en invité Surprised
ba sa du changer parce qu'avant de minscrire j'aver voulu poster un message et il voulais qu je 'inscrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenly
Schrei
Sorenly


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:44

Hum... c'était vraiment leur cousine?

Elle a doné une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenly
Schrei
Sorenly


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:45

Mais c'est pas en invité !
Elle ne serait pas supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenly
Schrei
Sorenly


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:47

C'est la cousine des twins, elle s'est barrée elle l'a dit et maintenant qu'elle s'est supprimer eh bien ses anciens messages aparaissent en invité !

Voial j'pense... Une amie ça lui a fait ça une fois !
Revenir en haut Aller en bas
**kaulitz**
Ich Bin Da
**kaulitz**


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Ma localisation : la ou je suis le mieu (sur scene)
Date d'inscription : 29/03/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:54

ha oui ok daccord elle a vu que pesonne ne la croier allor couverte de honte elle est parti! biensur que non ele a pas de preuve!c'est tout simplement faux, elle c'est peut etre deja inscrit sous un autre nom!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenly
Schrei
Sorenly


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:03

Elle a pas de preuve donc c'est forcé elle ment !
Moi j'crois plus ça que : "elle voulait pas se dévoiler avec ses cousins"
soi-disant -_-' s'ils le sont
Tu crois sérieux qu'elle aurait osé revenir ici?
enfin peut être finalement si elle a du "toupet"
et si elle l'était elle serait allée sur un autre forum comme elle l'a dit....

Ou sinon ... nan j'vais pas étaller ma science ! mai si jrésiste pa^^

Mais elle faisant comme le "frangin des kaulitz" (l'est dan l'forum et c pa contre lui) nan?
ele rigolait mai kan elle a vu ke tout le monde y a cru beh elle c "emporter"
come le succès fai monter la tête xD

ya bcp de filles ki sfon passer pour ce qu'elle ne son pa...
N'est-ce pas Nelly ?!

xD

(m'en veu pa si tu lis ce message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:08

**kaulitz** a écrit:
TomEngel a écrit:
j'savais pas qu'on pouvait poster en invité Surprised

ba sa du changer parce qu'avant de minscrire j'aver voulu poster un message et il voulais qu je 'inscrive!!!
ba c'est pareil pr moi en fait, je pense que c'est Féline qd elle a rajouté l'option pr se désincrire et a dû modifié ça également
perso jtrouve pas ça très bien parce que certain anti (excessifs, extrêmistes) viendrons enmerder leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:09

mua au début, j' pensais qu' elle disait ça juste pour rire un peu au départ........mais quand elle écrivait ses messages, on aurait dit qu' elle y croyait dur comme fer à c' qu' elle disait !!!!!
c' est pour ça qu' y' en a qu' il l' ont cru !

Y' a une limite à la connerie vous trouvez pas ?

Comme par hasard elle est partie au moment où on lui d'mandait des preuves sur c' qu' elle disait !!
Et pis j' sais pas mais moi, si j' étais la cousine de quelqu' un d' connu, j' irais pas l' crier sur tout les toits parce qu' après c' est bonjour le harcèlement !!!!!

'fin bon......elle est partie au bon moment........ parce qu' après, elle aurait connu la honte, la vraie honte.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Sorenly
Schrei
Sorenly


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:13

Lol ouais chui totale dac avec toi potote chove !
Pour ta dernière phrase

J'aime beaucoup ta localisation MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:18

ui ma localisation..... j' l' aime bien moi aussi.... mais faut connaitre toute l' histoire entière pour la comprendre.......parce que là, à mon avis, tu dois pas trop comprendre pourquoi j' dis ça !!!!!
Moi par contre j' adOOOOOOOre ton pseudo !!!!!

Vive le HS !!!!!
ptdr de la mort qui tue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
**kaulitz**
Ich Bin Da
**kaulitz**


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Ma localisation : la ou je suis le mieu (sur scene)
Date d'inscription : 29/03/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:21

ouai javou quelle déchire ta localisation, ba oui quil y a des limites a la connerie je lui est envoier un mp pour lui demander de me donner son msn ou une photo et elle ma dit quelle voulai pour pas etre arceler alor pourquoi elle va schreier que c'est la cousine des twins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:30

mais c' est juste qu' elle est borné du neurone (si elle en a un !!!! )

T' sais, sur Terre, y' a des gens, ils tuent, mais il savent pas pourquoi.....elle, elle ment...... juste pour le plaisir de mentir....... juste pour savoir qu' on est capable de mentir, c' est facile de mentir sur internet, on a juste à écrire ce qu' on veut, et HOP, il suffit d' un gens qui passe par là, et la machine à mensonge est lancé......
Moi j' le fais pas.... je sais que y' en a qui le font, mais j' le fais pas, parce que j' vois pas à quoi ça sert de mentir, s' inventer une vie, l' enrichir tout les jours un p'tit peu plus en mensonges....... et à la fin, mal atterir sur le sol de la réalité....... c' est là que ça fait mal.......
.........

Pour ma localisation, c' est une longue histoire entre une super amie, un neurone,un déguisement et un n' amureux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Sorenly
Schrei
Sorenly


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:38

Lol Merci ^^

Euh malheureusement non j'connais pas l'histoire MDR^^

Peut être qu'elle aimait pas sa vie alors elle éprouvait le besoin de s'en inventer une autre... Ché pa =S
chui pa psy MDR^^

Sinon chui totale dac avc toi potote chove ton pseudo aussi l'est cool m'fait triper !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenly
Schrei
Sorenly


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:41

potote chove
ta tof m'fait peur affraid

MDR^^

Sinon pour l'histoire de mon pseudo c'est assez simple, j'explique dans ma présentation mais bref 36 15 my life

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:46

ah ? il est tripant mon pseudo ?! oui je sais, tout l' monde m' le dit.............. comment ? mes chevilles ? oui elles vont bien ! merci de vous soucier de leurs santé c' est sympatoche !!!
ste surnom il vient d' une coiffure... !!!!!

N' empêche, elle d'vait avoir un bug quelque part ste fille ! J' veux dire.... pourquoi faire croire qu' elle est leurs cousine !? elle d' vait pourtant savoir que ça marcherait pas longtemps !!............ à moins que son neurone soit c*n........
Qu' elle blague un peu sur ça au début, Ok, j' veux bien, t' sais tu dis ça juste pour rire, parce que ton neurone te dit d' faire ça.... mais, à un moment faut savoir s' arreter !!!!!!!!

Bon j' arrete ma conférence sur la soi-disant cousine des twins parce qu' autrement......euh....ba....j ' sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:48

Rooooo moi j' le trouve beau mon avatar !!!!!
C' est Antigone, mais elle a vachement grandi d'puis la dernière fois que j' l' ai vu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Sorenly
Schrei
Sorenly


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:01

MDR^^
J'aime pas les araignées !!!
T'sais j'ai un job l'été chui la.... *bruit de tambour* TUEUSE d'araignées !!!!!!!!!!!!En faite personne n'osent les tuer sauf moi, alors que j'aime pas non plus !!! Mais bon.. si c'est pour la survie de notre bingalow... MDR^^
Sinon t'as l'air super sympas et une grande déconneuse xD

bizzouxx
Revenir en haut Aller en bas
Tom77
Hyperaktiv
Tom77


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 32
Ma localisation : M'enfin!!! Genre ça te regarde ... !!
Date d'inscription : 13/04/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:53

Sorenly-->je dis rien mais c'est bizarre parce que "majolie" avait la même localisation que toi (in the world fictif of my life, elle s'était un truc du genre in my world fictif...avec je sais plus quoi)et tu viens d'arriver il y a pas longtemps (aujourd'hui pour tout dire)...je dis rien mais bon
(je sais je vais encore me farei des ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
lovetokiohotel60
Fan kraft 483
lovetokiohotel60


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 32
Ma localisation : POMÊE DANS LES N'ÊTOiiLES___#
Date d'inscription : 22/02/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:02

kikOu !!!
bienvenue sur le fOrum !!!!
mOi j'aimerais bien faire cOnnaissance avec tOi !! tu a l'air vraiment sympa !!!!!
VOila si tu veux bien ba envOi mOi un mp .....<3
kiss miss et encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
GirlyTom
Fan kraft 483
GirlyTom


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 30
Ma localisation : Près de Pete Doherty
Date d'inscription : 02/04/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:07

Tom77 a écrit:
Sorenly-->je dis rien mais c'est bizarre parce que "majolie" avait la même localisation que toi (in the world fictif of my life, elle s'était un truc du genre in my world fictif...avec je sais plus quoi)et tu viens d'arriver il y a pas longtemps (aujourd'hui pour tout dire)...je dis rien mais bon
(je sais je vais encore me farei des ennemis)

ouais c'est vrai que c""est louche ! mais bon on va pas en faire tout un plat ! c bon elle a surement fait un ptit bobard mais moi sur un fofo g dit que jété la fille de chirac et c'est debilus mentalus mon cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
accro-à-tom
Neu(e)
accro-à-tom


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Ma localisation : dans un endroit pomé^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:25

mdr^^ alors d'après ce que je vois la fille qui disait être la cousine des Twins c'est baré c'est vrai que c'étais quand même louche son histoire je sais pas mais si je serai une de leur cousine j'irai pas m'inscrire sur un forum spécialement sur eux ! et en + moi aussi je lui avait demandé son adresse msn et elle me racontais qu'elle pouvait pas car elle avait peur d'être harcelé car un jour elle avait été harcelé par une fille qui avait failli pirater l'adresse des Twins ou un truc dans le genre
franchement elle à dû avoir la trouille si elle c'est baré^^ elle a vu qu'on avait des soupçons et elle savait plus quoi inventé je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] La cousine des Twins   [présentation] La cousine des Twins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] La cousine des Twins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi
» peanuts_x3, enciennement twins-2-rêve
» Twins-2-rêve
» [tv]10-10-26 - Leute heute - Twins go to LA
» [Reportage] RTL-Punkt 12 (Vacances Twins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: