La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [T] Mon métier, c'est aidée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:27

desoler j'aurais pas le temps je dois me coucher tot pour 2 raison je suis malade et j'ai ecole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:56

SUiteeee =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:47

ma diablesse à un petit probléme pour venir sur le forum donc bah résultat c'est moi qui poste pour elle
donc bah bonne lecture

_________________

Elle me tire la main, elle a de la force cette petite. Elle est petite comparée à moi, elle doit faire 1 m 60, je pense que maintenant je vais aimer les petites femmes. Les cheveux noirs mais d'où je suis, je vois les racines plutôt blond. J'aime son look, le noir lui va très bien surtout mélanger avec le rouge. Les yeux verts foncés, des lèvres pulpeuses et son corps avec à des belles formes. Elle sait travailler pour gagner sa vie d'elle même pas comme certain qui cherche un homme riche. Vivre avec un vieil attendre qu'il meurt, ce n'est pas l'amour avec un grand A.

Moi : tu habite seule ?
Val : c'est maintenant que je dois crier ?
Moi : non bien sur que non
Val : oui je suis partir quand mes parents ont décide de se séparer
Moi : heureusement qu'ils vont ça quand tu es grande
Val : d'un côté oui. Pourtant je parie qu'ils vont se remettre ensemble, ils aiment trop comme ils se détestent
Moi : combien de temps ils ont ensemble


Elle commence à compter sur ses doigts mais elle se fout de moi en vérité. Elle me dit que ca fait environ 28 ans de mariage mais 30 de relation. Je la trouver sérieuse et pourtant à le fois assez folle sur les bords. Elle a failli se casse la gueule mais grâce à moi, elle reste sur place.

Moi : tu dois certainement rejoindre ton copain ?
Val : pour l'instant c'est Casper depuis 1 ans, en riant
Moi : c'est bête ca
Val : il faut mieux être toute seule que mal accompagner, en riant


J'aime son rire. Je dois certainement sourire et peut-être rougis comme un con. Je pense non je suis sûr d'être fou,amoureux de cette petite femme. On part dans un magasin de vêtement pour femme, je flache sur un bracelet et Valérie, je ne sais pas. Quelque instant plus tard, je la voir revenir avec un robe noir, corset avec un genre de dégrader dans sa robe. Je m'approche d'elle et par réflexe je regarde le prix de la robe. Elle fait une drôle de tête sans doute trop cher pour elle. Je compte lui offrir si je la revois. Je pars en vitesse pour payer mais je cache ça dans mon grand sac.

Val : je dois vous laissez, je dois faire les courses pour chez moi
Moi : si vou...
Val : certes de taille je suis petite mais je suis responsable mais merci quand même
Moi : ok


Je la regarde s'éloigner de moi, traverser la route. J'espère la revoir mais je vais vraiment avoir du mal parce que je dois partir dans un autre pays et aussi je vais rarement en Belgique. Je rentre à pied à l'hôtel toujours cacher comme un...je ne sais pas quoi mais vous voyez plus ou moins ce que je veux dire. En rentrant dans l'hôtel, je pars dans le restaurant manger quelque chose. Il ne faut pas réfléchir le ventre vide. Les garçons viennent à ma table et Tom aussi.

Tom : tu me fais la gueule ?
Moi : oui parce que tu me fais vraiment chier ! en criant
Gustav : qu'est-ce que tu as encore fait Tom ?
Tom : mais rien. C'est lui qui ce fait des films !
Moi : c'est ça, je suis complément fou
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:48

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:53

Bill Fous ??? Non.
enfin je crois pas lol
Tom, je le kif lol
sa c'était pas à dire je crois
lol
la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:21

Je ne reste pas une seconde de plus avec ce jumeau qui ne me respecte même pas. Je m'engouffre dans le chambre et prépare mes valises. Malheureusement Tom est là, il passe la porte et veut me parler. Je n'ai pas le cœur à ça. Il me bloque le passage. J'ai tellement envie de lui taper mais je ne peux pas faire ça à mon jumeau. Même si parfois je voudrais le tuer parce qu'il me fait du mal, qu'il me déçoit, qu'il me rend si triste pourtant je l'aime.

Tom : mais qu'est-ce que tu as ? Ça te dérange à ce point là que je trouve une fille jolie ?
Moi : tu trouve tout ce que bouge joli et tu le drague en plus devant moi
Tom : tu n'avais cas me dire que tu aimais bien cette fille !
Moi : je ne suis pas télépathe ! en criant
Tom : tu es mon jumeau. Tu crois vraiment que j'ai envie de te faire du mal. Tu es l'être le plus cher à mes yeux, en me prenant dans ses bras. Je suis désolé si je te fais du mal mais parfois je fais trop le con, je le sais et s'il te plait pardonner moi. Je ne pourrais jamais vivre avec une fille même si je l'aime en sachant que je ne pourrais plus de revoir rien qu'une journée.

Je ne peux pas répondre à cette jolie, magnifique phrase qu'il vient de me dire. Je le serre dans mes bras et pleure aussi. Ça fessait si longtemps que je voulais qu'il me dise une phrase comme ça. Et en plus ça fessait aussi très longtemps qu'on ne sait pas pris de nos bras.

Tom : j'ai son numéro, en riant
Moi : putain Tom
Tom : je te le donne, ok ?
Moi : merci heureusement que tu es là, en riant
Tom : arrête de faire la tête c'est moi qui devrait être triste, encore seul !
Moi : si ca se trouve elle ne voudra pas de moi, tu sais
Tom : alors elle est folle

Je veux pour appeler mais je ne trouve pas le courage d'appuyer sur le bouche avec l'image du téléphone vert. David arrive dans ma chambre pour me dire qu'il y a une réunion dans le salon. Je pars aussitôt dans une verre de coca puis aller dans le salon écouter ses louanges. Je n'aime pas ce qu'il va dire. Il ne parler toujours que de travaille. Nous sommes des machines avec plus ou moins avec des besoins primaires, rien que ça pour lui.

David : on part demain au lieu de la semaine prochaine !
Tom : pourquoi ?
Georg : on se plait bien ici surtout certain, en me regardant
David : c'est comme ça
Moi : pourquoi faire cette fois-ci ?
David : rien de spécial mais ici c'est trop...
Gustav : bien pour nous ? en le coupant

Je ne sais pas quoi dire juste pour rester encore ici, le temps d'écrire à Valérie ou de la voir. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais pour ça il me faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:24

la suite de ma diablesse

je demande la suite de suite
mais bon il va faloir attendre demain
vu qu'elle est parti dormir
kis
Msitig
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:28

Je veux la suite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:30

J'adoreeee suiteeeEEEE stp =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:40

suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:04

ma diablesse tu es passer où???
tu as un soucie???
je m'inquiète moi
reviens nous vite
je veux de tes new
Mistig
PS: dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:52

aujourd'hui je vais poster une suite vu que je peux enfin aller sur le site ca m'a manquer

vous m'avait manquer les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:55

tu nous a manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:58

Vi tu nous a manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:09

David : Bill doit avoir des soins en plus
Tom : il y a tout ce qu'il fait ici !
David : oui mais...
Gustav : en plus, on ne se fait pas harceler
David : bon on arrête cette conversation Bill doit avoir une personne 24 heure sur 24 et en plus, je n'aime pas cette endroit
Georg : tu es là depuis quelque minutes, en râlant
David : faites comme vous voulez mais il faut une personne qui s'occupe de Bill
Gustav : mais il va bien
Tom : on trouvera, en souriant

Je regarde mon frère avec une certaine complicité dans les yeux. Je sais ce qu'il veut faire.


* PDV de Valérie *

Je quitte en laissant Bill de l'autre côté de la route. Il fait une drôle de tête à point que ça pourrais me briser mon cœur, il est si triste d'un coup. Je me sens coupable pourtant je n'ai rien fait de méchant enfin je crois. Je me rends chez moi et ranger tous les courses. Je me fais des muscles à porter les sacs, je vais devenir un homme à la fin. A moins que je me trouve un homme pourtant je suis trop timide pour aller vers quelqu'un. Je cherche l'homme parfait avec des qualités mais aussi des défaut supportables pour moi. Alors que je mets des petites bois dans le placard, je repense à lui, pas à causes des petits bois mais de la musique qui passe à la télévision. Tout un coup, le téléphone se mets à crier ce qui me fait peur et je tombe de la chaise où j'étais. Je commence à avoir l'habitude de tomber mais pas de cette hauteur. Je reste par terre, pas le courage de me lever, et décroche le téléphone.

Moi : allo
... : bonsoir ici le directeur de l'hôpital Saint-Joseph. Vous êtes bien Valérie D*****
Moi oui
Directeur : comme vous le savez, en se moment l'hôpital a dû fermer ses portes pour une raison technique et non épidémie comme certaines le disent
Moi : ok
Directeur : donc vous aviez deux choix soit vous cherchez un travaille ailleurs mais pour un temps limité, soit en chômage technique
Moi : ok. On a combien de temps avant le chômage technique et cela dure combien de temps
Directeur : vous devez avoir trouver un travaille avant le 1 novembre parce qu'après cela, le chômage technique ne sera plus verser

Je lui dit que je vais chercher parce que je ne veux pas rester à rien faire. Mais surtout pour l'argent parce qu'en chômage technique. On perte beaucoup sur le somme qu'on reçoit habituellement. Je passe ma soirée sur internet regarder les annonces pour une fois qu'on ne cherche pas d'aide soignante merde j'aurais dû continuer mes études. Enfin je continue mes études mais de soir comme ça je peux travailler. Je téléphone sonne encore. Je marche péniblement vers le téléphone mais j'ai les jambes engourdi à la longue de rester assis devant mon ordinateur.

Moi : allo
... : salut c'est Tom
Moi : salut Tom, ça va ?
Tom : oui et toi ?
Moi : ouais
Tom : alors ton travaille est mis en pause ?
Moi : oui mais comment tu le sais ?
Tom : je cherche une personne pour s'occuper de mon petit frère, j'ai voulu une personne de la bas et j'ai tout appris
Moi : c'est bête pour toi, en riant
Tom : tu ne cherche pas un travail ?
Moi : comme tout ceux de l'hôpital
Tom : on peut se voir quand ?
Moi : demain, j'ai ma journée, en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:12

ps : merci ma sadique
je peux compte sur toi jtm trop

attention declaration d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:14

MDR ma diablesse
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:15

val a écrit:
ps : merci ma sadique
je peux compte sur toi jtm trop

attention declaration d'amour lol

moi aussi je t'aime ma diablesse

où ça une déclaratiobn d'amour ???
*faite pas attention blonde attitude de retour lol!*
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:16

encore une petite suite après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:17

^^ trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:36

Vi tu nous as manqué !!!

Alors comme ça elle va être 24h/24 avec Bill ??? intéressant xD

Suiteeee please =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:46

Je regarde en vitesse où on peut se donner rendez-vous, je trouve l'endroit et lui envoie par SMS. J'espère qu'il va rester très professionnel et que Bill sera là, même si il me fait chier si j'accepte le travaille, je devrais le supporter. Ça va être trop difficile, je pourrais l'étouffer dans ce cas. J'ai vraiment des pensées très sadique moi. Je veux devenir complément folle et bizarre, une vraie psychopathe en liberté. Je pars dans la salle de bain, je repense à son corps à moité nu de Bill lors de notre rencontre, trop beau pourtant maintenant qu'il m'a menti, je déteste ça. Je préfère encore un homme moche qui personne ne trouve beau mais qu'il y a de la confiance, pour moi c'est encore plus beau que la beauté elle-même. Je m'endors avec comme film, le grand bleu, ouais ne pourquoi pas. Le lendemain, mon portable m'a lâché heureusement que je me réveille tôt de moi-même sinon je serais dans la merde. Je prends un autre portable un plus ancienne qui marche à moité mais il fonctionne quand même, c'est mieux que rien du tout. J'envoie un message à Tom vu que j'ai son numéro. Je suis envois " je suis désolé mais tu ne pourrais pas venir me chercher parce que il y a grève des bus ? ". Je n'attends pas trop longtemps avant qu'il me répond " je suis devant chez toi ". Je passe ma tête par la fenêtre le chercher, je ne vois rien de spécial, je regarde encore. Je vois un homme sort d'un 4X4 et me faire signe.

Moi : je descends, en criant

Il me fait signe de tête et s'installe contre le capot de la voiture. Je prends un vitesse mon sac, mon portable, les clés et un biscuit. Je ferme la porte et descends en souriant dans les escaliers. Je sors et Tom est là les bras ouverts et m'attends. Je lui fais la bise pendant que celui me porte dans ses bras. Vu que je suis petite et lui très grand, quand il me porte, je ne touche plus du tout le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:50

j'imagine trop la scène ou Tom te soulève pour te dire bonjours
et j'en rigole tout seul
la suite stplai ma diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:56

**Mistig** a écrit:
j'imagine trop la scène ou Tom te soulève pour te dire bonjours
et j'en rigole tout seul
la suite stplai ma diablesse.

xD

Suiteeee =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:59

c'est ce qui se passe avec mon copain mdr
c'est soit ça ou il se casse le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Mon métier, c'est aidée
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2
» [T]Mon métier c'est de tuer 3
» [T] Journaliste: un métier de rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: