La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS] un concert pour tout changer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[OS] un concert pour tout changer! Empty
MessageSujet: [OS] un concert pour tout changer!   [OS] un concert pour tout changer! EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:42

Mon nom est Malory, je viens tout juste d'avoir 20 ans, j'ai déménagé à Paris il y a 4 ans le jour de mes 16 ans exactement, pour intégerer une école d'art très réputée avec ma meilleure amie Bethany. Je suis de taille moyenne [1.63] pour 50 kilos, je suis de style emo, mes cheveux sont chatain clair avec des mèches orange et long, mes yeux sont vert. Bethany et un peu plus grande que moi [1.70] et elle aussi est dus tyle emo, elle a les cheveux brun cour et les yeux marron. Il y a deux ans nos vies ont étaient boulversé par une rencontre inatendue.

Ça à commencé le 5 juin 2007 :
-sa yé les places sont commandées. Me dit bethany en se tournant vers moi.
-ouf, on a plus qu'à attendre le 10 octobre.
-oui,oui,oui.
-on se calme et dépéche toi on va être en retard en cours.
Effectivement nous étions arrivé avec 15 minutes de retard.
Nous rentrons en trombe dans la classe, se qu'y nous vaux une petite explications à Mr Placsto professeur de l'histoire de l'art.

Une semaine après, nous recevions les places.
La fin de l'année était arrivé, cette été c'étais vacances sur la côte d'azur.

...

les vacances passérent ainsi que la rentrée, nous n'étions plus qu'à un mois du jour J.
nous étions toutes les deux dans ma chambre à réalisé notre projet d'évaluation trimestriel quand le portable de Bethany sonna, elle décrocha et poussa un cris à réveiller les morts. Elle sauta partout, je ne comprenais rien elle s'était mise dans un coin... elle racrocha enfin et sauta sur mon lit.
-je viens de gagné deux places V.I.P pour le concert.
-tu rigole ?
-non, j'avais envoyé un SMS pour le concour de NRJ et c'est moi qui est gagné.
Je lui saute dans les bras, se qui la fis tomber dos sur le lit.

...

sa yé, nous sommes le 10 octobre, le réveille sonna à 5h00, je me prépara et descendis en bas de l'appartement, j'atendis quelques instants et vus débouler Bethany de l'autre côté, on partis en direction du Zénith ; en arrivant devant la salle il y avait déjà une cinquantaine de personnes, on s'installa au bout de la queue ... la journée fus assez éprouvante, resté assise par terre pendant 11h00 c'est pas facil, avec 2 pause toilettes.
17h00 les grilles s'ouvrent on passe entre deux vigils qui regarde l'intérieur de nos sacs et on fonce en direction des portes, arrivé en haut des marches étais la première victoire la seconde arrivé dans la fosse, par chance on se retrouve contre les barriéres du côté de georg... 19h00 les lumières s'éteignent, les premiers accords de « ubers ende der welt », les cris des milliers de filles encombre la salle.
1h45 de spectacle.
1h45 de bonheur intense partagé avec des milliers de fans.
1h45 qui m'on parut passé à une vitesse indéterminé.
1h45 pas totalment finis grace au place V.I.P gagné sur NRJ par bathany.
La salle se vide peu à peu, nous sommes plus qu'une dizaine. Un homme vêtu de noir mesurant dans les 1m 90, arrive devant nous, il nous fait signe de le suivre, au dos de son pollo {VSD hamburg} sont inscrit. Il nous emménent dans une salle seulement meublé d'une table, de deux canapé et d'une plante verte. Queqlues minutes plus tard, les TH arrivent ... on prend quelques photos, ils nous signes des autographes et ont discutent quelques instants avec eux ... Saki fais sont entrée et dit aux garçons qu'il est l'heure de partir pour l'hôtel. Les garçons nous signes un dernière autographes et sortent.
Je rentre chez moi, les yeux remplis d'étoiles, la tête pleine de souvenirs et de moment intense. Je m'enferme dans ma chambre, sors les autographes de mon sac pour les accrochés sur mon mur, je peux maintenant les admirer tranquillement, mes yeux s'arrétent sur un de tom, je voix écrit une adresse, surement leur hôtel, il y a un numéro de chambre [215]. J'enfile ma veste et sors discrétement pour ne pas réveiller mes parents.
Les rues sont peu éclairé, jarrive à l'adresse indiqué, je rentre dans le hall, personne à l'accueil, surement un coup de chance, je monte dans l'ascenceur et appuis sur le bouton du deuxième étages, je sors, regarde autour de moi ... chambres [200] [205] [210] [215] je range le bout de papier dans mes poches, j'hésite à frappé ... je prend mon courage à deux mains ... je regarde une dernière fois autour de moi et frappe à la porte en attendant une réponse ... puis la porte s'ouvre ... à ma grande surprise ce n'est pas Tom qui se trouve en face de moi mais Gustav. Il me laisse entrer ... je m'assois sur un fauteuil. Je suis assez timide et réservé.
-détend toi, je ne vais pas te manger.
il s'assois à côté de moi.
-pourquoi tu ma donné cette adresse.
-parce que tu me plais.
Mon cœur bat à cent à l'heure, je ne sais pas quoi faire comment réagir ?
Je me racle la gorge. Quelques instants de silence s'empreigne de la piéce.
Sa main dégage une mèche posissioné sur mes yeux, avec son autre main il reléve mon visage et approche ses lèvres des miennes, prise de stupeur je me retire.
-je t'ai dis de ne pas avoir peur.
Il me ré-embrasse, cette fois je me laisse faire.
Sa main gauche descend le long de ma colonne vertébral pour finir sur mon bassin, la droite caresse mes cheveux et mon visage.
Après quelques secondes désitation, nos langues rentrent en contact.
Il décolle ses lévres des miennes et se léve, il prend mes mains et me tire vers le lit.
Il enléve son tee shirt et s'assois sur le lit, je me potionne à genou sur lui. Il place ses mains sous mon pull et l'enléve ... nos pantalons ne dur pas longtemps à partir rejoindre les autres vêtements au sol. Il m'allonge sur le lit et s'installe sur moi, il me dépose des baisers dans le cous pui descend le long de mon ventre. Ma respiration s'accélérent se qui le fais sourir ... l'exctitation se fait de plus en plus forte ...
il s'allonge à côté de moi, ses lèvres contre les miennes, langues collés ensembles, un dernier baiser pour annoncer la fin de cette nuit avant de s'endormir.

...

le jour se léve, la lumière s'intensifis dans la chambre ... mes yeux s'ouvre avec difficulté, ma main cherche un autre corps qui devrait être posissioné à côté du mien, mais je n'y trouve qu'une vulgaire enveloppe. Je l'ouvre ... à l'intérieur une feuille inscrit d'une adresse et d'un numéro de téléphone ... je m'enpresse de me r'habiller, prend l'enveloppe et cour vers la sortis jusqu'à chez moi. En rentrant mes parents sont déjà partis, je suis seul.

...

4 mois, 4 mois que le concert est passé ainsi que cette nuit, depuis je lui ai téléphoné plusieurs fois, on c'est écrit 2 ou 3 lettres.
Je suis en cours de métrise ... le prof m'appelle pour que je vienne au tableau, je saisis la crais et commence à écrir, le tableau deviens flou tout comme l'écriture, je m'appuie contre le bureau du prof, tout le monde me regarde ... mes yeux se ferme tous seul et je m'écroule sur le sol. J'entend des voix crier mon nom m'appeler mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Puis je n'entend plus rien ...
Je me réveille dans un lit, je suis entouré de quatres murs blanc, une personne fait son entrée, c'est un médecin.
-Malory ?
avec une voix faible et cassé
–oui !
-est ce que tu sais ou tu te trouve ?
-l'hôpital ?
-oui, et c'est tu pourquoi ?
je lui répond par un signe négatif de la tête.
-tu t'est évanouis pendant un cour et ta tête à viollement touché le sol, mais ne t'inquiète pas tu n'à rien ... par contre je voudrais savoir si t'est cycle trimestriel son normaux ?
-oui, pourquoi il ne le saurait pas ?
-à tu eu des rapports sexuels dans les 5 derniers mois ?
je réfléchis quelques instant et répond d'un « oui » timidement, je commence à paniquer.
-j'aimerais que tu passe une échographie par prévention !
-prévention de quoi ? ... qu'est ce qui se passe.
-je ne peux pas te le dire pour le moment, à cause de l'incertitude, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs.
Il sors sur ses derniers mots...un peu plus tard, une infirmière vient m'aider à me préparer pour m'emmener à l'échographie, en sortant mes parents sont dans la salle d'attente, il ne mon toujours pas vus. J'arrive dans une pièce des multiples photos d'échographie sont affiché, une femme finis par arriver.
-bonjour, malory, je m'apelle patricia, tu n'as pas à avoir peur, installe toi sur ceux fauteuil et enlé ve ton tee shirt.
Je m'execute.
-je vais t'apliqué se gel sur le ventre.
Je contracte les abdos au contact froid du gel.
-ne stress pas, sa ne fait pas mal.
Elle regarde son écran un long moment et finis par retiré le gel restant.
-je reviens dans 5 minutes tu peu te rhabiller et assis toi à mon bureau.
5 minutes plus tard elle fait son retour avec le médecin de ce matin.
Je crains le pire. Ils s'insallent tous les deux en face de moi.
-malory, à tu eu quelques vertige ou nosé c'est dernier temps ? des envis soupsoneuse au niveaux de tes habitudes alimentaires ?
- j'ai eu quelques vertige mais pas plus.
-à quand remonte tes derniers rapports sexuels ?
-...il y a 4 mois à peu près mais pourquoi vous me demander ça ?
-en fesant cette échographie j'ai découvert que vous étiez au deuxièmes trimestre de votre grossesse.
-que....que....comment ?....moi.....grossesse, c'est quoi cette histoire ?
-vous êtes enceinte de 4 mois.
-pardon ?
-nous savons que c'est assez dure à votre âge...
-non, non, non, vous savez rien du tout, j'ai à peine 18 ans, et vous me dites que je suis enceintes de 4 mois. Et vous avez rien dit à mes parents ?
-non, tu est majeur.
Je sors du bureau pour rejoindre mes parents.
-alors sa va ?
-oui, oui c'est rien juste une baisse tention.

...

dans 2 mois c'est l'accouchement j'ai dû prendre 5 kilos depuis, je vais réguliérement voir la gynéco. Mes parents ne sont toujours pas au courant et j'ai peur de leur réaction, par contre j'ai tout dit à bethany, sa la très surprise mais elle accepte. Pour dissimuler la grossesse je ne porte plus que des tuniques large ...j'ai arréter de parler à gusav aussi, il ne le sais pas non plus et en ne lui parlant plus j'espère qu'il finira pas moublier ...
ce soir là je rentrais de cours, en rentrant mes parents m'attendais autour de la table de al salle à manger.
-ben ya eu un omicide ici ou quoi ?
-malory, il faut qu'on parle !
-qu'est ce qui se passe ?
-ce matin, je chercher des ciseaux dans ta chambre et je suis tombé sur cette chemise.
les larmes commence à monter et perler sur mon visage.
-je ... je peux tous vous expliquer.
-pourquoi tu n'a rien dit ?
-tu croyais que tu pourrais nous cacher ta grossesse pendant encor combien de temps ?
-je sais pas, j'avais peur de votre réaction.
-combien de temps il reste ?
-... 2 mois.
-et le père ?
-si je vous le dire vous ne me croiré pas.
-tu préfére garder le secret, pas de problème.

...

ils ne l'ont pas pris trop mal, pendant ces deux derniers mois, mes parents on loué l'appartement à côté de chez nous pour que je mis instal avec le bébé, on a tout aménager et bethany va venir habiter avec nous.

...

cette nuit là je n'arrivé pas à dormir, les contractions devenais de plus en plus réssente, je descida d'appeller mes parents, ils m'emmenérent de suite à l'hôpital, arriver là bas, la nuit fûs longue, au matin je n'avais toujours pas accouché, vers 9h00 on m'emmena au bloc, péridural ... quelques temps après j'en ressortis avec le bébé, installé dans notre chambre mes parents vint nous voir.
-c'est une fille.
-elle fait combien ?
-52 cm pour 3kilos600.
-tu va l'appeler comment ?
-je pensais à ... magdalena.
-c'est... original.
-de toute façon c'est sa et rien d'autre.

...





Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[OS] un concert pour tout changer! Empty
MessageSujet: Re: [OS] un concert pour tout changer!   [OS] un concert pour tout changer! EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:42

3 mois, 3mois qu'elle est parmis nous, j'habite désormais dans l'appartement avec bathany. Ce jour là je donnais le biberon à magdalena.
-dit, je peux te poser une questions ?
-va si ?
-tu compte le garder pour toi, ou le dire un jour à gustav ?
- ...j'en c'est rien, j'ai envis de lui dire mais sa me fait trop peur. Puis il habite à hambourg et nous à paris.
-tu connais pas le mot d.é.m.é.n.a.g.e.m.e.n.t.
-et imagine qu'il n'assume pas ?
-et imagine qu'il assume pleinement !
-bon je te laisse je vais coucher la petite.
-ouai ouai l'excuse.
Je pars dans la chambre, instal magda dans son lit et la berce délicatement, ses petit doigt aggripe mon index. En la regardant je repense à se que ma dit bethany ... c'est vrai que je devrais peut être parler à gustav de tout ça. Après quelque minutes de réflexions je retourne voir bathany.
Pendant la nuit, je n'arriva pas à trouver le sommeil ... le matin je me leva et alla réveiller bethany.
-quoi ?
-faut que je te parle ?
- ...tout de suite ?
-oui, c'est urgent.
Elle se léve et alluma la lumière.
-je t'écoute.
-j'ai decidé de partir en allemagne avec magdalena voir gustav !
elle se leva.
-tu rigole ?
-nan, je crois que t'as raison, il faudra bien qu'il l'aprenne un jour ou l'autre et s'il ne l'accepte pas, je pourrais dire à ma fille que j'ai essayé.
-ok, mais alors une condition et une question !
-ok, c'est quoi ?
-question, tu paye avec quoi et condition, je viens !
-réponses, je paye grace à la carte de crédit que mes chére parents m'ont donner en cas d'urgence et pour ta conditions si tu veux.
On se prépara vite et fis nos baguages.
Kate descendis les valises tendis que je finissais de préparer les affaires de magdalena. Une fois finis la rejoignis à la voiture, on partis en direction de l'aéroport. On acheta nos billets sur places. Beaucoup de personnes me regarder bizarement et me trouvais inconsciente de faire prendre l'avion à un bébé, mes pour moi c'était pour une bonne raison.
Après 1 heure de trajet on arriva à hambourg, on récupera nos affaires et chercha un taxi , on lui demanda de nous déposer devant le « novotel hambourg alster ». on pris une chambre, et si installa.
-alors, ta l'adresse ?
-bien sur, autrement on se serré jamais envoyé de lettres ! on y va quand ?
-je te propose tout de suite vu qu'il n'est que 13h00.
-ok, mais avant on mange.
On descendis au restaurant de l'hotel, on mangea. Magdalena dormais pésiblement, une fois terminé je remonta dans la chambre en vitesse pour prendre le sac de magda et on partis en direction du studio du groupe.

...

sa yé, on se trouve devant le portail, magda n'a toujours pas ouvert les yeux et bethany commencé à avoir des étoiles plein les yeux, quand à moi, je commencé à stressé, mes mains étaient tremblante, je serrais la lanniére du sac et la ensse du couffin à mon ange. Je la regarda une dernière fois et mis un coup de coude à bethany pour lui faire signe d'avancer.

Je déposa le couffin au sol et appuya sur la sonnette. Mon cœur battait à sang à l'heure.la porte s'ouvris, une femme d'une vingtaine d'année se posa devant moi.
-oui ?
-je ... je cherche gustav ... gustav schafer !
-c'est pourquoi ?
-je m'appelle malory et ...
-c'est toi malory alors, je suis franziska la sœur de gustav, enchanté, mon frère s'inquiétais terriblement il n'avait plus de nouvelles.
-à bon ? désolé ... au faite voici bethany ma meilleure amie.
-salut et c'est qui cette chérie ?
-magdalena. Ma fille et celle de ... gustav.
Elle me fixa avec de grand yeux.
-mon frère ... a ... une fille. Il est au courant ?
-non, c'est pour sa que je suis là.
-entre, ils sont pas la pour le moment. Ils reviennent en milieu d'aprém'.
J'accepte sa propostion et rentre. Ont s'intallent dans le canapé ...
1h00 plus tard magda viens de se réveiller je demande ou se trouve la salle de bain pour la changer.
-alors ma chérie, ta fais un gros dodo, mon coeur.
Elle commence à pleurer, je la rhabille et la prend dans mes bras pour la bercer à ce moment là, la porte s'ouvris et un cris se fut entendre. Je me retourna.
-qui t'est ?
-malory !
-tom et elle ?
-je sais, elle c'est magdalena.
-jolie prénom et on se connais ? on a pas couché ensemble ?
-non, j'ai pas couché avec toi.
-dommage, euh désolé de te dégager comme ça mais j'ai une envis présente.
Je repris mes affaires et sortis, c'est à ce moment que je me rendis compte quand retournant au salon je verrais gustav, je pris mon courage à deux mains. Tout le monde me regarda et il se retourna à son tour, quand il me vis il me pris dans ses bras.
-tu ma manqué !
-à moi aussi.
-qui c'est ?
franziska fis sortir tout le monde il ne resté plus que nous trois.
Je m'assis dans le canapé et il s'installa à côté de moi.
-je te présente magdalena, elle à tout juste 3 mois.
-d'accord et c'est ?
-ma fille et aussi ... la tienne.
-qu ... comment ?
-c'est notre fille, si tu te rappel bien, il exactement 12 mois donc un an on a couché ensemble, et suite à ça, elle est là.
-mais, on avait pris nos précaution.
-oui c'est vrai, mais apparement sa n'a pas suffis.
-donc, si je résume, je suis papa et je n'ai que 20ans.
-pour information je suis maman et je n'ai que 19 ans.
-oui mais toi t'est pas célébre.
Je commence à m'énerver.
-je ne suis peut être pas célébre, mais c'est pas pour ça que sa ne me boulverse pas, comment tu crois que j'ai réagis quand on ma apris que j'étais enceinte, le pire c'est que j'étais enceinte de 4 mois, je viens juste de terminé mais études, j'ai aucun boulot, mes parents sont obligé de m'aider, pour que je puisse l'élever et la seul chose que tu trouve à me dire c'est « que moi je ne suis pas célébre ».
-je te signal que tu ne pas prévenu avant, comment tu veux que je réagisse, je rentre chez moi, après une répétition et je découvre que j'ai une fille de 3 mois qui s'appelle magdalena, t'aurais dû attendre encor 2 mois et tu me l'aurais envoyé avec un joli papier cadeaux.
-je suis venus ici exprés pour TE prévenir.
-merci c'est trop aimable je le noteré sur un post it pour m'en rappeler.
-si tu le prend comme ça, je préfére me casser.
Je prend le couffin et me dirige vers la porte, il me rattrape et m'aggripe le bras.
-je t'interdit de partir.
-alors maintenant tu me donne des ordres.
-je te signal que c'est aussi ma fille.
-et ta « célébrité » !
-ok, c'est vrai que j'ai dit n'importe quoi, mais c'est ma fille, et je vais pas te laisser partir avec elle comme çà..
-et on fait quoi alors ?
bill sortis de la cuisine.
-moi je propose que vous restiez tous les 3 ici ce soir et nous on sors au resto et en boîte, sa vous va ?
-d'accord.
-ok.

...

ils partirent, gustav commanda une pizza pour diner. Une fois livré on s'installa à la table. Je donnais en même temps le biberon à magdalena.
-donc, magdalena et toi vous habitaient ?
-à côté de chez mes parents avec bethany !
-ok, est ce que... je peux la prendre ?
-oui, bien sur.
Je lui dépose magda dans les bras, il la l'air plutôt confient.
-sa fait bizard, je me retrouve papa d'un coup.
-oui je me suis dit la même chose.
On parla toute la soirée, gustav avais l'air d'apprécier magdalena et se fus reciproque.

...

1 semaine que l'on est en Allemagne, gustav ne peu plus se séparer de magdalena et moi, bethany et aux anges elle se rapproche de bill, entre temps on a étais chez gustav pour l'anoncer à ses parents, ils ne l'ont pas très bien pris mais commence à l'accepter petit à petit.
Aujourd'hui les garçons on un enregistrement, ils nous ont proposé de les accompagner, comment refuser. Dans les coulisses ils se concentrent.
Tobey arriva.
-bon les garçons sa va être l'heure.
-ok.
Je le regarde
-à tout à l'heure mon ange.
-gus' elle dort !
-je sais et alors ?
-rien.
Il m'embrasse et suis les autres.
-ton père est génial ma chérie.
-elle dort !
-la ferme bethany.

...

mon nom est malory et je viens tout juste d'avoir 20 ans, j'ai une fille de 2 ans qui s'appelle magdalena et dans deux heures je serais la femme de gustav schafer. J(hebite à hambourg avec georg listing, tom et bill kaulitz et ma meilleure amie bethany qui et la petite amie de bill. Depuis mes retrouvailles avec gustav, rien n'a changé pour lui en dehors de sa responsabilité de père, le succés du groupe et toujours au beau fixe et ils continus de faire des tournée à travers le monde, avec bethany on les suis dans tout leur déplacements. Gustav ne peut plus se passé de magda, tout comme les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] un concert pour tout changer! Empty
MessageSujet: Re: [OS] un concert pour tout changer!   [OS] un concert pour tout changer! EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:58

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 31
Ma localisation : saint aigulin
Date d'inscription : 24/11/2006

[OS] un concert pour tout changer! Empty
MessageSujet: Re: [OS] un concert pour tout changer!   [OS] un concert pour tout changer! EmptySam 19 Jan 2008 - 23:06

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] un concert pour tout changer! Empty
MessageSujet: Re: [OS] un concert pour tout changer!   [OS] un concert pour tout changer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] un concert pour tout changer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] Pour tout changer!
» [OS]Merci pour tout. Aurevoir;
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)
» [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: