La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???

Aller en bas 
+24
titepucekaulitz
Coke.Si.Nhell
Schoko-Lade
lili5602
helix360
°choupa-tom°
Bill et moi
¤MarY__X'
angel_xsas
** Teuflisch-Haltung **
lulita0o1
Maaa'
Abby54
°Princesse-Rock°
Nombers2
patateuh
100%TH
fifi21
bill-kaulitz-44
Ephemere.
fani_974@hotmail.fr
felher
¤ mµs!c is l!f£ ¤
choupette91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:09

« Ecoute j’en ai mare ok ? chuchota t’il. On a couché ensemble, on était bourré, on y ai pour rien. Alors on oublis, on fait comme si rien ne c’était passé.
_Justement… commença mairie.
_Vous allez vous taire tous les deux ! Je sais pas ce que vous avez a vous dire de si important mais la on regarde un film. Alors vous attendrez la fin. S’énerva Georg.
_Chut Georg c’est bon , pas la peine de t’énervé. Lui dit Alice.
_Euh… désolé. »
Tom lança une regard assassin a Georg, et regarda Marie et lui murmura :
« _On en reparlera.
_Non. »
Et celle ci lui souris, première fois depuis plus d’un mois, elle tourna la tête et regarda la télé.
A la fin du film, Marie ce lèves et lance « Je vais me couché » et pars lance un regard de victoire a tom.
Le lendemain, toujours même programme, farniente. Ils leurs restait trois jours de vacance alors ils contaient bien tous en profité. Léna chahute dans l’eau avec Tom et Bill, Nina et Gustav se baignait, Georg se balade avec Alice, Marie qui bronze, matte Tom. Lui ne le remarque pas. Quand, Tom vint s’installa coté d’elle pour bronzé, elle fit semblant de dormir. Elle rouvrit les yeux et lui sourie. Tom lui rendit son sourire, ils se mirent a parler. Bill et Léna et Bill les rejoignirent, Léna souris en les voyant si proche l’un de l’autre. Elle lança « Oo les amoureux !! », Bill explose de rire, Tom rougis violemment. Bill chuchote a Lena :
“Première fois que mon frère rougi pour une file.
_Non, la deuxième, mais c’était la même fille.
_Je vous entend, s’énerva tom, eh Léna au lieu de te moquer juste comme ça t’es pareil. »
Regard noir.
Léna et Bill s’éloignèrent ensemble.
« _Qu’est ce qu’il a voulu dire Tom ?? demanda Bill.
_Aucune idée menti Léna »


Du coté de Tom et Marie

Marie lui souris, elle lui murmure à l’oreille :« J’en ai marre de faire semblant. ». Elle s’approche doucement, leur lèvres se frôles, elle l’embrasse. Elle se redresse et le regarde dans les yeux. Tom souris, et dit « moi aussi », ils se penche sur elle, et lui rend on baiser.
Un peu plus loin Léna et Bill les observait tout souriant.

Les trois jours sont passé a ne vitesse folle. Maintenant le groupe prenait l’avion dans trois heure et c’était la panique.
« _Vous avez pas vu mon maillot de bain rouge ?
_Non répondit Tom, dit t’a pas vu la casquette que j’avais hier.
_Si sous l’armoire.
_ah merci je vais la chercher. »
Ainsi tous passèrent une heure a chercher dans la maison leur affaire éparpillé un peu partout. Au bout d’une heure ils était dans la voiture pour allez a l’aéroport.
« _Nempeche j’ai pas retrouvé mon maillot de bain
_Euh… commença Nina.
_Oui ??
_Je crois que c’est moi qu’il l’a. Ils est rouge non ?
_Oui.
_J’ai du confondre avec le mien. Mais la j’ai un doute il est ou le mien alors ?
_C’est moi qu’il l’ai. Dit Gustav. Tu l’avais alors je te l’ai pris.
_Bah c’est bon l’histoire des maillot de bain disparus est résolu, rigola Tom »
Et c’est dans la bonne humeur, que le groupe rentra en France. Le lendemain, les filles retournait chez elle, et les garçon restait eux a Paris une semaine. En attendant, pour finir les vacances en beauté ils allèrent tous en boite.
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:10

voila la suite, si ya des demande je vousenvérai la suite et la fin de cet fics.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:52

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*
Date d'inscription : 26/03/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:31

La Suiitee!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
Bill et moi
Schrei
Bill et moi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Ma localisation : Dans mes rêves...mit meine Freunde!!
Date d'inscription : 28/05/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:25

La suite mais pas la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:12

Et c’est dans la bonne humeur, que le groupe rentra en France. Le lendemain, les filles retournait chez elle, et les garçon restait eux a Paris une semaine. En attendant, pour finir les vacances en beauté ils allèrent tous en boite.
Tout le monde ce dirigea vers la piste sauf Bill, lui n’aimait pas. Alors sans lui, ils se mirent a dansé a profité de leur dernière soirée ensemble. Mais Léna se sentis très seul encore une fois. Tom était ave Marie, Georg avec Alice, Gustav avec Nina. Léna en avait mare, pour Bill, Léna ne devait être qu’une amie. Alors elle décida d’en profité, ras le bol de cette solitude. Elle ce dirigea vers le bars, et commanda une bière. Un gars s’approcha d’elle, il la regardais, sa tête lui disait vaguement quelque chose. Elle tilta, le gars de la dernière fois, elle se rendit compte qu’il n’avait pas l’air de lâcher facilement, surtout vu comment elle l’avait laissé en plan la dernière fois.
« _Julien c’est ça ? demanda Léna.
_Oui, toi c’est Léna.
_Oui. »
Et ils parlèrent pendant cinq bonne minutes, mais Léna s’ennuyai déjà. Ce gars n’avait vraiment rien d’intéressant. Quelqu’un l’interrompa en posant sa min sur l’épaule de Léna. Léna ce retourna. Bill.
« _Je peux te l’emprunter deux seconde ? demanda t’il.
_Bah non, tu vois la c’est moi qui est avec elle, donc elle reste avec moi, dit julien.
_Et si moi je veux pas rester avec toi ? «
Demanda Léna tout en prenant la main de Bill et en l’éloignât le plus possible de ce mec.
« Merci, soufflât t’elle, il commençait a me tapé sur les nerf, machin ce si , machin cela. J’en ai rien a foutre de sa life moi ! »
Bill rigola, repris son sérieux « C’est pas pour sa que je suis venu te chercher. » Il l’emmena loin de tout, là où ils avait appris a ce connaître, leur coin. Il s’asssire tout les deux sur le trottoir, puis bill se releva, se rassit. Sans jamais prononcé un mots. Léna le fixait, attendant toujours qu’il parle. Il se releva, Léna commença a perdre patience.
« _tu voulais me dire quoi ?
_bah euh… »
Il s’approcha d’elle doucement l’embrassa et lui dit Je t’aime.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:13

C’est la fin. J’espère que ça vous a plus. Merci a tout ceux qu’on lu ma fic c’est à dire :
BiLLoU_I'L'Y ; felher; fani_974@hotmail.fr; ***Dark Angel***; bill-kaulitz-44; fifi21; 100%TH; patateuh; Nombers2; Abby54; ii-lOve-bill; lulita0o1; ma marmotte verte (°Princesse-Rock°); ** Teuflisch-Haltung ** ; angel_xsas ; totte ; Bill et moi ; °choupa-tom° ; helix360 ; lili5602 ; Schoko-Lade ; Blonde two of LAMA ; titepucekaulitz ; em0ti0nalKiid.
J’ai déjà le début d’une autre fic, je la posterai des mon retour (dans très très longtemps Sad )…
Voili merci beaucoup. J’espère la fin vous avez aimé, parce que j’ai galéré a l’écrire et je la trouve pas génial. Mais j’avais plus du tout d’idée pour l’histoire…
Bisouxx bonne vacance tout le monde !!
Je vous n’aimes <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:29

J'ai adoré ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*
Date d'inscription : 26/03/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:50

Ouais Moi Ausii je l'ai Adorer Ta Fic ! =)

BravOoe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
°choupa-tom°
Hyperaktiv
°choupa-tom°


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 31
Ma localisation : cannes
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:05

2r1 la miss!! je tiens a dire que j'ai adoré!! bisous
<3 mwah'
Revenir en haut Aller en bas
Bill et moi
Schrei
Bill et moi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Ma localisation : Dans mes rêves...mit meine Freunde!!
Date d'inscription : 28/05/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 7:33

oh c'est nulle...c'est fini!!

Mais j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
XxXfraisooXxX
Schrei
XxXfraisooXxX


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
Ma localisation : Dans mon arbre ... Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:24

Je viens de lire ta fic ! J'ai adoré !!!!!!!
Bon je suis un peu en retard mais c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:26

Hoo bas non, j'arrive a la fin! Bas oui je reviens!!
bas c'est pas rav' j'ai adoré ta fic miss!
Jespère que t'en fera une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
°choupa-tom°
Hyperaktiv
°choupa-tom°


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 31
Ma localisation : cannes
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:25

la suite
Revenir en haut Aller en bas
°choupa-tom°
Hyperaktiv
°choupa-tom°


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 31
Ma localisation : cannes
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:47

mdr nan javoue yora plu de suite xD jété tellement den le truc xD
merci cété géniale
Revenir en haut Aller en bas
¤MarY__X'
Ich Bin Da
¤MarY__X'


Féminin
Nombre de messages : 2739
Age : 31
Ma localisation : Among the stars
Date d'inscription : 18/07/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:41

J'ai trop aimer ta fic. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:07

Merci sa fait tro plaizir que vous avez aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:10

La fin arrive un peu vite...lol
Voilà, j'ai adoré cette fic.Touchante, drôle, romantique... Mais dis-moi, ce groupe de filles (les plastique) il existe vraiment où tu l'as totalement inventé???
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:42

super fic =D
mais ça peut pas finir comme ça??non?
enfin si enfaite ça va,ça fait une fin heureuse où y a personne qui meurt,qui se suicide ou voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [T] * COMME CENDRILLON *
» [O.S.]comme un frère...
» [O.S.]Comme Peter Pan
» [T]Comme Cendrillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: