La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •

Aller en bas 
+12
emiliejulie
spoky92
Darkpupuce
rhea
princess-sarah
Mia94
mimimaniac
Mr Shoe.
potote chove
sasa91
patateuh
~Melkitti™
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:46

Roh...
Bon ba suite demain alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
mimimaniac
Hyperaktiv
mimimaniac


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 32
Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil
Date d'inscription : 28/06/2006

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:49

Suite stp !!! J'adore ta fic' !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:11

Merci a Tous' =')
Swiite Today' I love you .
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:37

L'épisode d'Today est pret .
Mais sans demandes j'met pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:41

Excuse du rétard ma peutass'
En pleiin ménage =D
Mdrr
Allez Suiiite =P
I love you
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:52

wouais suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:57

la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:02

Ma peutass' t'veux que j'te pete le geule ? bounce
Nan parce que moii j'veux la suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:52

Pas de Pétage de Gueule SiinOn' pas d'Suiite Razz .
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:54

- AHHHH’ .

Mon réveil ma réveiller . Et en sursaut .
Pour la 1ere Fois de ma vie je ne me suis pas réveillé avant mon réveil . Oui . La 1ere fois . Enfin avant cette séparation j’était adepte des Grasses mat’ . Mais depuis c’était fini . D’après les magasines cette habitudes n’a pas changé chez mes frères . Et ça ne m’étonnes pas .. Ah ces deux la .. Enfin .. Enfin … Enfin je vais les revoirs =‘]

Je viens de voir que j’ai reçu un Sms d’Alice pour me demander si je voulais allez faire un peu de shopping avec elle .
Alice elle est lève tôt . Et on peut le dire . Pire que moi . Son Sms m’a été envoyer a 7 h .
Moi je me lève toujours a 8h25 . Mais aujourd’hui a 8 H 30 =] .
Je me précipita de lui répondre . Bien sur que je voulais faire du shopping avec elle . Aujourd’hui c’était Vendredi . Ce soir a 16 h j’avais mon cour de Danse classique . Alice le sait . Voilà pourquoi le Vendredi on commence toujours notre shopping le matin . N’allez pas croire que nous faisons du shopping tout les Vendredi . Non . Mais si nous y allons le Vendredi c’est ainsi .
Le planning est simple . On commence vers environ 11 H’ . A 12 H nous mangeons sur place . Une fois fini de manger on termine notre shopping vers environ 15 H’ . Puis elle m’accompagne a mon cours .
Oui le Vendredi tout est écrit a la lettre . Je ne doit en aucun cas rater la Danse .

Alice ma dit de la rejoindre chez elle a 9h30 et sa maman nous amènerait directement au centre Commercial .

Il va être 9 H’ . Disons que je serais en retard si je ne me bouge pas =] . Je court jusqu’à la salle de bain . Le tralala habituel . Vous savez ce qu’on fait dans une salle de bain =] .

Je m’habille rapidement et je descend a la cuisine .
Ma mère était assise a coté de la table et mangais des toasts avec un café .

- Bonjour Maman’ .

- Bonjour Lindsay .

Waouh . Elle a l’air en forme aujourd’hui --’ . Tant pis. Je me fis un chocolat chaud vite fait . Des gâteaux.
Yop’ . 10 Min plus tard j’était prête a m’en allez .

Je pris mon sac a main et embrassa ma mère et je partis vers chez Alice .
Elle habite a 5 minutes de chez moi . Donc j’était déjà arrivé .
Je m’avança jusqu’à la porte et toca .
Elle ouvrit toute souriante et parfaitement prête .
Elle appela sa mère pour la prévenir de mon arrivée .
Et on partis au centre commercial .
Une fois arrivée sa mère nous y laissa et nous nous commencions notre excursion .

Je vous ai dit notre programme donc vous vous savez a l’avance tout ce qu’on a fait =] .
Il était 15 H 30 et ont partis pour mon cours de Danse .
Alice me déposa et repartis pour rentrer vers chez elle .

- Alice !

- Oui ?

- Tu restes pas ?

- Bhen si tu veux =]

- Je veux Razz

- Je reste alors :’)

Ca n’était pas rare qu’Alice restait pour me regarder danser .
Elle aussi adorait danser . Mais la danse classique c’est pas son truc . Elle préfère bien mieux la moderne ou bien encore le Hip Hop . C’est vrai j’assume .Donc vous pouvez le dire . Une fille qui ne vit que pour le rock et qui fait de la danse classique c’est Bizarre . Mais je le suis . Donc je suis pardonnable non . Vous ne le savez peut être pas mais Bill aussi faisait de la Danse plus petit . Danse mais pas classique .
Ah je me rappelle Bill . Quand il venait vers moi mort de rire en me disant qu’un garçons a craquez sur lui en croyant que c’était une fille . Et Tom . Oui Tom . Lui me racontais toutes ses escapades amoureuses avec tout les détails . Moi et Bill avions beau lui dirent que ça ne nous intéressaient pas . Il continuait --’ . Ah c’est 2 la . Irremplaçables . Eux <3. Ils sont exceptionnels ..

- Lindsay tu est dans tes rêves la .

- Ah heum désolé .

Effectivement je m’étais un peu évadé . Mais je pensais . Oui je pensais . Je pensais sans souffrir . Car d’habitude je pense en souffrant . Je reprit mes esprits et termina en beauté le cours =‘)

Moi et Alice rentrions chez nous . Sur le chemin nous discutions de TH’ .

- J’ai tellement Hate .

- Moi de même =)

- Au faite on y va a quel heure exactement ?

- J’ai des places en fosse donc il faudra arriver très Tôt .

- Si on y va a 4 H du mat’ environ on a des chances d’etre aux 1er rang .

- Oui . Je pense .

- Bhen alors tu viens chez moi a 3h45 et ma mère nous y ammène .

- No problèm’

Nous sommes arrivés dans notre quartiers . Nous nous séparons et rentrons chacune chez nous .









Pas Passionants je compatie .
Mais dans le prochaine éposode ..
CONCERT' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:13

je kiff ma peutass
suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:47

Prochaiine Episode Demaiin' x')
A part si il y a rien d'Bien a la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:49

Maiiis c'est pas juste =(
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:59

Si vous voulez pas une Souiite Pourrav' faut pas que je le fassent en ayant enviie d'Dodote What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:02

Dodote ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa91
Fan kraft 483
sasa91


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 110
Ma localisation : Sur les quais St Martins
Date d'inscription : 03/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:18

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTT XDDDDD Jmm
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:02

Switeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:07

Dodoté --" Razz
J'ai Bon' j'aii bien dodoter =')

Donc j'vous écrit la Swouiiite =']





Je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:32

Il était 21 H . Il était Tôt . Tôt pour se coucher . Mais quand on doit se lever a 3 H du mat’ le lendemain on assumes =‘) . Je ne vais pas vous mentir je suis dans mon lit depuis 20 H . Oui . Oui j’ai peur . Peur qu’ils ne me reconnaissent pas . Peur qu’ils ne veulent pas me reconnaîtrent . Et je me suis dit que si je dormirai je n’y penserai plus . Mais Hélas cela faisait 1 H que je pensais . Et comme je vous l’ai déjà dit . En général quand je pense je souffre . Oui je souffre car je pense a eux . Je commence a avoir une douleur au ventre . Une douleur de Hâte ? Peut être . Une douleur de peur ? Sûrement .
Je sentais mes paupières s’alourdire . Mes yeux commençaient a se fermaient . De plus en plus . Je commençaient a plongé dans un profond sommeil quand :

Nein - nein - nein - nananana nein
Nein - nein - nein - nananana nein
SCHREIIII .

Alors que je venais enfin de m’endormir . Mon portable me réveilla . Quel idiote moi aussi . Pourquoi mettre Schrei en sonnerie . Durch den monsun ne m’aurai peut etre pas réveillé .
Je décrocha :

- Oui AllO ?

- C’est Alice . Tu vas pas me dire que tu dormais ?

- Bhen depuis 8 H je suis dans mon Lit . Je venais enfin de m’endormir et toi tu me réveilles . =‘)

- Ah Heum’ . Désolé . Oui Heum .

- Bon pourquoi tu m’as appellé ?

- Bhen a vrai dire 4 H du matin’ ça fait un peu trop tard . J’en connais pas mal qui y vont a 4 h donc on sera pas sur d’etre au 1er Rang’ . Donc faudra y allez vers 3 H .

- Han . Bon Ok . =(

- Ca te déranges pas hein ?

- Mais Nan =D . Je veux les voirs du plus prêts .

- Ok’ super . Bien bonne Moitié de Nuit =‘)

- Mouaih’ XD .

Elle raccrocha . « Je veux les voirs du plus prets » . Nan . Je veux surtout qu’ils me voyent . Ils doivent me reconnaîtrent ..

Je m’endormis quelques minutes plus tard . Juste après avoir réglés mon réveil a 2 H du Matin’ .






SUITE Dans l'Heure si au moins 1 Demandes =")
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:29

Désolé en retard mais t'as ta demande !
Suiiite pour ta Peutass' s'teu pey =D
I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:02

Comme Promiis =') :


- DRINNG’

- Oh Nan’ pas Toi . Grr’ .

Je me leva . En ronchonnant un peu certe . Mais je me leva . J’alla réveillé ma mère et lui expliqua puis J’alla dans la Salle de Bain et Pris une Douche . Je me sécha et alla m’habiller . Slim Blanc cette fois . Avec mes Ballerines rouge avec des étoiles Blanches . Accompagné d’un Haut exactement pareil que mes ballerines =‘)

Je retourna dans la salle de bain et lissa mes cheveux .
Un peu de maquillage . Du mascara . Du crayon . Et un peu de fard a paupières rouge autour . Légèrement . Je ne dois surtout pas me maquillé comme Bill . Alors que c’est moi qui me maquillais comme ça au Début =‘) . Mais bon . Vous le savez x]

30 Min plus Tard j’était Prête . Ma maman aussi . Toutes 2 N’avions pas eu le temps de mangés quand la porte sonna .
J’alla ouvrir . C’était Alice . Je prit mon ipop . Mon portable . Ma place =‘) et mon sac a main et alla m’installa dans la voiture .
Ca y est nous étions partis . =D

- Alice t’as Mangé !

- Oui pas Toi ?

- J’ai pas eu le temps .

- T’aurais du . En plus tu t’évanouis rapidement alors ..

- On mangeras la bas .

- Oui mais Bon’ tu vas crevé de faim avant midi . Tu veux pas une barre chocolaté ?

- Ah si je veux biien =‘)

- Tien’ .

Elle me tendis une Barre . Chocolaté =‘) . Bon j’avoue le chocolat c’est pas mon pêché . Je suis comme mes frères vous me direz . Et bien oui =‘)

Je la remercias et mis mon Ipod dans les oreilles jusqu’à notre arrivée .

30 Minutes plus Tard ..

- Arrivée les Filles =]

- On te remercies Maman’ .

- Derien Les filles .

Alice sortis la 1ere et ma mère en profita pour ajouter :

- Surtout ne divulgues Riiien ‘ .

- Han . Oui Maman .

- Fait Attention a Toi . Je t’aime .

Je sortis de la voiture et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir .

On s’Avanca vers le Zénith . Il n’y avait pas encore beaucoup de monde . Certains dormais . D’autres Non’ . On s’assit devant les barrières et on sympathisent avec pas mal de filles .

10 H .

Un homme arrivent et départagent les Fosses et les gradins . Moi et Alice étions devant dans la file . Alors on était toute contente .

12 H .

Alice alla chercher au Mcdo a mangez pendant que moi j’attend et lui gardais sa place .
On mangea tranquillement =‘)

15 H .
Une énorme file était a présent derrière nous . Ca poussait . Ca essayer de dépasser . Moi et Alice on tenait . On avait environ une Dizaine des filles devant nous et elles aussi n’étaient pas décidés a céder leurs places =‘) .

18 H .

Ouvertures des Portes . . .
Moment Horrible . Tout le monde essayait de nous passer sous le nez . Insultes , Bagarres .. Les « BILL ICH LIEBE DICH » me rendaient hors de moi . Elles ne le connaissent même pas . Saleté de Groupie . Oui . Je suis Tendu . Être poussée sans arrêt c’est insupportable . De plus de les revoirs . J’ai peur .

C’est a mon Tour’ . On me fouille . Je passe . Je court . Alice est juste derrière moi . On court comme des folles . Les gardes nous ralentissent mais dès qu’ils ont le dos tournée on repart .
On monte des escaliers . On descend . Il reste des Places . Il n’y a pas encore beaucoup de monde . On court de plus en plus vite . Je fonce . Elle fonce . On arrive . Au milieu . Juste devant la barrière . Juste en face de Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:22

Haaa Je kiff
Suiite s'teu pley !! =D
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:24

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:25

Allez Ma Peutass' =D
Revenir en haut Aller en bas
~Melkitti™
Heilig
~Melkitti™


Féminin
Nombre de messages : 5604
Age : 28
Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:34

Je sais pas si il y aura une Swouiite ce soir' .
J'vais essayer .
Rien de sur bounce


Faut que je manges . Prennes ma Douche . Regarde Koh Lanta and Secret Story' =') Racontage de life Pwaaa .

J'essayer =")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •   [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Droit d’être heureuse aussi !
» [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp .
» [OS] Je n'ai pas le Droit de T'aimer.
» [T] ça a droit au bonheur, un vampire?
» [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: