La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T] Mon métier, c'est aidée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:01

lol
MDR
jtm very très fort ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:54

ma diablesse
La suite stplai ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:07

Moi : je veux descendre s'il te plait
Tom : un bisous avant
Moi : comment je peux faire. Je n'arrive pas déjà pas à toucher le sol, je n'arrive même pas à touche ton menton alors ta joue encore moins, en riant
Tom : je t'aide dans ce cas

Il arrive à me faire monter et lui faire à bisous sur sa joue. Je monte dans sa voiture mais Tom me dit, que plutôt d'aller quelque part qu'il ne connait pas, il préfère aller chez lui. Je lui réponds que ca me va très bien. Il me dit aussi qu'il a commandé des pizzas et que ce va arriver chez lui dans quelques minutes. En rentrant chez lui, je vois Bill en caleçon dès qu'il me voit il court vers une autre pièce. Je ne rigole pas vraiment toute seule.

Tom : entre moi et lui, c'est moi le plus beau et musclé, en riant
Moi : c'est à voir
Tom : qui sait ? en me souriant

Bill arrive lui jette un coussin sur la face de Tom qui reste vraiment bête. Ils commencent à s'engueuler et moi, je pars visiter l'hôtel enfin l'appartement. Je reviens vers eux et je les regarde pendant un certain temps.

Moi : je peux savoir si vous avez quelque chose à boire ?
Bill : je te donne ça tout de suite

Je me relève et je le suis à la trace. Il va dans un autre petit frigo à côté du gros. On peut s'y perdre. Il me le donne et je vois qu'il a mal quand il tend ou plie son bras enfin à chaque geste qu'il fait. J'aperçois un t-shirt sur la canapé. Je le prends entre mes mains. Bill me regarde avec un sourire et me dit merci. Je l'aide à enfiler son t-shirt et son pantalon.

Bill : je suis vraiment désolé. Vous allez où avec mon frère ?
Moi : je ne sais pas. Il veut me parler pour le travail
Bill : quelle travaille ?
Moi : je ne sais pas encore en vérité, en riant
Bill : ok. Tu as faim ?
Moi : non merci, en souriant

Je m'assois et attend que Tom arrive. A ce niveau-là je peux toujours attendre Tom ne viendra qu'une heure après. Je parle beaucoup avec Gustav, il est très gentille, il sait écouter. Je vois Bill essayer de manger mais avec beaucoup de mal. Je m'approche chez lui, et l'aide à manger sans lui mettre plein les vêtements.

Tom : ca te dit de t'occuper de mon frère ?
Bill : quoi je sais me débrouiller tout seul ! en criant
Tom : regarde ton t-shirt ! en pointant du doigt
Bill : c'est que des vêtements
Moi : tu saigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:12

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:16

il saigne ???
je veux savoir pourquoi moi
lma suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:31

la suite stplai ma diablesse
sinon pas de suite se soir sur ma fic
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:18

j'ecris une suite pour se soir vu qu'une certaine fille m menace

sadique va
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:06

merci d'écrir la suite pour se sopir ^^
perso je vois pas de qu'elle fille tu parle
je ne me reconnais pas du tout dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:06

Je prends une serviette en papier, passe plusieurs fois pour retirer le maximum de sang avant de le désinfecter. Je lui mets en pansement et je lui fais un petit bisou sur le bras. Tom me demande de réfléchir et me laisse seule avec Bill. Il prend des cartes et on joue à un jeu assez stupide mais marrant à la fois. Je perd à chaque fois car je ne connais pas les règles du jeu et que je ne vais pas vraiment attention.

Bill : tu as réfléchir ?
Moi : à quoi ?
Bill : à la proposition de Tom
Moi : pour s'occuper de toi ?
Bill : heu oui, en rougissant. Sa te dérangerais à ce point là ?
Moi : sa dépend de beaucoup de chose, tu sais !
Bill : comme quoi ?
Moi : comme je vais faire pour m'occuper de toi, de moi et mon chien. Comment je vais faire pour le lever, à quel heure ?

Je prends mon portable en main et appelle ma mère. Je dois l'appeler tout les vendredis vers midi. Je lui parle de ma semaine pendant qu'elle cuisine. Bill m'écoute mais ne comprend rien du tout. Elle me parle aussi de ses problèmes, c'est surtout pour parler avec quelqu'un. Je vais le travaille d'un psychologue avec ma mère et en plus je ne suis même pas payer. Je me fais arnaquer mais grave.


Moi : je dois aussi aider ma mère, en riant
Bill : mais tu ne vis pas toute seule
Moi : si mais ca reste ma mère. Je suis et je serais toujours sa fille
Bill : c'est bien que tu es très famille enfin tu comprends
Moi : oui je sais mais pour l'instant je n'ai pas le choix, je suis seule avec mon chien
Bill : tu as comme chien ?
Moi : un labrador

Je parle un peu de ma famille quand mon portable se met à vibrer. Je regarde un message de mon ex copain depuis quand il me reparle ? Il m'envoie un genre " je suis désolé mais je ne voulais pas te faire du mal, ce n'était pas sérieux avec cette fille c'est juste pour le cul ". Je prends le bol devant moi et le jette par la pièce. Bill me regarde étonner et prend peur presque.


Moi : je dois partis, je suis désolé pour le bol. Je rembourserais
Bill : ce n'est rien

Je pars aussitôt en laissant 10 euros sur une table près de la porte. Je sors et j'ai les larmes aux yeux. Je ne sais plus quoi penser, je suis tomber amoureuse d'un type qui semblant charmant mais à la fin j'ai découverte que c'est plutôt l'inverse. C'était mon premier copain, amour, mon premiers chagrins, le cœur brisée en mille morceau. Enfin c'est la vie. Mais même après que ma relation soit fini, il faut que ça revient en plein face.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:35

le con ...
euh ... la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:41

la suite demain je fera une grande suite parce que se sera la seule de week end

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:46

la seul du week Sad
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:49

ba oui je vois mon homme

mais je ferais une grande suite très grande
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:52

au moin trois page alors
pour la suite bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:54

si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:59

bah je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:15

coucou vous inquiétez pas je ne suis pas morte ! mdr
C'est juste que je peux passer beaucoup moins souvent :$

Enfin j'adore toujours !!!

C'est fun le coup que son ex lui reparle ... ça rappelle des trucs (oups ... xD)

Alors ... Suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:36

la suie vers 20 heure le temps de diminuer les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:29

Je marche très rapidement lorsque je sens une main se poser sur mon épaule et une personne me prend dans ses bras. Je ne vois pas sa tête mais qui est ? Je sais seulement que c'est homme très grand. Je reconnais un tatouage dans le cou.

Bill : je sais que les garçons peuvent être cruelle mais il y a des exceptions, ne part pas espoirs
Moi : merci Bill mais je sais que les hommes sont des cons et qui pensent qu'aux cul, je suis désolé, en partant
Bill : je te ramène chez toi

Pas le temps de répondre. Une voiture s'arrête devant nous et une personne nous ouvre les portes. Je monte toute seule mais je dois aider Bill. Il ne dit pas qu'il a mal mais ça se voit quand même. Par politesse, je l'invite à monter, à ma maison, boire un verre. Je cherche des verres et lui donne la bouteille de 2 litre. Je m'assois et garder sur moi cette expression de tristesse. Bill prend ma main et et le mets devant sa bouche pour ensuite embrasser.

Moi : ca va aller, en souriant. C'est la vie, en riant nerveux
Bill : mais la vie est être beaucoup plus belle que tu ne le crois, en me souriant
Moi : merci beaucoup

Il me regarde, il serre sa main et me tire vers lui. Il pose ses lèvres sur les miennes et m'oblige à ouvrir ma bouche pour laisser nos langues entrer en contact. Je me rapproche très vite vers lui car celui-ci me tire jusqu'à que nos corps se collent. Je sens un de se mains aller sur mon ventre et me frôler. Je commence à rigoler comme une folle en fessant des gestes aussi fou. Malheureusement pour Bill qui se prend un coup dans la mâchoire. Il rigole mais en même temps que moi. Je cours chercher des glaçons mais il dit qu'il y a pas de raison. Pourtant je peux vous dire que ca gonfle déjà. Je prends un papier devant moi et un bic.

Moi : un bras péter, une cinglé qui l'a mis K.O...Bill est morte, en riant

Je lui donne la papier. Ce qu'il regarder avec attention. Le petit dessin que je lui est fait. Ça donne Bill avec un bras de plâtre, plusieurs bleus un peu partout, les vêtements déchirées avec un phrase " j'aime la célébrité ". Il rigole et m'embrasse pour me dire merci. Il m'embrasse très près de ma bouche. Il aurait pu m'embrasser sur la bouche, après se baiser, ça l'aurait fait. Il rigole encore un fois lorsqu'il jette un coup d'œil sur le dessin.

Bill : bon je vais y aller, en se redressant
Moi : enfin, en riant
Bill : j'ai un mess...mon frère veut te parler face à face
Moi : merde il va croire que je te maltraite, en me cachant derrière mes mains
Bill : non il n'est pas comme ça, il est bien pire

Je monte encore dans la voiture et parle de tout et de rien avec lui. Arrive devant leur hôtel très privée car on rentre dans un bâtiment mais c'est très surveillé avec des policiers et des chiens. Je reste contre Bill mais je regarde ce qu'il y a autour de nous. Il me dit de ne pas l'inquiétée c'est juste que c'est le producteur qui les emploie, a un peu peur.

Moi : pour de la sécurité, c'est de la sécurité. Tu peux encore marche sans avoir une caméra à tes fesses ?
Bill : je ne sais pas encore, en riant
Moi : tu es peut-être un truc sur la peau pour savoir où tu es, en riant
Bill : c'est pour ca que j'ai mal aux fesses, en riant

On rentre dans la chambre d'hôtel Tom nous enfin m'accueille en me prenant dans ses bras. Je n'arrive pas à respirer. Je lui tape légèrement pour qu'il me lâche ce qu'il fait dès qu'il voit ma tête passer au rouge. Tom me prend par la main et part avec moi mais je ne sais pas où. Bill veut pour venir mais Tom lui fait comprendre, il peut pas venir.

Moi : on va où ?
Tom : dans ma chambre !
Moi : quoi ? en hurlant
Tom : c'est juste pour discuter, à moins que tu as envie de faire certaine chose, en me souriant
Moi : non merci pas envie de voir des horreurs
Tom : c'est ce que tu dis, en riant

Il me pousse dans sa chambre et me dit d'aller m'installer sur le lit. Dès que je m'installer celui-ci me prend la main et me regarde dans les yeux. Je commence à avoir un peu peur.

Tom : comme tu le sais Bill est mon jumeau...
Moi : oui !
Tom : écouter s'il te plait. J'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui. Et vu que tu as l'air de bien vous entendre. Je voudrais que tu t'occupe à plein temps de lui. Tu serais d'accord ?

Je ne sais pas quoi répondre à lui. J'aurais voulu que ce soit Bill qui me le demande, seul à seul. Je ne sais pas quoi répondre, si je dis oui je dois habiter ici, si je dis non je dois encore chercher un travaille. Tom me prend dans ses bras et me demande de dire oui. Je dis que je dois penser à ça, réfléchir au conséquence de cette décision. Je pars dans leur jardin avec un coca dans la main. Une personne vient derrière moi et me touche la taille. Je sursaute comme une conne et renverse sur moi mais aussi derrière. Je me retourne en riant mais encore plus et le regardant

Moi : je suis vraiment désoler, en riant
Bill : c'est rien

Je vous explique. Quand j'ai sursauté, j'ai tous renverse derrière moi. Donc sur Bill. Celui-ci me regarde avec un petit sourire et son rire. Bill soulève son t-shirt pour essayer de le décoller de sa peau. Je le suis avec sa chambre et l'aide à mettre autre chose. Il n'arrête pas de me regarder fixement. Celui-ci me touche la nuque pour ensuite tirer vers lui. Je le pousse parce que j'ai remarquer un verre d'eau remplie à bord au dessus de ma tête.

Bill : rater, en riant. Au fait tu va dire oui ou non pour la proposition de Tom ?
Moi : je ne sais pas encore vu que je ne sais pas comment ca va être
Bill : c'est-à-dire ?
Moi : 24 heure sur 24. J'ai une vie même si elle n'est pas remplis et aussi un chien. Je ne peux pas tout laisser pour venir ici
Bill : tu aura une chambre et tu peux venir avec ton chien. Ça me pose aucun problème, en me souriant
Moi : je ne sais pas. Ce sera un grand changement de ma vie
Bill : tu sera bien payer ça te peux te le dire. Tu auras tout ce que tu veux pourtant il faut accepter, en riant
Tom : alors ? en criant
Moi : bon oui mais je dois faire mes valises et aller à l'hôpital

Je prends mon portable et appelle mon supérieure. Je lui explique la situation, il me dit qu'il va parler à l'agent de garçons tout de suite. Je ne peux pas aller chez une personne comme ça et lui donner mon aide. Je dois avec un accord écrit avec le patient et mon supérieur. J'attends la réponse mais je n'aime pas cette ambiance, genre électrique. Bill veut que je parte avec lui faire un tour. Ça doit faire des heures que j'attends et que je suis en bonne compagnie donc aucun souci à l'horizon.

Bill : j'espère que ils vont dire oui
Moi : pourquoi Tom veut que se soit moi qui s'occupe de toi

Je parle dans le vide je pense. Je me retourne pour voir ce qu'il fait. Il me tire vers lui et m'embrasse. Je ne réagis pas du tout suite et quand je réagis, c'est pour le tirer vers moi. Je finis par tomber par terre avec moi dans mes bras. Je commence à rigoler avec lui. Il passe sa main derrière ma nuque et m'embrasse de plus belle. Je sens une goutte d'eau tombe sur mon nez, je lève mon visage. Et du d'un coup, la pluie commence à se faire sentir trop sentir. Bill retire son blouson pour le mettre sur nos têtes. Mais après quelques secondes, c'est moi qui doit prendre le relève vu qu'il a mal. Arriver dans l'appartement, je vois Tom ouvrir une bouteille de champagne.

Tom : David veut bien
Moi : du champagne, en prenant une coupe
Bill : j'espère que tu va me supporter, en riant

On boit tous au moins une gorgée alors que Tom boit d'un coup sec. Il rigole comme un con, sans doute que l'alcool fait déjà d'effets. Il part avec la bouteille et reste seul avec sa meilleur amie miss bouteille. Il part dans sa chambre et nous laisse seul enfin seul moi , Bill, Gustav et Georg. Tom revient un peu émécher sur les bords. Il commence à dire des choses un peu bizarre et incompréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:35

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:26

C'est possible de se bourer avec du champagne ??? PTDR

SUiteee please =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:08

la suite stplai
kis
jtm ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:13

il y a aura une suite lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:14

j'en veux une dimanche soir moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Mon métier, c'est aidée
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2
» [T]Mon métier c'est de tuer 3
» [T] Journaliste: un métier de rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: