La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.

Aller en bas 
+14
tokio_hotel_love
mélo*
Xx-Sushi-xX
ElOdiie]
Rita_x.
juste-différente
Hatchii
mela313
ToM-KaUlItZ
Nombers2
lovely bill
xMa-chan.
lili
LifeOfRoxy.
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:59

Le ciel est rosé. Le soleil se couche lentement pendant que je le surveillais. Nous sommes au Printemps. J'étais tranquillement assise sur le rebord de ma fenêtre.
Je suis une fille emo qui aime le rock, metal, hard-core.... Tout sauf le Rn'B et le Rap qui pour moi était une musique completement absurde.
J'aime tout. Sauf Excepté un groupe que je hais plus que tout au monde ! les TOKIO HOTEL. Ils sont affreux ! Ce groupe ne mérite même pas de vivre dans le monde musical. Entre le chanteur qui ressemble à une nana (voir même pire que moi en tant que fille physiquement) puis son frère habillé comme un rapeur et qui fait de la gratte o_0. Completement rien avoir le poulpe par rapport au groupe ! Ah mais oui j'ai oublié, il a un frere jumeau en plus ! C'est l'autre aux cheveux longs ! Celui qui fait de la basse et qui se met torse nu en plein concert --'. Pitoyable ! & Le plus que je deteste ce sont les groupies ! LES GROUPIES ! Tout le temps en train d'hurler : Bill je t'aime (c'est qui lui ? --'). Et nos timpans alors ? Ils existent pas tetre ? --'.
Ce groupe est beaucoup trop commercial. C'est à croire que j'ai vu un string en affiche à la vitre de la presse qui est de la rue d'à côté. --'
On gros ce groupe me degoute ! Leur musique ? Ne vaut mieux pas en parler ! Bon ! J'vais arrêter de parler d'eux car ils me donnent envie de vomir ! Pauvres gosses....


Dernière édition par La TiTe Reine le Ven 22 Fév 2008 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
Hyperaktiv
lili


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Ma localisation : -_-'
Date d'inscription : 02/07/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:01

huhu encor ma shéry encorrrrrrrrrrrrrr <3
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:06

Hu y a personne T_T
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:30

RVGDR.
Tu vas être enfermée dans le corps de Bill What a Face.
Tu vas avoir un truc long entre les jambes.
Tu vas te faire violer par Tom. Bon d'accord j'ai comprit, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:06

Hu x)
T'façon j'fais pas de suite puisque les gens me zappe là --'
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:18

Hey new lectrice
J'aime bien le début !!!!!
alors suite !!!!!^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:23

suiteuh nan me oh
c'est pas parceque y'as pas beaucoup de lectrices que t'es dispensé d'en faire
puisque moi j'en veux une et je ne te demandes pas mais t'ordonne kapiché?u_u
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:49

Ah bah là j'vais faire une suite =')
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:54

suite !!
j'aime le depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:04

Pauvres gosses....
Une fois le soleil couché, je vais pour m'assoir dans ma chambre avec mon ordi portable sur mes genoux. Ah oui j'allais oublier de preciser que je suis une fille unique pourri gaté qui ne pense qu'à son cul. Vous allez vite avoir peur de moi. J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi. Bien évidemment, je me suis inscrite sur un forum Anti-TH. What a Face
& Je me fou de leur gueule encore et encore. Jusqu'à ce que je tomba sur une fiction d'Eux. Sur le moment je pensais que c'était celle d'un anti.
Je commença à lire tout en baillant. Mes paupières étaient lourdes et se fermèrent tout en continuant de lire un petit bout de fin de la fiction...
Je dormis comme un énormé bébé. Cela faisait énormément de bien. J'ouvris mes yeux et regarda le réveil. 16h. Hein ?! o_0 Mais Maman n'est pas venu me réveiller ?! Pourtant on est Samedi aujourd'hui ! Elle ne travaille pas. J'eus quand même du mal à ouvrir mes yeux et me dirigea direction ma salle de bain pour me mouiller le visage....
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:05

Ah ! Que va-t-il se passer ? ><.
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:07

suiteee
=)
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:11

J'attends que les gens viennent.
J'aimerai + de 4 x) X'd.

J'fais une dernière suite de la soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:26

Hey moi je veux la suite !!!!!
Vite j'ai hate !!!
je suis sur qu'elle a changé d'aparence et qu'elle est dans le corps d'un des TH !!! xD


Vite vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
mela313
Ich Bin Da
mela313


Féminin
Nombre de messages : 2162
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:30

j'adore
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa.moulinier@laposte.net
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:37

J'eus quand même du mal à ouvrir mes yeux et me dirigea direction ma salle de bain pour me mouiller le visage....
Je me pencha à mon lavabo, tourna la poignée pour faire couler l'eau. Je passa enfin de l'eau sur mon visage. Une fois fait, je leva ma tête pour me regarder dans le miroir.

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!*

Quelqu'un derrière moi ouvrit la porte brutalement. Non. C'est pas possible ! C'est le poulpe. pale

*Qu'est ce qui se passe Bill ?*

Mon dieu. La fillette se nomme Bill ? o_0 Putain ! Dites moi que ce n'est qu'un cauchemar. Je ferma les yeux fortement. Puis je les ouvrit de nouveau. Ce visage était encore là. Je frottais mes yeux. Mais ce visage revenait sur le miroir.

*Sa va pas Bill ?*

*Euh.... Si si.... Laughing *

Le poulpe me regardait bizarrement. Il s'approcha de moi et je recula jusqu'à que je tombe. C'est malin U_U.
Il tenda sa main tout en me souriant. Quel horreur ! J'aime pas son sourire narquois là --'.
Je refusa sa main et me leva tout seul ou plutot toute seule.

*Bon prépare toi, on va manger chez maman ce soir !*

*Chez maman ? o_0*

*Oui. T'as pas oublié qu'elle allait nous présenter les nouveaux voisins.*

*Euh.... Laughing Non non.*

*Tu es bizarre aujourd'hui.*

*Oh Ecoute ! Laisse moi le temps de me réveiller hein. Mad *

*Oh sa va. M'agresse pas --'*

Puis il sortit. Enfin je me retourna et m'examina. Mon dieu ! Il a une peau dix fois plus belle que la mienne --'.
Je vis une trousse o_0... je l'ouvris et vit du maquillage noir U_U. Sa s'comprends ! Va falloir que j'mette du crayon noir comme je le fait moi ! Pourquoi il se maquille celui-là aussi ? --' Pourquoi il irait pas sans maquillage ? --'
Bref. Je fis ce que je pus avec le maquillage. Seance maquillage terminé ! Je vis ses cheveux. Ah oui ! Il les a en petard What a Face. Autant aller cherchez un petard ! What a Face
Je sortis de la chambre et vis le poulpe.

*HEY le poulpe !*

Il se retourna.

*Le poulpe ? o_0 Bill, je suis ton frère jumeau Tom*

Son frère jumeau ? o_0 Puneze c'était pas l'autre là ? --' OMG ! U_U Ils se ressemblent pas du tout hein --'.

*Ah Bah Tom alors. Laughing T'aurais pas un pétard ?*

*Un pétard ? Pour quoi faire ? o_0*

*Beh pour mes cheveux.*

Il s'explosa de rire.

*Mais Bill. Reflechis t'ira voir ta coiffeuse après ! Elle te le fait tous les jours.*

Et Non seulement il se demmerde pas lui-même U_U. Il est gonflé l'hérisson U_U. Je rentra dans ma chambre tout en continuant de me poser des questions.
Qu'est ce que je foutais là ? --'
Je partis direction sa valise. Je l'ouvris et vit une multitude de vêtements bizarre et des colliers de chien Cool en priorité. Je m'habilla avec ce que je pus !
Quelqu'un tappa à la porte et je sursota.

*Entrez... Laughing *

A vrai dire je n'étais pas à l'aise à l'idée de faire ce cauchemar qui avait l'air si réel !

Le poulpe vint encore me voir --'. Mais qu'est ce qu'il a là ? --' Ah oui c'est son frère jumeau ! Faut pas oublier What a Face.

*Bill, ta coiffeuse.....o_0*

*Quoi ?!*

*Bill mais qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Non seulement tu cries, tu tombe, tu refuses ma main, ensuite tu me nommes le poulpe et là tu t'habilles comme un clown. Attends j'vais devoir t'aider j'ai bien l'impression que tu as trop bu hier soir après la fête --'.*

*Me touche pas !*

Il alla direction ma valise alors que je le regardais avec des yeux ronds. C'est vrai qu'il est plutot sexy Cool. Il me sortit des vêtements accordés...

*Tiens met sa =')*

Je les pris doucement et partit vite comme une furie dans la salle de bain. Une fois changé, je partis voir la coiffeuse...

"Fais ce que te dis Tom.. Sinon tu n'y arrivera pas"

Je me retourna et vis personne. Qui me parle ? Je psychote réellement. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:41

Voili voilou =')
Bienvenue les deux dernières =DDDD
Chui contente =DDD
Enfin bon. Dernière suite de la journée =')
Suite demain =')
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:42

Han je veux la suite out de suite !!!
J'adore de trop !!!!
Vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:46

suiittteee !!
=D
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:06

Allé la suite stp miss !!!
Chui impatiente de connaitre la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 29
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:15

Madame Fou-Rire Jveux une Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:29

Mouahaha trop de gens sur ma fic Cool
*ironie*
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:32

Han allé la suite !!!!




=====================================> SUITE
xD
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:38

Je me retourna et vis personne. Qui me parle ? Je psychote réellement. M'enfin...
J'arriva enfin devant la coiffeuse qui me souriait ><. Bien évidemment j'eus dû faire MONSIEUR FOU RIRE comme dit Canal + Cool.
Je m'assis enfin et vu un fer à lisser plus de la cire et tout un tas de bricolage. Pewtain comment il fait pour ne pas avoir les cheveux abîmés sérieux ? ><.
Une fois que la coiffeuse eut terminé, je me leva et alla me regarder au miroir. Mon Dieu ! Shocked Que c'est énorme sa touffe d'hérisson U_U.
Bon après il a une bonne gueule. Mais toujours aussi efféminé. Mad



Pfff.... Vive l'inspi ce soir. On m'a complet bloqué en me disant que j'avais repris une fic T_T. Alors du coup je m'arrêterais là jusqu'à en réfléchir puisqu'APPAREMMENT je copie U_U. Sur ce Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 29
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:46

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] Pour tout changer!
» [OS] un concert pour tout changer!
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
» [T] quand rire peut changer votre vie
» [Ciné] Les sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: