La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:34

Ici l'intégrale de la saison 1 de ma fiction,
Rencontre grâce à la Page Orange Smile.


C'est qui cet adresse qui vient de me rentrer ? " BillKaulitz@hotmail.fr ". Genre, la meuf qui le joue va croire que j'vais croire que c'est le vrai Bill. Et quoi encore ? Sur la PO' c'est bien marqué, "Ils n'ont pas le temps d'aller sur msn, donc n'ont pas d'adresse." J'vais m'éclater moi Razz. Et si s'était le vrai ? Julie tu délires ... Ah oui au fait vous, vous qui me lisez, vous voulez savoir qui je suis moi non ? Suffit de demander ...
Je m'appelle Julie Gensté. J'ai 17 ans aujourd'hui. Je suis blonde, aux pointes noirs et aux yeux bleus. Je suis souvent vêtu de slim ( Jaune x3' ) et de tee shirt collant à la peau. Si je suis celib' ? Bien sur que non, je suis avec Bob Razz. Si si, c'est Bob l'éponge mon gars. Bon ok j'arrete de déliré mais j'ai comme meme ma peluche I love you. Ben sinon, j'ai msn et je suis sur la Page Orange. Un forum dédié à Tokio Hotel, oui oui, j'aime ce groupe enfin ces étoiles *__*. Je passe souvent mon temps libre sur l'ordinateur sur le fo', sur msn ... Sinon j'écris des fictions. Super n'est ce pas ? Voilà toute ma petite vie. Ah oui j'oublié, sur le forum, vous pouvez faire des rencontres plus que merveilleuse. Au passage, petite dédicasse : Grande Soeur, Belle Soeur, Ma Double, Ma Footballeuse, Ma Soeur Eponge, Missà Italia, Ma Chot'z, Ma Ju' et à toutes les autres que j'ai pas encore trouvé de surnom. Oui oui je sais vous vous en foutez un peu, ben pas moi. Malgrès que je ne les connaisse que sur le pc, elles font partis de moi. Ok ok maggeule, j'reviens dans mon histoire ...
Alors j'en été où ? Ah oui, je viens de remarquer que quelqu'un ma ajouter. Un certain Bill Kaulitz, et quoi encore ? Je l'accepte. La personne de l'adresse n'est pas conectée. Vu que je viens de me conectée moi, je vais parler à mes Pots de Colle qui sont toutes conectées zz , c'est à dire Ma Grande Soeur ( Carolanne ), Ma Footballeuse ( Alison ) et ma Missà Italia ( Guen ). J'ouvre une fenetre de conversation et invite chacune des pots de colle.
July Mes pots de colle <3'. : Hey les fy. Sa va ?
K'rol'âne : Coucou zz. Oui sa va et vous ?
[.italia.] Gus, t'es un d'ces beau gosse. J'aime tes bananes What a Face. : Koukou. Oui et toi ?
Alison. Parfois j'ai envie de tomber dans le néan absolue. : Salut. Ouais moi çà va =).
July Mes pots de colle <3'. : Ptdrr Guen, ton pseudo ... clown
[.italia.] Gus, t'es un d'ces beau gosse. J'aime tes bananes What a Face. : Bah quoi ? C'est vrai zz.
K'rol'âne : Et là tu lui manges pas ses boules today ? What a Face
[.italia.] Gus, t'es un d'ces beau gosse. J'aime tes bananes What a Face. : Nan pas aujourd'hui. Pas envie Razz.
Alison. Parfois j'ai envie de tomber dans le néan absolue. : Ma belle x3'. T'es pire qu'une banane tu l'sais çà ?
[.italia.] Gus, t'es un d'ces beau gosse. J'aime tes bananes What a Face. : Ouais j'suis une star =].
July Mes pots de colle <3'. : Toi ? xD. Ouais bon ok j'suis méchante, comme d'hab' quoi Razz. Au fait, y'a pas un BillKaulitz qui vous a ajouté today ?
K'rol'âne : Heu pas moi.
[.italia.] Gus, t'es un d'ces beau gosse. J'aime tes bananes What a Face. : Moi nan plus.
Alison. Parfois j'ai envie de tomber dans le néan absolue. : Ben nan. Pourquoi ?
July Mes pots de colle <3'. : Parce que moi si. Bizzare. Je verrais bien quand il ou elle se connecte.
July Mes pots de colle <3'. : Ah tiens justement le voilà.
K'rol'âne : Ouais ben parles lui bien. Moi j'vais faire dodo. J'suis KO.
Alison. Parfois j'ai envie de tomber dans le néan absolue. : Moi aussi. J'ai mal à la tête pas possible.
[.italia.] Gus, t'es un d'ces beau gosse. J'aime tes bananes What a Face. : Ben en fait, moi j'vais finir un truc avec Gus' Razz ...
July Mes pots de colle <3'. : Vous m'abandonnez toutes ?! Méchantes ! Pire que moi. Bon bah tempi. Bizoouu <3". Je vous aime mes Pots de Colle.
K'rol'âne : Moi aussi je t'aime 'tiite soeur <3. Bonne nuit tout le monde. A demain
[.italia.] Gus, t'es un d'ces beau gosse. J'aime tes bananes What a Face. : Guusss' attend, j'veux voir tes baaanaaaness !! Déso' j'dois y aller ptdrr. B'zou x3.
Alison. Parfois j'ai envie de tomber dans le néan absolue. : Ma belle ... Quelle perverse. Salut les filles.
July Mes pots de colle <3'. : A demain <333.
La conversation à 4 est terminée.
Quelqu'un du pseudo de Bill vient me parler. Ah çà doit etre la personne qui m'a entré avant. Voyons voir ...
Bill : Salut.
July Mes pots de colle <3'. : Hey ! T'es qui ? What a Face
Bill : Comme le dit mon adresse, Bill Kaulitz.
July Mes pots de colle <3'. : Ah ah oké. Et t'as mon adresse d'où ?
Bill : Je fesais un tour sur les forums qui parlaient du groupe et puis au hasard ... Pourquoi çà de dérenge ?
July Mes pots de colle <3'. : Heu nan tkt. Mais chez pas c'est bizzare.
Bill : ...
July Mes pots de colle <3'. : Sinon çà va ?
Bill : Oui oui et toi ?
July Mes pots de colle <3'. : Ouais à part qu'on vient de me lacher TT.
Bill : Par ton gars ?
July Mes pots de colle <3'. : Nan, mes copines Uù. J'me fais trop chier là. J'ai la flemme d'écrire.
Bill : Ecrire quoi ?
July Mes pots de colle <3'. : Mes fictions !
Bill : Ah tu en as ?
July Mes pots de colle <3'. : Si je te le dis Uù. Genre -_" Le mec super doué. Bill j'timaginais pas comme çà mdrr. Désolé j'vais y aller. A demain tetre. B'zou
Bill : Ciao.
Je me déconecta d'msn et m'allongea sur mon lit. Pff, encore une nana qui se prend pour Bill, je rêve. Enfin elle à l'air sympa. J'vais lui faire croire que j'la crois, on va se marrer .. Je me leva et alla dans ma salle de bain où je me démaquilla et me mit en pyjama, c'est à dire un pantacourt avec un tee shirt. Je pris ma super peluche Bob l'éponge et me mit sous la couètte. Je pris ensuite mon portable et composa le numéro de ma Double. J'espere qu'elle ne dort pas.
"Biipp, Biipp, Biipp, Biipp ..."
... : Alloo ?!
Moi : Hey shéry, devines qui c'est Razz.
Léa : J0uliie ! Tu dors pas ?
Moi : Ben nan la preuve. Je te réveille pas j'espere ?!
Léa : Nan nan je regardais Dora What a Face.
Moi : Et scheiss', j'ai oublié de looker TT.
Léa : Ptdrr on est trop des gamines.
Moi : Nan nan. On a juste le gout de l'enfance encore. BOOBB iiCHH LiiEBEE DiiCHHH <3' !
Léa : Mdrr. Patrick je t'aimeuh <3.
Moi : Au fait, faut que je te racontes un truc.
Léa : Dis moi tout ma J0uliie =).
Je lui raconta l'histoire de BillKaulitz ... Elle était péter de rire au téléphone. On resta en causette jusqu'à 1h30 du matin. On était fatiguées et on rencrocha toutes les deux. Je regarda mon téléphone et vis un message, comme tout les soirs, de ma Grande Soeur.
" Coucou tiite soeur =). Comme tout les soirs, un p'tiit mess. Bonne nuit. Dors bien sur le torce de Beull (bave). PAs de bétises hein ? Sont pas jumeaux pour rien ... B'zouu je t'aime fort <3. "
Ces messages à elle me redonne toujours le sourire. Je l'aime tant ma Grande Soeur. Bientot je la verrais à ce foutu concert HAN. Au fait je vous ai pas dis, avec Ma Grande Soeur, Ma Missà Italia et Ma Footballeuse, on s'fait un delir comme si les Tée Haches étaient avec nous. Donc moi avec Bill, K'ro avec Tom ou Georg et inversement pour Ali' et puis Guen avec Gustav xD. Mais bon se sont nos p'tit delirs ^^. Bref, je m'endormis quelques temps apres avec mon Bob dans les bras.
(..)
" Brr Brr Brr, c'est le 6-9 qui te réveille. Il est 12h3o. "
Putain de réveil. Je veux pas me lever !! Enfin quoi que ... Qu'est ce que j'ai prévu aujourd'hui ? Bah rien comme d'hab' Uù. PC ! <3. xD. Je me lève de mon lit et m'étire. J'aperçois Bob par terre non loin de mes pieds. Je le prend et le pose sur mon lit. HAN j'ai encore fais des rêves de c.. xD. Pfouuah que j'aime les vacances moi ! Je descends, bien sur mes parents ne sont pas là. On est mercredi là nan ? Ah ouais ! COol ! Ma mere va bientot rentrer avec mon neuveu, Mathéo x3'. J'ouvre le frigo et prends une bouteille de danao que je me sers dans un verre. Ensuite je prépare deux toasts au nutella. Je remonte dans ma chambre et me met à l'ordi avec mon p'tit dej'. Je l'allume et attends. Putain, il est long ! Je finis de manger et de boire puis me conecte sur msn. Alors voyons voir ... K'ro ? Nan elle dort surement encore avec son Toum Razz. Ali' ? Naan plus. Guen ? Pffouuah y'a personne. Léa ? Marion ? Laura ? Personne ? Je rêve Sad. Ah par contre y'a "Bill". Bon allez j'vais lui parler.
July Mes pots de colle <3'. : Hey' !
Bill : Salut =).
July Mes pots de colle <3'. : Sa va ?
Bill : Ouais ouais et toi ?
July Mes pots de colle <3'. : Oui a part kya personne de co' TT.
Bill : Si moi Razz.
July Mes pots de colle <3'. : Ouais mais on se connait pas.
Bill : Ben si tu me connais ...
July Mes pots de colle <3'. : Ah oui c'est vrai sorry. J'viens de me lever.
Bill : Sinon tu t'appelles July ?
July Mes pots de colle <3'. : Nan comment t'as su ? Uù.
Bill : xD. T'es marante.
July Mes pots de colle <3'. : Je sais je sais :=).
Bill : Sinon tu vas faire quoi cet aprem' ?
July Mes pots de colle <3'. : Pfouuah rien comme d'hab' je skouate le pc. Et toi Billoux ? Razz
Bill : TT. J'en sais rien. J'vais bosser une chanson.
July Mes pots de colle <3'. : Une nouvelle ? oO'
Bill : Oui Smile.
July Mes pots de colle <3'. : HAN. Ouais bon no comment'. Sinon ?
Bill : Bahh rien. A part que sa m'étonne que tu me crois que je suis vraiment Bill.
July Mes pots de colle <3'. : Pourquoi tu ne l'es pas ?
Bill : Si mais certaines fans que j'ai rentré me prenne pour quelqu'un qui veut se faire passer pour moi.
July Mes pots de colle <3'. : Tu m'étonnes ...
Bill : Pourquoi ?
July Mes pots de colle <3'. : Ben si dans les interwiews vous dites comme quoi vous avez pas le temps d'aller sur msn ... Voilà quoi.
Bill : Ouais mais on veut pas avoir de probleme ..
July Mes pots de colle <3'. : Ah oké.
Bill : T'as une cam ?
July Mes pots de colle <3'. : Ben oui tu vois, sinon y'aurai pas la p'tite icone Uù.
Bill : Tu veux bien la mettre ?
July Mes pots de colle <3'. : Ben ouais pourquoi pas.
Bill vous invite à démarrer la webcam. Voulez vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
July Mes pots de colle <3'. : Et toi t'en as une ?
Bill : Nan.
July Mes pots de colle <3'. : Comme par hasard Uù.
Vous avez accepté de demarrer la webcam.
Bill : Tes mignone Embarassed.
July Mes pots de colle <3'. : Merchii =).
Pfoouah, genre c'est le vrai Bill Uù. Pour pas vous montrer toutes les conversations msn j'vous explique. Les jours passèrent, toujours les memes et le concert approchait de plus en plus. "Bill" et moi, on s'appréciait de plus en plus. Il est sympa. Enfin elle vu que c'est une meuf j'pense qui le joue. On s'envoit des sms quelques fois, oui j'ai son numéro. Mais il ne veut pas que l'on sappelle. Surement parce que la fille qui le joue veut pas que je vois que c'est une nana xD.
Aujourd'hui, on est le 4 mars. Deux jours avant le concert. Là je suis encore et toujours sur le pc et dévinez avec qui je parle ? "Bill" zz.
July Mes pots de colle <3'. : Ouais ben pas de problème. T'es dans la region là ?
Bill : Oui, j'suis dans le van là. On arrive sur Strasbourg.
July Mes pots de colle <3'. : Okay. Tu veux qu'on se voit ou ?
Bill : Heuu comme tu veux. Devant le zenith ?
July Mes pots de colle <3'. : Ouais.
Bill : Mais t'étonnes pas ...
July Mes pots de colle <3'. : De ?
Bill : Nan nan rien.
July Mes pots de colle <3'. : Okay. Dans combien de temps ?
Bill : 1 heure ?
July Mes pots de colle <3'. : Ouais, faut que je me prépare t'fasson Razz.
Bill : Moi aussi.
July Mes pots de colle <3'. : J'te laisse. Bizouu. A toute à l'heure zz.
Bill : Oui, bye.
Je vais enfin le voir. Bill Kaulitz vous imaginez ? Ptdrr. Si c'est vraiment lui et pas une meuf, je rigole paske la ce s'ra la meilleure. Bon ben j'vais comme meme me préparer. Je vais dans la salle de bain, me maquille et me coiffe. Je sors de la maison et vais prendre le bus puis le tram. J'arrive devant le zenith avec 1o minutes d'avance. Je sens mon portable vibrer dans ma poche et je l'entends sonner. " Wir mussen nocht 1ooo meere weit ... ".


Dernière édition par Pink_Apple le Lun 21 Avr 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:35

Moi : Allo ?!
... : C'est ta soeur Eponge Very Happy.
Moi : Laurraaaaa ! Sa va ?
Laura : Oui sa va et toi ?
Moi : Ouais ouais.
Laura : T'es ou là ? Pour une fois que je suis sur msn ...
Moi : Heuu pas chez moi...
Laura : C'est a dire ?
Moi : Je peux pas t'en dire plus désolé.
Laura : Oh ok. Pas grave. Je te dérenge pas j'espere ?
Moi : Pas pour l'instant xD.
Laura : T'as Bob avec toi ?
Moi : Ouais dans mon sac attends.
Laura : xD, tiens jte passe Bobette.
Bob : Alloo ??
Bobette : Salut mon chéry c'est moi.
Bob : Salut ma belle. Désolé mais j'ai pas le temps. On se rapelle apres. Bizou je t'aime.
Bobette : Okay salut.
Moi : Ptdrr nos delirs .
Laura : Clair Razz.
Moi : Sinon tu fais quoi ?
Laura : Rien et toi ?
Laura : July ! July ? Alloo ??
Mon portable me tomba des mains. J'avais en face de moi quelqu'un. Ce quelqu'un la que je croyais que ce n'était pas lui. Je ramassa mon portable.
Moi : Désolé je dois y allé, je te rapelle apres. a+
Je raccrocha et m'approcha de ce quelqu'un. Je l'observa. Il s'approcha de moi et me fit la bise. HAN.
Moi : B... Biii...Bill ? :O.
... : Oui c'est moi zz. L'unique le seul Razz.
Moi : HAN ! Nan mais je rêve. Je croyais que ...
Bill : Que c'était quelqu'un qui se fesait passer pour moi sur msn ?
Moi : Ja ...
J'en perdais mes mots. J'y crois pas. Celui avec le quel j'ai eu des fantasmes (hein K'ro ? Razz) dont je reve toutes les nuits. Je l'avais devant moi maintenant. OMFG. Que dire d'autre ? J'en avais un mal de ventre affreux. Je le regardais, et lui me regardait.
Moi : Sa... sa va toujours ?
Bill : Ouais. J'avais raison. T'es belle comme un ange Very Happy.
Moi : Mer..Merci Embarassed.
Bill : Sinon, t'es surprise de me voir ?
Moi : Mais grave ! Quand j'pense que dans deux jours je vous verrais sur scène là ! HAN !
Bill : Smile Préssée ?
Moi : Nan tu crois ? Enfin quoi que ... Sa me déplairait pas de rester là comme çà Razz.
Bill : xD. Et tu viens avec qui ?
Moi : Une cop's, ma grande soeur et une autre fille.
Bill : Tu m'as pas dis que t'avais une soeur !?
Moi : J'en est pas. C'est un surnom pour une fille d'la Page Orange !
Bill : AAHH ... Okay.
Moi : Et au fait, t'as pris quoi comme pseudo sur la PO' ?
Bill : Macky_=P
Moi : HAN ! C'est a toi que j'ai envoyé mes fics par mp ? T'en as lus oO' ?
Oh putaing. Dites moi qu'il les a pas lu ! Dites moi qui les a pas lu ! Dites moi qu'il les a ...
Bill : Ouais, deux Razz.
Moi : Youpii What a Face. Tu dois me prendre pour une folle de toi maintenant T_T.
Bill : Naan pas du tout. Ok c'est moi ton préféré maiis t'écris super bien.
Moi : :O Merci Embarassed. Imagines que là, ce que l'on vit c'est qu'une fiction ou un rêve. Dis moi que je rêve pas là. Que je parle bien avec Bill Kaulitz ! HAN !
Bill : Attends ...
Il s'approcha de moi et me déposa un baiser sur ma joue droite. Naan c'est sur je rêve pas. Je sentis mes joues rougir. Personnes ne parla.
Bill : Tu veux venir voir les autres pendant que t'es là ?
Moi : Ben si je dérenge pas, j'veux bien Very Happy.
Bill : T'inquiete =).
Il se dirigea vers l'entrée du zenith où était un grand homme. Il lui parla en allemand et je ne compris que dale. Je le suivis à l'interieur. La scène était maintenant devant moi, je la regardais. Dessus, plusieur personnes discutaient, de dos. J'avais la bouche ouverte tellement c'était extraordinaire. Une des personnes se retrouna et regarda Bill.
... : Hey frangin ! Alors comment çà s'est passé ?
Bill : Ben tu vois bien nan.
Tout le monde se retourna et me regardèrent oO'.
Moi : Salut Embarassed. Je .. Je pense que je vais y aller vous devez surement répéter nan ?!
Tom : Naan. Tu peux rester. En fait on se fait chier et ...
Gustav : Y fait chaud !
Georg : On se fait une partie de ping pong ou de babyfoot ?
Moi : Babyfoot I love you. Enfin comme vous voulez Very Happy.
Pfouah, j'vais faire une partie de babyfoot ou de ping pong avec des étoiles *__*. Ah ah. J'pense tres fort à ma Grande Soeur qui voudrait faire du ping pong avec Teum' Razz. Qu'est ce qu'ils sont beau quand il réfléchit. Slurps, rembales ta salive Julie Very Happy. Bon un ans apres on sera encore là Uù.
Moi : Alors ?
Bill : Chez pas.
Tom : Tant que je gagne zz.
Georg : Bah alors va jouer tout seul Tom Razz.
Gustav : Bon ben puisqu'aucun de vous ne dis quelque chose. Babyfoot pour faire plaisir à la miss. Very Happy
Moi : Miichii.
Ils se dirigèrent vers une salle avec une canapé et un babyfoot. Je les suivis. Ils s'arreterent et me regardèrent. Mais quoi encore ?!
Moi : Oui ?
Georg : Qui va avec qui ?
Tom : Moi c'est comme vous voulez.
Moi : Alors Tom viens avec moi zz.
Gustav : Et pourquoi lui ?
Moi : Parce qu'il est fort What a Face.
Gustav : C'est ce qu'on va voir. Bill tu joues ?
Bill : Ouais.
Georg : J'arbitres ! Let's go.
Bordel de calamar ! Je suis avec qui moi ? Ah oui Tom. Nan mais c'est pas que j'ai d'ja l'alsaimeur mais j'suis tellement perturber là xD. Imaginez une partie de Babyfoot avec les Tokis >< Oh gott. J'dois faire quoi au fait ? Mettre des buts Razz. Je regarda qui j'avais en face de moi, oui je bigle xD (tmtc ma Maudite play <3). Oh Bill. HAN MAiiS BORDEL DUNE CREVETTE RENDS TOii COMPTE JULiIE, YA BiiLL DEVANT TOii AAAHH XD. Non non, vous allez peut etre pas me croire, je suis pas une groupie ! Na' ! Bon, no stress Ju'. Let's go !
(...)
Georg : Yèh ! Julie et Tom ont gagné !
Tom : Topla.
On leva nos mains et les tapons ensemble. Bill et Gustav tiraient la geule. Tom me souria et je lui repondis du même sourire.
Moi : Il est quelle heure pliz' ?
Gustav : 22h.
Moi : Oh mon dieu ! Je dois rentrer moi, enfin pas rentrer mais partir. Ma Crevette m'attend, scheisse !
Bill : Tu veux qu'on te raccompagne ?
Moi : Ouais j'veux bien =).
On se dirigea à la sortie du zénith. Tom, Gustav et Georg vinrent me faire la bise et restèrent à l'intérieur tandis que Bill sortit avec moi. Je marcha et m'arreta devant le zenith. Je me retourna et le regarda. Je mis ma main dans ma poche et ne sentis pas mon portable. J'suis con ><.
Moi : Merde ! J'ai oublié mon portable TT.
Bill : Attends, je vais le chercher. Bouges pas.
Moi : J'vois pas où j'irais sans lui xD.
Il repartit à l'intérieur. Je m'assis sur un banc et attendis. Buuuhh fais froid merde ><. J'ai peur dans la nuit HAN ! Ouais bon nan ok j'en fais un peu trop mais y'a des bruits bizzare. Si si c'est vrai. Je me tourne sans arrêt dans toutes les directions. Avec le vent de plus, çà ne me rassure pas. Bill mais qu'est ce qu'il fou ? TT.Je plaçà ma tête sur ma main que j'avais accouder sur le haut du banc et attendis. Bordel de calamar ! Ma crevette va me tuer Uù. J'entendis du bruit venant de quelque part et me tourna dans cette direction. Je vis quelqu'un, habillé de noir, du moin je crois qui s'approche de moi. Je le regardais toujours.
Moi : Vous ... cherchez quelque chose ?
La personne ne répondit pas. Elle se contentait d'avancer vers moi. Assez proche, elle me prit par les mains et m'emmena vers un buisson non loin. Je pus alors distinguer que la personne était un homme. Il plaçà une de ses mains devant ma bouche, je ne dis rien. J'aperçus une silouhette non loin du banc avec quelque chose en main. Mon portable ! Bill ! Putain connard, dégages ta main de ma bouche ! J'essaya de mordre l'homme qui me retenait. J'y arriva mais pas assez apparament. J'essaya de me débattre en essayer d'emettre un son de ma voix. Un léger cris en sortit ce qui attira l'attention de Bill. Il se précipita vers notre buisson. L'homme qui me tenait me fis me lever et lui aussi. Il avait une cagoule. Bill s'approcha de moi mais ne bougea plus quand l'homme sortit une arme de sa poche arrière et me la plaqua contre le front. Je le remarqua. Personne ne bougeait.
L'homme : Bouges plus sinon je tire.
Mes yeux s'agrandirent quand j'entendis ce qu'il venait de dire. Il est fou, j'veux pas mourrir bordel ! Enfin si mais avec ma crevette en sautant d'un pont. Taggeule >< Ok ok xD.
L'homme : Tu rentres, tu ne dis rien à personne, tu ramènes tout ton fric !
Bill : Ok ok mais bougeais pas.
Bill entra dans le zénith. L'homme me fit m'assoir sur le banc mais n'enleva pas son arme de mon front. On entendait. Pourquoi s'en prend il a moi ? J'ai rien fais merde !
Cinq bonnes minutes après, Bill revint. Je vis en son regard qu'il avait une idée deriere la tête. J'entendais quelque chose de l'autre coté, apparament l'homme non. Bill avait un sac à la main.
L'homme : Tu vas le poser ici.
Il lui indiqua un emplacement non loin du banc où l'on était. Bill fit un signe de la tête et s'approcha lentement. Il posa le sac mais ne partit pas. A ce moment là, les garçons se précipitèrent sur l'homme et lui enlevèrent son arme. Moi de mon coté, j'étais dans les bras de Bill (Le rêve quoi) qui lui, me serrait. Je n'arrivais pas à retenir mes larmes. Je ne sais pourquoi mais je pleurais. Pourquoi tout cela m'arrive t'il à moi alors que les rues sont remplis d'autres personnes ? On rentra à nouveau à l'intérieur du zénith où les gardes du corp se chargèrent de l'homme dont je ne sus toujours pas le nom. Les garçons (Pour ceux-celles qui n'ont pas compris c'est Tom, Gustav et Georg xD) s'approchèrent de moi enfin de nous. Je m'assis sur un canapé et mis ma tête entre mes mains.
Georg : Sa va ?
Moi : Non. J'en ai marre. Pourquoi tout les trucs m'arrivent qu'à moi ?
Tom : C'était contre nous mais pas contre toi. Je suis sûr qu'il n'aurait jamais appuyé sur la détente.
Moi : Ouais ben çà c'est ce que tu crois. Maintenant je rentre une fois pour de bon.
Gustav : Tu veux pas rester ce soir ? Apres ce qu'il c'est passé ...
Moi : Heu ... OUi je veux bien. A condition que je dorme pas avec l'un d'entre vous du moin que j'ai le droit de ne pas dormir.
Bill : Ben, t'as le choix tu vas dans la chambre de l'un de nous xD. Mais pourquoi tu veux pas dormir ?
Moi : Parce que. J'en ai marre.
Georg : Moi j'dis, va avec Bill. Vous vous connaissez le mieux.
Tom : Mais pas de bétises hein ? Razz
Moi : Baanaane ! xD
Gustav : Yèh ! Un sourire Very Happy.
Moi : Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:35

Je me leva. Chacun me dirent bonne nuit et je fis de même. Je soupira. Bill m'attendit non loin de mon emplacement. Je le rejoignis sans dire un mot et le suivis. On arriva dans une chambre, pas trop petite ni trop grande. Une grande fenêtre y était aussi où je me "précipita". Je lançà mon regard dans le ciel. Je regarda les étoiles et pu apercevoir un papillon en étoile *__*. Magnifique (1o/o2/2oo8 <3.). Je ferma les yeux et pençà. Je pu sentir une main se pauser sur mon épaule. Je me retourna en gardant les yeux fermés. Je sentis aussi quelqu'un me déposer un baiser sur ma joue droite. J'ouvris les yeux et vis Bill entrain de se mettre sous la couette. Aurais je rever ? Naan. HAN OMG il est en boxer *Pense tres fort à Sa grande soeur*. Je le regarda.
Bill : T'es sur que tu ne veux pas dormir ? Je peux te faire une place et tu sais, je mors pas Smile.
Moi : Ouais bon, çà ne peut que me faire le plus grand bien.
Je m'approcha du lit et me mis sous la couette. Il se poussa. Je lui lâcha un " Bonne nuit " et ferma les yeux. Je sentis un baiser sur mon front se pauser, et un sourire s'afficha sur mon visage. Je m'endormis assez rapidement.
(...)
... : Julie ! Réveilles toi ! Julie !
Je me réveilla en sursaut. Bill était devant moi. Je transpirais. Aurais je fais quelque chose que je pourrais regretter ? ....
Moi : Quoi qu'est ce qu'il y a ?
Bill : Tu as du faire un cauchemar. Tu transpires et çà fais 5 minutes que tu cris " Nan ! Me touche pas ! Dégages ! " ...
Moi : Je ne me souviens de rien ...
Bill : Rien du tout ?
Moi : Non puisque je te le dis. Et puis, je viens de me rappeler que j'ai oublié de téléphoner à ma Crevette qui a du m'attendre hier soir. D'ailleurs, il faut que je parte.
Bill : Tu sais, tu peux rester tout le temps que tu veux.
J'aquiesa d'un signe de tête et chercha mon portable. Je le saisis et composa le numéro de ma Crevette (Lauréna <3).
... : Allo ? Ma grenouille ?
Moi : Oui c'est moi ma crevette. Désolé pour hier..
Lauréna : Pourquoi tu m'as pas appelé ? Je t'ai attendus tu sais ...
Moi : Oui je sais mais il s'est passé des trucs. Je t'expliquerai, t'inquiete. Mais pas maintenant, pas envie.
Lauréna : Ok. On se voit aujourd'hui ?
Moi : Heu ouais si tu veux. Ou ?
Lauréna : On va à la patinoire ?
Moi : Y'a de l'eau sous la glace xD !
Lauréna : Ouais mais j'vais pas me noyer dedans. Ok, je sais pas nager mais n'exagères pas !
Moi : Ok ok. Dans 1heure devant la patinoire ?
Lauréna : Oui. A titou ma Grenouille. Au fait t'as vu ton "Bill" d'msn ?
Moi : HAN Ouais.
Lauréna : Et ? C'était lui ? oO'
Moi : Tu verras. J'texplique apres =).
Lauréna : Ok. A titou <3.
Je raccrocha et m'assis au bord du lit. Je penssa à se moment là, au truc que je lui avais fais auparavant. J'avais créer une adresse de Tom et m'étais fait passer pour lui jusqu'à ce que je fasses une gaffe ><. Depuis, je lui avais donc promis une soirée perverse avec Tom, si je le recontrais un jour. D'ailleurs, je vais aller lui parler ...
Moi : Bill, il est ou ton frère ?
Bill : Dans sa chambre je crois. Pourquoi ?
Moi : Il faut que j'aille lui parler.
Je me leva du lit et partit dans la chambre de Tom, du moin devant sa chambre. Je toqua. Aucunes réponses alors j'entra et m'asseya sur son lit. Il était dans la douche, l'eau coulait. J'attendis un bout de temps et il sortit une serviette autour de la taille.
Tom : Putain. Qu'est ce que tu fou là ?
Moi : Je viens te demander quelque chose.
Tom : Ben dis moi, je suis là maintenant.
Moi : Estcequetupourraispasserunesoiréeperverseavecmacrevette What a Face ?
Tom : Heu ... Répètes moi çà plus lentement silteplait.
Moi : Est ce que tu pourrais passer une soirée perverse avec ma crevette Embarassed ?
Tom : Soirée perverse ? Surprised
Moi : Oui.
Je lui expliqua toute l'histoire, comme quoi je m'étais fais passer pour lui sur msn et tout le tralala. Je le regarda.
Moi : Alors Embarassed ?
Tom : Soirée perverse, moi toujours être d'accord zz. Surtout pour rendre service =).
Moi : Merci Tom. Tu me sauves enfin !
Tom : Mais dis moi, tu pourrais d'abord me la présenter ta Crevette ?
Moi : Heu ouais si tu veux. Après j'ai rendez vous à la patinoire avec elle. Tu enfin Vous pouvez venir si vous voulez. Mais camouflé alors.
Tom : Ouais, on va voir avec les autres. Je m'habille et j'arrive. Tu peux rester si tu veux zz.
Moi : Heu. Nan merci Smile.
Je me leva de son lit et partit en direction de la chambre de Bill. Il était couché sur le lit, regardant la télé. J'alla dans la salle de bain me coiffa et me maquilla. J'en ressortit 5 minutes apres.
Bill : Ouah (BAVE).
Moi : Tu baves chéry.
Bill : Up's. *slurps.
Moi : Viens avec moi. J'ai quelque chose à vous proposez.
Il se leva et me suivit. J'alla dans la salle avec le babyfoot ou il y avait le canapé. Je m'assis et on attendit ... Georg ><. Tout le monde était là a part lui TT. Il arrive 5 minutes apres.
Georg : Bonjour tout le monde.
TLM : Salut.
Georg : Donc, que voulais tu me enfin nous demander ?
Moi : Tom est déja au courant mais, vous voulez venir à la patinoire ?
Tom : Camouflé ! Bien sûr zz.
Bill, Georg et Gustav : Ouais pourquoi pas 8D.
Tom : Georg, t'es sùr que tu tiens sur des patins ? Parce que si tu tombes, la glace se brisera ...
Georg : Tom, j'te déteste.
Moi : Et si la glace se brise, ma Crevette pourra se noyer.
Tom : Je serais là pour la sauver Very Happy.
Moi : Tu sais nager j'espere ? Parce que elle nan ><.
Gustav : On dirait que Tom s'est fais une nouvelle amie xD. Bon alors on y va ?
TLM : Oui zz.
On se leva du moins eux. Moi je les attendis au meme endroit, sur le canapé. Le temps qu'ils se camouflent ><. 1o minutes apres, je me demanda se qu'ils fouttaient. J'vais de nouveau etre en retard >< Bordel ! Je me leva et justement, ils arrivèrent tout les quatres en rigolant. J'vous jure que la, meme moi j'les reconnais plus. Tant mieux, pas de fans ou groupies qui nous feront chier Smile. La patinoire n'étant pas loin du zénith (En réalité si ><), on partit à pied.1o minutes apres, on arriva à destination. Je vis ma Crevette et courrus jusqu'à elle. Qu'est ce qu'elle m'avait manquer depuis les vacances ! On se fit la bise et elle me regarda.
Lauréna : T'as ramené des copains ?
Moi : Oui. Et je pense que tu vas les appréciais et meme plus ...
Les Tokio Hotel se rapprochèrent. Ils saluèrent Lauréna. Elle ne remarqua pas que s'était eux.
Lauréna : C'est quoi vos noms ?
Bill : Bill.
Gustav : Gustav.
Georg : Georg.
Tom : Tom, le plus beau zz.
Lauréna : Bordel de poulpe ! Vous êtes les les ....
Moi : Tokio Hotel, oui. En fin de compte, c'était le vrai Bill avec qui je parlais sur msn.
Lauréna : Oh mon dieu. J'attendais ce moment depuis un by bordel !
Moi : Je sais. J'ai pas oublié que je te dois quelque chose. N'est ce pas Tom ?
Tom : Ouais zz.
Lauréna : Tu lui en a parlé ?
Moi : Ben oui.
Lauréna : Oh bordel !
Moi : Tu l'auras en fin de compte ta soirée perverse ma crevette Very Happy.
Lauréna : YOUPii ! Embarassed
Gustav : Bon, on y go ?
TLM : Ja zz.
On entra dans la patinoire où Lauréna et Moi, payons toutes les entrées et location de patins. On descendit les escaliers qui menaient au patins. Chacun dit sa taille et mit ses patins. Apres, on alla vers la piste tout ensemble. Moi, j'alla sur la glace sans aucun probleme, oui je vous ai pas dis mais j'ai pratiqué du patin à glace un an en école de glace et j'y allais souvent à un moment. Quand aux autres, le mal était là. Premiere gamelle de Tom, avec juste un pied sur la glace ><. Trop fort mais pas aussi fort qu'au babyfoot Razz. Après, il commençà à métriser. Bill et Georg, se débrouillaient plutot bien. Gustav et Lauréna, se tenaient aux barrières enfin du moin Gustav parce que je pris Lauréna par la main et l'emmena patiner avec moi pour lui parler.
Moi : Tu gères crevette ?
Lauréna : M'ouais sa va grenouille Smile.
Moi : Donc, contente d'avoir ta soirée ?
Lauréna : Très Very Happy. Mais, je l'aurai quand ?
Moi : J'en sais rien =S. Un jour xD.
Lauréna : C'est ce que tu me dis depuis longtemps ma Grenouille ><.
Moi : Je sais ma Crevette.
Lauréna : HAN ! Mais t'as vu comme ils sont beau ?! :bave:
Moi : Ouais trop. On va les rejoindre ?
Lauréna : Wouii =).
Moi : AH AH AH AH AH ....
Lauréna : Quoi ?
Moi : Georg et Bill se sont latés ensemble ><. Trop fort xD.
Elle regarda en leur direction et ils étaient entrain de se relever. Elle rigola et d'ailleurs moi aussi. Je lui lacha la main et commençà à patiner plus vite pour rejoindre les deux par terre. Je passe au passage devant Teum.
Moi : Tu gères Tom ?
Tom : Je commence XD. Mais allez, va voir Billou d'amour Razz.
Moi : ^o).
Je repartis et pris leur direction. Ils venaient de se lever à nouveau. Je m'approcha d'eux.
Moi : Sa va ?
Bill : Ouais.
Georg : ET TOM TAS VU JAii PAS BRiiSER LA GLACE ! Razz
Tom : ><.
Je rigola et regarda ou en était Gustav. Lui aussi se débrouillait bien Smile. Je passa mon regard sur ma crevette qui était suivis de tres pret par Tom. Bizzare XD. Celle ci tomba. Tom ne réussit pas à tourner à temps donc essaya de sauter. Bordel le saut de ouf oO'. Il essaya de s'arreter mais ni arriva pas et se prit la barrière en pleine face What a Face. Il se tourna vers Lauréna qui le regardait Surprised. Je patina jusqu'à elle qui ne s'était pas relever. Je lui donna la main.
Moi : Sa va ?
Lauréna : Oui mais comment qu'il a fais çà lui oO' ?
Moi : Demandes lui ^^.
Je l'aida à se relever. Elle patina vers Tom.
Lauréna : Comment t'as fais ? Surprised
Tom : Je sais pas mais je sais faire plein d'autres choses encore mieux ...
Lauréna : Um. C'est à dire ?
Tom : Sa te dis une apres midi perverse ?
Lauréna : HAN OUii.
Les deux amis venèrent vers nous.
Bill : Mais si je te le dis !
Moi : NON !
Georg et Bill : SI !
Moi et Gustav : NAN !
Lauréna : Heu çà va là ?
Moi : Oui oui et vous ? xD
Tom : Ouais et justement nous on y va.
Georg : Ou ?
Lauréna : Ah ah Razz.
Gustav : A ce soir vous deux.
Tom : Ouais ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:36

Point de vue de Lauréna.
Oh mon dieu je vais l'avoir mon "Apres midi" pervers Razz. Ok ok, j'avoue j'ai un peu peur xD. On enleva nos patins puis on sortit de la patinoire et se dirigea vers le zénith. Une fois là bas on monta les marches et on alla dans la chambre à Tom. Je m'assis sur le lit et lui aussi. On se regarda.
Tom : Vasy commence Very Happy. Je te suis.
Moi : T'étonnes de rien alors ...
Je m'approcha de lui et l'embrassa. Il me séda un passage où je glissa ma langue. La sienne fit pareil. Je le regarda et il ferma les yeux. Je le poussa violement sur le lit tout en continuant de l'embrasser à pleine bouche. Je passa en même temps ma main sous son tee shirt et caressa son torse. Quelques minutes apres, je lui enleva son tee shirt et lui déposa des baisers sur ses muscles de rêve (Ok ok mais Lauréna le pense tres fort n'est ce pas ma Crevette ? Razz). Il me regarda et prit le dessus. Il était maintenant à cheval sur moi. Tom enleva mon tee shirt et joua avec mon pierçing (Au nombril hein ^^). Il remonta vers ma bouche puis me déposa des baisers dans le cou pour après redécendre. Il m'enleva mon pantalon et je me tourna pour revenir sur lui. Je fis de même avec son baggy. Je regarda son caleçon. J'y mis une de mes main et commençà à caresser ses parties intimes. Je le lui enleva et remarqua une banane d'un mètre quatre vingt dix et deux petites cerises. Ok j'en fais trop ><. (TmTc Choupette&Mishu (h).) Un sourire pervers se fit voir sur mon visage, ainsi que sur celui de Tom, très vite il repris le dessus, on dirait qu'il n'aime pas trop être dominé (XD), il passa sa main dans mon dos pour très vite decraffer mon soutif, il se mit a m'embrasser et donner des coups de langue sur ma poitrine, l'envie se fesait voir, surtout cher Tom x). Le deshabillage ne dura plus très longtemps, car on se trouvait nue [comme des vers XD] tous les deux, il prit quelque chose sur la table de nuit, un truc dont il a toujours sur lui, '' en cas d'urgence '' s'qui disait (x]), il enfila sa capote, et me penetra, se qui me fit lacher un cris de douleur, et plaisir en même temps ...
La suite est pas pour vous, vous vous êtes tres sensible mes lectrices What a Face. (...)
Quelques temps apres, j'avais la tête couché sur son torse et il me caresser les cheveux. Je me leva et me dirigea vers la salle de bain où j'entra dans la douche. Je fis couler de l'eau quand je sentis une présence derriere moi. Je me tourna et le regarda. Il s'approcha de moi et m'embrassa.
Moi : Tom ?
Tom : Oui meine Schöner ? (TmTc Crevette)
Moi : Ce n'est pas parce qu'on a fais çà que l'on ai ensemble tu es d'accord avec moi !? On ne se connait pas vraiment.
Tom : Je pense le contraire.
Moi : Non Tom, je suis peut être une fille facile mais j'ai pas envie pour le moment. La c'était juste pour une promesse. Maintenant c'est fais.
Tom : Si tu veux. Mais saches que tu es super bonne ...
Je roula des yeux. Il ne changera jamais lui. Je me lava et tout le blabla que l'on peut faire dans la douche xD et je sortis, une serviette autour de la taille. Je m'habilla, me coiffa, me maquilla et me posa sur le lit. Il était sortit quelques minutes apres moi et était aussi pret. Je me leva du lit et lui déposa un baiser sur sa joue gauche. Il sourit.
Moi : On fait quoi maintenant ?
Tom : On va voir si les autres sont rentrés d'la patinoire nan ?
Moi : Ouais si tu veux.

Point de vue de Julie.
On est tous enfin sauf Tom et Lauréna, assis sur le canapé d'en bas à regarder la télé. Y'a que d'la merde alors Gustav éteignit.
Moi : Vous avez pas un film ?
Bill : Si. Mais çà depend quoi.
Moi : Ben vous avez quoi ?
Georg : Film d'horreur.
Moi : Sa me va.
Gustav : Silent Hill ?
Moi : Ouais What a Face.
Gustav se leva et alla chercher le dvd qu'il incéra dans le lecteur. Le film commençà, j'étais bien calé à ma place et ne quittais pas la télé des yeux. J'entendis un bruit venant de derriere mais ne me retourna pas.
... : Alors sa va toujours ?
Moi : AAAAAHHHH
... : C'est que nous banane !
Moi : Ouais enfin bon ... T'es folle ma Crevette >< J'ai faillis creuver.
Lauréna : Exagère pas Grenouille.
Moi : =X.
Georg : Sinon, çà va vous ? Smile
Lauréna et Tom : Ouais ouais Very Happy.
Moi : Vous avez pas fais trop de cochoneries hein ? ^o)
Tom : Non non Rolling Eyes.
Lauréna : Grenouille ?
Moi : Oui Crevette ?
Lauréna : Il faudrait qu'on y aille nan ?
Gustav : Sinon restez, et demain quand l'ouverture des portes se fera vous feriez comme si vous étiez dans la file nan ?
Lauréna : Heu ...
Moi : M'ouais.
Bill : Vous ne voulez pas une nuit de rêve avec nous ?
Lauréna et Moi : o_O
Tom : Bill ? Tu as bu trop de vodka ?
Bill : Rolling Eyes
Georg : Donc vous restez ?
Moi & Lauréna : Waaiii.
Moi : Mais je veux une banane What a Face.
Les gars : Une banane ?
Lauréna et moi, on se regarda et on se pouffa de rire comme deux connes mais façon kawaii Ayyaah xD, ok maggeule =X. Les garçons nous regardèrent inquiet xD.
Moi : Wiii ?
Les gars : Naan rien =X.
Moi : C'est normal d'être comme çà pasqu'une aprem sans maplusquebestààaahhxD c'est pas possible mais vu que c'est ce qu'il c'est passé bahil faut qu'on délire maintenant xD.
Les gars : Ah ... *Rien compris ><*
Gustav : Bon tout le monde au lit.
Lauréna : Hein ? T'es fou ? xD.
Gustav : Naan, on a un concert demain. On doit se reposer.
Les gars : C'est vrai.
Moi : Bon tempi, nous on va faire la fiesta Razz.
Lauréna : On va en boite ?
Moi : Ouais et qui c'est, y'aura des beaus mecs peut etre.
On put apercevoir à ce moment les regards des garçons sur nous ...
Moi : Ben quoi ?
Tom : Moi je viens avec vous. Je vais vous surveillez Razz.
Gustav : Tom ...
Tom : Nan mais c'est vrai quoi. J'veux aller en boite moi !
Georg : Naan Tomn demain soir.
Lauréna : Bon allez au lit nous on reste là alors mais vous nous donnez dl'a vodka Razz.
Moi : Et d'la smirnoff. Okay ? n___n"
Tom : Bon ok, mais pas trop de bruit alors.
Lauréna et Moi : Promis =X.
Georg et Gustav : Bonne nuit les miss =).
Lauréna et Moi : Bonne nuit Nounours et Hobbit What a Face. Rolling Eyes
Georg et Gustav partir donc se couchaient. Pendant ce temps, Lauréna s'assit a coté de moi sur le canapé. On remarqua que Bill et Tom n'étaient plus là.
Lauréna : Il est ou le poulpe ? Et le lion ?
Moi : J'en sais rien moi ><
Lauréna : Meme pas de bonne nuit TT
Moi : Et en plus on sait meme pas où y'a la vodka et la smirnoff ><
... : Tenez.
Lauréna : Merci Very Happy. Mais vous etiez obligé d'y aller a deux pour deux bouteilles ^o) ?
Moi : Vous avez pas fais de conneries hein ? xD
Bill : Naaan mais Tom savait pas où était la vodka ><.
Lauréna : HAN Vodka Vodka Vodka.
Moi : Sa lui arrive souvent quand elle est en manque d'allcool Razz.
Lauréna : Ouais (h). Vous allez vous coucher maintenant ?
Bill : Ouais.
Tom : Même si j'ai pas du tout du tout envie ><.
Moi : On peut mettre de la musique nous ? xD
Bill : Ouais mais pas trop fort alors, on est juste à coté TT
Moi : Ok
Lauréna : Et on dort ou au fait ?
Moi : Là What a Face.
Lauréna : J'aime pas les canapés ><.
Moi : Crevette Belge pourri xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:38


Bill : Vous dormez avec nous (a).
Moi : WOUUUAAiiiS What a Face. Mais je te préviens Bill, si je dis des trucs pas normal c'est que j'aurai trop bu =X.
Lauréna : Pareil pour moi =X.
Tom : J'ai pas peur (h).
Bill : Bon bonne nuit.
Tom : Buvez pas trop.
Moi et Lauréna : Naan naan (a).
Les garçons partirent et nous laissèrent, Lauréna et Moi sur le canapé avec les bouteilles. Je regarda Lauréna et elle me regarda.
Lauréna : Tu as des clopes ?
Moi : Nan j'en ai plus ><.
Lauréna : Scheisse ToT.
Moi : Mais tu sais, les gars ils fument aussi ...
Lauréna : Ouais on va voir apres Smile
Moi : Pourquoi apres ??
Lauréna : Parce que j'ai soif d'abord.
Moi : Sers moi aussi un verre alors Very Happy.
Elle prit la bouteille de vodkaa et en versa dans deux verres. On se fit 'tchin' puis un bu cul sec xD (Je sais pas comment çà s'écrit ><). Nos verres vident, on se reservit de suite. On descendit encore quelques verres ce qui nous rendit completement saoule.
Moi : Tu pense pouvoir embrasser Tom se soir avant de dormir ?
Lauréna : Mais ouiiiiiiii *en riant comme une conne*
Moi : Ouais c'est sa .*hic*
Lauréna : Quoi tu me crois pas ?
Moi : Non pas du tout.
Lauréna: Et puis tu ne serais même pas capable d'embrasser Bill !
Moi : A oui tu crois ??
Lauréna : Ouais !!
Moi : ^O) Je te défie !!
Lauréna : Ouais vasi , tu vas voir tu va pas réussir !!
Moi : On verra , on verra !! *Petit sourire nargeur =P*
Après cette courte discussion et cette bonne partir de rigolade et de bourrage de geule, on partit chacune dans la chambre de notre homme de soirée XD.
Du coté de Lauréna et Tom.
Elle entra dans la chambre, Tom était déja couché dans le lit et avait les yeux fermés. Elle s'approcha du lit et enleva son jean et ses chaussettes puis remonta et enleva son soutif et garda son tee shirt et son boxer puis se mis dans le lit a coté de Tom. Elle s'approcha bien de lui jusqu'à se coler. Tom ouvrit les yeux et la regarda, Lauréna lui souria.
Lauréna : Déoslé je voulais pas te réveillé .. T'es tellement beau quand tu dors *__*.
Tom : C'est pas grave, c'est toi alors tempi Very Happy.
Lauréna : Buuouu j'ai froid.
Tom : Viens par là =).
Lauréna se rapprocha encore plus de Tom et lui passa ses bras autour d'elle.
Tom : C'est mieux là ?
Lauréna : Oui tres.
Tom : Bon maintenant dodo. Bonne nuit princesse.
Il voulu lui deposer un baiser sur la joue mais Lauréna détourna se baiser et l'embrassa a pleine bouche. Tom parru surpris mais ne refusa pas et laissa un passage a Lauréna pour qu'elle y passe sa langue. Lui aussi la passa dans sa bouche. Ils continuèrent pendant quelques minutes puis s'endormirent ensemble. Lauréna dans les bras de Tom.
Du coté de Bill et Moi.
J'entra dans la chambre et m'approcha du lit. Bill était encore réveillé et regardait la télé. J'enleva mon jean et mes chaussettes puis alla me mettre sous la couette à ses cotés. Javais un affreux mal de tête mais je ne voulais pas me pleindre. Je ne pu retenir un baillement. Bill tourna sa tête vers moi et me regarda droit dans les yeux.
Bill : Il faut que je t'avoue quelque chose Julie ...
Moi : Hic (Oké) Je t'écoutes.
Bill : Je crois que j'ai des sentiments pour toi, plus qu'affectueux.
Moi : HAN c'est vrai ?
Bill : Oui ... Julie, je crois que je t'aime.
Moi : A vrai dire, je crois que moi aussi Bill.
Bill : Smile
Moi : Hic Very Happy
Bill : Bon, au dodo maintenant. Bonne nuit ma belle.
Moi : Bonne nuit Bill.
Il éteingnit la télé et vint me poser un bisous sur le front. Je lui souris et il me rendit mon sourire. Je posa ma tête sur son torse et il commenca à me caresser les cheveux. Je m'endormis comme ce-ci et lui aussi.
Le lendemain matin.
Du coté de Tom et Lauréna.
Tom se réveilla tout doucement et regarda Lauréna entrin de dormir.
Tom : *On dirait un ange*
Il lui donna un légé baisé dans le coup pour la réveillé. Lauréna se réveilla, puis réalisa que Tom venait de l'embrassé. Elle lui donna une gifle, se leva, mit son penatalon et sortit de la chambre et alla s'asseoir sur le canapé. Quand à Tom, lui était toujours dans le lit un peu sonner par cette gifle. Il se toucha la joue puis se dirigea vers la salle de bains pour se mettre de l'eau sur le visage.
Du coté de Bill et Moi.
Je me réveilla avec un de ces mal de tête horrible. Je m'étira et toucha Bill sans faire exprés. Il ouvra un oeil puis me regarda.
Bill : Coucou beauté bien dormi.
Moi : Oui à part que j'ai un de ces mal de tête. *se tiens la tête*
Bill : Sa m'étonne pas, mais je suis heureux que hier soir on se soit tout avoué.
MOi : EUh comment sa tout avoué ?
Bill : Ba oui je t'ai dit que je t'aime et toi dit que pour toi c'est la même chose.
Moi : A .... Euh .... *mentant* A oui c'est vrai je m'en souvient!
"Toc toc toc"
La porte s'ouvrit, s'était Lauréna. Elle s'approcha de moi et regarda Bill.
Lauréna : Je te l'empreinte deux minutes.
Elle me prit par le bras et m'emmena dehors de la chambre. Je la regarda, toujours un mal de tête attroce qui me fesait mal.
Lauréna : Tu sais quoi ? Tom était entrain de m'embrassé quand je me suis réveillée.
Moi : Attends, la meilleure c'est qu'à ce qu'il parait hier soir Bill m'a dis qu'il m'aimait et moi aussi oO.
Lauréna : Bordel, j'ai mal a la tete.
Moi : Moi aussi. Tu te rappelles de quoi toi ?
Lauréna : Heu pas grand chose. Juste qu'on a commencé à boire c'est tout.
Moi : Moi aussi. Faut qu'on leur parle.
Lauréna : Ouais mais d'abord j'veux un doliprane.
Une porte, non loin de là ou nous étions s'ouvrit et en sortit Gustav. Il s'avança vers nous et nous regarda.
Gustav : Salut les filles. Sa va ?
Moi : Nan.
Lauréna : Bobo a la tête.
Gustav : xD, vous voulez un doliprane ?
Moi : HAN OUI
Lauréna : Heu Ju', écoutes toi parler parfois XD.
Moi : oui je veux bien xD
Gustav : Suivez moi.
Il partit dans la salle de bain je crois, et on le suivit. Gustav ouvrit un plaquar et en sortit une boite de médicament. Lauréna se frotta le front.
Gustav : Voila.
Moi et Lau' : Merci Gus'.
Gustav : Derien. SInon a part çà, quoi de neuf ?
Moi : Oh pas grand chose a part qu'on était bourée hier soir ...
Lauréna : Que Tom a commencé a m'embrasser au reveil.
Moi : Et que Bill m'a sortis que je lui ai dis que je l'aimais hier soir, sinon y'a rien. A part qu'on se souvient de rien de ce qu'on a fait hier soir =X.
Dans ma poche vibrer quelque chose, je sortis ce quelque chose qui était mon portable et je déccrocha sans regarder qui s'était.
Moi : Allo ?
... : Hallo ich bin Bill Kautliz XDD.
Moi : Ouais ouais et moi j'suis Tom Razz.
... : Ben c'est vrai XD.
Moi : Putain le temps que je cale que c'est toi Léashouu XD. Comment tu vas ?
Léa : Bien et toi ?
Moi : Mal a la tete et sonné XD.
Léa : Ah et pourquoi ?
Moi : Juste parce qu'on a trop bu avec Lau' hier soir et que Bill m'a dis qu'il m'aimait U_U.
Léa : Bill. Bill ? Le vrai BILL KAULITZ ?
Moi : Ah merde je t'ai pas encore dis silent .
Léa : Le Bill dont tu m'as parlé sur msn et au tel' c'était le vrai ?
Moi : Ben heu en clair, oui silent.
Léa : affraid
Moi : Attends juste deux minutes ...
J'enleva le telephone de mon oreille.
Moi : Je reviens. (A Lau' et Gus')
Je pris le doliprame en main puis me dirigea vers la chambre de Bill qui était dans la douche, merde U_U. Je sortis de sa chambre et alla dans celle de Tom sous les regard de Gustav et Lauréna. Il était couché dans le lit encore.
Tom : Oui ?
Moi : Tiens, dis juste "Allo, ich bin Tom Kaulitz" silteplait Rolling Eyes.
Tom : Si tu veux ...
Je mis le haut parleur de mon portable et le lui donna. Il le dit et on entendit Léa crier comme une tarée. Il me redonna le portable que je remis a mon oreille en éteignant le haut parleur.
Léa : JOULIIIEE DAMMOUURR JEEE TTAIMMEEEUUUHH
Moi : Moi aussi <3.
Léa : Putain, je rêve *___*.
Moi : Moi aussi XD.
Léa : Hein ? ^o)
Moi : Non rien.
Léa : Putain je t'aime July I love you.
Moi : tongue T'es ou là ?
Léa : Ben dans la file d'attente, devant le zénith avec Caro', on vous attend XDD.
Moi : Vous voulez rentrer au chaud Razz ?
... : Ouais fais froid XDD.
Moi : C'est Caro' ?
... : Nan c'est le pape U_U.
Moi : tongue Salut pape XD. Ouais ben heum vous voyez les toilettes ?
Caro' : Ouais.
Moi : Allez y, je vous rejoinds la bas Smile.
Caro' : Ok a tout de suite Very Happy.
Moi : Wouai meme si j'ai meme pas demandé si vous pouviez venir XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:25

On raccrocha. WOuaah comme çà agit vite le doliprame de Gous' Smile. Bon heum, je leur dis ou pas ... U_U. Help mich ToT. Bon tempi je leur dis pas ils verront bien et puis j'ai pas envie d'aller parler à Bill Embarassed. Bon. J'alla dans la chambre de Bill qui était en boxer :baveuh:. Julie ressésis-toi. Mais il est beau :baveuh:. Putain maggeule silent. Je pris mon gilet qui était posé sur le lit a coté de Bill :baveuh:. Ok j'arrete c'est bon silent. Je ressors dans la chambre et dessens les escaliers pour arriver a la porte de derriere. Je sors du zénith et me dirige vers les toilettes. Là j'aperçois deux filles venant vers moi. Je ne pus m'enpécher...
Caro' : Putain t'es conne XD. J'veux pas etre crade moi.
Léa : M'oua non plus U_U.
Moi : Putain, super l'acceuil. Tempi vous les verrez pas U_U. *Leur tourne le dos*
Léa : Naaan j'veux voir Tom moi.
Caro' : Moi aussi XD.
Moi : Bon bon ... Venez alors.
Léa Et Caro' : WOUUUAAIIIII zz
On repartit dans le zénith. Arrivé dedans mais pas encore là ou sont les autres ...
Moi : Léa ?
Léa : Oui ma joulie de n'amour de mon coeur ? Smile
Moi : T'as des chansons de CB sur ton tel ?
Léa : Wouai tongue
Moi : Donne ton tel plize.
Elle me le donna et je chercha les musiques. Ah, Escape To The Stars. Je mets en route. On monta les escaliers et on alla dans la chambre de Bill où tout le monde était. Je laissa toujours la musique.
Moi : Putain, je veux les voir en concert un truc de ouf. Et puis Kiro :baveuh:.
Léa : Naan Strify il est mieux.
Caro' : Ouais tetre mais Yu a un style waouh quoi.
Georg : OUAIS SI VOUS LE DITES HEIN ... Rolling Eyes
Léa et Caro' : affraid
Moi : Bon ben voilà hein x). Donc là c'est Léa, ma best et Caro' ma grande soeur Very Happy.
Léa et Caro' : affraid
Georg : QUE NOUS VAUX CET HONNEUR ? x)
Moi : Pourquoi tu geules Georg ?
Georg : ETEINDS LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!
Ah Okay x). Mais j'suis pas sourde meme si j'écoute de la musique U_U. Je l'éteigna mais je n'osais toujours pas regarder Bill Embarassed.
Moi : C'est mieux U_U ?
Georg : Oui.
Moi : Donc l'honneur ben heu c'est Elles et puis si sa vous plait pas c'est la meme chose Rolling Eyes..
Tom : Je rale pas quand je vois de belles filles moi Razz.
Léa et Caro : Embarassed
Gustav : C'est pas que voilà mais heum nan rien. Tant que c'est pas des groupies Smile.
Georg : Je dis rien silent x). Bill t'es avec nous là ?
Bill : Naan je rêve.
Moi : De moi ::looove:: Ok maggeule silent.
Comme c'est sortis tout seul çà maintenant What a Face.
Moi : Bon c'est pas que mais voila quoi x). J'suis la seule fille qui parle et j'aime pas çà U_U.
Léa et Caro : Embarassed
Lauréna : :rool:
Moi : Bon heuumm...
Gus' : Au fait Ju', tas plus mal a la tête hein ? Razz Sa se voit =P
Moi : Naan sa va x).
Tom : On fait quoi ?
Gustav : Heum ..
Georg : Action vérité ? Razz
Léa, Caro et Lauréna : WOUUAAIIII zz.
Tom : Ahh enfin elles se réveillent les miss x).
Gus' : T'as vu ce que vous leur avez fais à Lau' et Ju' ? Tu m'étonnes ...
Tom & Bill : On a rien fais, elles étaient d'accord x).
Lau' & Moi : On est saoule !
Tom & Bill : Ah ... Rolling Eyes
Lau' & Moi : Embarassed
Georg : Bon on se le fait alors ?
TLM : Ouais.
Tom : Tout le monde par terre alors x). Et au fait c'est qui vot' pref les filles ? (S'adressant à Caro' et Léa)
Léa & Caro' : Toi Embarassed
Tom : J'ai du succes Cool.
Toujours à se vanter celui là j'vous jure. Moi c'est pas lui que je préfére bbbb. Ok maggeule silent. Bon, tout le monde s'asseya par terre, moi aussi. On regardait tous Georg vu que s'est lui qui avait eu l'idée.
Georg : Heumm ... Bill.
Bill : Action x)
Georg : Embrasses Julie (A)
Moi : Embarassed
Il s'approcha de moi enfin surtout de ma bouche. Il posa ses levres sur les miennes en fermant les yeux. Cela voulait il dire qu'il voulait aller plus loin ? Je laissa un passage a sa langue qui passa entre mes levres. Waouhh [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] 0028. Il embrasse super bien mon dieu *___*. J'avais aussi fermé les yeux mais j'avais l'impréssion qu'on nous regardait et qu'on nous attendait.
Tom : Bon vous nous prévenez quand vous avez finis hein U_U
Bill & Moi : Rolling Eyes
Caro' : Laisses ma soeurette tranquille Tom Embarassed
Tom : Tu parles enfin x)
Caro' : C'est sortis tout seul xD.
Bill : Bon a moi. Caro' justement Razz.
Caro' : Action ...
Bill : Viens, faut pas que les autres le sache mais t'as besoin de Léa aussi x).
Léa et Carol-Anne se rapprochèrent de Bill. Il leur chuchotta quelque chose à l'oreille.

[PDV Bill]
Elles se rapprochèrent de moi et je leur chuchottèrent sans que les autres n'entendent ce qu'elles devaient faire ... Non je vous le dirais pas vous verrez. Elles partirent toutes les deux dans la pièce que je leur avais indiquer sous le regard de tout le monde, c'est à dire la salle de bain. On entendit l'eau coulée, normal ...

[PDV Julie]
Attention planquez vous ... De l'eau qui coule ? Pourquoi ? U_U j'ai peur x). Je regarda par terre en attendant des pas derriere moi. Nan nan, dites moi pas que ...
Moi : AAAHHHHHH POURQUOI MOI ?
Caro' : C'est Bill qu'à choisis Rolling Eyes
Moi : T'es comme meme ma soeur hein. Traitresse U_U
Caro' : x)
Moi : Tin maintenant j'suis trempée, j'vous hais x).
Léa : Nous aussi on t'aime Razz.
Moi : Mais j'ai meme pas d'habits de rechange moi. Buuuu'h.
Tom : J'ten pretes si tu veux Cool.
Moi : Tu me vois dans un baggy ? U_U
Tom : Ben alors Bill, prêtes lui quelque chose ..
Bill se leva et ouvra son armoire, ben oui on est dans sa chambre là x). Il en sortit un slim noir et un tee shirt noir avec un dessin rouge dessus qu'il me donna.
Moi : Dankeuh =). Mais j'ai froid x) bbbb
Lauréna : T'en fais pas un peu trop là xD ?
Moi : silent
Caro' : Bon a moi... To..
Moi (La coupant) : AAAHHHHIIII SAAA VIIIBBREUUUHHH What a Face
Gus' : Qu'est ce qui vibre ?
Caro' : Son gode What a Face
Les gars : affraid
Léa : Son tel banane x)
Georg : Ben déccroches U_U.
Putaiinnn saaa vibbbreuuuuhhhh x). Je sortis mon portable de ma poche et déccrocha, buuh il est tout mouillé mais vivant x).
Moi : Allo ?
... : Salut ma Petasse Smile
Moi : Alex' ?
... : Naan tu crois ? x)
Moi : zz Pourquoi tu m'appelles xD ?
Alex' : Super l'accueil. Pour savoir où vous êtes.
Moi : Heu... Dans le zénith Rolling Eyes et toi ?
Alex' : DANS LE ZENITH ? affraid
Moi : Oui Rolling Eyes
Alex' : Avec Eux* ? affraid
Moi : Been .. wii. J'demande s'tu peux venir comme çà on te compage Razz ?
Alex' : Ohh wouaii.
Moi : Attaa attaa ...
J'enleva le portable de mon oreille et regarda les autres qui me regardaient aussi.
Moi : Est ce qu'un copain peut venir ? Enfin deux silent.
Léa : Qui ? ^o)
Moi : Alex' et Thomas.
Les filles : Oh wii Very Happy.
Moi : Et vous les gars, dacc ?
Les gars : Ouais ...
Je repris mon portable et dis la réponse à Alexandre. Ah super, on va enfin pouvoir lui faire voir qu'il ressemble à Bill quand il était plus jeune x). Je lui expliqua ensuite comment entrer dans le Zénith sans etre trop vue par les autres fans/groupies faisant la queue. Je raccrocha.
Moi : Je reviens je vais les attendre en bas.
TLM : Okay.
Je sortis de la chambre et alla donc devant la porte d'en bas et les attendis. Ils arrivèrent cinq minutes plus tard.
Moi : Salut vous deux .
Alex' : Hey.
Thomas : Wesh x).
Moi : Thomas, joues pas a la racaille, çà te va pas.
Thomas : silent
Moi : Bon vous venez ?
Alex' & Thomas : Ouais.
On va enfin avoir la confirmation qu'il ressemble à Bill plus jeune x). On monta dans la chambre où tout le monde discutaient. Ils se retournèrent vers nous. Tom regarda Alexandre la bouche ouverte.
Tom : Mon frère ? Surprised
Bill : C'est moi ton frere ><.
Moi : x), t'as vu. On te le dit depuis un ans ! Tu lui ressembles x). Donc là c'est Alexandre et Thomas.
Tom : Bordel o_O'. T'es le jumeau à mon frère Surprised donc t'es mon jumeau x).
Alex' : xD S'tu le dis Rolling Eyes.
Bill : Hey mais j'étais beau alors y'a quelques années Razz.
Caro' : Bon on fait quoi vu qu'on a été interrompu ? x)
Moi : Ben moi je vais me changer parce que j'ai encore froid. Et c'est vrai Lau' ! x) J'reviens.
J'alla dans la salle de bain avec les habits que Bill m'avait prété puis je les mis en prenant garde que j'avais fermé la porte de la salle de bain. J'en ressortis meme pas cinq minutes apres et m'asseya de nouveau par terre avec les autres.
Léa : Ils te vont mieux qu'à Bill silent
Bill : Merci Rolling Eyes.
Tom : J'ai faim !
Georg : Tu as toujours faim Tom !
Tom : Oui mais là j'ai faim x).
Gus' : Normal, il est 13h.
Lauréna : Déja ? Surprised
Thomas : Si il le dit banane x).
Tom_ J'ai faim !
Moi_ Taggeule, moi aussi xD.
Bill_ On va manger alors ?
Tom_ Ouais et ensuite faut qu'on aille répéter ...
On se leva et on descendit en bas, là ou il y a le canapé. Les garçons, ouais tous, Bill, Tom, Georg, Gustav, Alexandre et Thomas partirent chercher à manger pendant que nous on les attendait.
Lauréna_ Comme c'est bien comme meme d'être avec eux ... *_*
Moi_ Ouais mais tout debut à une fin ..
Caro'_ Ils ont un concert demain je crois donc ils partent ce soir apres celui ci hein.
Léa_ Ils sont tellement sympa *_*
Lauréna_ Ouais mais j'ai toujours pas compris ce que l'on a fais hier soir moi ..
Moi_ Moi non plus xD.
Là, les garçons revenèrent avec à manger. Ils s'asseyèrent à coté de nous sur le canapé et d'autres par terre. En clair çà fesait : Thomas-Alex'-Moi-Bill-Caro'-Tom-Georg-Lauréna-Gustav-Léa. On commençà à manger jusqu'à plus n'en finir x). Quelques temps apres, on avait tous finis enfin presque. Tom avait encore des frites à manger xD. Mais il ne s'arrete jamais xD. (...) Une dizaine de minutes après, il avait finis.
Tom_ Bouyaah je suis remplis là .
Moi_ T'as vu tout ce que t'as bouffer ? x)
Tom_ >'<
Georg_ Bon nous faudrait que l'on aille répéter pour ce soir.
Caro'_ Et nous on fait quoi alors ?
Bill_ Ce que vous voulez x).
Lauréna_ On peut venir vous voir répéter ?
Gustav_ Ouais pourquoi pas (:.
Léa_ Let's go alors Very Happy.
Tout le monde se leva. Les garçons partirent devant et on les suivit. Arrivés devant la scène, on se chercha chacune une chaise où l'on s'asseya dessus devant les garçons. Eux pendant ce temps, ils prirent leur instruments. (...) Le temps passa et on était presque à la derniere chanson sauf que ... On dort What a Face. Même que Alex' y ronfle TT. Humm que j'aime réver *__*. Tout a coup je sentis une main sur mon épaule mais je n'ouvris pas les yeux. Puis cette main me prit la mienne. Mais c'est qui ? Putain naan, j'veux pas me lever. J'ouvris les yeux et aperçus une tête devant moi.
Moi_ AAAHHHH
Tlm_ *Ptdrr*
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:25

Moi_ Mais Tom t'es fou, j'ai failli avoir une crise cardiaque ><.
Tom_ Pardon Rolling Eyes
Moi_ x_x Mais pourquoi vous me réveillez enfin vous nous avez réveillé ?
Bill_ Il est juste 16h50 ... Rolling Eyes
Moi_ Oh Putain ! o_O Les portes vont bientôt ouvrir affraid.
Caro_ Et je suis meme plus bien maquiller u_u".
Georg_ On s'en fou x). Bon alors écoutez mon idée Rolling Eyes.
On s'approcha tous de Georg et il nous expliqua son "idée". On fit chacun un signe de tête en guise d'un "oui". Chacunes de nous embrassa les garçons (sur les jours x]) puis on partit vers les portes du zénith tandis que les garçons allèrent dans leur loge. On entendit des fans arrivaient et on commençà à courrir comme si on avait été dans la file dehors dans le froid. Bien sûr, on arriva juste devant la scene, devant les grilles. On se plaçà au milieu, juste devant l'avancé. Chacunes de nous en été sur, ce concert allait être superbe. La fosse se remplissait de plus en plus et les gradins aussi jusqu'à ce que tout soit completement complet. En fait çà va, on est pas trop sérré. Une holla commence dans les gradins pendant que dans la fosse on etend crier "Tokio Hotel, Tokio Hotel...". Moi je ne cris pas. Je pense. A quoi ? Au parole de Bill ... Et si c'était la vérité ? Je ne sais plus quoi penser. Je sens une main me sérrer la mienne et je me tourne. C'est Léa. Elle est a fond dans les cris xD et me sourit. Je voulu lui rendre son sourire quand j'entendis " Brrr Brrr Brrr ". Encore mon portable ? U_U. Je le pris de ma poche et regarda l'écran. Un nouveau message de numéro privé. Je lis le message. " Coucou les filles, c'est nous. Bill s'est permis de prendre ton numéro de portable Embarassed. J'espere que çà va dans la fosse. Tenez bon, on vous garantit un super show. A toute'. " Je montra le message aux filles.
[...]
Peu à peu le temps passa. Les cris se firent de plus en plus fort. Il était 19h30 précise, toujours rien. Quand tout à coup... Les lumieres s'éteignèrent et là, tout le monde cria. Les premiers accords de guitare se firent entendre et le concert commençà. C'était magnifique *__*. De Ich Brech Aus en passant par 1ooo Meere puis Schwarz, se fut sublime. Et maintenant arriva Schrei. Allait il faire monter quelqu'un sur scène ? La chanson commençà, nous les fans, on était toujours aussi emporté qu'avant. La chanson s'arrêta et Bill parla. Le discour abituel quoi xD. Il va faire monter quelqu'un sur scène. Son regard passa sur nous, son regard s'arrêta sur nous. Non, moi je ne voulais pas. Toutes ces fans a coté de nous ne leur ont jamais parlé, nous nous avons passé des heures à leur parlé... Non. Je lui fis un "non" de la tête et il détourna son regard vers une fille à coté de nous et il l'invita à monter sur scène. Elle monta les quatres escaliers et rejoigna Bill sur scène. Je poussa tout à coup un long soupir. Serais-je jalouse ? Surement ... Bon, la fille et Bill chantèrent et tout le blablabla xD. Avant qu'elle parte avec un garde du corps dans les loges, Bill lui deposa un baiser sur sa joue. Je rêve ou il le fait exprès ? Je soupira à nouveau. Les dernieres chansons passèrent. Pendant la plus belle, j'ai versé quelques larmes ... La plus belle pour moi ? Totgeliebt *__*. Maintenant, les accords d'Ich Bin Da se firent entendre. Tom, Georg et Bill s'avançèrent et donc se retrouvèrent juste devant nos yeux. Chacune d'entre nous, a fond dans la chanson mais aucune d'entre nous ne les regardaient vraiment. Pourquoi ? Surement par timidité, ou par jalousie Rolling Eyes. La fin d'Ich Bin Da se fit entendre. Ils saluèrent le public donc nous xD puis commençèrent à jeter leur serviettes, bouteilles etc.. La routine quoi. Ils repartirent ensuite dans leur loge.
Lauréna_ C'était sublime.
Caro'_ Magnifique.
Léa_ Extraordinaire.
Moi_ M'ouais.
Lauréna_ Sa va pas Grenouille ?
Moi_ Si si j'ai juste mal au ventre ...
Caro'_ Ouais ouais. Je sais quand ma 'Tiite Soeur va pas bien.
Moi_ Mais nan sa va !
Léa_ Julie, qu'est ce qu'il y a ?
Moi_ Je ... J'ai..me B...ill Embarassed
Lauréna_ Mais c'est super !
Moi_ Non. Ils repartent ce soir ...
Caro'_ Bon venez, on sort une fois de la salle et on verra bien apres.
J'aquisa d'un signe de tête. On entendit des murmures derriere nous ce qui fit se retourner Léa. Elle nous prit par la main et nous emmena dans un coin. Un coin ? Oui mais un coin où nous attendait quelqu'un. Qui ? Quelqu'un que l'ont connaissait maintenant ... Gustav. On le suvit jusqu'à dans leur loge où les trois autres étaient assis sur le canapé et il y avait aussi la fille qui était montée sur scène ... Alors là non ! J'en peux plus non non et non ! Calmes Julie, souffles. Pfouuahh. Je me taies pour le moment.
Lauréna&Caro'&Léa_ Vous êtiez superbe !
Eux_ Merci.
LaFille_ Oh oui superbe ! HiiHiiHii.
Oh non là sa suffit. Elle a un rire que je supporte pas. C'est nimporte quoi j'en peux plus. Je sortis de la piece et claqua la porte pour ensuite m'adosser a un mur dans le couloir en soupirant. Je me mis ensuite à parler toute seul xD.
Moi_ Non mais là j'vous jure j'vais chialer. J'en peux plus. L'autre pouff' qui s'met a rire et à répéter ce qu'elles disent, lui qui me rend jalouse mais merde à la fin ! En plus ils vont bientôt partir. Pourquoit tout cela m'arrive à moi ? Pourquoi ? J'en ai ral le ...
..._ (Me coupant) Joulie, qu'est ce qu'il va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire ...
Moi_ Mais Léa, j'en peux plus ! Tu l'as vu l'autre pouff' ? J'pense que je vais partir sans meme leur dire aurevoir, je peux plus supporter tout çà.
Là, la porte s'ouvrit et un garde du corps sortit avec la fille pour l'emmener dehors. Je regardais toujours Léa en soupirant par-ci par-là. Un instant après, je ferma les yeux et j'entendis une voix. Une voix d'ange. Une voix iréelle ? Une voix réelle ? Léa me secoua.
Léa_ Tu pourrais au moin venir quand on t'appelle ... Quand il t'appelle ...
Moi_ Ouais c'est bon j'arrive.
Elle entra à nouveau dans la loge et je la suivis. Là je m'arreta devant tout ce monde qui me regardait. Mais c'est qui qui m'appelait ?
Tom_ On doit partir les filles ...
Lauréna_ Vous nous appelez ?
Caro'_ On se revera ?
Georg_ Des que notre tournée sera finis, oui surement.
Léa_ Vous allez nous manquer.
Bill_ A nous aussi.
Gustav_ On reste en contact Smile.
Je ne savais toujours pas quel était cette voix qui m'avait appelé. Les garçons se levèrent et se dirigèrent vers moi, vers la porte. Je voulu sortir quand cette meme voix m'interpella.
..._ Julie, attends.
Je me retourna et vis Bill en plein milieu de la piece. Je soupira et m'approcha de lui en regardant le sol. Les autres sortirent de la loge et fermèrent la porte derriere eux. Je ne comprends rien. Pourquoi on est seul ? Devrais-je lui dire ce que je ressens vraiment ? ...
Moi_ Je.. Je n'ai pas envie que vous partiez.
Bill_ Moi non plus mais c'est comme çà. On se reverra, du moin je l'espere du fond du coeur.
Moi_ Bill ... Je t'aime.
Il s'approcha de moi et colla ses lèvres aux miennes. Je sentis son souffle contre le mien. Tout deux voulions approfondirent ce baiser et chacun d'entre nous laissa un passage à nos langues dans la bouche de l'autre. Si seulement ce moment pouvais rester. Si seulement ils ne deviaient pas partir. On entendit dehors de la loge un "cri" : " Bill, tu viens. Il faut vraiment qu'on y aille.". Il stoppa notre baiser et me regarda. Je sentis les larmes monter à mes yeux.
Bill_ Sois en sûr, on se reverra.
Moi_ Je l'espere de tout mon coeur Bill.
Bill_ Viens.
Il me tendit sa main que je pris volontier. On se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et on y sortit. Là les autres nous attendaient. On sortit tous ensemble du zénith pour se diriger vers le bus, leur bus. Avant d'entré dedans, ils se retournèrent. Je sentis les larmes venir de plus en plus à mes yeux, ces larmes que je ne sus pas retenir. Je voyais que Léa, Lauréna et Carol-Anne avaient aussi mal que moi. On fit la bise à chacun d'entre eux. Le dernier pour moi, Bill. Il me prit dans ses bras tout en m'embrassa et me chuchotta à l'oreille : " Tu vois la Lune dans le ciel, tant qu'elle existera, tu pourras être sur que je ne t'aurais pas oublier. " Ces paroles me touchent. Ils entrèrent tout les quatres dans le bus qui celui ci demarra. Il commençà à prendre la route et on le regarda partir. On se réunit toutes et on se prit dans nos bras. Jamais je n'oublierais cette phrase. Jamais je ne l'oublierais.
"Tu vois la Lune dans le ciel, tant qu'elle existera, tu pourras être sur que je ne t'aurais pas oublier.". Cette phrase sera gravé dans mon coeur, dans ma tête, dans moi pour toujours.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:27

C'était la fin de la saison 1..

Mais une saison 2 est commencée.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]   [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
» [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].
» [T] Un univers... (saison 1)
» [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. }
» [T] Et si on en rester là. { Saison 2. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: