La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???

Aller en bas 
+24
titepucekaulitz
Coke.Si.Nhell
Schoko-Lade
lili5602
helix360
°choupa-tom°
Bill et moi
¤MarY__X'
angel_xsas
** Teuflisch-Haltung **
lulita0o1
Maaa'
Abby54
°Princesse-Rock°
Nombers2
patateuh
100%TH
fifi21
bill-kaulitz-44
Ephemere.
fani_974@hotmail.fr
felher
¤ mµs!c is l!f£ ¤
choupette91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fifi21
Fan kraft 483
fifi21


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Ma localisation : dijon 'fin st apo'
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:51

dddd Youhou ! xD toujours aussi bien ba alors vivement dimanche Sad mais t sur ke tu veux pas mettre une suite avant ? allez stoplai ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:43

suiteuhhhhhhhhhh vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:36

nouvel fan
suiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:14

c'est passé dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:20

ouai t'a raison honte à moi Embarassed
Je vous mets tout de suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:25

Voila la suite je suis désolé pour le retard. Uiiii encore une nouvelle lectrice Very Happy mé je la mérite pas parce que je vous ai abandoné. (fin bref je pense vou vous en fouté!!)



A la fin de la soiré, ils était tous fatigué mais dans le van tout le monde rigolait bien. Georg c’était retrouvé seul vers 2h du matin, car la belle brunette avec laquel il avait lintention de passé sa nuit, avait un copin. Ca avait bien fait rire tout le groupe.
Encore une fois Léna fut réveillé brusquement, secoué par Alice.
« _ Raaa ça t’arrive de dormir toi ? gromela Léna
_Oui t’inquiéte pas pour moi.
_Mais je m’inquiete pas plutôt pour ma santé. Avec toi je dors jamais assez, je vais finir par mourir de fatigue.
_Mais oui, tu dormira sur la route.On pars dans deux heure
_Où sa ?
_Chez nous, on a lycée cours demain je te rappelle. Allez va prendre ta douche
_Oui maman
_ -_-‘

Et deux heure plus tard elle se retrouvais dans une voiture pour rentrer « dans leur bled pomé » comme disais Marie
« _on a même pas dis aurevoir au garçon dit Léna
_Pour quelqu’un qui ne les aimais pas rigola Alice. »
Léna lui tira la langue

Du coté des TH

Bill avait vraiment aimé la soiré avec Léna, et aviat l’intention de la réinvité a sortir ce soir. Il arriva tout heureux devant sa chambre, celle ci était ouverte, elle était vide et une femme de ménage la nétoyais.
« _Exuser moi, vous savez où sont les filles qui occupais cette chambre ?
_Elle sont parti il y a une heure, jeune homme.
_Ah merci. »
Et ce ne fut pas un bill heureux qui reparti, mais un bill déçu. Déçu de ne pas pouvoir revoir Léna.

Du coté des plastiques

Le lendemin les filles partire au lycée, comme des filles normal, comme si elle n’avait rien fait ce week end, comme si elle n’avait pas fait un concert génial, comme si elle n’avait pas passé la soiré avec les garçon les plus désiré de France et d’Allemagne. Elle arrivère au Lycée comme des ado normal, ; pas du tout heureuse d’être là où elle était.
« _Allez les filles courage, plus qu’un moi de cours après le bac et on est en vacance.
_tu voulais nous remonté le moral là ? demanda Nina
_euh.. oui
_Raté. Boouuuuuh, un mois c’est trop long, en plus le bac de français… »

La matiné ce déroula normalement, chacune dans se classe, à suivre un cours qui ne les intéréssé pas. Le midi quand elle ce rejoingnir pour mangé, le portable de Nina sonna.




Voila dites moi comment vous la trouvé et dites moi si vous aimé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:17

jaimeeeeeee !! suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:30

contente que sa te plaise Very Happy!!
j'écri la suite, demain peu être parce que la je vais au ciné!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:15

new lectrice
j'aime beaucoup
la suiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:08

on est demain !!! suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:58

bienvenu patateuh!!! dddd
Bon je vous mets la suite des ke ya une demande de plus. >> sui sadique je sais zz
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:29

Ya personne il veux la suite =( !!!Bouh ya personne qui me lit Sad Crying or Very sad !! sniouf
Bon je mets comme même la suite!


_________________


Du coté des plastiques

Le lendemin les filles partire au lycée, comme des filles normal, comme si elle n’avait rien fait ce week end, comme si elle n’avait pas fait un concert génial, comme si elle n’avait pas passé la soiré avec les garçon les plus désiré de France et d’Allemagne. Elle arrivère au Lycée comme des ado normal, ; pas du tout heureuse d’être là où elle était.
« _Allez les filles courage, plus qu’un moi de cours après le bac et on est en vacance.
_tu voulais nous remonté le moral là ? demanda Nina
_euh.. oui
_Raté. Boouuuuuh, un mois c’est trop long, en plus le bac de français… »

La matiné ce déroula normalement, chacune dans se classe, à suivre un cours qui ne les intéréssé pas. Le midi quand elle ce rejoingnir pour mangé, le portable de Nina sonna.
« _Allo ? … Ooo salut … Oui je vais bien et toi. dit Nina a son interlocuteur.
_C’est a qui que tu parle au tel Nina ? demanda Léna.
_Non la je suis rentré chez moi continua Nina sans prêté attention a Léna qui la suppliait. »
Certaine personne se retournait pour dévisager Léna, normale celle ci regardait Nina avec de yeux de petit chien battu et sautillait dans tout les sens en disant « steplais dit moi !! ». On aurait dit une folle qui venait de séchapé d’un asile. Marie était morte de rire, Alice quand a elle regardait Nina, puis elle se tourna vers Marie :
« _Je veux pas dire c’est louche, t’a vus comment elle a rougie quand elle a décroché, je suis sur c’est un mec. Elle se tourna vers Nina : Allez dit sil te plais, je suis c’est un mec et tu l’aime bien.
_Rooo mais tu vas pas t’y mettre non plus. Vous pouvez pas vous la fermez 30 seconde putin vous êtes chiante
_Waaa ce que t’es vulgaire !!! rigola Marie »
Finalement elle s’éloigna, pour être dans un coin tranquil. Quand elle revenu elle leur lança un regard noire
« _Bon on va mangé ? demanda Nina
_ Non j’irais pas tant que tu m’ aura pas dit qui sait. Elle regarda Nina avec un sourire sadique et alla s’assoire 2 mettre plus loin sur un banc.
_Raaa t’es chiante quand tu veux toi !
_Je sais.
_ Bon ok, c’était Gustav, il voulait savoir où est ce qu’on était et quand on revenais à Paris.
_T’à son numéro toi ? demanda Alice
_Oui on ce l’es passé la dernière fois en boite. Bon c’est bon on va mangez ?
_Oui oui répondire toute. »
Le reste de la journée, des semaine et du mois ce déroula tranquillement, seul Nina avait garder le contact avec les garçons, surtout avec Gustav. A la fin du mois après le bac, leur producteur avait décidé qu’elle voyagerais dans toute la France, et ferais quelle que festival pour ce faire mieux connaître .Mais pour les filles ça ressemblais plus à des vacances.
« _Alors les filles prêtes pour des vacance de folie ? » Un oui général ce fit entendre.
Alors qu’elle était en route pour Paris (elle allais faire la fête de la musique dans les rue de Parie). Léna confia a Alice que Bill, lui manquais et qu’elle aimerais vraiment le revoir
« _tu sais je crois que bill t’aime bien aussi mais fait gaf, lui dit Alice.
_ A quoi ?
_Fait gaffe si tu retombe amoureuse, ça c’est mal fini la dernière fois. »
Les larmes de Léna lui montère au yeux, et une goutte salée dégringola lentement sur sa joue pâle. C’était il y a quelque mois , Léna était tombé amoureuse de Lucas, un garçon de sa classe. Ils était sorti ensemble pendant deux long mois. Un jours Léna l’avait surprise avec une autre fille. L’histoire tragique. Léna s’en était sois disant remise, mais ne supportait plus qu’un mec la regarde elle ne leur faisait plus confiance. Les rêveries de Léna furent interrompu par Marie :
« Dites les fle d’après vous Nina elle au tel avec qui ? ça fait une heure qui parle ensemble.
_D’après toi ? lui dit Léna
_euh…. Gustav ?
Gagné, rigola Alice.
Rooo les filles vous allez arête trente seconde ?
T’es plus au tel avec Gustav chérie ? lui demanda Marie
_Si, bon toi appel ton mec et ferme la.
_Oh c’est bon t’énerve pas, quand elle est susceptible c’est que…
_TAIT TOI
_ Ok, ok. »
Marie elle avait un copain, depuis quelque semaine. Mais pour elle rien de sérieux, elle avait juste besoin en vrai d’un présence masculine. Il était plutôt blond, simpa mais très discret on l’entendait jamais c’était peut être parce qu ‘il était timide. Il s’appelait Loic
Vers quinze heure elle arrivèrent enfin devant leur hôtel , le même que la dernière fois, devant quelque fan les attendais. Toute heureuse elles prirent des photos avec eux et leur signèrent des autographes. Quand elle rentraire dans l’hôtel, elle virent 4 mec qui s’apprêtait à partir. 4 mec qu’elles connaissaient bien, Georg Gustav Bill et son jumeau Tom. Ils ne se saluèrent que rapidement, car les garçons était pressés !!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:45

jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:22

Désolé c'est cours mais javais pas beaucoup d'inspi.

Le soir alors que les filles avait l’intention de sortir en boite toute ensemble, Nina leurs fit faux bon soit disant parce qu’elle était fatigué, et préférait dormir.
Mais une fois les filles partis, celle ci sorti de la chambre, et alla toqué à une autre chambre, celle de Gustav. Telle une gamine qui passe son été en colo et pour ne pas se faire chopé par les mono, elle va voir son amoureuh en douce.
Finalement pour une fille fatigué elle s’en sort bien, elle ne vas se couché qu’a 3h du mat’, tout de même Marie, avec qui elle partage la chambre.

Du coté des trois filles

Elles retournèrent à la même boite que la dernière fois.
« _ Vois croyez qu’elle est amoureuse ? demande Marie.
_Je pense que oui. Dit Alice, sa ce vois.
_Elle ment mal. Non, je viens pas ce soir je suis fatigué, dit Léna en imitant Nina.
Quand elle arrivèrent dans la boite, elle virent Georg au bar, tout seul, tom en train de dansé (ou de dragué)et Bill à la même table que la dernière fois en train de discuter avec une fille.


suite ou pas?


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:13

suiteuhhhhhhhhh j'aimmmeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:10

la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:55

suite>.<
Revenir en haut Aller en bas
°Princesse-Rock°
Fan kraft 483
°Princesse-Rock°


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 31
Ma localisation : TU CONNAiiS LE PAYS DE TON CUL SUR LA MONTAGNE ??
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:25

O
H

M
Y


G
O
D


!!


c'est pas tout mais j'veux une chwite moi !
J'ayme !!
Encore !
Des mots !!
Encore
Des phrases
Pov'' Tit Bill, si il est triste...
J'suis là !
^______________^'

Mes fic' au cas ou sa interréserait quelqu'un ¤ J'te déteste - Moi non plus! ¤

~Possière détoile~Poussière de nous~
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:46

la suiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:14

Désolé de pas vous avoir mit la suite avant. Je vous la mets dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:25

Je vien de voir que je me suis tromper dans la suite d'avant, j'avais oublier un bout de phrase assé important en fet. allez voir (j'ai juste changer la dernière phrase) voila!!! désolé

______________
Les filles rejoignirent Georg au bar. Le regard de Léna s’attarda quelque seconde sur Bill, un regard déçu..
« _Ca vous dit d’aller dansé ? demanda Marie
_Non pas moi, dit Georg.
_Moi non plus, répondu Alice.
_Bah je vais pas te laisser toute seul, je viens dit Léna.
_Oh merci t’es un ange !
_Je sais, je sais
_Ca vas les chevilles ?
_Non je crois elles enfle un peu. »
Marie et Léna se dirigèrent vers la piste, elle dansèrent ensemble un bon moment toutes les deux, avant que Tom les rejoignit. Ainsi il dansèrent tous les 3, enfin plus tous les deux, Léna se sentais exclu. Elle regarda vers le bars et vit Georg et Alice en pleine convers. Elle ce senti vraiment seul d’un coup et décida de noyer sa solitude dans l’alcool. Il ne se passa pas cinq minutes avant qu’un garçon l’aborde.



suite ou pas??

désolé c'est cours je vous en mettrais une plus longue cet aprem' ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:49

ouais la suiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:56

La suite comme promis.

_________________
Elle ce senti vraiment seul d’un coup et décida de noyer sa solitude dans l’alcool. Il ne se passa pas cinq minutes avant qu’un garçon l’aborde.
« _Salut ! dit ce garçon avec un grand sourire au lèvre
_ouai salut… dit Léna ave un ton las
_Je m’appelle Julien.
_Ok super, bon c’est pas tout mais bon faut que j’y aille moi. »
Et Léna se dirigea vers la sorti de la boite, en laissent julien planté la, seul. Comme elle cinq minutes plus tôt. En sortant elle vit Bill dehors avec la même fille que tout à l’heure.
« _Hey salut Léna ! tu rentre là ?
_euh oui pourquoi ?
_tu veux qu’on te ramène, on rentre et le van va bientôt arriver.
_Non c’et bon t’inquiète pas, je veux pas vous déranger. »
Et Léna appela un taxi, s’engouffra dedans et donna l’adresse de l’hôtel au chauffeur. Avant que Bill ne réagisse.
La semaine passa les Th était souvent absent car ils cumulais les interwew(je sais pas comment sa s’écris), mais quand les deux groupe arrivais à ce voir, on pouvait remarqué que Léna n’était presque jamais là. Celle ci était toujours enfermé dans sa chambre.
Le 21 le jours de la fête de la musique, les deux groupe devait se rejoindre dans le hall, pour aller manger au restaurant de l’hôtel avant d’aller au répétition pour leur concert respectif.
Ils était six dans le hall a attendre Nina et Gustav.
« _Ils peuvent pas bouger leur que, j’ai faim moi râla Marie
_Bah va s’y manger on te rejoint, sa nous fera des vacance dit Tom.
_Je t’es rien demander à toi.
_Alors arête de râler!
_On dirais un vieux couple fit remarquer Georg »
Georg explosa de rire fière de la connerie qui venait de balancé, Tom lui lança un regard noir, qui en disait long , mais que aucune des filles ne compris. Bill souris. Après un petit moment Gustav et Nina arrivèrent main dans la main.
« _Ahhh enfin vous voilà, qu’est ce que vous … dit Tom » Il s’arréta quand ils vit que les deux se tenais la main.
« Bon voilà, dit Gustav en prenant la parole, on est ensemble et on voulais vous le dire. »
Alice et Bille sourirent, Tom rigola, Georg n’avait pas l’air d’avoir compris et Marie, elle ne réagissait pas, Léna était bouche bée. Alice donna un coup de coude a Léna pour qu’elle ferme la bouche.
« _ A mais c’est super ça, dit Marie en réagissant enfin.
_Euh.. ça fait longtemps ? demanda bill ?
_deux jours répondit Marie.
_Bon c’est pas tout mais j’ai faim dit Gustav, on va manger ?
_Bah fallais venir plus tôt, je te signale juste comme ça que c’est vous deux qu’on attendais
_Rahhh c’est bon dit Nina. »
Et le groupe se dirigea tranquillement vers le restaurant.


Vous aimé Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:05

La suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:43

hellO !! nOuvell lectriice !!^^ xD alOrs la suiiiiiiite !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [T] * COMME CENDRILLON *
» [O.S.]comme un frère...
» [O.S.]Comme Peter Pan
» [T]Comme Cendrillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: