La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [T] Mon métier, c'est aidée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:20

Encore un de mes fictions
Comme d'habitude je fais beaucoup de faute mais je fais tout pour m'améliorée ce qui n'est pas gagnée lol
Ce qui change sur se topic. C'est que les suites seront poster du vendredi soir à dimanche soir. J'ai pas souvent le temps d'ecrire avec l'ecole

Mon métier c'est aider




Je me promène dans la rue près de chez moi, je suis en train de balader mon chien. Je m'allonge sur le sol à côté de mon chien sur l'herbe fraichement coupé. J'aime être toute seule pendant la nuit sans que personnes ne viennent me déranger. Je n'habite pas vraiment dans un coin tranquille pourtant je m'en fiche royalement. J'aime rester dans le noir sans que les gens me regardent bizarrement. En plus, je regarde presque tous le temps les étoiles. Alors que je regardais une étoiles filante. J'entends un bruit de pas s'approcher vers moi. Je me relève et essuies mes fesse d'un geste de la main. Je marche sans regarder derrière moi. Je rentre chez moi avec le peur en ventre. Je détache la laisse de mon chien et ferme la porte à clé.
J'habite toute seule depuis que mes parents se sont séparé mais pas encore divorcé. Je me sens souvent seule mais en même temps je n'ai pas envie d'être dans une famille qui crie tout le temps. Je pars me préparer à manger d'une personne, bien sur. Il est 22 heure et j'observe ce qui se passe par la fenêtre. Sans vraiment ne rendre compte de ce qui se passe dehors. Je pars dormir encore et toujours seule. Il est 23 heure, je suis plongée dans le lit et j'attends que Morphée vient me jeter sa pondre. Je dois me lever à 6 heures et demie pour aller travailler. Vu que je suis toute seule. Je dois payer l'appartement, les factures et la nourriture. Je sors de l'appartement et je laisse mon chien avec tous ce qu'il faut pour manger ou faire ses besoins.
Arriver dans l'hôpital. Je travaille comme aide soignante. J'aime bien ce travaille vu que le contact avec les personnes âgées et les plus jeunes. Je pars, aux vestiaires, prête à me venger quand une personne entrer pour ensuite referme directement la porte. Ça arrive souvent, les personnes se trompent souvent de porte. Pourtant il est bien marquée dessus que c'est réservé aux personnelles de l'hôpital. Je dis bonjours aux personnes que je rencontre et prends les dossiers à la direction. J'ai juste le temps de prendre un chocolat chaud pour ensuite démarrer ma tournée. Mais malheureusement pour moi, il y a eu un problème avec les stagiaires, ils se sont tromper à avec les dossiers et les numéros des chambre. Je tombe toujours sur la mauvaise chambre. Je suis toujours gênée à chaque fois que ça arrive.
Je rentre dans la chambre 483. Comme d'habitude de toque puis entre doucement. Je ne vois personne, j'observe la fiche du patient. Bien sur, je ne peux pas prescrire un médicament. Mais je fait leurs toilettes, les aide à s'habiller ou manger. Enfin des choses comme ça. Alors que je lis la fiche de monsieur X de 75 ans qui est dans le coma depuis 2 ans et que je dois faire sa toilette.


... : excusez-moi

Je relève ma tête. Je fixe cette homme à moité nu juste une serviette au niveau de sa taille, ses cheveux noirs qui tombent sur ses épaules, ses yeux marron qui me regardent. Je me retourne et fais face au mur et lui laisse un peu d'intimité. Je sens le rouge monté à mes joues.


... : je suis désolé
Moi : non pas vous plutôt moi. Vous êtes un patient ou un visiteur ?
... : patient
Moi : merci et désoler pour le dérangement
... : ce n'est rien, en riant

Je pars et prends ma pause. Je reste avec des collègues et leurs explique cette fameuse histoire. Elles réagissent tous d'une manière diffèrent, c'est marrant. Une va dire " pourquoi il portait une serviette ? " elle a l'esprit un peu perverse, alors qu'une autre va plutôt dire " tu n'a pas honte ". Bizarrement la plupart du temps, elles ne disent jamais rien de se sens là. Mon supérieur m'appelle dans son bureau, j'espère que l'homme ne va pas se plaindre ou porter plaindre. Il pourrait faire ça mais...enfin je ne veux pas qu'il y a ça. Je ne veux pas être virée, j'ai que ça comme boulot près de chez moi. Je rentre après avoir toquer, je m'avance le tête baisser comme un chien pattu. Je m'assois aussitôt qu'il me le demande.


Dernière édition par val le Dim 8 Nov 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:26

prem's
la suite stplai ma diables
j'aime trop le debut
et je veux une suite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:28

j'espère que la suite va te plaire aussi ma sadique

mais je veux plus de monde lol

il faut etre patient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:29

patient, ça n'existe pas dans mon language je crois
lol!
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:35

heu sil y a pas personne se soir je mettrais quand même une

c'est tout ce que je peux faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:36

ou avant si il y a du monde ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:39

aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:33

J'aime bien aussi
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:27

Supérieure : une personne de la chambre 483 voudrez-vous voir !
Moi : pourquoi ?
Supérieur : Il a du mal à mettre des vêtements, vu qu'il a dû mal avec ses mains. Il a eu un accident de voiture certes superficielle mais il lui faut de l'aide.
Moi : d'accord, je demanderais à mes collègues
Supérieur : il vous a déjà vu se matin
Moi : c'était un accident...
Supérieur : je sais tout ça, en me coupant la parole
Moi : d'accord

Je ne sais même pas si je dois partir ou rester. En fin de compte, je pars avec le dossier de cette personnes. Je ne sais pas quoi faire, en vérité. Si je vois cette personne, je vais sentir mon visage qui va tourner au rouge écarlate. Je prends mon courage à deux mains enfin comme je peux. Je toque puis entre. Je lui présente encore mes excuses et demande ce que je peux faire pour lui. Il me répond que ce n'est rien, il me demande de l'idée à s'habiller. J'adore sa veste avec une tête de mort, ça doit compter très cher, malheureusement pour moi. Après avoir habiller le corps de cette homme, je dois rentre cher moi, c'est la fin de la journée. Cependant je ne peux pas vu qu'on a encore besoin de moi.

Supérieure : mademoiselle D*****, en interpelant
Moi : oui, en me retournant
Supérieure : monsieur de la chambre 483 vous demande !
Moi : j'y vais tout de suite

Je réponds que je veux bien même si ce n'est pas le cas du tout. Mais il faut bien sinon je pourrais être virée. Celui-là ne me fait pas de cadeau vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi en plus, il n'est comme ça avec moi, pourtant avec les autres tous se passent bien. Je rentre à niveau de la chambre en tirant un de ses têtes, je n'ai pas envie de travailler mais d'aller chez moi et enfin me reposer.

Moi : je suis désolé mais je dois me préparer en vitesse pour aller à un diner mais je n'arrive toujours pas à m'habiller tout seul
Moi : ce n'est rien. C'est mon métier, en souriant

* PDV de Bill *


J'ai pris une bonne douche bien chaude. Pourtant je ne peux pas m'habiller tout seul, je reste en serviette et appelle le supérieur pour m'appeler la fille de tout à l'heure, si elle est encore la. Je dois rester là à attendre encore nu sur le lit mais cacher avec l'aide d'une serviette. Elle rentre avec une tête d'enterrement, je ne pense pas qu'elle veut vraiment me voir sans doute qu'elle avait finit.


Moi : je suis tellement désolé de vous ennuyer
Valérie : ce n'est pas dans votre faute si vous êtes comme ça
Moi : vous pouvez partir. Je demanderais à quelqu'un d'autre
Valérie : maintenant que je suis là, je vous aide
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:32

suite please!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:59

oui aide le ^^
lol
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:25

la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 13:15

New lectrice !!! =)
Aide-le malgré qu'il "te gache ta journée" mdr

SUiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 16:42

je poste dans 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 19:47

merdi j'ai oublier desoler je poster maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 19:50

Elle m'aide tout en rester gentille mais le cœur n'y est pas quand même. Je veux pour m'habiller un peu, en solitaire mais pas moyen. Elle veux pour partir pourtant elle attend devant la porte mais quoi ? Elle ouvre légèrement la porte puis se retourne.

Valérie : vous voulez autre chose ?
Moi : vous allez me trouver chiant, en riant

Je lui demande si elle veut bien me maquiller et si possible me coiffer. Je suis vraiment gêné de demande ça à une personne que je viens de connaitre. Mais bon je n'ai pas le choix normalement des personnes devaient venir mais ils sont annulés pour des raison familial. Elle regarde l'heure, soupire puis refermer la porte où elle s'apprêtait de partir.


Moi : je suis vraiment désoler
Valérie : oui

Elle a pris son temps pour peaufiner le maquillage et la coiffure. Elle me redemande si je veux autre choses avant qu'elle parte. Je suis dit " c'était la dernière fois que je l'embêtais ". Elle rigole en me demandant si c'est vrai. Je reste près d'elle et la quitte en sortant de l'hôpital. Alors que moi je suis dans ma voiture avec le chauffage à l'intérieure. Elle est dans le froid de l'hiver, désespérer lorsqu'elle regarde l'horaire de bus, elle commence à partir à pied. Je me sens coupable, c'est sans doute ma faute si elle est à pied. Je sors de la voiture sous les cris du chauffeurs mais je m'en fous complétement. Je m'approche d'elle et lui fait même peur.

Moi : je suis désolé de vous avoir fait peur mais vous êtes à pied ?
Valérie : oui pourquoi ?
Moi : c'est ma faute et je veux me racheter, en le regardant

Le chauffeur sort de la voiture et commence à m'engueuler pour avoir sortir sans prévenir. Je détourne mon regarde pour regarder le type pendant qu'elle parte. Franchement je voudrais tuer se chauffeur mais avec mes bras, je ne peux pas. Je rentre dans la voiture et appelle mon agent, David, pour lui dire que je ne veux plus jamais avoir affaire à ce type. Mais avant qu'elle s'enfuit, elle a perdu quelque chose. Je regarde je vois que c'est son porte-feuille. Je l'appellerais après pour lui dire. Elle a son numéro dedans heureusement


* PDV de Valérie *


J'arrive à m'échapper de ce type pourquoi il est aussi gentille soir il culpabilise soit il est une idée bizarre derrière la tête. Arriver chez moi, je ne prends même pas le temps de faire un repas normal plutôt une repas instantanée pendant ce temps je pars prendre une douche vite fait bien fait. Je reçois un message sur mon répondeur, je ne prends pas le temps d'écouter. Je me brûle les doigts en sortant le plat du micro-onde. Je le fais tomber sur les pieds encore nu, je saute comme une cinglée avant de tomber et me faire mal aux fesses. Je reste là comme une conne, j'aurais aimer que quelqu'un soit la juste pour rigoler avec moi, avoir quelqu'un à côté de moi. A la place, je m'endors toute seule enfin non avec la télévision.
Je n'arrive pas à fermer les yeux donc je décide d'écouter le message. " Excusez-moi encore de vous déranger mais lorsqu'on était dans la rue, vous aviez perdu votre porte-feuille. Bien sur, je n'ai pas laisser trainer dans la rue mais je l'ai pris avec moi ". Il me donne l'adresse où je peux aller le rejoindre et récupère mon bien. Je vais aller le voir demain matin de très bon heure.
Le lendemain matin, je m'habille, coiffe et directement l'hôtel. Je dois prendre le bus pourtant j'ai le permis mais avec le travaille je n'ai pas encore pris un rendez-vous pour passer. J'arrive très tôt là-bas en bus mais c'est soit ça ou ne pas venir du tout. Je rentre dans l'hôtel, la première fois, c'est dingue comme c'est grand et beau.


Moi : excusez-moi, en m'adressant à la réceptionniste
Réceptionniste : chambre 483 !
Moi : pardon
Réceptionniste : chambre 483, en criant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 20:09

suite please
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 20:56

j'ai pas beaucoup de lectrice :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 21:01

Ils vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 21:09

j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 21:10

Mais oui faut pas s'inquièter lol
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 21:12

la suite stplai ma diablesse ^^
je veux pas dire mais vive les portes-feuille lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptySam 26 Sep 2009 - 21:19

cher moi c'est vide
pas de chance pour Bill lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:49

moi je suis arrivée mais j'ai même pas eu de "bienvenue" xD

SUiteeee =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:58

desoler mais j'ai pas vraiment le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Mon métier, c'est aidée Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Mon métier, c'est aidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2
» [T]Mon métier c'est de tuer 3
» [T] Journaliste: un métier de rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: