La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [T] mal être et rencontre grâce a un portable...

Aller en bas 
+22
melanieb
elody
leath13
azanel
twinette
sosodu76
Miss Sarah
gaetane2712
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
Monroe#
reb-TH
July.
calim3r0
Abby54
angy
*Miica*
100%TH
asder
*__Pauline
*~TrasHcAndY~*
melody31
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:48

même si les noms des personnages sont réels, je ne m'inspire pas de faits réels. c'est ma première fic ici j'espère qu'elle plaira.

chapitre 1: présentation

Je m'appelles Melody, je suis une jeune fille de 17 ans. J'habite à Toulouse. Physiquement, je suis assez petite, les yeux noirs. Mes cheveux sont assez particulier à décrire. Ils sont au niveaux de mes épaules avec une frange qui me tombe dans les yeux. La couleur est aussi particulière, c'est noire mais avec tout le dessous rouge et quelques mèches rouges sur le dessus. Je m'habille rarement en jupe, pour dire presque jamais. J'ai une préférence pour les pantalons larges noir, kaki ou rouge. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas féminine car mes tee-shirts sont un peu moulants (mais pas trop quand même) et j'ai des longs ongles (vernis de noir). Mon maquillage est lui aussi très noir et parfois je me déssine des étoiles sur le bord de l'oeil. J'aborde beaucoup de piercing (4 à l'oreille droite, 3 à l'oreille gauche, 1 au nez, un au nombril et un à la langue). J'ai aussi des tatouages (le signe vierge dans le cou dérrière, une étoile au poignet droit, une croix au bassin à gauche et la fée clochette entre les 2 omoplates). On ne peut pas dire que je suis très aimée là où j'habite et dans mon lycée. Des amis, j'en ai quelqu'uns. Ma meilleure amie Sylvia, avec elle je partage tout et je sais qu'elle ne me jugera jamais car elle est comme moi. Ensuite Monica, réservée (mais pas trop quand même, elle cache son petit jeu), elle croit encore au prince charmant mais c'est pour ça qu'on l'aime tous. Puis enfin Angélique (dit Angie) notre clown et gaffeuse de service. Elles sont toujours là toutes les 3 pour moi comme je suis toujours là pour elles. Nous sommes les 4 mousquetaires. Je disais donc que dans mon lycée je ne suis pas très aimée. Je suis détestée des "groupies de services" car, pour une raison que je ne connais pas, les garçons sont tous à mes pieds. Pourtant je ne fais rien pour et je n'en ai pas envi. Je suis ensuite détestée des sportives car quoi que je fasses, j'arrive toujours à être meilleure qu'elles. Le sport c'est tout pour moi. Ensuite les têtes de classes ne m'apprécient pas non plus, je suis trop tête brulée pour eux. Enfin les gothiques et les skateurs ne m'acceptent pas non plus, la raison, je sais pas. Sa jase sur moi dans mon dos, mais je fais comme si je n'entendais rien. Je n'ai que 2 copines de classes. Quand j'en ai besoin, je m'évade avec la musique. 3 groupes sont tout pour moi, Evanescence, Within Temptation et Tokio Hotel. On peut dire que Tokio Hotel m'a sauvé la vie, car un jour où je n'en pouvais vraiment plus, je voulais me suicider. Monica, Angie et Sylvia sont arrivées et ont chantées "spring nicht". C'était la plus belle chose qui me soit arrivée.
Je continue pourtant à être renfermé. Je suis très méchante dans mes propos mais je ne le fais pas exprès et je ne m'en rends pas souvent compte. Je me suis, en faite, forgée une carapace que seul 3 personnes on réussi à briser.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*


Féminin
Nombre de messages : 3421
Age : 33
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)
Date d'inscription : 01/10/2006

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:56

LLAA suite!!!!!
J'ayme bien=d...
Revenir en haut Aller en bas
*__Pauline
Traümer
*__Pauline


Féminin
Nombre de messages : 11096
Age : 31
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:02

coucou!!!


j'aime bien le debur

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:08

j'attends qu'il y est un peu plus de monde pour mettre la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
*__Pauline
Traümer
*__Pauline


Féminin
Nombre de messages : 11096
Age : 31
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:12

Ok!!
je comprend
Revenir en haut Aller en bas
asder
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Ma localisation : la ou mon coeur m'emmène
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:13

moi aussi j'aime bien le début mais j'aimerai encore mieux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:22

sayé je te demande une suite car j'aime beaucoup le debut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:30

une question 100% TH le gars à ton avatar, ce ne serais pas Miyavi? c'est une simple question ^^
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:32

nan c'est kanon de an café!!!
voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:33

ok parce qu'on dirais vraiment miyavi!! enfin bref, je mettrais la suite bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:34

ok pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:14

bon la suite maintenant. ce qu'il y a entre *...* c'est les pensées.

chapitre 2

Aujourd'hui il pleut, on est un mercredi après midi et je suispas très loin de mon lycée, dans un endroit que très peu de gens connaissent au bord de la Garonne. J'écoute la musique et je suis allongée dans l'herbe. La pluie tombe sur mon visage faisant couler mon maquillage et brulant mes blessures que je me suis infligée la veille sur mon bras. Je repense à ma vie, ma vie n'est rien et une chose me fait vivre c'est les rêves. Je rêve beaucoup et même si j'ai 17 ans, je suis une grande fan de Peter Pan.* ce que j'aimerais partir avec lui, ne pas grandir et vivre des aventures comme lui! Mais c'est impossible car Peter Pan est un personnage inventé pour les enfants!* Je pense aussi au TH, ils arrivent à vivre leur rêve, ce que c'est beau. Mais ce que c'est malheureux que les filles les aimes que pour leur physique et non pour leurs textes. *Je me demandes si ils savent que leurs chansons sauvent des vies?* La pluie a céssé de tomber et des gens arrivent vers moi. Etant donné que je ne veut voir personne je me lève et pars. Arrivée chez moi, je cherche mon portable partout mais je ne le trouve pas.

Moi: Fais chié. J'en ai vraiment marre!!
M'man: Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?
Moi: j'ai perdu mon portable. Il a dû tomber quand j'était au bord du fleuve.
M'man: Eh beh on va faire opposition. Il va falloir...

Dring Dring (téléphone)

Moi (avec un sourire satisfait car je savais très bien que j'allais me faire engueuler): Ton portable sonne!
M'man (faisant une grimace pour me faire comprendre qu'elle savait que son portable sonnait): Oui allô!
...: Bonjour, nous avons trouvé un portable, qui, je pense, appartient à votre fille.
M'man: Oh oui justement elle l'a perdu.
...: Nous aimerions beaucoup lui rapporter mais nous ne savons pas où elle habite!
M'man: Vous êtes où?
...: Dans une ville appelé M.... (je mets pas la ville ^^)
M'man: Nous habitons ici aussi. Allez au pont du fleuve, ma fille y sera.
...: D'accord. Au revoir.
Moi: C'était qui?
M'man: Des gens avec un accent bizarre qui on retrouvé ton portable. Va au pont ils y seront.
Moi: Cool. Ok à tout à l'heure.

* Ce pourrait il que dans ce monde pourri, des gens soient honnêtes? Je n'en revient pas, c'est la première fois que je vois ça. Voilà enfin le pont, alors ils sont où?* En les attendants je m'appuis contre la barrière et regarde l'eau. Là un mec arrive.

_______________________

alors qu'en pensez vous?
voilà une petite suite.
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:46

vite met la suite je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:59

je l'a mettrait oui mais pas encore parce que je continu de l'écrire sur l'ordi pour avoir de l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
*__Pauline
Traümer
*__Pauline


Féminin
Nombre de messages : 11096
Age : 31
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:11

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:59

bon allez je mets la suite je suis motivée!

chapitre 3

mec {sifle}: salut poupée
Moi:...
Mec: alors tu attends qui comme ça?
Moi(me tournant vers lui): surement pas toi!
Mec: Ah mais c'est Melody. Tu sais que tout les mecs sont à tes pieds mais moi je veux juste te sauter!
Moi: va te faire voir!

Juste apèrs ces mots, je lui mets un coup de genoux entre les jambes. Il est à genoux alors j'enchaine par un coup de pied dans dans la tête. Il est à terre et enfin je lève le poing pour l'achever mais quelqu'un me tient le bras.

gars 1: arrête, on ne tappe pas les gens à terre.
Moi (regardant le mec à terre): T'as de la chance.
gars 2: Allez arrête.
Le mec: Tu as des gardes du corps que c'est mignon. Vous avez pas de chance avec cette fille, c'est un véritable démon.
Moi (m'approchant de lui): BOUH
Le mec: AAAAAAAAAAAAAAAAHHH (cri de peur) C'est bon je me casse ciao.
Moi: Mdr wé c'est ça salut. Vous êtes qui vous? pourquoi vous m'avez empecher de le taper?
Gars 1: je te l'ai dit on ne tappe pas un homme à terre.
Gars 2: tu te bats comme un mec c'est dingue ça! Mais tu ne nous reconnais pas?
Moi: Non pourquoi? je vous connais?
Gars 1: (regardant son ami) Arrete!
Moi: Bon vous avez l'air gentil mais j'attends quelqu'un donc voilà.
Gars 2 (montrant mon portable): C'est pas nous, ou plutôt c'est pas ça que tu attends?
Moi: Oui merci, vous pouvez me le donner?
Gars 1: enchanté je m'appelle Bill et toi?
Moi: Mais vous faites quoi?
Bill: T'as connaissance.
Moi: écoutez vous avez trouvé mon portable et vous me l'avez ramené je vous en remercie. Ensuite vous m'avez enpêcher de frapper un gars mais il ne faut pas abuser.
Gars 2: et moi c'est Tom.
Moi: Mais c'est pas possible, vous le faite exprès ou quoi? rendez moi mon téléphone s'il vous plait!
Tom: très bien tient.
Moi: Merci au revoir
Tom: Attends...
Bill: Tom, laisse tomber. Allez viens.
Moi (me retournant): Une dernière chose, vos cosplays sont très réussi.
Bill: Pardon? Quel cosplay?
Moi: Vous êtes des cosplayeurs de Bill et Tom Kaulitz. Bravo c'est très bien fait!
Tom: Mais n'importe quoi!
Moi: Bon allez faites pas semblant. J'y vais ciao.

(musique du portable)

Moi: Allô!
...: Sister c'est Sylvia.
Moi: Pourquoi t'es en privé? Je réponds pas d'habitude t'as de la chance.
Sylvia: Désolé. Dis tu vas où là?
Moi: Je pense aller à l'église pourquoi?
Sylvia: A ok. On se retrouve plus tard?
Moi: Oui, si tu veux. Je t'enverrais un texto. Bisous sister je t'aime.
Sylvia: Moi aussi je t'aime. Bisous

Je pars donc en direction de l'église. Etant croyante, je vais souvent à l'église pour prier quand je vais mal ou me confesser. J'y arrive donc, pousse la grande porte et rentre. Il n'y a personnes. Je me mets devant l'hotel, allume un cierge et pris. "Mon Dieu, je vous en pris aidez moi! pourquoi je n'arrive pas à être apprécié? pourquoi les gens sont comme ça avec moi? Ais-je le droit au bonheur? S'il vous plait mon Dieu prenez soin de Sylvia, Monica, Angélique et ma mère! Au nom du père du fils et du Saint esprit Amen" En me retournant, j'appercois quelqu'un rentrer dans le confessional. C'est beau que des gens ai encore la foi
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptySam 14 Juil 2007 - 16:02

hey me voilà sur ta fic ma tite folle d'amour^^

j'aiime!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite!!!

SSSSSUUUUITEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptySam 14 Juil 2007 - 17:56

yeah mélo!!

ta fic commence bien ma chérie!!

jtm 444

<3<3

SUiTEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptySam 14 Juil 2007 - 20:36

suiiiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*


Féminin
Nombre de messages : 3421
Age : 33
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)
Date d'inscription : 01/10/2006

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:20

la suiittee!!!!!!!!!!!!
Steuplaiitt=D!!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:30

SUiTEUH

Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:40

La suite Bitte!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:42

la suite viendra mais pas encore parce que j'ai pas beaucoup le temps. ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:11

SUITE??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:36

oui suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
Contenu sponsorisé





[T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] mal être et rencontre grâce a un portable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Grâce au sexe ...
» [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux.
» [ OS ] Cette grâce éternelle.
» [Net/Fr/Jan.2009]Grace à TH, l'allemand est à l'honneur.
» [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: