La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.

Aller en bas 
+14
tokio_hotel_love
mélo*
Xx-Sushi-xX
ElOdiie]
Rita_x.
juste-différente
Hatchii
mela313
ToM-KaUlItZ
Nombers2
lovely bill
xMa-chan.
lili
LifeOfRoxy.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:47

Suite ce soir. =')
Revenir en haut Aller en bas
mela313
Ich Bin Da
mela313


Féminin
Nombre de messages : 2162
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:56

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa.moulinier@laposte.net
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:51

New Lectriic.
xD le passage du pb masculin...
C'est doit pas etre evident d'etre un mec..Mais bon...
Suiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:39

Hey

Je suis de retour !!!


Alors

========================> SUITE

xD
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:28

On rigola tous ensemble et on s'amusa avec..
On arriva enfin à cette salle où l'on devait repeter.
Les instruments étaient mis à disposition des 3 autres. Moi j'avais mon micro en plein milieu de la scène.
Je tremblais comme une feuille morte. Une main se posa sur mon épaule et me fit sursoter.
C'était Gustav.

*Eh ben ? Sa ne va pas ?*

*Si si. Mais j'ai des frissons à l'idée de faire le concert pour demain.*

*Tu sais on est tous pareil. Ce soir, on se fera une soirée à nous et on se detendra =').*

*Ok.*

Je monta sur la scène et alla prendre mon micro. Tout le monde devait regler les instruments ainsi que mon micro puis les baffles et tout ce qui allait.
Enfin on arriva à pouvoir commencer à voir si la musique était bonne.
Les notes de la guitare débutèrent ainsi que celle de la batterie et de la basse.
Ce fut mon tour de chanter.
A ma grande surprise, je chanta comme si de rien était. J'avais exactement la voix de Bill et les paroles en allemand en tête. Je ne compris rien sur le moment. Mais je pensais que cette conscience m'aidait.
"Ce n'est pas moi qui t'aide."
Hein ? Alors je me controle moi-même ? Malheur à moi. Moi qui a toujours aimer chanter, j'ai enfin le controle de chanter en plein micro.
Oui moi étant émo, j'aimerai devenir chanteuse. Seulement ma famille et tout mes amis m'encouragent énormément en me disant que j'ai une superbe voix. Problème. Ou aller faire un casting ? Surtout que j'aime pas la Star Ac' là U_U & puis la nouvelle Star ou cher pas quoi. Fin des trucs complet bidon que je n'apprecie pas du tout.

Une fois les répétitions faites, nous partîmes direction l'hotel. Quelques fans attendaient patiemment. Je pris mon aise et alla signer des autographes ainsi que faire des photos vu qu'il n'y avait environ que 10 fans...
Je rentra par la suite dans ma chambre pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait. Quel cauchemar. Pourquoi suis-je encore ici ?
La soirée se termina comme prévu avec les autres membres du groupe pour se détendre.
La nuit fut longue pour moi. Le stresse qui me hantait pour ce concert. Je vais chanter devant plus de 20 000 spectateurs. Je dois faire bouger la salle puisque je suis le leader... =/
Cela ne m'aide pas beaucoup. Faites que le cauchemar se termine avant le concert.
La journée passa tellement vite que l'on était déjà le soir. Plus qu'une heure avant le concert.
30 minutes passèrent. Le garde du corps vint nous voir pour dire combien de temps il nous resté.

Je ferma fortement les yeux tout en priant de quitter ce cauchemar. Tout en priant d'eviter ce concert et de laisser place au vrai Bill.
Mais j'étais encore là.
& Plus le temps avançait, plus mon coeur battait.....
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:24

Suiite..! <3
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:59

Suite demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:47

Han, le stresse...
Il me tarde la prochaine.
Suiiiiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:54

Suite dans la soirée vu que j'ai pas trop le temps pour le moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:10

La suiiiiiiiiiiite alors?!
Si tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:06

& Plus le temps avançait, plus mon coeur battait.....
L'heure était là. A la minute prêt. On descendit quelques marches.
Tom mis sa gratte autour de lui.

*Attends Tom avant de monter !*

*Quoi ?*

*Puneze... hum non.*

*T'inquiètes pas, moi aussi j'ai le stresse.*

Je lui souria vaguement. Le début du générique de Zimmer 483 (apparemment) débuta, Tom débuta son solo suivi par la suite de Georg et Gustav.
Je sentis rien que ce moment-là des battements de coeur et j'arriva sur scène comme Bill sans me rendre compte que j'étais sur scène.
La musique dans les oreilles et je debuta les paroles.
Hein ?! o_0 Je connais les paroles ?! Mais pourtant je hais ce groupe... Enfin presque plus...

Les deux premières musiques passèrent. J'étais essouflé de chanter sans m'arrêter et avec plaisir. Une fois cela, je du dire apparemment quelques mots vu que Tom, Georg et Gustav me regardaient.

Je regarda le public et vu autant de filles les unes que les autres à tomber ou a crier. o_0
C'était incroyable l'ambiance qu'il y avait. Les mots sortirent de ma bouche comme si Bill me contrôlait.
Est ce moi qui sort ces mots ou Bill ? J'aurai ma réponse plus tard car pour le moment, je dois rechanter après mon petit discours.
& Les musiques passèrent et passèrent.
Ce fut le moment d'aller prendre un peu d'eau et une serviette tellement on suait.
Une fois fait, j'entendis de nouveau les cris des filles. Tom pris une autre gratte, mais pas électrique, plutôt accoustique.

*On va... ?*

*Quoi Bill ?*

*Non rien, montons sur scène =')*

Il acquiessa avec un sourire. On monta sur scène rien que tous les deux au tout devant de la scène.
Je m'assis sur un tabouret et Tom à côté. Je vis certaines filles au tout devant de la scène qui souriaient. On commença la musique : In die Nacht. Dans la nuit ? o_0
Oue bon, chante Bill U_U.
A ce moment-là, j'eus l'impression d'être vraiment Bill, de me comporter en tant que tel. Mais le plus fort lien qui m'attirait était celui de Tom et moi. J'avais l'impression d'avoir un jumeau. Un jumeau qui lisait dans mes pensées et qui partageait ce moment de bonheur avec moi.
Cela me donna des frissons. Il ne me regardait pas alors que je ne fesais à peu près que sa !
Je le titilla en lui donnant un petit coup de pied. Il rigola et ENFIN me regarda tout en jouant.
Je lui rendis le sourire.
Une fois la chanson terminé, Georg et Gustav nous rejoignèrent. On jouèrent l'avant dernière chanson de la soirée.
Ich Bin da arriva. & ce fut le moment de faire une sorte d'adieu ou plutôt d'aurevoir aux fans.
Une fois terminé, des confettis qui remplissaient le sol et certaines têtes des fans.
Moment crucial, jet d'eau avec les bouteilles, jet de baguettes de Gustav, jet de serviette etc...
Rien que pour le bonheur des yeux des fans et de nous, Gustav fit la Hola.
On rentra tous dans la loge et je me mis à taper des mains tout en souriant.
J'enlaça un ami du boulot. Tom heureux, nous sortis un petit bruit assez marrant.
Gustav, allongé par terre, était étiré par l'aide d'une autre personne du boulot.
Quant à Georg, il était tout heureux en train de sourire à tout le monde.

On était tous en sueur mais tellement heureux de ce magnifique concert. Surtout que pour c'est la première fois que je chante devant un tel public. Pas Bill Mais moi, moi la emo qui detestait les TH et qui les aime désormais.
J'ai compris à tel point ils étaient comme moi. Une personne normal.
Ils ne demandaient rien. Pas comme les stars qui voulaient à tout prix tel ou tel marque.
Eux, ils étaient simples. C'est cela qui fait que je les aime désormais. Je ne pourrai me séparer de ce groupe, mais un jour, il va falloir que je rende la place au vrai Bill qui en ce moment ou est-il ?
Pas de réponse... Il commence à m'inquieter celui-là.
On rentra à l'hotel tous crever les uns que les autres.
Je m'endormi aussi vite que je le pus dans mon lit.
Après tout cela, les jours passèrent... Avec des interviews, quelques voyages à droite à gauche, Bref ! La vie d'une star quoi. J'enviais Bill tellement il avait de la chance d'avoir ce boulot.
Un boulot super.

Jusqu'à ce Samedi, il y eu une fête cérémoniale. J'eus dû faire un discours bien évidemment préparé.
Mais là, je n'avais pas l'impression que l'inspiration venait de moi mais de Bill qui commençait à reprendre le contrôle de son corps.
Les mots sortirent lorsque j'étais devant plusieurs stars allemandes.
La soirée fut superbe mais le dimanche arrivait et Bill me contrôlait de plus en plus.
Je ne compris pas. Mais cela faisait quand même un bon moment que je suis dans ce corps et que je voudrais recuperer le mien.
Je sortis de mon lit, mais j'étais enroulé dans mon drap.
Ce qui fit que je tomba et me fit une égratignure à la main à cause de mon chevet de table.
Je saignai. Je n'étais pas du tout doué. Je mis ma bouche contre l'égratignure pour arrêter la plaie.
Je fermis les yeux.
Une fois fait, je les rouvris. Je me dirigea dans ma salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage.
Une fois le visage relevé, je me vis ! MOI ! MOI ! MOI ! Je touchais mon visage, mon corps tellement j'étais heureuse de me retrouver.
Mais j'avais mal à la main.
Je regarda ma main et vit la même égratignure que Bill.
Peut-être que je compatissais. Qu'est ce qui nous unit ? Pourtant je ne l'aimais pas. Mais finalement, j'ai le coup de coeur pour lui.

Ma mère rentra dans ma salle de bain et me vit souriante.

*Eh bien ? Tu as l'air en forme ce matin ? Pourtant il n'est que 10h.*

*Mais maman, d'habitude tu me réveilles à 9h30.*

*Oui mais en faite, je suis rentré dans ta chambre et je voyais que tu souriais alors que tu rêvais. J'ai préférée te laisser rêver.*

Je continuais toujours à lui sourir. Désormais, il faudrait que je sache si cela n'était qu'un simple rêve. Pourtant mon corps n'avait pas bouger. Mais cela parut tellement réel et tellement long d'être dans le corps de Bill...

Pour moi, mes journées revinrent normalement. J'avais le train train de tous les jours et celui de Bill me manquait un peu =/.
Pourtant ce n'est qu'un rêve !
Un jour, je vis les TH passer à la télé alors que ma mère regardait les infos.
Ma mère zappa puisqu'elle savait que je ne les aimait pas. Mais ma réaction fut rapide.

*MAMAN ! REMET !*

*Quoi ?!*

*Pose pas de questions remet s'il te plait =')*

Elle remit la chaîne et je vis que les TH fesait un concert à Bercy ainsi qu'une séance d'autographes. Je me mis à courir dans ma chambre, m'habiller, me coiffer, me maquiller et tout le tralala.
Je sortis mon argent de poche pour aller acheter le billet de concert.
Je couru à la Fnac et eut enfin mon billet. J'étais heureuse. Je sautais dans la rue alors que les gens me regardaient bizarrement mais peu importe, j'étais heureuse.

La semaine je dû aller au lycée. Mais le jeudi arrivait pour la journée TH.
Je fis peter les cours. Ma mère me laissait faire. J'arriva à la séance d'autographes. Je passa devant Bill et vit sa main avec une égratignure. Je voulu prendre mon autographe mais il vit la même égratignure que lui et m'attrapa la main.

*C'est toi ?*

*Oui, c'est moi.*

Il me souria alors que les 3 autres ne comprenaient rien.
Il repris l'autographe et m'écrit un mot en allemand.
Une fois que les 3 autres me firent des autographes eux aussi, ils regardèrent Bill bizarrement et moi par la suite.

Je lu le message :


Montre ce mot à un des vigiles, surtout à Saki, il te fera rentrer dans ma loge, j'ai besoin que l'on parle.


Bill Kaulitz.


Je souria et alla voir le certain Saki. Il ne voulut pas me croire sur le moment, mais il vit Bill qui le regardait en lui fesant un clin d'oeil.
Saki m'emmena dans la loge de Bill.

Une fois le boulot terminé des TH, ils me rejoignèrent dans leur loge.

Bill me souria et vint direct me voir. Il me montra sa main et pris la mienne où l'on avait la même égratignure.

*C'est bel et bien toi.*

*Oui, c'était difficile de prendre ta place tu sais. Je croyais que ce n'étais qu'un simple rêve mais quand j'ai vu ton égratignure, je compris que ce n'étais pas un rêve mais la réalité.*

Tom ne compris rien mais posa une question :

*Hey ! Qu'est ce qu'il se passe ?*

Je souria à Tom et avança vers lui.

*T'es sexy au faite hein.*

Bill explosa de rire. Tom rigolait mais sans comprendre. Bill commença l'histoire.

Tom : * Alors c'est pour cela que tu étais bizarre les premiers jours ?*

Moi : *Oui.*

Bill : *Je suis heureux que l'on se retrouve. Au faite, tu ne m'as toujours pas dit ton prénom.*

Moi : *Ophélie Very Happy *

& c'est comme ça que je connus les TH et fut heureuse d'être avec Eux...








FIN. =')


Dernière édition par La TiTe Reine le Mer 20 Fév 2008 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:07

Merci pour toutes celles qui ont lu mon histoire =').
Chui heureuse d'avoir fait une fiction complète pour une fois =').
La fiction est close désormais =').
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:52

J'ai Bcp Aimé..! <3
Mais C'est Un Peu Cour Dommage..!
Bizoux.!
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:00

ta fic est vraiment super

j'ai aimé la lire =)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:29

j'ai adoré ta fiction
dommage qu'elle soit aussi courte
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:09

Je viens de lire at fic =)
j'ai beaucoup aimé !
ça change de d'habitude en tout cas ^^
dommage qu'elle soit déja finit =)

Kisoussss
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:11

Exactement pareil que Love48!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré mais trop trop courte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:12

Love48 a écrit:
Je viens de lire at fic =)
j'ai beaucoup aimé !
ça change de d'habitude en tout cas ^^
dommage qu'elle soit déja finit =)

Kisoussss

Idem ct tellement génial zz
Revenir en haut Aller en bas
VanillePoulpe
Hyperaktiv
VanillePoulpe


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2008

[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:38

MDR! Pauvre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.   [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [O.S] Pour tout changer!
» [OS] un concert pour tout changer!
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
» [T] quand rire peut changer votre vie
» [Ciné] Les sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: