La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]

Aller en bas 
+88
[*]Stella
tomforever92
justine4835
Darling-An-Deiner-Seite
rêve_concert_TH
Mr Shoe.
aqualung
Misakura
caro17
[ She likes them ]
Marjo.
Cristounette94
Mélodie.
[•] MariiOn [•]
°kitscy°
arwen001
llilline
marjo !!!!
laurandbill
xx [acid-citrikk'] xx
chupa chups
Marie.
pink silence
mewyne
fantokio!!!
|...« MORGANE DE TOii »..
xylo
Suga'Girl
lolote8412
Oikot
thmath
low'
a-j
Fan-2-TH
tokiohotel forever
[*.*]FrOzen-Angel[*.*]
gabrielw
arcange
blondinette3367
a-chacunes-c-th
alexiia
b0laaa
mimiotaku
Joys.
super fane de Tom
mamzelle-tokio-hotel
Chiaki*
blue-preciOus
loveusedebill41
nina2101
Apocalypse El `
Cora'
NekoxMisa.
MichellePaquet
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
O.ø-Akhésa-ø.O
Pauline_#
t0ki0h0tel-x
fallendebbie
moidunord
Fan2Lui
Little Pounch
Billynette
just-me-girl
J.ane
Smartiz
*~*Cabie*~*
Lenika95
XxXfraisooXxX
coca
PrinzessinTH
cephyse
Erhynn
jenna
Marie-love-bill
Mandin3tt3
Arwina
miss-hotel29
julia 91
Lulu09
Nux
Johanna.
Whit'
.Shimili.
NiNe Gorman
xTokio_Hotelx
ime-p0ssi-b3l-girl
[B]abOu'
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:50

Coucou Les filles !
Finalement j'pense écrire ma fin aujourd'hui..
Ai passé une soirée de merde,
(trop d'alcool tue l'alcool..)
et j'ai b'soin d'écrire ^^
Donc, à tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:52

Beuh.
Nan.
Trop d'alcool, tue l'alcool?
j'confirme --'
Ho et puis, merde, hein faut bien le dire une dernière fois...
Suite s'il te plait

( Putain mais çà m'arrache le coeur ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:35

Ham, c'est con ça s'finisse.
Mais je sais que ce sera digne d'une fin de conte de fée.
Et puis, je ne doute pas une seconde que tes doigts nous papillonnent quelque chose de nouveau. Huhu’
L'impatience me guette (:
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:24

La suite est prête. La fin plutot.J'viens de l'écrire. Mais demain, j'la relirais, pour corriger c'qui va pas. Faire des modif'. Et j'la posterais ensuite.

En attendant, j'ai le début d'une nouvelle fic's. J'vous promet rien. Elle s'ra p'tetre pas continué.C'est un essai.
" Enfin, je t'ai trouvé "

Bisoux. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:33

Bizarrement, je me hâte d'être à demain, mais j'évite également...

Se hâter de savoir comment tu vas terminer cette magnifique fic...

Eviter de se dire qu'il n'y aura plus rien après...

Rah, c'est chiant...

<333
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:01

C'est bizarre comment elles font les choses.

Le dernier jour de l'an, la dernière suite.

Mais c'est presque la nouvelle année, et tu as déjà commencé une nouvelle fic.

Des fins et des débuts =)
[parait que c'est comme ça qu'elle marche, la vie]

Impatiente de continuer à lire tes mots,
[B]abOu'.



bonne année à tout le monde, si je ne re-poste pas d'ici là <3
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:23

Voilà.
C'est la fin. La fin de l'année comme a fait remarqué
Mimiotaku. La fin de ma fiction. Une fiction qui aura durée 10 Mois. 10 mois de bonheur. Oui. Malgré les périodes sans inspiration.Malgré tout. Mais grâce à vous surtout. Vos mots, qui m'font sourire. Rire. Plaisir. Rien que des mots, qui sont tout. L'estime que vous portez aux miens, a de quoi m'rendre heureuse pour un moment. Merde. Pas envie d'vous quitté. Pas envie d'les quitté. Elly. Tom. Bill. Hamza. Tous. J'me suis attaché à mes personnages. Impression d'vivre leur histoire. D'voir les lieux. C'est tel'ment bien d'écrire. D'rentrer dans un monde imaginaire. Dans l'monde qu'on voudrait avoir. Mettre ses rêves sur papier. Et les faire partagé.

Que dire. A part Merci. Ce merci si souvent utilisé. Trop banalisé. Mais que dire d'autre ? J'espère que vous aurez eu autant de bonheur a me lire, que moi d'écrire cette histoire.
Merci d'mavoir suivis. Soutenu. Aimé.
J'vous laisse ma dernière suite. Ma fin. Notre fin, à toutes.
A bientôt, je l'espère sincérement. Sur ma nouvelle histoire, qui jamais n'arrivera à la hauteur de celle-ci. Je suppose.

Bisoux a toute. BOnne lecture. Et bonne année.






Elle ne sent pas que le moteur s'arrête, ni que Tom la sort de la voiture, la portant comme une princesse. Ce n'est que lorsqu'elle inspire l'air pur qu'elle ouvre ces yeux. Tout d'abord, elle ne voit que son amoureux, déstabilisant de beauté. Il sourit naturellement. Il lui caresse la joue, et lui embrasse le bout de nez.
Elle sourit à son tour. Puis, lentement, elle tourne la tête. Un cri de surprise sort de son corps. Les larmes de bonheur montent. Visage béat.
Tom pose la jeune fille au sol, qui admire le lieu où elle se trouve. Des champs. À perte de vue. Une petite route. Quelques maisons. Un soleil. Un p'tit vent. Aubenas.
Elle marche, titube, admire. Elle se retourne, vers son amour, et lui parle dans un souffle.
- Comment as-tu su ?


La journée passe, au rythme de leur pas, et des anecdotes d'Elly. Tout ses souvenirs d'enfance qui remonte, et qu'elle partage avec Tom. Elle lui fait visiter ses coins préférés, ainsi que son ancienne maison. Tom ne l'avais jamais vu aussi heureuse et resplendissante de bonheur.

Puis lorsque le soleil se couche, que le ciel prend des airs rosés, orangés, elle lui fait traverser un champs, celui où elle allait quand elle voulait être seule.
Une fois au milieu des blés, ils s'allongent, côte à côte. Les tiges de blés les dépassent de plusieus centimètre. Isolés de tous, mais ensemble, ils se sentent bien. Le silence s'installe. Seules leur respiration montre un signe de vie. Les minutes passent, et Tom brise la quiétude du calme.
- Dit, Elly..
Elle lève la tête vers lui, et attend la suite. Il fuit son regard, elle s'inquiète. Elle prend son visage entre ses doigts, et le force à lui faire face. Elle le voit rougir. Interloquée, elle hausse un sourcil.
- Non.. Non, rien. Laisse tomber.

Elle abandonne, et pose sa tête sur son torse. Elle entend alors le coeur du jeune battre sans aucune régularité, et son souffle devenir saccadé. Il stresse.
Aussitôt elle se relève, et se met à califourchon sur lui. Penchée en avant, les mains de chaque côté de sa tête, et son visage à quelque centimètre du sien.
Tom rougit de plus belle.

- Tom. Qu'est-ce que tu allais dire ?
- R..Rien. Rien d'important, je t'assure.
- Dis-moi.
- ...
- Dis-moi !
- Elly.. S'il te plait.

Elle se redresse un peu et fait glisser ses mains le long du torse de l'ex guitariste.
- Bon. Dans ce cas, je suis obligée d'employer les grands moyens..

Elle arrête ses mains au niveau de ses hanches.. et se met à le chatouiller. Tom est d'abord étonné, puis il explose de rire. Son rire à elle se mèle au sien. Elle le regarde sous tortiller sous elle, tentant de reprendre son souffle, mais riant de plus belle.
Il arrive à la faire basculer, et c'est maintenant lui qui est sur elle. Il se venge, en la chatouillant à son tour, se droguant à son rire cristallin.
À bout de souffle, ils sarrêtent, et finissent par s'embrasser avec passion.
Épuisé, Tom se laisse tomber aux côté d'Elly, et lui prend la main. Elle lui caresse la paume avec douceur.
- Alors, qu'est-ce que tu allais me dire ?

Il se redresse, s'asseoid en tailleur et met son visage entre ses mains..
- Tu vas m'trouver idiot. Ou bien trop rêveur.

Elle se redresse à son tour, et lui fait levé le menton vers elle. Elle embrasse délicatement ses lèvres, et chuchote.
- Je suis pas vraiment du genre à me moquer.. Surtout de toi.
Il souffle.
- Bon.. Elly. Tu sais que je t'aime..
- Tu vas m'annoncer quelque chose de grave ?
- Non, non. Je.. Elly. Je voudrais que toi et moi.. Que..
- Que.. ?
- Qu'on se marie.

Le soulagement se lit sur le visage de la jeune fille, tandis que Tom sent ses joues s'enflammer. Elle le fixe, et lui sourit franchement.
- Qu'on se marie ?

Il s'empourpre de plus belle.
- Laisse, laisse. Je savais que tu me trouverais nul..
- Tom ! Mais pas du tout. Je suis juste.. stupéfaite..

Il marmonne, et se relève. À peine Elly à le temps de réagire qu'il déjà fait plusieurs pas. Elle lui court après, et tire sur son bras pour l'obliger à lui faire face. Il la regarde, en fronçant les sourcils, tentant de cacher sa deception.
- Hé Tom.. Fais pas cette tête..

Il ne dit rien et ne bouge. Même lorsqu'elle enroule ses bras autour de son cou.
Elle finit par se rapprocher de son oreille, et de chuchoter.
- Bien sur que je suis d'accord. Puisque je t'aime, moi aussi.

Impossible de décrire le visage de Tom. Mélange de bonheur intense, d'émerveillement, de soulagement, d'amour..
Il chuchote à son tour.
- Je veux que tout le monde sache que tu la seule. L'unique. Que tu es à moi. Que je suis à toi. Jusqu'à la fin de nos jours.
À cette dernière phrase, un petit crispement se lit sur le visage d'Elly. Mais Tom ne le perçoit pas.

La nuit est tombée. Les tiges de blés parraissent encore plus grandes. La lune luit dans le ciel, éclaire deux visages, deux corps. Deux corps liés, unis.
Tom est radieux. Heureux. Plein de projet se créé dans son esprit.
Elly, elle, est tourmenté. Une scène repasse en boucle dans sa tête, accompagnée d'un phrase. En litanie.


Elle se revoit, chez le médecin. « Jusqu'à la fin de nos jours ». Elle revoit la radio qu'il lui montre. « Jusqu'à la fin de nos jours ». Elle revoit la tâche brune qui ternit ses poumons. « Jusqu'à la fin de nos jours ». Elle se rappelle du verdict.. « Jusqu'à la fin de nos jours. »


Une larme éphémère coule le long de sa joue. Elle sert la main de Tom à s'en faire mal. Elle s'accroche pour ne pas sombrer. Mais elle sent le sol se dérobé sous elle. Le vide, l'inconnu, qu'elle va rencontré inévitablement. Plus tôt qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle savait pourtant, que le bonheur ne dure jamais longtemps, avec elle. Elle a trouvé son bonheur. Tom. Mais, bientôt. Bientôt. Tout sera finit. Elle ne sera plus là.

Tom sert Elly contre elle, ne se doutant de rien. Il lui embrasse le front, et soupire de joie.

Un petite brise souffle. Elly chasse ses pensés, et essaie de ne pas imaginer le chagrin de son amoureu, lorsqu'il apprendra la nouvelle.

Ça la tuera, Elly, elle le sait. C'était la première chose qu'il lui avait dit.






Voilà.. Alors ? J'voudrais vos réactions ^^
Qu'est-ce qui vous a déplu ?
quelle moment avez vous adoré dans cet fic's ?
Gros bisoux

J'vous laissé découvrire. enfin, je t'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:14

Alala t'imagines meme pas comment mon coeur s'affolait quand j'ai cliqué sur le lien, quand j'ai cliqué pour lire enfin la suite, ou plutôt la fin. Mon coeur qui battait à cent à l'heures, j'ai lu. La surprise du lieu était une réelle surprise je n'y avais pas pensé, par contre la demande en mariage m'est venu tout de suite et hier je me disais encore que a cause du titre il fallait bien qu'a un moment la phrase revienne. Je suis tellement heureuse de cette fin. bien que j'aurais aimé que cela ne finisse pas. Je me rappelle encore il y a dix mois, apres la fin de ton autre fic, fic que j'ai également adoré au dessus de tout, et lire celle là, m'emplir de tes mots. 10 mois de bonheur car tes mots étaient là, car ils soignaient le coeur et l'esprit, car je m'évadais à l'aide de ce foutu tapis magique que tu avais glissé dans tes mots. Tellement... Il n'y a pas de mots je crois. indescriptible conviendrait sans doute mieux. Je ne sais pas si on peut réellement adorer quelque chose comme j'ai adoré ta fic. Un tout plein de sentiments, d'émotions. Et puis l'impression d'etre aux cotés d'Elly a chacun de ses pas, de franchir les étapes en meme temps qu'elle et en meme temps de voir Tom de son côté, de les suivre tous les deux. Une très belle histoire d'amour, une magnifique et sublime histoire d'amour. Je n'ai pas d'autres mots. Je me repete surement encore. Mais la les étincelles de ce feu d'artifice ne sont pas pretes de s'en aller si rapidement. Passer une superbe journée et avoir droit à ce cadeau. J'imaginais pas mieux pour finir l'année. En espérant que ton projet de nouvelle fic se concrétisera. Tellement besoin de tes mots et de ton talent. Tellement besoin de ce réconfort là. Merci de nous avoir donné ce présent, cet or là. Merci de nous avoir fait rêver, moi en tout cas. Tellement de merci que j'aimerais t'adresser mais je sais qu'au fond de toi tu les ressens déja tous ces mercis. Merci d'avoir été la tout simplement pour nous écrire cela. <3


EDIT: j'avais pas vu que t'avais débuter la nouvelle fic! Génial tellement heureuse. Et pour le meilleur moment j'en ai pas, tout... Ou peut etre la discussion entre Elly et Bill...
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:43

Alala!!
C'est ainsi que s'achève cette magnifique fic...
Je l'ai tellement adoré...
La fin est si belle...mais en même temps si triste!!
Je ne m'y attendais pas vraiment car je ne m'étais pas préparée... Je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir à ce que pourrai être la fin... (cela ne m'arrive pratiquement jamais! D'habitude je devine toujours ce qui va arriver! Mais là à mon avis j'ai dû oublier avec les fêtes...)
Pourtant, maintenant je me souviens que quand j'avais commencé à lire cette fic, je m'attendais à une fin semblable!! Mais c'était déjà il y a un bon bout de temps...
Mais cela m'a permis de la lire tranquillement sans me demander si j'ai vu juste!!
C'est une fin magnifiquement écrite!!
Et l'histoire d'amour, les détails qui font le réalisme de cette fic, tous ça m'a apporter à chaque fois un instant de pur bonheur!
Pour le passage préféré : j'ai vraiment tout adoré!!
En tout cas je te remercie du fond du coeur pour avoir écris cette fic!!
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:44

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Party_ey BONNES FÊTES!!! [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Party_ey
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:22

très belle fin je trouve

je voulais te dire merci car c'est cette fic que j'ai lu en première et qui m'a donné le goût de lire

tu m'as envouté avec tes mots


donc merci pour tout

et bonne année à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a-chacunes-c-th
Fan kraft 483
a-chacunes-c-th


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Ma localisation : ici et la
Date d'inscription : 04/04/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:28

et voilà que tout s'achève .
je n'ai plus de mots , cette fin , elle est magnifique , je m'attendais pas à ça , je ne me souvenais pas de ce petit détails , d'aubenas , c'est tellement tellement bouleversant ... telement bouleversant , tout ses sentiment que tu nous fait partager avec les personnages, on dirai qu'on est avec eu , qu'on vis leur peine comme leur joie , ce Tom aussi , je ne m'attendais pas a ça , mais c'est une meirveilleuse surprise , mais Elly , Elly non plus je ne m'y était pas préparé ..., j'aurai suremment du m'en souvenir ... cette fin qui ne dit pas tout sur la fin , c'est à nous dimaginez , de ressentir , c'est la meilleur fin que tu pouvais nous écrire



mon post ne ressemble à rien , tout est mélanger , dsl mais je n'est plus de mot , face a cette fin , cette fic que j'ai tellement aimé , a la folie , a la passion , ma péféré de toutes ...


j'aurais voulu t'ecrire ce dèrnier post , en remerciment de tout le bonheur que tu ma fait partager , mais c'est tellement peu façe à tout ça ..



bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
julia 91
Hyperaktiv
julia 91


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:39

Je...je n'ai plus de mot plus de soufle...mes mots ne sont pas à la hauteur des tient...pas à la hauteur de ton histoire alors je vais le dire dans un souffle...Magnifique...Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:54

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Party_ey BONNE ANNEE 2008!!!
J'espère franchement qu'elle sera meilleure que 2007...
Je vous souhaite une bonne réussite, plein de bonheur et, le plus important, de rester, tant bien que mal, en bonne santée!!!
ça fait bizar qu'il y en a que c'est que dans quelques heures...
[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Party_ey
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:58

Mein gott <3333

Frisson...

Magnifique.

Bravo I love you

et bonne année à tou(te)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
julia 91
Hyperaktiv
julia 91


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:50

Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
moidunord
Fan kraft 483
moidunord


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 263
Ma localisation : regarde mon pseudo x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:58

Ba voiola je reviens pour la fin

toute 'histoire magnifique
je ne sais que dire

merveilleuse fin

<3

Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoe.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:14

Ah, fallait s'en douter de toutes manières, que ça la tuerait ...
Merci et Bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:43

[B]abOu', [B]abOu'.

Les mots me manquent.

[B]abOu'. Regarde comme tu m'as émue. Regarde dans quel état tu me mets. Regarde un peu comment, tout au long de cette fic, tes mots se sont frayé un passage jusqu'à mon coeur et ont percé la couche de pierre qui l'enveloppait. Regarde un peu.

Ah,
[B]abOu'. Cette fin, cette fin-là, tu n'aurais pa pu trouver mieux. Tu n'aurais pas pu faire plus beau. Ou plutôt si, tu aurais pu, puisqu'on peut toujours faire mieux (et toi mieux que quiconque), mais c'est déjà tellement magnifique.

La fin de ta fic est comme le bouquet final, à la fin des feux d'artifice. Grandiose. Magnifique.

[B]abOu'. Merci. Mais merci, pas merci. Merci. Le vrai "merci", celui qui n'a pas perdu sa valeur initiale. Merci de nous avoir fait partager tant de choses. Merci.

Je commence dès maintenant à lire ta nouvelle fic. Je suis sûre qu'elle sera aussi belle que l'autre. Peut-être même plus. Qui sait...




Bonne année à tout le monde !! Je vous souhaite à toutes plein de bonheur pour cette année 2008 qui commence. <3
Revenir en haut Aller en bas
b0laaa
Ich Bin Da
b0laaa


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : tu connais pas =)
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:19

oh putain ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lulu09
Hyperaktiv
Lulu09


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Ma localisation : ... =)
Date d'inscription : 05/06/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:51

juste
Magnifique
(L)
<3
Revenir en haut Aller en bas
AdLiNe
Schrei
AdLiNe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Ma localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:41

Waouhhhhhh !!!
C'est tout ce que je peut dire jcrois !!
SA fait longtemps que j'ai pas posté de commentaire, mais je lisé toujours !!
C'est magnifique...
Je sais vrmt pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:18

Ancienne [ x ].Liiv'0unette.[ x ]


Tes mots vont me manquer.

<3

C'est...je sais pas quoi dire. Parce qu'autrement on va me traiter de radoteuse.

Juste que c'est une apothéose de bonheur.



Et ce titre, il m'a toujours fait peur.

<3


Bravo. Pour ces 5 topics de larmes, de joie, et de BOUM BOUM au coeur.

=')
Revenir en haut Aller en bas
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Ich Bin Da
kissbabydu73 *|ChOuetti|*


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 33
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.
Date d'inscription : 30/10/2006

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:46

C'te fin <3.

10 mOis d'bOnheur, à lire tes mOts.
5 tOpics, xD et pOurtant t'aurais jamais pensée en arriver là au début.

Ralalala magnifique. Merci. J'peux te dire que ce simple mot. Mais ça exprime tellemnt peu ce que tOi et tes mOts vOus m'avez appOrté.

Merci. <3.


Et bOnn' année ^^
Revenir en haut Aller en bas
b0laaa
Ich Bin Da
b0laaa


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : tu connais pas =)
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:59

mon commentaiire précédent n'ayant pas été très explicite Rolling Eyes lol j'en laisse un autre ^^
et la je pourrais écrire des tonnes de choses sur cette fic'
sur le bonheur, l'émotion, la tristesse et tous les autres sentiments possibles et imaginables qu'elle a pu provoquer en moi.
jlai pas suivie depuis le tout début parce que j'étaiis pas encore sur le fo' quand sa a commencé lol
mais quand jl'ai trouvée j'ai commencer à liire une partie
et puis jme suis dis, " nan il faut que je continu "
et puis j'en suis arrivé à rester toute une après midi + la nuit jusqu'a 3h du matin devant mon ordi à lire cette fic' mdr
et puis après les attentes entre les suites étaiient presque interminables lol j'avaiis enviie de liire la suite maiis vraiment !!
enfiin bref j'avaiis dis que je ferais pas un long roman lol parce qu'en faiit tout sa sa peut se résumer en 2 mots:

Merci Babou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]   [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..
» [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: