La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] mal être et rencontre grâce a un portable...

Aller en bas 
+22
melanieb
elody
leath13
azanel
twinette
sosodu76
Miss Sarah
gaetane2712
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
Monroe#
reb-TH
July.
calim3r0
Abby54
angy
*Miica*
100%TH
asder
*__Pauline
*~TrasHcAndY~*
melody31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:25

chapitre 43:

Je m'assoit sur une chaise et réfléchie, je crois que j'ai fait tout ce qu'il fallait, maintenant... J'attrape une feuille et commence à écrire. Vous vous demandez ce que j'écris? Et bien je vais vous le dire. cette feuille blanche est remplie de mes larmes, et j'écris: "mon mal être a contribué à bousiller ma vie". Je pose cette feuille à côté de Tom, enclenche X-japan dans mon baladeur et le mets à mes oreille. Kanon a raison, écouter cette musique n'arrange pas les choses, je me mets à pleurer toute les larmes de mon corps. Je regarde une dernière fois ma chambre. Les photos des filles et de moi, de ma mère et moi, de Tom et moi, des Tokio Hotel et moi et enfin des An Café et moi seront gravé à jamais dans ma mémoire. Je regarde ensuite Tom, m'approche de lui et lui fait un léger bisou sur ses lèvres tendre et douce. C'est un véritable ange quand il dort. J'avance lentement vers la salle de bain, je regarde cette maison qui est remplie de joie, de bonheur mais aussi de tristesse et bientôt de malheur. Je rentre dans la cuisine et attrape le premier couteau qui me tombe sur la main. C'est un gros couteau de boucher, sa fera l'affaire, en plus il est bien éguisé. J'arrive dans la salle de bain, me regarde dans le miroir. Ce que je vois me dégoute de plus en plus. Finalement je serres le couteau dans ma main droite et m'entaille le bras, bien profondément. La douleur me fait crier, ce qui réveille Tom. Ce dont je n'avais pas prévu c'est que tout le monde était revenu. En plus, il y a les An Café. Ils accourent tous dans la salle de bain. Je suis en train de me vider de mon sang devant les yeux des gens que j'aime. Malheureusement pour moi, ma mère est là aussi. Kanon se mets à côté de moi et tente de me prendre le couteau. Je le regarde et lui dit faiblement.

Moi(en japonais): Tu... m'as promis Kanon... tu n'inter...viendrai... pas.
Kanon(en japonais): Je... je dois trahir ma promesse.
Moi: Non... tu se...rais puni.
Monica: Je n'es rien promis moi.
Moi: C'est trop... tard. (regardant ma mère) pardon... je ... t'aime.

J'avance la lame vers mon ventre et l'enfonce bien profondément. Tom tombe sur moi et pleure. Tout le monde pleure.

Kanon (en français): je... n'aurrée jamée du pometée (je n'aurais jamais du promettre)
Ma mère: Tu n'étais pas sencer savoir. Je ne t'en veux pas Kanon.
Moi: Tom... je...t...
Tom: Quoi? tu quoi?
Moi:t'aime...
Tom: Ne m'abandonne pas Melody s'il te plait ne me fais pas ça! Moi aussi je t'aime.
Sylvia (me tappant): Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu m'abandonne? Tu n'avais pas le droit! Je vais faire quoi maintenant? Melody je te hais!
Moi: Sis...ter...on se...retrou...vera.

C'est ma dernière phrase dite. Je ferme les yeux et le trou noir.

Point de vue de Sylvia:

(3 jours plus tard)
Ma meilleure amie, ma soeur vient de partir dans l'autre monde et m'a laissé ici toute seule. Comment vais-je faire maintenant? Aujourd'hui c'est le jour de son insinération. Elle ne voulait pas être enterrée. Elle à l'air si paisible, si calme, plus rien ne peux l'atteindre maintenant. Beaucoup de monde est là pour son insinération. Il y a les Tokio Hotel, les An Café, toute sa famille et beaucoup de gens. Et oui c'est ça d'être connu. Tom doit prendre la parole, il se lève, les yeux rouges à force d'avoir pleuré.

Tom: "Mon mal être a contribué à bousiller ma vie" Voilà le mot que j'ai vu quand je me suis réveillé. Ces mots sont d'elle. Je l'aimais et je l'aime toujours. Je... désolé je ne peux pas continuer. Je laisse la parole.
La mère de Melody(pleurant): Mon enfant vient de partir dans l'autre monde à cause de son mal être. Je ne tiens à dire qu'une chose. les personnes qui on contribué à son mal être font moins les fières maintenant. J'espère que vous êtes content. Ma fille était ce qu'elle était, mais elle avait un coeur d'or. Maintenant, j'espère qu'elle partira en paix et qu'elle sera heureuse là où elle est. Sylvia je t'en pris à toi.
Moi: Merci. Melody était ma meilleure amie, on était comme des jumelles, on se comprennait rien qu'en se regardant. Je savais qu'elle n'allais pas bien, mais je ne pouvais rien faire. Son plus grand bonheur est d'avoir rencontré l'amour, le vrai, celui de Tom Kaulitz. Et je pense qu'elle n'aurais pas aimé nous voir comme ça. Melody, tu m'as abandonné, et quand tu partais, je t'ai dis que je te haissais. La seule chose que tu m'as répondu est "sister on se retrouvera". Oui on se retrouvera, j'en fais le serment. Je ne te hais pas Melody, loin de là. J'aurais aimé que tu sois la, pour que tu saches que tu aurais étais marraine. Enfin, tu n'est pas là, mais mon enfant saura qui tu étais. Crois moi. Je t'aime ma soeur.

Oui, vous l'avez bien compris, je suis enceinte. Le papa, beh c'est Andreas. kanon prend la parole, une traductrice nous dit ce qu'il dit.

Kanon (en japonais): Je m'en veux d'avoir promis de ne pas intervenir. Je n'avais pas compris sur le moment. Melody, quoi qu'il en soit, tu restera gravé dans ma mémoire à jamais. Tu étais avec Tom, tu l'aimais, à mon plus grand malheur. Je suis désolé Tom mais j'aimais Melody. Bref, c'est du passé. J'ai été surpris de voir que tu écoutais X-Japan, et pour toi, je vais mettre cette musique maintenant. je t'avais pourtant dit de ne pas l'écouter si tu n'allais pas bien, mais tu ne m'as pas écouté. Melody, la dernière qu'on a fait ensemble, je l'a garderai toujours sur moi. Dans ton cerceuil brulera une photo de nous 5. Tu avais pourtant l'air heureuse et... (en pleure) désolé je ne peux pas continuer.

Il descend et une vidéo passe. Cette vidéo a été faite par Kanon. C'est la musique de X-Japan avec pleins de photos et de vidéo de Melody. Quand elle est heureuse, quand elle est triste, quand elle dort, quand elle nous faisait à manger. Tout le monde pleure. Maintenant c'est l'heure de la voir partir définitivement. Les gens déposent une belle de nuit dans son cerceuil. C'était sa fleur préférée. On se rassoit ensuite et on voit le cerceuil rentrer dans une boite et bruler. Cette fois elle est partie pour toujours.

Un an est passé, personne n'arrive à faire le deuil de Melody mais on essaye. Tom ne veux être avec personne et regarde en permanance les photos de Melody. Les An café sont rerournés au Japon mais ils viennent nous rendre souvent visite. Contrairement à ce qu'on pensez, Tom et Kanon s'entendent à merveille. Monica et Angie font toujours référence Melody et pleurent à chaque fois. Bien sur elles sont toujours avec leurs chéris respéctifs. Marilyn est toujours avec Georg. Elle aussi pleure la mort de Melody et va tout les jours prier. Moi? et bien moi j'ai un garçon d'un an maintenant, je travaille en tant que représentante de la marque Nissan (lol j'ai rien trouvé de mieux ^^). Andreas, lui, est vendeur dans une boutique de vêtements de junky à Toulouse. Tout le monde maintenant pris tout les jours, nous vivons ensemble, dans une maison à Toulouse. Notre groupe est terminé depuis la mort de Melody. Les Tokio Hotel continue toujours malgrès la tristesse. Une petite fin, presque heureuse. Il manque une personne pour que se soit parfait. Vous savez qui c'est... Melody.


Fin.
__________________

Voilà, ma fic est fini. Snif c'est triste quand même. Enfin bref, c'est la fin et voilà. Maintenant je me concentre sur l'autre et si j'en fait une autre, je vous le direz. ^^

Alors vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:30

et oui déjà la fin. j'ai quand même 41 page, c'est beaucoup je trouve lol. Enfin bref, j'ai toujours l'autre qui faut que je continue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:40

rOo j'avoue c un not happy and xD mais bon roo mais merde c trop tristeeuuhhhh Sad
mais en tout cas j'ai adoré lire ta fic vilà merci....
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:42

derien choup' lol
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:18

C'était trop bien dommage que se soit triste sniff
Et encore a cause de toi je pleure j'espere que t'es heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:25

Merci pour ta fiction!
J'ai trop aimé I love you
tu en as une autre????
Like a Star @ heaven Question bète Like a Star @ heaven

C'est triste mais j'aime bien!!!


Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:10

dsl si je vous ai fait pleurer, ce n'étais pas mon intention. Oui j'ai une autre fic, je te donnerai le lien, mais sinon si tu as le courage de rechercher c'est "être messagère de la mort c'est dur, très dur" voilà. Bref je vais dormir et merci d'avoir suivit ma fic ^^
bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:16

Bonne nuit melody!
Je vais chercher!

Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:19

bonne nuit Very Happy et a ds une semaine hihi
[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Pixel234[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Pixel234[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Pixel234[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
melanieb
Fan kraft 483
melanieb


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm
Date d'inscription : 18/12/2006

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:42

g tro pleré ta fic étè tro génial
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:20

boOu c'est trop triste j'avais les larmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:48

Bravo pour cette fiic
elle étaiit magniifiique
je l'aiime
Hiihii
biisoux
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:03

merci beaucoup!! Mais je ne voulais pas vous faire pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:04

a ben c'est raté pour moa lol
Revenir en haut Aller en bas
melanieb
Fan kraft 483
melanieb


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 31
Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm
Date d'inscription : 18/12/2006

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:24

é raT pour moa ossi lol
Revenir en haut Aller en bas
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell


Féminin
Nombre de messages : 5026
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:10

merci pour ta fiction!!!
j'aime, j'ai aimé,j'ai adoré!!!
j'ai rigolé et pleuré!!
merci!!!
c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
caro06100
Schrei
caro06100


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Ma localisation : Nice
Date d'inscription : 14/04/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:59

IL y a qu'un mot pour définir ta fic -> MAGNIFIK !!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:51

oh merci c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:44

snif j'ai adoré ta fic elle était magnifique mais pourquoi une fin aussi triste, à cause de toi je chiale comme une malade lol merci pour cette merveilleuse fic bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:35

Un bien long moment après la fin de ta fiction, j'arrive pour te féliciter. J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de cette jeune fille et de ses amies. Je sais pas vraiment quoi dire même si, généralement je trouve toujours quelque chose. Tu m'enlèves les mots. Alors merci. Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:04

merci beaucoup sa me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] mal être et rencontre grâce a un portable...
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [T] Grâce au sexe ...
» [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux.
» [ OS ] Cette grâce éternelle.
» [Net/Fr/Jan.2009]Grace à TH, l'allemand est à l'honneur.
» [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: