La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.

Aller en bas 
+14
tokio_hotel_love
mélo*
Xx-Sushi-xX
ElOdiie]
Rita_x.
juste-différente
Hatchii
mela313
ToM-KaUlItZ
Nombers2
lovely bill
xMa-chan.
lili
LifeOfRoxy.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:47

Pfff tu t'en moque des autres !!!!
c'est juste que ça ressemble a une fic !!!!
Mais moi je veux bien la suite !!!




=================================> SUITE
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:50

Pas ce soir. Chui fatiguer.... Demain tetre. B'sous.
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:56

Ouki bz0o !!^^
A d'main !!^^
Revenir en haut Aller en bas
juste-différente
Fan kraft 483
juste-différente


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons!
Date d'inscription : 24/01/2008

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:58

kikouw
new lectrice!
t'veux savoir? I luv it xDD
vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:27

suite !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 7:20

Ce soir U_U
Ma mère n'a pas voulu hier que j'aille sur l'ordi --'
Du coup j'dois faire une suite ce soir ><
Même voir deux pour me rattraper =')
B'sous.
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:43

suite =)
j'attend ! j'attend
=D
Revenir en haut Aller en bas
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 29
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:30

Suiteuuuuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:20

Suiite ,J'adoore
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:39

Je me retourna et vis personne. Qui me parle ? Je psychote réellement. M'enfin...
J'arriva enfin devant la coiffeuse qui me souriait ><. Bien évidemment j'eus dû faire MONSIEUR FOU RIRE comme dit Canal + Cool.
Je m'assis enfin et vu un fer à lisser plus de la cire et tout un tas de bricolage. Pewtain comment il fait pour ne pas avoir les cheveux abîmés sérieux ? ><.
Une fois que la coiffeuse eut terminé, je me leva et alla me regarder au miroir. Mon Dieu ! Shocked Que c'est énorme sa touffe d'hérisson U_U.
Bon après il a une bonne gueule. Mais toujours aussi efféminé. Mad
La coiffeuse me regardait bizarrement comme si elle sentait que l'herisson n'était pas dans son propre corps.

*Euh sa ne vous plait pas ?*

*Si, si. Laughing *

Une fois finit, je remonta dans ma chambre alors qu'il était 18h. Dans 1h environ je dois aller chez la mère de la femme effeminé ><'. Mais ce n'est qu'un rêve ! Qu'est ce que j'fous dans ce rêve ou plutot cauchemar ?! Pourquoi je n'arrive pas à m'enfuir de ce foutu cauchemar ?!
Je commença à parler à haute voix en espérant que l'on m'entende.

*Qu'est ce que je fais ici ?! Est ce un cauchemar ou la réalité ?! Je veux savoir ! & Surtout savoir pourquoi je suis dans ce foutu corps dont j'ai horreur.*

"Le necessaire est que tu comprennes qu'il faut que tu apprecies les gens. Je ne peux t'en dire plus sur ce sujet-là. C'est à toi seule de comprendre."

*Et vous êtes qui vous la voix qui me parle ?!*

.....

*Quel voix ?*

Je me retourne et vit le poulpe qui continuait à m'inspecter encore --'.

*Oh euh...Cher pas...*

*Mais qu'est ce que tu as Bill aujourd'hui ?! Tu es completement dingue depuis que tu t'es reveillé !*

*Laisse moi un moment s'il te plait. J'ai besoin de reflechir.*

*Ok.*

Il ouvrit la porte mais je l'arrêta net.

*Au faite on y va à quel heure chez maman ?*

*19h30.*

*Ok. On se rejoint à 19h25 en bas de l'hôtel.*

Une fois que Tom soit sorti, je m'affala sur mon lit. Il ne faut pas que je fasse de conneries. Que je fasse semblant d'être Bill. Il va falloir que je le remplace. Mais j'espère que ceci n'est qu'un simple rêve. Que cela ne va pas durer longtemps jusqu'à ce que je sois dans la merde total. Le principal est que je recopie Bill. D'arrêter de me regarder bizarrement et d'arrêter de faire l'anti. Désormais je commence à m'habituer.....

Quelque chose me gratte entre les jambes ! o_0.
Pewtain sa m'colle sur le calbut en plus --'. Zut j'avais oublier que j'avais des couilles What a Face. Yeah Cool J'vais pouvoir avoir l'effet de se br**ler What a Face. Au moins j'aurais la sensation de savoir ce qu'est cette chose qui se lève lorsqu'on exite à peine les mecs What a Face. Enfin bon. J'n'ai pas que sa à faire. Mais pewtain sa m'gene. --' J'ai l'impression d'avoir mis pour la première fois de nouveau une serviette lorsque j'ai mes règles. Je marchais comme un pingouin au debut au bahut --'.
Encore heureux que les gens ne remarquaient rien sinon j'me serais pris la honte U_U.
Enfin bon passons. Désolé j'ai une légère envie d'aller aux toilettes.

*Cette scène est prioritèrement censuré pour cause de laisser faire ses envies aux toillettes What a Face. Beh quoi ?! Vous allez bien faire vos besoins vous hein ! On vous suit pas comme un toutou jusqu'au toilettes quand même. A moins que vous soyez obsédés What a Face.*

Je sortis enfin des toilettes What a Face. J'ai réussi à tenir la bête sauvage dans ma main et à viser dans le trou sans à foutre à côté. Cool.
Je vais pour ouvrir ma fenêtre de balcon. Lorsque j'ouvre la fenêtre, un string passe par ma fenêtre :schok: o_0. Je referme aussitôt.

& le temps passe.....
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:07

D'accourd --'
Revenir en haut Aller en bas
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 29
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:30

Suite
Revenir en haut Aller en bas
mela313
Ich Bin Da
mela313


Féminin
Nombre de messages : 2162
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:45

j'aime trop
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa.moulinier@laposte.net
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:47

New Lectriice..!
J'adOre..!
Chuiite..!
Revenir en haut Aller en bas
juste-différente
Fan kraft 483
juste-différente


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons!
Date d'inscription : 24/01/2008

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:04

PTDR, mais c'eii trow xDD
la suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:27

& le temps passe..... Il est enfin l'heure d'aller chez la MOMAN de MONSIEUR FOU RIRE !

"Arrête de te foutre de ma gueule U_U"

Hu. J'psychote encore --'. Enfin bon. Je vais rejoindre le pou.."Tom". Hein ?! Pourquoi j'ai dit Tom alors que j'voulais dire le pou.."Tom". Pewtain --'. Mais sérieux toi tu me hantes hein !

"Je suis seulement là pour ne pas te faire faire des conneries"

Je ne lui prêta pas attention et partit rejoindre Tom (><). On monta dans un van noir. Je n'ai parlé pendant tout le trajet. Arrivé à la maison de Modame "Simone", je m'apprête à rentrer le premier alors que Tom attendait gentiment derrière moi --'.

*Biiiillll !!! Mon cheri !!! Je suis heureuse de te voir (L) Comment vas-tu avec tout ce boulot ?*

Je dû mentir vu que je n'étais que depuis quelques heures dans ce foutu corps.

*Beh j'ai bien dormi aujourd'hui alors je pense que oui sa va bien ^^*

Elle alla enfin voir Tom et me lacha alors qu'elle me smacker partout tout baveux. "Sois gentille avec ma mère !" Je sais mais avoue que ce n'est pas aggréable. "Bon ok j'avoue U_U".

Une fois qu'elle fut son baiser tout baveux à Tom qui s'essuyait alors que je me foutais de sa gueule, Elle nous présenta les voisins. Apparemment le couple avait une fille agée de 12 ans.

On pris l'apéro alors que la jeune fille me souriait sans arrêt. On passa par la suite à table.

Alors que nous mangeions, la fille était en face de moi. A vrai dire elle était horrible. Pleins de boutons d'acnés de partout, avec des lunettes énormes & des cheveux en bagaille. Sérieux faut savoir prendre soin de soi quoa --'.

Alors que l'on mangeait des épinards, elle me sourit. Elle me donna l'envie de vomir lorsque je vus des bouts d'épinards coincé entre son appareil dentaire. pale

Je ferma les yeux & voulu quitter ce cauchemar qui me hantait. Tom compris vite pourquoi j'étais degouter ou plutot pourquoi j'avais une sale tête.

On finit ENFIN de manger. Et ce fut l'heure de faire les adieux à notre chère maman et aux voisins. L'horreur fut de passer chez la gamine de 12 ans.

Enfin partient, on rentra à l'hôtel pour aller se coucher. Avant d'ouvrir la porte de ma chambre, je cause à Tom.

*On a quoi demain ?*

*Répétition.*

*Répétition de quoi ?*

*Musique U_U. On a un concert après-demain.*

*Après-demain ? pale *

*Oui, pourquoi ?*

*Non rien, je suis fatigué je vais aller me coucher.... Laughing *

Je rentra enfin dans ma chambre, me changea et alla me coucher dans le lit bien propre et qui sentait bon.
Le concert d'après-demain me hantait lui aussi. Et si je n'assurais pas ? Et si je n'avais pas la même voix que Bill ? Je ne connais pas les paroles de ce groupe ! Et demain que vont penser Tom, Georg et Gustav ? pale
Ce n'est pas la vie qui me sourie en ce moment, c'est plutôt l'ENFER.
Revenir en haut Aller en bas
juste-différente
Fan kraft 483
juste-différente


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons!
Date d'inscription : 24/01/2008

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:31

j'aiime de plus en plus
xD
suite
Revenir en haut Aller en bas
Hatchii
Ich Bin Da
Hatchii


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 29
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:32

suite
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:35

Suite demain U_U
Revenir en haut Aller en bas
mela313
Ich Bin Da
mela313


Féminin
Nombre de messages : 2162
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:21

j'aime trop

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa.moulinier@laposte.net
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:40

Suite ce soir, si j'peux aller sur l'ordi =/
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:00

Ce n'est pas la vie qui me sourie en ce moment, c'est plutôt l'ENFER.

Après toutes ces questions qui me hantaient, je finis par m'endormir. Le lendemain matin, le réveil sonna aux alentours de 8h. Je pensais toujours que j'étais dans un cauchemar et je n'arrivais pas à me réveiller ! Je finis par me lever et aller me préparer pour la journée.
La journée s'annonce fort avec une répétition cet aprem. Mais va-t-il y avoir une séance ou plusieurs séances photos ou interviews dans la journée suivi de la répétition ?
Cela me fait plus que peur de faire n'importe quoi.

Je sortis de ma chambre et alla voir mon frère. Je ne devais surtout pas dévoiler qui j'étais. Mais l'envie me donner de lui dire à tel point j'étais perdu.
Que faire ? Lui dire ou ne pas lui dire ?
S'il te plait la voix aide moi ! Je suis complètement déboussolée.

.....

Rien pas de réponses. Mais qui est cette voix au faite ? Ce certain Bill qui si sa se trouve est dans mon corps en ce moment même o_0. OMG !
Gott ! Vite !!! Na un cauchemar ! Qu'il touche pas à mon corps lui !

"Je risque pas."

Ah t'es là toi ! --'
Bon HELP ME là !

"Et ? Suis Tom et les autres malgrè que tu sois le leader ou la leader"

Tom ouvre la porte la tête dans le cul.

*Eh beh dis donc tu as mal dormi toi non ?*

*Je m'inquiète surtout pour toi depuis hier.*

*Ne t'en fais pas, sa va beaucoup mieux aujourd'hui.*

Malgrè que je mentais, Tom voyait mon visage se crispait.

*Mfff.*

Tom me laissa rentrer dans sa chambre. Je m'assis sur son lit et l'attendit.

*Tom !*

*Oui ?*

*J'ai quelque chose à t'avouer.*

*Quel chose ?*

J'hésita un moment et me dit que je ne devais surtout pas lui dire. Bill lui dira lui-même ! Après tout, ce n'est pas mon corps et je dois y faire attention malgrè que je ne l'aime pas.... Ou plutot que je commence à aimer et à m'y habituer.

*Non rien.*

J'avais mal au ventre à l'idée d'être une star en ce moment-même. A l'idée de devoir être le leader... On finit par commencer notre journée paisiblement. Nous devions partir pour une interview alors que des fans attendaient devant l'hôtel.

Quand j'étais à l'accueil et que je voulais sortir, je m'arrêta brusquement. Je regarda les filles Shocked. Tom se retourna et vint me voir.

*Et beh ?*

*On doit... On doit ? Doit... Doit faire des... des.. des auto...grahes ?*

*Oui. A moins que tu ne veuilles pas.*

*Si si ! Laughing *

MON DIEU ! La signature de Bill est comment ? Horreur ! Et si je ne sais pas la faire ?
Je respira un bon coup et pris mon courage à deux mains. Je mis des lunettes de soleil pour faire classe Cool.
Je sortis le stylo et arriva enfin devant les fans qui étaient en furies --'.
J'avais l'impression d'avoir fait cette signature toute ma vie. Je fesais la même signature de Bill. Une fois rentré dans le van, je respira un grand coup et souria.
Les autres me regardaient bizarrement. Georg me sortit une van :

*Eh beh ? T'as vu une jolie nana ? What a Face*

*Euh... oue*

Tom ouvrit une lettre et en sortit un string rouge. On rigola tous ensemble et on s'amusa avec...
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:24

Chuiite..! <3
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:45

Hu ><'
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:01

Suiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] Pour tout changer!
» [OS] un concert pour tout changer!
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
» [T] quand rire peut changer votre vie
» [Ciné] Les sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: