La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T] Mon métier, c'est aidée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:23

prend ton temps ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:25

il y a aura une suite se soir bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:26

^^
sa me motive ça pour faire mon esposer lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:12

Je ne sais pas si je dois aller dans cette chambre parce que je n'ai même pas demander, qu'elle me répond déjà. Je monte dans l'ascenseur et attend. Je suis devant le chambre pourtant je ne fais rien, j'ai peur que se soit pas lui enfin qu'il y a une malentendu. Je veux pour partir mais la porte s'ouvre. Encore ce grand type devant moi qui me sourit. Il me fait entrer avec un signe de la main. Je engouffre dans sa chambre d'hôtel.

Bill : vous voulez quelque chose à boire ?
Moi : non merci
Bill : vous pouvez vous s'assoir, en riant
Moi : merci

J'attends comme une conne vu qu'il reste à me regarder. Il est juste de devant moi.


Moi : vous aviez mon porte-feuille ?
Bill : oui

Il continue de me sourire et de me regarder, rien d'autre. Il ne bouge pas pourtant je voudrais mon bien mais non. Je suis pris d'un grand fou rire à tel point que je pleure et fait couler mon maquillage. Il me passe un mouchoir et commence lui aussi à rire. Il part et revient avec cette fois-ci avec mon porte-feuille. Je le remercie et me préparer pour partir mais il m'arrête avec me tirant la main. Il y a quelque chose de pas logique dans cette histoire. Il a utiliser son bras sans avoir mal et pourtant hier j'ai dû l'habiller. Je ne comprends plus rien.

Moi : merci de me faire perdre mon temps, vous ne souffrez en aucune cas. Ce n'est pas parce que vous êtes célèbre que vous aviez tous les droits

Je pars en claquant la porte. Je n'aime pas se genre de personne qui ce croit plus grand que tout le monde. Il ne veux pas me lâcher, je pense que c'est ça le pire. Il me suit à la trace jusqu'à l'ascenseur, il rentre avec moi. A peine les portes se ferment qu'il bloque l'ascenseur. Je veux pour appuis sur le bouton pour faire redémarrer cette machine pourtant. Moi ne veut pas. Il se mets devant et bloque tous. Il ne veux pas laisser tranquille mais pourquoi ? Si ca se trouve c'est un grand pervers, qui aime faire des choses dans les ascenseurs, qui adore faire des choses avec les filles qui ne connaissaient qu'à peine.

Bill : non je ne suis pas quelqu'un comme ca, en criant
Moi : t'en mieux pour toi, en essayant de le pousser
Bill : je voulais juste vous parlez !
Moi : moi, je ne veux pas
Bill : parce que je vous ai menti ?
Moi : oui et que vous vous croyez pour quelqu'un t'important ce qui n'est pas vrai
Bill : je ne suis pas comme ca, si vous me connaissez vous comprendriez

Je reste zen. Il n'énerve trop ce mec. Pourquoi il m'explique ça ? Il n'a pas besoin de me raconter comment il est, comment il vit.

Moi : je ne veux pas vous connaitre, en m'étant mes bras devant ma poitrine
Bill : très bien alors, en criant
Moi : au revoir, en criant

On commence à rigoler comme des cons pourtant il y a un point de colère et énervement de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:10

la suite ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:55

SUIteeeee =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:18

la suite bientôt laisser moi du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:22

moi je te laisse du temps
mais pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:50

J'essaye de le bouger. On se casse la gueule en rigolant. On se retrouve très bien l'un de l'autre, quelque centimètre sépare nos bouches. Nous restons comme ça pendant un moment et alors que nos bouches se rapproche dangereusement l'un de l'autre. Je ...

Moi : je dois aller travailler
Bill : ok, en me souriant

Il se lève puis m'aide à me lever. Je remets mes cheveux et mes vêtements en place. Il m'aide à ramasser mes affaires puis me laisse enfin partir. En sortant de l'ascenseur de me retrouve devant un type assez grand avec cheveux courts en brun. Il connait Bill d'une façon avec particulière et parle d'affaire. Je prends encore ce bus qui m'emmène faire de l'esclavage. Arriver à l'intérieur, des gens qui travaillent avec moi, me disent qu'on ne travaille pas parce qu'il a y une épidémie dangereuse dans l'immeuble. Ok mais comme je travaille et gagne mon argent ? On nous dit d'aller voir nos supérieure, ils nous donneront des adresses pour aller directement faire nos travailles à domicile. J'attends bizarrement je dois aller à l'hôtel mais cette fois-ci pour une autre personne que Bill. Je n'arrête pas penser à lui. Pourtant il n'est rien pour moi. Arrive de nouveau la bas, je vois encore Bill et il vient vers moi.


Moi : non, moi au moins je travaille, en souriant

Je regarde le papier avec le numéro de chambre de la personne, que je n'ai pas encore regarder. Pourtant j'aurais peut-être dû parce que je tombe sur la chambre 483. Et je ne peux pas changer maintenant que j'ai accepter. Il me sourit bêtement et moi, je rigole.


Moi : alors je suis sensé faire quoi ?
Bill: pour me faire pardonner de vous ennuyer, je vous donne votre journée
Moi : merci

Il n'est pas si chiant et méchant que ça. Il me demande si j'ai faim, pas le temps de répondre que mon ventre cri. Je pars avec lui dans un petit restaurant. Je commande et attends sans rien dire. Pendant que je ne fais rien et Bill lui fait autre chose mais quoi, je ne sais pas. Je finis par savoir. Il commence à me faire du pied sous la table, je lui lance un regard mais il continue. Une fille arrive vers nous et demande un autographe à Bill, pas à moi bien sur.

Fille : pourquoi vous étés avec lui ? en s'adressant à moi
Moi : il s'est cassé l'entre jambe
Fille : mon pauvre chou, en caressant sa tête
Moi : il passe de l'homme à chien ou lion pour les intimes

La fille part aussitôt sous l'ordre express d'un garde du corps et après ma phrase animalière bizarrement Bill arrêter de me faire du pied. Je rigole au fond de moi. Un type style rap vient vers nous et fait la bise à Bill puis me regarde et me la fait.

... : Salut jolie demoiselle, en me souriant

Il m'assoit devant Bill mais à côté de moi. Je parle beaucoup de Tom, c'est complément l'inverse de Bill. Lui quand il drague il n'a pas peur et le fait devant tout le monde. Je discute avec Tom et me rapproche aussi. Bill part puis Tom, je me demande bien de quoi ils vont parler ses deux là, t'en qu'ils ne parlent sur moi. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:55

J'aime bien
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:13

je te demande une suite malgré que je n'ai pas lu celle-ci et tu sais pourquoi
mais bon
je demande quand même la suite
^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:51

cette fois si je demande vraiment la suite
vu que je l'ai lu
la suite stplai ma diablesse n'a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:07

J'adore cette fic !!! Franchement j'adore les péripéties ... xD

Alors moi aussi je demande une suite !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:24

la suite vendredi desoler mais l'ecole prend beaucoup mon temps sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:37

d'accord ma diablesse
vivement vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:00

je te comprends t'inquiète pas.
A vendredi alors =))
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:46

voila une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:46

* PDV de Bill *


Je n'en peux plus d'être avec eux, rester à les regarder, non je ne peux pas. Je fais semblant d'aller au toilette mais surtout je dois réfléchir. Je suis dans un coin et j'espère que personne ne va venir. Malheureusement pour moi, ça ne va pas durer, Tom arrive avec un grand sourire. Tom reste près de moi et me demande si peut faire certaines choses avec Valérie. Mais merde, c'est qui la vue le premier, en plus c'est moi, c'est moi qu'elle doit soigner. Pourquoi on craque toujours sur la même fille ? Pourquoi c'est toujours moi qui m'abaisse ou laisse tomber la fille ? Pourquoi c'est la fille qui choisis Tom ? Qu'elle est la différente avec mon jumeau ? J'ai encore plusieurs questions mais que je ne préfère pas qu'on sache, certaines sont vraiment bête ou d'autres importants à mes yeux. Mais que j'ai besoin de savoir pour vivre.


Tom : alors ?
Moi : maintenant tu veux mon autorisation et si je te dis non tu n'ira pas la draguer, en criant. Tu n'ira pas la draguer, mon œil, tu ne m'écoute jamais. Alors pourquoi tu me demande ça ?

Je pars du restaurant sous les yeux des personnes qui ont plus ou moins attendu ma conversation courte avec Tom. Je m'en fous de ce qu'il pense de moi, j'avais besoin de lui dire ce que je pense de ca, d'arrêter de cacher mon angoisse. Valérie vient vers moi, et me parle.

Val : ca va ?
Moi : je ne sais pas
Val : vous...
Moi : tu, je préfère, en riant
Val : tu devrais aller autre part avant que des personnes ne prennent des photos
Moi : bonne idée
Val : je sais, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:33

la suite stplai ma diablesse
trop envie de s'avoir se qu'ils vont se dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:14

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:50

mystère tout ca vous le serais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:04

pkoi pas maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:16

parce que j'ai l'idée dans mon cerveau et non sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:17

bah mets là sur l'ordi
et poste là stplai [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 A16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Mon métier, c'est aidée   [T] Mon métier, c'est aidée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Mon métier, c'est aidée
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2
» [T]Mon métier c'est de tuer 3
» [T] Journaliste: un métier de rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: