La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel

Aller en bas 
+11
steph-kim
caro17
Mélissa*
p3tit3_pOmm3
gaetane2712
tititemargotTH
petcho303
maurane-TH
Xx-Sushi-xX
Yumi.
TOKIO HOTEL5555
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:57

salut c ma premiére fic alors soyez indlugent svp


salut je m'appelle eya j'ai 13 ANS je vit en allemagne à loitche pour etre plus exacte mais je suis d'origine tunisienne j'adore l'allemagne et j'adore les gens qui y vivent les voisins sont trés gentillent et serviablent et surtout les kaulitz je les adore je suis tres proches de leurs 2 fils tom et bill ce sont des jumeaux et ce sont mes meilleurs amis mais aussi mes confidents les fréres que je n'aurais jamais et ceux dont je reve d'avoir ils forment un groupe "les devilish"ils sont pas connus mais je le sais je le sent ils ont du talent et ils iront loin les autres membres du groupes gustave et georg je les adores gustave pour sa timidité et sa genérosité et georg pour, pour, pour.... attendez je trouve pas de raison là ah oui parcequ'avec lui on s'ennuit jamais sa maladresse nous fait marrer et nous diverit surtout quand il n'ya rien à la télé mais j'ai toujours étais plus proche avec les jumeaux meme encore plus q'avec mes parents oui en parlant d'eux ils ne peuvent pas accepter q'un garçon se maquille oUI je parle bien de bill mais tant qu'il a un bon comportement et de bonne note à l'ecole ils ne se soucient pas pour moi (bah à cause des mauvaises frécontations quoi)
je continue ou pas


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:58

chuite !
premier lectrice
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:01

ze veut une suite mouah! mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:01

new lectrice!!
sswyttee! ca commence pas!
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:03

je veux une suiteuh__* moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:04

sa comence bien méme si c'est commen dire
une sorte de ...je c'est pas comen dire
mais sa comence bien
est vu qu'il y a déja des lectrice sa mérite une suite!
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:06

c'est une presentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi.
Hyperaktiv
Yumi.


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : dans les étoile
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:12

merci pour l'info (cour de french j'arive)
suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:40

j'etais toujours présente aux mini concerts de mes "devilish"et qu'on bill ecrivait des chansons je donné toujours mon avis ce qu'il ne sait pas c que moi aussi j'adorais écrire mais j'étais trop timide je ne voulais dire ca à personne par peur qu'ils se moquent de se que j'écris mais ils savent tous que je voulais etre actrice. et un jour comme tant d'autres j'allais à la maison des kaulitz pas la peine de frapper j'avais ma propre clé et oui je vous ai dit que j'etais tres proches d'eux je les trouvait qui répetait bill me saluait et pour ne pas les déranger j'allais au salon il y'avait plein de livre j'ai choisit un par hasard c'etait un livre de psychologie ce livre était tellement intéressant que j'ai pas sentit le temps passer et mes p'tits artistes avait déja fini ensuite j'entendis une voix grave me disant:enfin une fille qui s'interesse a la psychologie! c'etais georg je lui repond :et enfin un mec qui s'interressent aux filles qui s'interesse à la psychologie! georg:ne te réjuis pas trop j'ai 16 ans et toi tu en a 13 , moi : oh pauvre de moi quel chance.. euh.. je veut dire quelle poisse j'ai , georg: va y moque toi quand je serais célebre toute les filles seront à mes pieds en seulement un clacement de doight j'ai falli casser georg quand qq'un s'en ai chargé , ......:et moi j'aurais bien voulu te faire disparaitre en un clacment de doight mais il y'a des reves qui ne se réaliseront jamais oui c'etais tom lol! on se fait la bize et bill et gustav arrive ils font de meme , moi:une autre personne se serait plainte du voucant mais moi je suis trés sympa , bill: merci pour ton silence allez pour nous faire pardonnez on t'invite à déjeuner


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:14

je vais vous mettre la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:18

je demande: y'a quoi comme repas je priait le ciel pour que ca ne soit pas des spaghetti à la sauce tomate , gustave: des spaghetti à la sauce tomate , moi :non d'un chien qui fait ses besoins, vous ne mangez que ca , tom:beurk tu pouvais pas inventer des expression qui ne donnerait pas envie de vomir , moi:desolée c pas de ma faute si les cannibals préferent les pieds grillés aux mains sautées(exprés pour leur dégouter) , tom : j'ai plus faim les gars [b]je vous laissent ma part , tous:non sans façon , et puis tom se tourne vers bill et lui demande :tu peut me rappler pourquoi c notre meilleure amie ,bill:parceque elle étais sans amis et solitaire alors on a eu pitié pour elle sinon on a andreas , je lancais à bill un regard qui tue ensuite je me rapplais d'andeas je l'est vu plusieurs fois mais je le parlais pas trop a chaque fois que je voulait lui parler mon cervau bloquées et je ne trouvais rien à dire alors que je suis une vrai piplette d'habitude bill ajouta:on parlant d'andreas on va le rejoindre apres tom et moi tu viens avec nous , moi: pourquoi ? bill me répond avec un large sourire :disant que andeas a insisté pourque tu viennt ,tout à coup mon visage vire au rouge est ce que je senté qqu'chose envers andeas pourquoi pas il est drole beau gentill genereux j'allais tout de suite me preparer je suis allée a la maison je me suis coifée habillé d'un jean noir et un t-shirt rouge et noir et une ceinture en noir cuir et des boucles d'oreilles noirs quans je suis revenue à la maison de bill et tom tom me regardait bouche bée bill a faillit renversée son verre de coca georg :p*tain y'a des jours ou je me demande pourquoi j'ai pas 13 ans , alors gustave dit tout en fermant la bouche de tom :t'es trop jolie , moi:merci , quand soudain la porte s'ouvris[b]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:35

aucun lecteur ou lectrice snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:05

quand soudain la porte s'ouvris c'était andreas et il disait en entrant :ne vous plainiyé pas les gars si on .... ET avant meme qu'il termine sa phrase il me regarda puis me dit :bonjours eya tu es trés belle , moi:merci euh euh euh , bill:bon on va se manger une glace puis on feras les boutique , tom :non pas encore on a fait les boutique hier pourquoi pas un ciné , andreas et moi en meme temps :andreas :ciné , moi:boutique , tous le monde eclatat de rire sauf bill qui etais dans les nuages moi:biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill réveille toi ici la terre t'es toujours avec nous ddd , bill:oh oui ok on a qu'a aller au deux faire les boutiques puis aller au ciné, ils étais d'accord ,nous marchions jusqu'a ce que tom avait faim tom:qqu'un veut une glace ? andeas:oui moi et vous que se que vous voulez ? bill et moi :une gaufre stp , andreas:didons vous ne serais pas jumeaux , c vrai qu'ont avait beaucoup de choses en commun c peut-étre pour ca qu'on s'apprécient tant , point de vue d'andreas: eya est trés mignone je crois que je l'aime bien , pdv de tom : je crois qu'andreas aime bien eya je crois aussi que bill resens qqu'chose pour elle c vrai il me parle beaucoup d'elle et vu la façon dont il la regarder tout à l'heure non non je me fait des idées sinon il m'en auras parler , tom manga sa glace vit fait et demanda à bill de l'accompagner et me fait clin d'oeil sacrée tom (mon pdv) moi je restais seule avec andeas on s'assit dans un banc et on commence à parler
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:14

et on commence à parler ,andreas: les jumeaux m'ont dit que tu voulais etre actrice , moi:oui c ma ..et avant meme que je finisse ma phrase andreas m'embrassa , j'etais surprise de voir bill nous regardait il avait mauvaise mine et le visage tout blanc pale puis il se detourne et fait semblant d'admirer un costard puis je vit une larme dégoulinante sur sa joue ,bizzare! j'etais encore sous le choc je ne savait pas si c'était a cause du baiser ou la réaction de bill bref on alla tom bill andreas et moi au ciné j'allait toujours au ciné avec bill et sans tom parce qu'ont se discutait toujours sur le choix du film pour moi et bill ou c'était un film d'horeur ou comique quant à tom il préferaient les films d'actions mais cette fois on sait mis d'accord pour un film d'horeur le veseau de l'angoisse d'habitude je me met toujours avec bill mais cette fois andreas a viré tom et m'a invité a s'assoire prés de lui le film commence andreas et moi on se partagait le pop corn et quand je tendit ma main pour prendre du pop corn andreas faisait de meme alors nos mains se frolérent bill semblait dégouté je le regardait il faisait semblant de ne pas nous regarder puis quand je tendit la main et andreas en meme temps bill en voulant se levait renverse tout le pop corn , bill:désolée , puis je l'entendis frodonner "comme ca je n'aurais plus la nozée"
Revenir en haut Aller en bas
petcho303
Fana
petcho303


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ma localisation : Tintigny => Belgique
Date d'inscription : 16/08/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:00

haaaaa j'adore!!! suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petcho303
Fana
petcho303


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ma localisation : Tintigny => Belgique
Date d'inscription : 16/08/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:00

hey le haut de page Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:04

ok je vais commencer a taper la suite
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:12

NIARKK !! c'est trop biennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
SWEET PUCE TOUPLAY !!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:41

"comme ca je n'aurais plus la nozée" [b]heureusement que andreas ne la pas entendu mais qu'est ce q'il arrivé à bill je croiais qu'il serait heureux pour moi ,1h plus tard je voulait rentrer andreas a voulu m'accompagner par taxi mais je lui dit que je voulais marcher avec bill alors que andreas et tom se partagait le taxi avant de monter andreas m'embrassa je rougis et bill nous regardait puis il couru je me met à courire pour le rattraper puis essouflé il s'arreta
moi:et m*rde qué s qui t'arrive pourquoi tu m'évite,
il demeura silencieux un moment , [right]bill:je... mais tu comprends rien ou quoi t'es aveugle à ce point,puis il recommenca à courir ca serais inutile de courir aprés lui j'arrive à la maison j'entends un clacment de porte c surment bill je trouve tom il me remet une invitation [/right]moi:c quoi , [/right]tom :bah une invitation ,
moi : je sais que c une invitation c écrit mais une invitation à quoi ?
tom:au mini concert des "devilish" ,
moi:je ne croit pas que je vais y aller bill me fait la tete et il est plutout bizzare ,
tom:il y'aura andreas , moi:C'EST QUAND ? , tom: vendredi prochain à 19h ,
avant de rentrer je voulait voir bill sa porte était fermé alors je regardé par le trou de la serrure il regardait des photos puis il se penché sous son lit pour prendre une boite j'ai toute de suite reconnu cette boite je lui avait offerte pour son anniv il y'avait la photos de nous deux dans les parc d'attraction dans le zoo meme en couche cullotte quand on était bébé on se connaissait deupuis trop longtemps j'ai toujours senti etre une 3émé moitié de bill(la 2éme c tom) ou meme de tom je frappa à la porte quand il cacha les photos et la boite
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:04

SWEET!!!
***OOOO***
***OOOO***
***OOOO***
***OOOO***
***OOOO***
*OOOOOOO*
***OOOO***
*****O*****
STOUPLAY
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:04

alez si vous mettez plein de coms je vou met la suite sinon c non
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:09

RAAAAAAA sadik XD ( jtayme)


SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET


STOUPLAY


SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET


STOUPLAY


SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET


STOUPLAY
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO HOTEL5555
Hyperaktiv
TOKIO HOTEL5555


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 29
Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir...
Date d'inscription : 09/07/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:10

eh oui sadik et fiére de l'etre t'inquiéte je la tape
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:11

COOL !!!!!!!! JE T'AYME !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel   [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2.
» [NET] Aprés le PDP les Tokio Hotel sont allés sur le net...
» [Net/FR/Mai.2009] Les Tokio Hotel ne sont pas morts!
» [Net/CH/septembre 09] Tokio Hotel sont-ils des nases ou ...
» [TOUT] sur les jeux où sont les Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: