La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T] quand rire peut changer votre vie

Aller en bas 
+40
loveusedegustav
Nan0u-Th
lovebilltokiohotel
Ana-Kaulitz
Caràmel_Moù
Marjo.
tokio_hotel_love
steph-kim
leath13
lamissdu38
***themissrock***
Mzell ChachOù lOve TH
sushi3
XTINA ~
ime-p0ssi-b3l-girl
Darkpupuce
CR4ZY COW
Mia94
MMaaRRiiZZooUU-xD
Peluchette
Luna007
kay-la-groupie
Tenshia
*COCO*
elody
patateuh
_*Flow'
loveuz des th
Suga'Girl
Cupcakes__*
bilbao
MissKauliiitz92
ninon
~*
miss-kaulitzdu38
•O• Fraise •O•
FreedOm'
MARY95230
MissKaulitz74
lipopotame
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:02



J’ai dansé un slow avec Klaus et il est allé se rasseoir après ça. Le DJ passa une musique un peu plus dynamique. J’ai continué à danser. J’ai senti que quelqu’un me touchait les fesses. J’ai pas eu le temps de me retourner le type en question venait de se prendre un pain dans la gueule. Décidément le temps de réaction de Gustav wahou. ! En fait j’ai tourné la tête et c’était pas Gustav qui avait mis un pain au mec, mais Bill.

Moi : « Bill … je .. »

Bill : « Dit rien ! Je suis le roi des cons Nina excuse moi ! Il y a un moment déjà que j’aurais du te le dire, Nina je t’aime, je suis fou de toi »

Et là il m’a embrassé, wahou le pied ! J’en ai eu des frissons dans tout le corps.

Malgré la musique on pouvait entendre Tom crié « C’est pas trop tôt Bill ! »

Bill m’a regardé dans les yeux et je lui ai dit « Tu vas me tuer …. »

« Hein ?? »



Voila j'en profite aussi pour vous laissez un petit mot ... Je pense que je vais bientôt boucler cette fic, j'hésite encore sur la fin mais ça ne saurait trop tarder. Je pouvais pas la continuer indéfiniment, je commence à tourner en rond dans cette histoire et ça vous gaverait surement à la longue ! Pas de panic non plus, la fin de la fic c'est pas dans la prochaine suite ... ni dans la suivante, mais ça se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:05

Ok mais en tt cas c une belle fic don je me rappelrai est c vrai c vraimen plu d'humour vraimen bravo ma belle

et Bill enfin c pa trop tot comme dirai Tom mdr
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:11

la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:03

pkpkpkpkpkpk ???????XD
swiiteuhh!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:14

serieu comment tu ose couper à un moment aussi crutial!!!!
On veut la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:28

La suiiiiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:57

Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!! SUITE !!!!!!!!!!!!! C'est trop bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:02

mdr Ah ba quand même qu'il se bouge celui la! Et oui la fin approche mais bon ça restera un excellent souvenir comme dit Suga'Girl^^
(Tu crois qu'on fera aussi bien après So?^^)
######################################
_________________________________________________
Ma fic > Nous et Eux Faites un tour et donnez moi votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:19

Tenshia a écrit:
mdr Ah ba quand même qu'il se bouge celui la! Et oui la fin approche mais bon ça restera un excellent souvenir comme dit Suga'Girl^^
(Tu crois qu'on fera aussi bien après So?^^)
######################################
_________________________________________________
Ma fic > Nous et Eux Faites un tour et donnez moi votre avis^^

T'inquiète pas on va cartonner ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:21



J’ai dansé un slow avec Klaus et il est allé se rasseoir après ça. Le DJ passa une musique un peu plus dynamique. J’ai continué à danser. J’ai senti que quelqu’un me touchait les fesses. J’ai pas eu le temps de me retourner le type en question venait de se prendre un pain dans la gueule. Décidément le temps de réaction de Gustav wahou. ! En fait j’ai tourné la tête et c’était pas Gustav qui avait mis un pain au mec, mais Bill.

Moi : « Bill … je .. »

Bill : « Dit rien ! Je suis le roi des cons Nina excuse moi ! Il y a un moment déjà que j’aurais du te le dire, Nina je t’aime, je suis fou de toi »

Et là il m’a embrassé, wahou le mec ! J’en tremble encore !

Malgré la musique on pouvait entendre Tom crié « C’est pas trop tôt Bill ! »

Bill m’a regardé dans les yeux et je lui ai dit « Tu vas me tuer …. »

« Hein ?? »

« J’ai couché avec ton frère … »

« Oui bon ça va t’es pas obligé de me le rappeler …. »

« Quoi t’étais au courant ?? »

« C’est mon frère Nina …. Tu l’aimes ? »

« Bien sur ! … autant que les autres ! »

« Bon je reformule ça … tu es amoureuse de mon frère ? »

« Non »

« Vous l’avez fait plusieurs fois ? »

« Non »

« Si il te re-proposait une nuit avec lui …. »

« Espèce d’idiot ! Je dirais non ! Tu me prends vraiment pour une conne des fois ! Embrasse moi ça t’évitera de dire des conneries ! »

« Avec plaisir … » et c’est ce qu’il fit !

« Tu vas me manquer Bill ….. »

« Pourquoi tu dit ça ? »

« C’est votre dernière soirée sur Paris …. »

« Me coupe pas les ailes Nina, tu viens avec nous point barre ! » et il m’a sourit. Il est tellement craquant quand il fait cette bouille là !

J’ai pensé à ma sœur à cet instant là. Je sais qu’elle m’aurait dit « On a qu’une vie ma puce ! »

« Pardonne moi mon ange, je sais pas ce qui m’a pris, faut bien être cinglé pour te laisser partir !! » et je suis allée me glisser dans ses bras.

« J’ai toujours une odeur particulière ? mdr »

« Oh ça va te moque pas ! lol »

Il y avait toujours un groupe de filles qui nous espionnait. Bill avait très bien vu que je les avais repéré.

Alors que j’étais encore dans ses bras, une fille s’est approchée de nous, je m’attendais à une remarque débile de sa part, mais non ! Elle nous a sourit et à juste dit « Vous êtes mignons tout les 2, je vous souhaite tout le bonheur possible, bonne chance pour la suite et Bonne soirée ! Ah et j’allais oublier, votre musique elle déchire !» Elle avait dit ça dans un allemand à peu près correct et elle était repartie.

Bon c’est déjà ça toutes les fans ne sont pas des ordures ! Merci !



Gustav était venu nous rejoindre. « Je voudrais surtout pas déranger mais il est déjà 3h, et on doit lever les voiles à 10h. D’ailleurs commencez à préparer vos affaires quand on rentre, parce qu'au reveil ça va encore être la course ! Surtout toi Nina, tu sèmes tes affaires comme le petit poucet avec ses miettes de pain ! »

J’ai rigolé. « Bien chef ! On va où au fait demain ? »

Bill : « Direction l’Italie ! On a une émission, des interview, des photos, et on participe avec d’autres artistes à un festival »

Moi : « C’est très bien je vais pouvoir réviser mon italien ! »

Gustav et Bill : « Quoi tu parles italien aussi ?? »

Moi : « Nan ! J’ai fait de l’italien jusqu’en terminale c’est tout ! J’adore les langues !»

Bill : « Moi j’adore la tienne ! » et il m’a embrassé langoureusement ! Alala ce que je l’aime celui-ci !

Gustav : « Bon aller on y va ! Et n’oubliez pas de commencer à préparer vos bagages en arrivant à l’hôtel ! »

Bill : « Les bagages attendront, je vais commencer par rattraper le temps perdu en arrivant … » et il m’avait dit ça avec son sourire de tombeur.



Et croyez moi sur parole … On a passé la nuit à le rattrapé ce temps perdu ! ^^







Je poste l’avant-dernière suite ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:25

lipopotame a écrit:

Moi : « Nan ! J’ai fait de l’italien jusqu’en terminale c’est tout ! J’adore les langues !»

Bill : « Moi j’adore la tienne ! » et il m’a embrassé langoureusement !

Mdr elle déchire cette réplik! Ouais on va cartonner lool... Trop fort vivement ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:34

Ah c'es trop fort comme toujours j'ai hâte d'être à ce soir mais c'est triste ue ta fic va finir mais je pense que ce sera super surtt si tu en fais une autre dit le moi j'adore ta facon d'écrire bonne journée la miss.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:39

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92


Féminin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:40

*LA suiiiite stp*
Revenir en haut Aller en bas
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD


Féminin
Nombre de messages : 5722
Age : 30
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:30

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:14

Tu vas arrêter ? TT.TT nan, nan, nan ... NOUS ON VEUT LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:26

kay-la-groupie a écrit:
Tu vas arrêter ? TT.TT nan, nan, nan ... NOUS ON VEUT LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore 2 épisodes et elle est finie ! désolé ! Je poste l'avant-dernière ce soir si j'ai le temps.

Mais j'ai déjà plein d'idées pour de nouvelles fic ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:37

lipopotame a écrit:
kay-la-groupie a écrit:
Tu vas arrêter ? TT.TT nan, nan, nan ... NOUS ON VEUT LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore 2 épisodes et elle est finie ! désolé ! Je poste l'avant-dernière ce soir si j'ai le temps.

Mais j'ai déjà plein d'idées pour de nouvelles fic ^^ !

ben c géniale alor je les attends avc impatience
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:05

suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 30
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:44

Suga'Girl a écrit:
lipopotame a écrit:
kay-la-groupie a écrit:
Tu vas arrêter ? TT.TT nan, nan, nan ... NOUS ON VEUT LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore 2 épisodes et elle est finie ! désolé ! Je poste l'avant-dernière ce soir si j'ai le temps.

Mais j'ai déjà plein d'idées pour de nouvelles fic ^^ !

ben c géniale alor je les attends avc impatience

Ouais moi aussi !!!!! Tu nous les diras hein ??? les titres de tes nouvelles fics ... Parce moi j'adore trop cette fic, elle est vraiment trop marrante !!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:53

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:12



Je sais que je vous ai dit que la suite qui arriverait serait l’avant-dernière mais finalement c’est la dernière, je suis désolé ! Vous inquiétez pas, j’en prépare une autre qui risque de vous plaire, enfin du moins je l’espère. Vous allez être surprises ! lol Bien entendu je vous laisserais le titre pour que vous puissiez aller y jeter un coup d’œil si l’envie vous prend. Surveillez donc ce topic car je vous le dirais ici à la suite quel en sera le titre.


Voila ! Ah et puis au passage je remercie toute celles qui on suivit les aventures de Nina, quand j’ai commencé à écrire je me suis dit que ça allait pas faire long feu et que j’allais me faire sifflé à cause de la nullité que j’écrivais ! lol. Mais peut-être que vous aimez les nulités …. lol.. D’ailleurs n’hésitez pas à bombarder de commentaire a la fin pour me dire ce que vous avez pensé de tout ça, et me dire qu’est-ce qui n’allait pas, et tout et tout, pour que je m’améliore pour la prochaine !
Assez blablater, je vous envoie le dernier chapitre …





Bill : « Les bagages attendront, je vais commencer par rattraper le temps perdu en arrivant … » et il m’avait dit ça avec son sourire de tombeur.



Et croyez moi sur parole … On a passé la nuit à le rattrapé ce temps perdu avec Bill! ^^



Le lendemain à l’heure de partir les bagages n’étaient toujours pas prêt et Gustav était à bloc.

Bill : « C’est bon, c’est bon j’ai fini !! déstress ! Respire ! »



On allait se taper je ne sais pas combien d’heures de bus pour faire Paris-Milan ….

On a levé les voiles avec juste une demi-heure de retard. On s’est tous posé dans le mini salon du bus et le voyage a commencé.

Je me suis endormi sur l’épaule de Georg lorsque l’on est sorti de Paris ! Pas étonnant la nuit a été courte.

Quand je me suis réveillée, ils étaient en train de jouer aux cartes.

Georg : « Wahou purée enfin ! Je sentais plus mon épaule ! »

Moi : « Oups désolé … »

Gustav : « Tu te réveilles au bon moment on commençait à s’emmerder …. Tu vas bien nous trouver une connerie à raconter pour passer le temps lol…. »





Je pourrais vous parler pendant des heures et des heures de toutes les choses incroyables que nous avons vécu ensemble tout les 5, et que nous continuons à vivre, mais je crois qu’il est temps pour moi de vous quitter et d’arrêter de vous pompez la tête avec mes histoires … lol



Je peux juste vous dire que 4 mois plus tard j’ai passé mes exam et que j’ai réussi haut la main ! J’étais trop contente ! Et ce qui est encore plus incroyable dans tout ça c’est que le manager des garçons m’a proposé un contrat jeune pour commencer en tant qu’interprète ! Je sais qu’il prend des risques car je n’ai pas encore ma licence mais il m’a dit « Honnêtement tu nous coûtera moins cher qu’une interprète de renom et puis toi au moins il y aura pas le problème que nous avons régulièrement avec les interprètes c'est-à-dire le retard, car je ne sais pas pourquoi mais ils s’arrangent toujours pour être à la bourre dans cette profession ! ».
Je n’en revenais pas !! C’est génial ! Je suis payée pour rester avec les mecs !



Vous vous demandez si je suis toujours avec Bill ? Oui bien sur ! Il y a des haut et des bas je ne vous le cache pas, parce que nous avons tout les 2 des caractères pas faciles, mais bon … ça pimente le jeu !



Vous voulez que je vous dise ? Je me souviens d’un de mes cours de philo de terminale … C’était un cours sur le Bonheur et la prof nous avait expliqué que finalement le Bonheur était le but de toutes vie humaines mais que en réalité il n’était jamais atteint. Et bien quand je nous vois ici ce soir, tout les 5 couchés par terre sur le balcon de la chambre d’hôtel à regarder les étoiles et bin je me dis que finalement c’est ça le bonheur ….



Aujourd’hui quelle est ma philosophie à moi la chanceuse qui a fait chaviré le cœur de Bill lol ? Et bien je peux vous dire sans me tromper que le rire est une arme ! C’est une arme qui combat les maux les plus terribles et c’est surtout une arme qui est capable de rendre une journée particulièrement triste meilleure. Rappelez vous que la plus perdu de toute les journée c’est celle où l’on a pas rie !





Et enfin qui suis-je moi derrière mon écran d’ordi ? Une fille qui met tout les jours les petits plats dans les grands, car chaque jour est un cadeau que nous donne la vie ! Je sais ce que vous vous dîtes .. que ce que je raconte est utopique mais croyez moi, quand on adopte cet état d’esprit je peux vous assurer qu’on profite bien + de la vie !

Revenir en haut Aller en bas
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:15

c'était ... génial!!
j'ai trop aimé !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD


Féminin
Nombre de messages : 5722
Age : 30
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:16

C'etaiit géniialllllllllll!!!!
J'ai adorer!!
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 38
Ma localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:16

Nyaahh ma so j'ai les larmes aux yeux!! C'était trop bien! J'ai hâte qu'on commence toutes les deux^^
Ta fic était super! Et j'ai hâte de voir la suivante lool
Gros bisowws!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] quand rire peut changer votre vie
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [E.C]Quand un trou noir peut avoir des conséquences.
» [T]Changer ou rester comme je suis à cause de toi?
» [OS] J'écoute son rire, je l'apprends par coeur.
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
» [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: