La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T] Journaliste: un métier de rêve.

Aller en bas 
+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:52

Ouais ben pareil je regarde mes tofs et j'ai les larmes aux yeux!! Maisau concert j'était trop exité pour pleuré par contre il y avait une fille a côté de moi avec qui j'avais parlé elle a explosé en sanglots quand ils sont arrivé! la pauvre elle était toute mimi cette fille lol!! Elle avait 12 ans t elle était avec sa grade soeur elle se faisait trop ecrasé la pauvre!! Mais elle d&étesté Tom mdr!!

Bon j'vous raconte ma vie au lieu de vous tapper une suite mdr!!

Je mis mets lol!!
donc suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:57

oui une suite.
coul.
en moi je di il on du tro assurer comme pour le mien.
il son tro génail.
sur scène c dix foi mieu ke sur dvd mdr.
aller kisosuille.
jtad
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:52

*Narrateur normal*

J'ouvre doucement les yeux!! La chambre est plogée dans la pénombre malgrè qu'il soit 15h! Tom a toujours son bras autours de moi! Je me blotti contre lui profitant de ces derniers instants de bonheur! Dommage qu'une nuit ne dure pas plus longtemps! MAis ne nous attristons pas! Je savais très bien dans quoi je me lançais! Après 5 minutes passé à rien faire, j'enlève délicatement son bas pour ne pas le reveillé, récupère mais habits et part vers la salle de bain où je prends une douche le plus silencieusement possible!! Quand je reviens dans la chambre, Tom dors toujours! C'est mieux comme ça! Le départ va être moins difficile!! Je le regarde une dernière fois, me mord la lèvre pour me retenir d'aller l'embrasser! Il est tellement mignon comme ça! Bon ça suffit sinon je vais jamais partir! Je sors donc de la chambre! Mon ventre commence à gargouiller! Je descends donc mangé un ptit trus histoire d'attendre ce soir! Il y a personne dans le café de l'hotel! Je m'assoie à une table et prend un thé avec un croissant! Il est maintenant presque 16heures! Bizarre personne ne vient! Ils doivent surement être déja réveillé! C'est vrai que plusieur éta rentré plus tôt que nous!! Tiens il faut que je vois Magali qu'elle me raconte sa soirée ou plutôt sa nuit avec Franky ^^ bon! J'vais remonté! J'allais me lever quand je sens quelqu'un vers mon coup! Puis j'entends "c'est pa bien de me laisser tout seule super coquine" (ptdr laureline c'est pour toi ça lol). J'me retourne!

Moi: J'voulais pas te réveiller! Et puis de toute façons que tu sois réveillé ou pas ça aurait rien changer non?

Tom: Comment ça?

Moi: Ben tu te serais réveillé et je serais partie donc autant que je parte avant! Je savais que c'était juste pour une nuit, donc j'ai pas voulu m'attardé!

Tom: Euh.. oui mais bon on aurait pu manger un trucs au mopins avant je sais pas moi!!

Moi: Oui! Mais bon tu dormais!

Tom: T'as fini?

Moi: Oui! T'as faim?

Tom: Oui un peu! Tu veux pas rester?

Ohh j'en avais très envie mais j'me faisait du mal toute seule! Pourtant devant sa bouille impossible de refusé!

Moi: Ok!!

On se rassit donc à la table! Il bu un café avec un pain au chocolat(j me crois en france mdr! Trop il y a des pain au chocolat et des croissant à l'étranger lol). On ne parlais mais je n'arrivais à détacher mon regard du sien!

Tom: Franchement j'ai été impressioné en fait on dirait que t'es une flles sage et tou mais non!

Puis il me fit son ptit sourire pervers! Argg pourquoi j'ai assé cette nuit avec lui! J'ai super honte maintenant! Mes joues commencaient à virer au rouge! MAis je lui répondit quand même.

Moi: Ben moi aussi j'aurais pensé que justemant c'est toi qui aurait été le plus coquin des deux! Alros que là t'étais plutôt calin! C'est bizarre!

Maintenant c'était ses joues qui viraient aux rouges!

Tom: Les apparences sont parfois trompeuses!

Moi: Oui c'est sur!

De loin, je vis Mag qui traversait le hall!

Moi: Deux minutes je reviens!

Je la rattrapa de justesse!

Moi(avec un grand sourire): Alors? bonne soirée???

Magali: Oui très bonne!! Mais bon j'aurais pas du je crois!

Moi: Oui moi aussi!

Magali: Comment ça toi aussi!

Puis elle vit Tom à la table!

Magali: Hann non????? Oohh alors?

Moi: Ben euh surprise! Je pensais pas qu'il était aussi attentioné c'était bizarre!

Magali: Euh ben Euh.. Anaïs j'te l'ai pa dit mais....

Moi: Oui je sais! t'as couché avec lui! je t'ai sortir de sa chambre!

Mgali: Oh!! Bon ben alors t'es sur que t'as bien couché avec Tom?? Parce qu'on c'était pas le même impossible! Il était pas du tout attentioné! c'était euh... sauvage on dira! Puis après il s'est tourné et s'est endormie et moi j'étais comme une conne dans le lit!

Moi: Ben je sais pas!

Magali: Bon euh j'y vais il faut que j'me change à tout à l'heure!

Moi: Ouais ok!

Ca me perturbé ce que mag venait de me dire! Je me rassis avec Tom!

Tom: ca va?

moi: Oui, oui!!!

Tom: J'ai fini! On remonte?

Moi: Ouais!

On se dirigea vers l'ascenseur! C'était vraiment trop bizarre cette ambiance on était tous les deux géné c'était très chiant! Les portes s'ouvrient et on descendit!

Moi: A tout à l'heure!

Tom: Ouais!

et chacun parti dans sa chambre! Deux minutes plus tard on tapper à ma porte! J'ouvris et c'était Tom!

Tom: On peut parler?

Moi: Ben euh oui!!

Tom: C'est trop bête j'aime pas comment sa tourne tout ça!

Moi: Euh tu peux précisé??

Tom: ben t'as vu la distance quil y a entre nous maitnenant!

Moi: Oui! Mais bon il falalit s'en douté non?

Tom: Ben non! J'ai jamais eu se probleme!

Moi: Aussi tu les revoit pas les filles avec qui tu couche d'habitude non?

Tom: Oui aussi! Mais je veux dire j'ai toujours été à l'aise alros que là ben non! J'me sens gêné par rapport à toi! En fait on est parti sur un mal entendu et j'aimerais t'expliqué...

Moi: Mais non pas du tout t'inquiète pas! J'avais très bien compri! je savais que tu voulais pas t'engager et en fait moi non plus! Toi et moi ça aurait pas pu marcher de toute façon! On se voit presque jamais et puis il faut profiter tant qu'on peut avaant de vraiment se mettre avec quelqu'un! Vraiment t'inquiète pas pour moi je savais ce que je faisait!

Tom: Mais.. euh.. t'es sur?

Moi: Oui oui! Sinon, je l'aurais pas fait!

Tom: Ben euh.. ok!

il me regardé droit dans els yeux! Je mordais interieurement ma lèvre que ma bouche reste bien sagement à sa place! Il s'approcha, me fit un ptit bisous sur la joue et dit:

Tom: Bon alors ok! A tout à l'heure on doit partir à 19heures non?

Moi: Oui! A tout à l'heure!

Puis il partit!
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:58

yeah super coquine^^ bon la suite lol je veux savoir pour David et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:23

Ahhh !
ahhh!
j'aime ma BeuGette !
[ tiens t'as pas beugé aujOurd'hui! x) ]


Citation :
c'était euh... sauvage on dira!
ah!
mdr!
Oui c'est le " dieu du sexe " !
xD

après cette lecture
j'cOmprends mieux pOurquOi t'as répOndu
"Oui Oui! lOl"
quand je t'ai demandé si tu avais de l'inspi' !
xD

suiiiiiiiiiite !!!!!

chteiim fOrt !
BizZ'Ouxxx
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:28

suite steup.
jtad fort a+
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:14

rOo masi elle a menti, rOo il allasi lui dire quelque chose

masi eeuuhh je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:41

coucou j'suis une nouvelle lectrice et j'adore ta fic cotinue comme ça car J'A-D-O-R-E ^^ mais sinon j'ai pas envie que tom se fiche d'elle mdr bon aller bsx misss et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:56

Bienvenue à toi nouvelle lectrice lol!!
Merci de lire ma fic!!

Marie =>Oui ptdr attention c'est "le dieu du sexe" Pfff mais tête qu'il a lol!

Que j'explique à tout le monde en fait dans une interview que j'ai lu on pose à Tom cette question: "Est-que vous avez un petit surnom" et Mr répond "non, j'ai pas vraiment de surnom mais d'habitude on m'appelle le Dieu de sexe"! Donc voilà ça montre bien la légendaire modestie de Tom mdr!!

Laureline => Oui mdr Super coquine c'était obligé que je le cae quelque part mdr!!! Et tkt pas bientôt c'est toi lol! Mais j'avais plus le temps pour faire ta partie lol

Puis pour toutes les autres vos réponses bientôt dans la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:42

souiiiiiiiiiiiiiiiite plizzzzzz ^^ *fille complêtement gaga ddd *
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:47

mdr tu me fais rire sale quichonne ( pourquoi ce surnom ?? oO je sais pas .. mdr .. peut etre un mélange de " quiche " et " cochonne " MDRRRRR non la ca devient grave je suis en plein fou rire a cause de ce que j'ai dit xD )

Bref _ !! Super suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:53

en anais je beugue trop deg.
pfffffff
suite di le moi avant ke tu poste kan mm mdr. lol
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:56

Suite suite sutie sutie sutie sutie sutie suite suite suite suties uite suite suite suite
steup jtad de trop et vive th en concert mdr.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:59

J'allais sortir de ma chambre quand on tappe à la porte! Ben aujourd'hui il y a beaucoup de passage! J'ouvre c'était Laureline! elle avait un sourire jusqu'aux oreilles!

Moi: Qu'est-qu'il y a??

Elle rentre dans ma chambre et se laisse tomber sur le lit!

Laureline: Je sors avec David!

Moi: QUOI?????

Laureline: Oui hier on est rentré et il m'a téléphoné! Il voulait me voir! On a balader et voilà!!

Moi: Oua c'est génail! Mais euh.. Bill? Toi qui disait "Oh bill il est trop ceci! il est trop celà!!!"

Laureline: Oui mais bon je sais pas depuis le dernière voyage ben je me suis détaché de lui! Et puis lui aussi on dirait! Quoi que il n'a jamais trop été attaché!

Moi: Mais si c'est bon ça se voyait que tu lui plaisé!

Laureline: Oui ben tant pis! Maintenant c'est trop tard! En plus t'aurais vu hier comme c'était avec David! Trop beau! On était au bord d'un lac han,n c'est trop romantique!!

Moi: Ben j'espère que ça durera!

Laureline: Oui moi aussi! Je dois le voir dans une heure! Il part à 19heures!

Moi: Oui et nous aussi!

Laureline: Ah oui c'est vrai! On retourne à Hambourg non?

Moi: Oui!

Laureline: Oh c'est trop bien eux aussi! Il doivent voir des ptits trucs en studio pour leur nouvel album c'est génial j'vais pouvoir le voir!

Moi: Mais quand même c'était la soirée hier!!! Magali et Franky, toi et David, moi et....

Merde!

Laureline: Toi et qui??? Non Anaïs?? han t'aurais pas du faire ça!!

Moi: Oui je sais! Je commenceà le comprendre! Surtout qu'il m'a dit qu'il était géné maintenant! Arg j'voulais pas que ça fasse ça! Mais c'était impossible de résisté! J'ai réussit longtemps quand même je trouve!

Laureline: Depuis le début il te fait du rentre dedans! Mais attend il t'a dit qu'il étais gêné??

Moi: Oui! C'est bizarre! Tu vois comme on est distant!

Laureline: et alros il vaut sa réputation au moins??

J'éclate de rire!

Moi: Ca se fait pas de demandé ça!!

Laureline: Ben si!! Allez dis moi!

Moi: Ben oui! c'était même mieux que ce que je pensais! T'immagine pas comme c'était dure de partir de ses bras ce matin!

Laureline: Ben pourquoi t'es partie? T'aurais du attendre!

Moi: J'ai préfèré partir moi plutôt que ce soit lui qui me dise dégage non?

Laureline: Oui c'est sur! Alors Mag et franky!! Ouuuuu!!

Moi: Oui! Mais bon elle te racontera elle!

Laureline: Oui!

Moi: On descend?

Laureline: Pour quoi faire? En plus J'dois me préparer pour tout à l'heure!

Moi: Lacheuse!

Elle me fais un ptit clin d'oeil et sort de la chambre!

Pff moi je m'ennuie ici!
Bon tant pis je descend! J'espère qu'il y aura des gens! Non! Personne! Bon dans quelle chambre je vais m'incrusté! Gustav: personne! Georg non plus! hey mais ils sont où??? Bon j'vais essayé la chambre de Bill! Je toque! Ouf il est là! Hey mais il y a tout le monde dans la chambre! Euh pourquoi tout le monde se tait quand je rentre?? Oh mon me dit pas qu'il est en train de tout raconté! Ce qui doit surement etrele cas puisque c'est ce que j'ai fait avec les filles! hann mais la honte! J'ai les joues toutes rouges!


Moi: Euh. je dérange peut-être! C'est pas grave je vais repassr plus tard!

et je commence à partir mais Bill me retiens!

Bill: Non! reste!

Je vais donc m'assoeir sur le lit avec eux! Personne ne parle!

Gustav: Bien dor... mi?

Ok! Ouaou vive l'ambiance!

Moi: Oui mais euh vous devez déja le savoir!

J'aime bien dire des trucs comme ça qui met tout le monde mal à l'aise! Même si moi aussi j'me sens très gêné!

Bill: Euh....

J'éclate de rire! Tout le monde me regarde bizarrement!

Moi: Désolé si vous verrez vos tête vous rigoleriez vous aussi!

Gustav: A ce point?

Moi: Oui!

Tom était plus que rouge!

Moi: Et vous vous avez bien dormi?

Georg: Oui! un peu mal à la tête au réveil mais ça va!

Bill: Vous être rentré tard?

Georg: Euh j'me rappel plus! Vers 6heures non?

Moi: Ouais je crois quelque part par là!

Tom ne parlais toujours pas! Il était vraiment bizarre et j'aimais pas le voir comme ça! Je cherchais donc à capter son regard mais ses yeux restaient baissés! Je vis que Bill aussi tentait de capter le regard de son frère sans résultats tout comme moi! Le discussion continuait! A un moment je vit Bill posé la main sur le genoux de Tom, il eut ubn leger sourire et redressa la tête puis comme si de rien n'était rentra dans la conversation! Alros je comprenais rien du tout! Ma fois c'était peut-être ça le lien si fort des jumeaux. On reta dans la chambre jusqu'à 19 heures! Magali était venu nous rejoindre et Bill me demanda où était Laureline! Un peu gênée je lui répondit qu'elle était ave David! Il ne me questionna pas pls mais à sa tête je vit qu'il avait compris! Puis, à 18h30 tout le monde décendit! Laureline était déja dans le hall. Le manager arriva et on parti vers l'aéroport!
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:06

ouaaaaaaaaaaaaaaa j'adore, vivement la suite car la t'arrête au moment on c'est le plus interressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:33

< J'ai réussit longtemps quand même je trouve! >

Tu m'as faite mourir de rire avec cette phrase !

Et avec la réplique de Georg : Bien dor .. mi.

MDR. Décidément ! que d'humour ! mdr.

Gros Bisouuus la miss !
Je t'adooore vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:39

Ouaaa ta suite é génail lol.
povre bill il se retrouve tous seul le povre.
et Tom moi je di il ve changer et va etre ac toi mdr.
youpi
lol tkt délir toute seule.
bref sutie srteup.
ke je me mer anecore une foi.
je te jure ta le dont pour sa ptdr.
aller suite suties uite sitoe steup.
kissouilleS.
jtad de trop;
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:43

suite??

je suis sur que tom a trop craqué, le pauvre

rOo vite une autre suite =)
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:55

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite s'il te plait
BizOuillessssssssssssssss
ca faisait lontemps...
mais c'est toujours aussi bien hihiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:01

alala david mdr suite!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:44

On allait monté dans le van mais Laureline nous demande si ça nous gêne pas si elle nous rejoint à l'appart! On a tous dit non mais vu la tête que Bill tirait il auraitbien dit oui! Oh ça me faisait de la peine de le voir comme ça! On parti donc à 6!

Magali: Hey Anaïs tu me veux bien à côté de toi???

Moi: Oui bi...

Bill: Non! Monte avec nous???

Magali: Ben pourq...

Bill: Ben tu te rappel le truc que tu devais me montré?

Magali: Quel... Ahh ouiiii!!

Moi:
Ca peut pas attendre dans l'avion?

Bill et Mag: Non!

Moi: Bon ok!

Je monte dans le van et Tom me rejoint puis ferme la pote!

Moi: Attends il y a une autre personne qui doit venir non?

Tom: Non! apparement ils sont tous faciné par le truc de Mag!

Ouhh c'es quoi ce plan foireux?? Bref le van démare! A moins jvais pouvoir savoir Pourquoi Tom était tout bizarre tout à l'heure! Je me retourne donc car comme on était que deux on avait un banquette chacun!

Moi: ca va?

Tom: Oui pourquoi?

Moi: Ben t'étais bizarre tout à l'heure!

Tom: Ah! Non c'était rien c'est juste que j'étais fatigué mais là ça mieux! Faut juste que j'me repose un peu et c'est reparti!

Moi: Je t'ai tant épuisé que ça!

Et lui lance un ptit sourire malicieux!


Tom: Oui! Mme l'insatisfaite!

Moi: Hannnnnnnnnnnn!

Tom: ça va je rigole! Fais moi une place j'arrive!

Moi:
Oh noonnn!!

Il me pousse et s'assoie à côté!

Tom: Merci c'est gentil!

Moi: J'rigole! Mais prend pas toute la place!

Il s'allonge sur la banquette!

Moi: Non mais là tu rêve!

j'le pousse et il tombe par terre!

Tom: han mais t'es méchante!

Moi Oui je sais!

et j'lui fais un grand sourire!


Tom: Allez dégage!

Il pousse mes jambes et se rassois!

Moi: Non mais tu me parle pas comme ça!

Tom: Oh mais t'es suceptibl en plus!

Moi:
Oui! Tu le savais pas encore?

Tom: Non j'avais à peine remarquer!

Je fais semblant de bouder et j'me tourne vers la fenêtre! J'adore quand il culpabilise!

Tom: Oh ça va!! En plus c'est moi qui devrais raler! C'est moi qui me suis retrouvé par terre je te signale!

Pas de réponse!


Tom: Anaïs?

Toujours pas de réponse!

Il m'attrappe par la taille et me tire vers lui! M'entoure de ses bras! Je reste choquée j m'atendais pas à ce qu'il fasse ça!

Tom: allez boude pas! J'aime pas quand tu parle plus!

Moi: J'crois que c'est la premiers fois qu'on me dit ça! Je te le ferrais rappeller la prochaine fois que tu me dira de me taire!

Tom: Bon l y a des fois où j'avoues tu aprles trop mais...

Moi: han!

Jlui donne un coup de coude dans les cotes!

Tom: Aïe! Mais je rigole! Remarque quand tu parle plus ou quand t'es triste il y a tout le monde qui parle plus aussi!

Moi: Normale je parle tellement que quand je parle plus ça vous fait bizarre!

Tom: Oui!

Je pose ma tête contre son torse! Han j'aime être contre lui comme ça! J'adore son parfum! Bon il faut que j'arrete!

Moi: Tu me donne envie de dormir comme ça!

Tom: Ben dors!

Moi: Non! On est bientôt arrivé! En plus c'est pas confortable pour toi on est tout de travers!

Tom:attends!

Il me lache, se cale contre la portière du van les pieds sur la banquette!

Tom: Voilà viens!

Je me recalle contre lui et ferme les yeux! Els minutes passent et on arrive! Dommage!

Tom: Heureusement que je te jette pas par terre moi!

J'lui fait un ptit sourire!

Moi: Merci! Mais moi je me suis pas affalé sur toi et j'ai aps pris toute la place!

Tom: gna gna gna!

Moi: Oh elle était trop chou cette tête!

On déscendti du van et rejoignit les autres!

Moi: alros c'était quoi ce truc super important que vous deviez tous voir???

Magali: Ben rien! Tu vas pas aimer!

Moi: Oui bien sur!

Saki: Oui bon reserrez vous! Et les garçons si vous signez des autographes partez pas dans tous les sens s'il vous plaît! Et si ils le font les filles continuez o veut pas qu'ls vous arrive des bricoles!

MOi et Magali: Ok!

Les garçons signèrent effectivement quelques autographes et nous on continua accompagné de deux grades du corps au ca où! On monta dans l'avion et attendit les garçons! Apparement cette partie était r&éservé pour nous! trop bien je sens qu'on va s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:04

wahou!!!!!!!!!!!!
super !!!!

Anais...
tu es vraiment une fille géniale...
et pas que pour ta fic'...
javais envie de te dire...
combien tu comptes pour moi...

merci de tout ces reves que tu eveilles en moi
merci de toute ces gentilles choses que tu m'as deja dit

tu ne peux pas savoir combien notre amitié ...
oui amitié compte pour moi
nos discution
nos delires...bizar xD que seule nous comprenons je crois^^

vOilOu...
suite!!!!!!!!!!!

BizOuillessssssssssssss
jtd'++^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:45

trop bien j'adore toujours autant !!
c'est triste se qui se passe entre elle et tom !!
il me fait pité !!
aller suite stp !!
j'adore !!!
jtd !
biisOuxXxx
<3
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:52

suitesuitesuitesuitesuite
c génial.^^
jadore.
aller suites teuplais.
kissouill.
jta de trop
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:13

aurelieetth a écrit:
wahou!!!!!!!!!!!!
super !!!!

Anais...
tu es vraiment une fille géniale...
et pas que pour ta fic'...
javais envie de te dire...
combien tu comptes pour moi...

merci de tout ces reves que tu eveilles en moi
merci de toute ces gentilles choses que tu m'as deja dit

tu ne peux pas savoir combien notre amitié ...
oui amitié compte pour moi
nos discution
nos delires...bizar xD que seule nous comprenons je crois^^

vOilOu...
suite!!!!!!!!!!!

BizOuillessssssssssssss
jtd'++^^

Tu sais que tu as le don pour me toucher miss??

Je te promets chaques fois tu dis toujours des trucs qui me touchent trop!!

Moi aussi j'tiens beaucoup à notre amitié! J'aime bien aprlé avec toi! On vit la même chose lol!! Comme cette aprem t'avoir parler c'était super!!! Même si on le fait pas souvent avec fois ça nous apporte toujours quelque chose alros merci beaucoup miss!!!

Bisous jtd!

et j'vais vous mettre une autre suite les miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste: un métier de rêve.
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste et fan des TH !!!
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p
» [T] Mon métier, c'est aidée
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: